Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fa et 3-fa

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Passer mon bts francais avec 70mg de 2-fa,6 dans cette matiere!

Je suis il est vrai tres mauvais dans cette matiere donc bon c'est pas une potion magique!

Mais j'ai tout de meme bien remarqué une meilleure concentration...
 
T

Towelly

Invité
Waw. Y'a matière à être sur l'anus quand même avec un 6, à ce tarif là j'aurais dû aller au bac français sous amphet en fait
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan mais serieux.

Ca va encore se retrouver sur M6 vos conneries.

Tu crois vraiment qu'on va t'encourager a prendre un prod pour tes examens ? tu t'es trompé de forum gros
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De mon expérience, ce type de stim peut éventuellement s'avérer une aide ponctuelle pour boucler un exercice à remettre le lendemain ou rester concentré sur un syllabus rasoir ... (et encore, c'est vraiment pas une bonne habitude à prendre!!) Par contre, pour aller présenter un oral, ça me semble être la fausse bonne idée : arriver devant le prof ou le jury à donf, avec la tchatche, trop sûr de toi ... ou au contraire encore plus tendu, nerveux, voire parano ... les mains moites et qui tremblent légèrement ... bof quoi, c'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder l'épreuve. Puis à un exam faut prendre le temps de bien écouter pour être sûr de bien comprendre la question, prendre le temps de réfléchir à la réponse avant de commencer à parler, ... Bref les stims c'est pas le bon plan du tout.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
schtroumpfette a dit:
Par contre, pour aller présenter un oral, ça me semble être la fausse bonne idée qui s'avère : arriver dans le prof ou le jury à donf, avec la tchatche, trop sûr de toi ... ou au contraire encore plus tendu, nerveux, voire parano ... les mains moites et qui tremblent légèrement ... bof quoi, c'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder l'épreuve. Puis à un exam faut prendre le temps de bien écouter pour être sûr de bien comprendre la question, prendre le temps de réfléchir à la réponse avant de commencer à parler, ... Bref les stims c'est pas le bon plan du tout.

:lol: ça me fait penser à ça :

:mrgreen:

[video=youtube;7EgKLntVxVg]
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
schtroumpfette a dit:
ou au contraire encore plus tendu, nerveux, voire parano ... les mains moites et qui tremblent légèrement ... bof quoi, c'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder l'épreuve. Puis à un exam faut prendre le temps de bien écouter pour être sûr de bien comprendre la question, prendre le temps de réfléchir à la réponse avant de commencer à parler, ...
Ouais c'est bien de ça que j'ai peur, et je ne prendrais donc pas le risque. Merci pour ta réponse !

PS: Je vais me la jouer politicien, un béta-bloquant fera l'affaire.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Yop, je me fais du soucis pour un amis, en résumé il se drogue depuis environ 8ans mais il a commencé à se shooter depuis quelques semaines (principalement Heroine et Cocaine). On tape du 3-Fa ensemble de temps en temps et il m'a avoué avoir commencé à s'en shooter quelques fois.
Je me demandais la toxicité de se produit en intra; car après son shoot il m'a dit avoir une douleur dans le bras (vu comme le produit pique/ronge le nez j'imagine pas les veines) ainsi qu'une grosse tachycardie (surement normale avec ce genre de produit) de plus il est dans une mauvaise passe donc a tendance à pousser les doses...

Merci d'avance pour votre aide je suis bien inquiet pour lui quand même.
 
J

Ji-doo

Invité
Déjà qu'on connait pas la toxicité orale du machin...
Mais à mon avis ton inquiétude est justifiée, de toute façon, se mettre à fixer même des amphèts "classiques" ça serait déjà la merde (cf: le témoignage de Gamida).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
jhdoux a dit:
Déjà qu'on connait pas la toxicité orale du machin...
Mais à mon avis ton inquiétude est justifiée, de toute façon, se mettre à fixer même des amphèts "classiques" ça serait déjà la merde (cf: le témoignage de Gamida).

Oui je confirme, c'est extrêmement violent et dangereusement déstabilisant psychiquement, mentalement et physiologiquement comme effets.
Les conséquences sur le système neuro musculaire sont désastreuses, se sont des décharges électriques extrêmement stressantes, qui associés à l’aspect délirogéne du mental peuvent se traduire sous formes de paranos « diaboliques » comme cette anecdote, d'une petite période de ce que j'ai subi sous amphé :
-J'en étais arrivé à croire que j'étais pourchassé par des sortes de « suppresseur de la pensée » américains qui voulaient m'électrocuter sur la chaise électrique en utilisant des ondes psychiques, pour me punir en temps que grand criminel consommateurs de produits dangereux pour la sécurité des USA.
Exprimé comme ça c'est du pur délire, genre tu te dis , p'tain il est complètement jeté le mec, c'est trop marrant.
Sauf que c'est pas marrant du tout,
tu est totalement prisonnier à l'intérieur de cette psychose, sans savoir, que tu es en train de délirer, c'est la réalité que tu vis, que tu subis totalement incohérente, dans la peur permanente, en état de panique à la moindre décharges électriques nerveuses qui parcourt tes muscles, en croyant que ça y est, tu es repéré et tu vas prendre la grosse décharge électrique psychique, de leurs saloperie de chaise électrique, un truc de fou, un pur délire mental, construit sur n'importe quoi autour de sensations physiques associés, sans porte de sortie, pas de lucarne vers un rayon de lumière de la « réalité » « du monde « normal », l'enfer, ici, dans un ailleurs du maintenant de l'instant présent.

Bon ton ami a surement quand même du chemin à faire avant d'en arriver là ;o) LoL


Juste une précision pour le mode d'administration par voie Intra Veineuse.
(Que j'ai copié collé du Topic les Vétéran de l'Héro, et que j'ai complété).


Les conséquences sur le système veineux de l IV sont encore pire que l'action de l'héro, je pense qu'au bout de 27 ans, mon corps a réussi à gérer les effets secondaire du produit, relatif à plus de 4 ans de consommation d'héro.
Par contre mon système veineux superficielle lui est mort, complètement sclérosé,(il ne s'est pas reconstruit, un palliatif pour gérer le vital, et pris en charge par le système circulatoire profond) avec tout les problèmes circulatoires secondaires et les souffrances quotidiennes qui vont avec.

On rigole pas avec l'Intra Veineuse, on ne se fait pas des trous, des petits trous, plein de petit trous, impunément, comme ça sans conséquence, il y a longtemps, très longtemps même, que je ne suis plus en manque, par contre,
j'ai toujours des douleurs sur le trajet veineux sclérosé, sans parler des muscles qui s'intoxiquent et qui sont tout le temps en souffrance du fait de l'incapacité de la circulation veineuse à faire son boulot d'élimination des toxines métaboliques du fonctionnement naturel des muscles, c'est parfois insupportable, tu peux pas solliciter tes muscles, ils sont toujours en état de fatigue, et si tu veux forcer un peux c'est de suite l'épuisement, la douleur et voire la crampe.

Alors déjà que l'Héro c'est pas top, c'est même vraiment de la merde, n'ayons pas peur des mots,

l'Intra Veineuse c'est encore pire, quelque soit le produit utilisé.

A ne surtout jamais pratiquer, conseil amical du fond du cœur, d'un vétéran de la Shooteuse, parce que c'est vraiment trop de faire subir ça à un être humain, alors qu'à l'origine tout portait paradoxalement, sur le plaisir et le bien être.
Comment on peut se fourvoyer...

Ensuite, on peut conserver l'espoir, il est toujours possible de s'en sortir, même dans les cas les plus extrêmes et qui sembles désespéré .
J'en suis le témoin vivant, quand même en très bonne forme moral, mental et physique.
L'être humain possède des ressources phénoménales que nous sommes loin de mesurer ;o)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
J'suis le seul a galérer pour chopper du 3-fa ?

Non parce que j'en suis au point où je pourrais commander des kilos de 2-fa tellement j'ai ratissé google.
Même sur le deep web y a qu'un pauvre pochon qui traine (sur le market principal dirons nous).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Putain moi aussi je suis en galère pour la 3-FA ! Et ce depuis quoi, trois semaines peut-être..Out of stock partout...C'est la merde...
 
J

Ji-doo

Invité
Liam a dit:
Non parce que j'en suis au point où je pourrais commander des kilos de 2-fa tellement j'ai ratissé google.

Étonnant, c'était plutôt l'inverse pendant une période (2-FA impossible à trouver).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Aujourd'hui un shop m'a répondu. Il semblerait que la 3-FA soit probablement et malheureusement "not available", pour toujours... Et maintenant j'ai envie de pleurer... Il me reste à peine un gramme et demi environ (rien quoi...) devant moi pour voir venir, trouver quelque chose pour substituer à une utilisation quotidienne depuis trois mois. (Utilisation qui n'est pour le rien du monde RdR. J'aurais pu faire un retour sur utilisation à 'moyen/long' terme, du piège aux conséquences, mais maintenant ça n'a plus d'intérêt).

Bim dans ma gueule.
 
T

Towelly

Invité
Profites-en pour te sevrer, toutes les bonnes choses ont une fin jeune marmotte
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ouais j'y ai pensé aussi... Mais jusqu'à Noel Noel où j'aurais une "semaine de répit", je ne peux pas me permettre de ne pas être à fond. Je dois gérer mon stage, plus tout le boulot que j'ai à faire pour mon mémoire, les réunions avec l'équipe de recherche à la fac, etc. La vie quoi.

J'ai déjà essayé d'en prendre moins souvent. Le premier jour je gère encore, mais le deuxième je deviens incapable de faire quoi que ce soit, et du coup je craque. Je vais déjà ne plus en prendre les journées où je le peux. Faire un jour sur deux, je sais pas. Après j'ai d'autres produits c'est sur, mais rien que je me vois prendre tous les jours comme je le faisais avec cette putain de 3-FA.

Enfin, c'est pas grave, je m'en sortirai hein, j'en ai vu d'autres. Puis j'ai toujours assumé mes actes et leurs conséquences, leurs défis et les difficultés qui en émanent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Anaclitique a dit:
Ouais j'y ai pensé aussi... Mais jusqu'à Noel Noel où j'aurais une "semaine de répit", je ne peux pas me permettre de ne pas être à fond. Je dois gérer mon stage, plus tout le boulot que j'ai à faire pour mon mémoire, les réunions avec l'équipe de recherche à la fac, etc. La vie quoi.
Tout ça c'est une raison que tu te trouves pour justifier de continuer sur ta lancée ultra addictive. Tu peux être à fond sans ça, il faut juste réapprendre. Allez, bon courage.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je te comprends Anaclitique, malgré les avertissements que j'avais eu ici même, j'en ai utilisé à petites doses régulières pour mon stage à partir de début juillet.
J'avais pas mas de boulot, et très peu de temps, ça m'a bien aidé et j'ai ainsi laissé une super impression :)
J'ai bien sur continué après la fin de mon stage (qui durait 1 mois et demi), vu que je devais réviser pour mes rattrapages de début septembre.

J'ai passé mes rattrapages (que je n'ai pas eus au final)avec cette aide foireuse, et n'ai pas arrêté avant la fin de mon pochon, soit début octobre je crois.
Cela fait donc un peu plus de 3 mois quasi quotidiens (une semaine de pause en vacance chez un pote dans le sud début août pendant laquelle j'ai beaucoup dormi et mangé :) ), j'avais foutu une demi-douzaine de g dans mon tarin.
J'ai réduit les doses progressivement en voyant arriver la fin du pochon, à n'en prendre plus qu'un jour sur deux la dernière semaine.

Résultat des courses, une bonne semaine où j'étais plus fatigué que d'habitude, mais rien qui m’empêchait de vivre normalement, j'ai recommencé à manger correctement, et mon nez a pu s'en remettre (pas mal de croûtes et assez douloureux au début, miam !).

Un demi-mois après j'ai commandé une demi douzaine de g de speed, qui ont duré 3 fois moins longtemps, les traces étant plus grosses, et vu que je partageais lors des soirées avec mes 3 colocs. J'ai finit le pochon il y a 2/3 semaines je crois, et cette fois un sevrage beaucoup moins fort (la même chose que la 3-fa pendant 2, 3 jours), et un nez en bien meilleur état !
Aujourd'hui je n'y pense plus trop, à part pendant les soirées arrosées où il faut réapprendre à gérer ses doses d'alcool pour ne pas finir dans les chiottes toute la soirée ! Ah oui et les marathons paluchade me manquent un peu parfois :)

En conclusion, cette 3-fa a le mérite d'être dispo sur des sites "légaux" et donc assez fiables, mais bien trop d'effets secondaires (mal au nez, coupe faim) et assez cher en comparaison avec d'autres trucs.


Tout ça pour dire que cet arrêt ne pourra te faire que du bien !
Si j'étais toi j'aurais réduit drastiquement ou même arrêté jusqu'aux fêtes de fin d'année, et fini tout ça à ce moment là. Après tu douilleras pendant quelques jours, mais ça on ne peut pas y couper :)
Dis toi que plus tu attends, plus dur sera l’atterrissage !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Merci Evilbrood pour le partage de ton expérience.

Je sais que je n'échapperai pas à cette semaine de loose... En fait je crois que ça me fait juste chier. J'ai peut-être pas assez de volonté. Puis "redevenir moi" me terrifie, puisque "moi" ce n'est pas grand chose à la base.

Ah, et puis j'ai toujours pris en oral, donc je n'ai pas eu droit au mal de pif ! Mais je pense que mon système digestif ne me dit pas merci ! Allez, c'est pas la fin du monde, faut juste que je fasse le deuil d'une moi un peu meilleure, avec un peu plus de confiance en elle, et avec la patate.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Coucou Anaclitique,
bien sur que c'est toi, le produit à un peu booster l'affaire, mais tu peux totalement être cela naturellement, de façon plus sobre et à dimension plus humaine mais dans un bonheur réel et authentique, enfin toi quoi ;o)
bon faut te laisser le temps de remonter naturellement, et ensuite de cultiver ton bien être véritable, la volonté tu l'as, c'est sur, laisse la s'exprimer ;o)
 
Haut