Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
La 4-FA envoie plus dans les récepteurs sérotoninergiques, on pourrait donc en déduire que c'est une molécule plus empatho.
Après la mxe touche aussi à la sérotonine et je ne pense pas que ce seul constat en fasse un empatho. ^^
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan, mais c'est vrai que, savoir si telle ou telle molécule est plus empatho ou plus crispation de mâchoire, c'est de la RDR. Ouai. Si c'était du renseignement pur et simple dans le but de choisir quelle drogue on va prendre dans quelques jours, on le saurait. Bah ouai.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je pense aussi que ça dépend des personnes.
Personnes toutes les molécules de types amphetamine ont sur moi un effet empathogène. Après je n'arrive plus à m'arréter de parler,
je veux discuter avec tout le monde, n'importe qui m'interesse. Que ce soit du speed, de la mpa ou de la md.
ça me le fait limite plus avec des amphétamine forte qu'avec de la MD !

Donc voila à mon avis il y a aussi une histoire de sensibilité...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Du coup j'ai pas eu le temps d'en choper...rupture de stock!!
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
the_seeker a dit:
Je pense aussi que ça dépend des personnes.
Personnes toutes les molécules de types amphetamine ont sur moi un effet empathogène. Après je n'arrive plus à m'arréter de parler,
je veux discuter avec tout le monde, n'importe qui m'interesse. Que ce soit du speed, de la mpa ou de la md.
ça me le fait limite plus avec des amphétamine forte qu'avec de la MD !

Donc voila à mon avis il y a aussi une histoire de sensibilité...

Ben oui, c'est normal. La tchatche qui vient toute seule ( la logorrhée ) sans qu'on puisse l'arrêter est une conséquence de la libération de dopamine. L'empathie, elle, elle te donne envie que le mec/la fille que tu es en train de saôuler t'aime. Ce qui arrivera si lui/elle aussi a pris des trucs empathongénes. Si il/elle n'a pris que des trucs speedants, il/elle va te répondre sur le même mode et on ne vous arrêtera plus. Si il/elle n'a rien pris, il/elle va se casser en se disant "quel gros lourd, il est bien foncedé, ce gars-là".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Est-ce que certains tapant de la 2-FMA ou ses frères et sœurs ont remarqué une dégradation de leur système gastro-entérique ? Ma petite période 2-FMA a correspondu avec l'arrivée d'une sensation acide dans la gorge quelques jours/semaines après, et qui a duré plusieurs semaines. Maintenant je dois faire vachement gaffe à ce que je bois, mange pour ne pas que ça revienne. Et gros désordre aussi quand j'allais à la selle, comme dit ma grand-mère. Ça s'est calmé depuis, donc je me demande s'il y a un lien, vu que dans l'imaginaire on fait souvent correspondre la prise de stimulants avec une dégradation physique.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim. Bref commencer son high en allant au toilette c'est symboliquement moyen je trouve
 
G

Guest

Invité
Nan mais les stims ca donne envie de chier en montée,c'est pas une news ca!

Donc pour ceux que leurs envies de caca dérangent,ou pour les cacatophobes,ne prenez pas de stims.....

EDIT sinon Sludge pour moi c'est la même....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Moi j'aime bien le caca de la montée, il passe tout seul, c'est un perfect. (ça c'est un de mes meilleurs post sur le forum).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Zboubixx a dit:
Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim. Bref commencer son high en allant au toilette c'est symboliquement moyen je trouve
C'est pas du tout la même chose dont je parle en effet, ça par contre c'est même carrément de l'ordre du psychologique au bout d'un moment, quand dès la trace dans le nez ça se produit. ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sludge a dit:
C'est pas du tout la même chose dont je parle en effet, ça par contre c'est même carrément de l'ordre du psychologique au bout d'un moment, quand dès la trace dans le nez ça se produit. ^^

Voilà c'était exactement ça. Autant dire que pour le S&S comme action mécanique à effectuer, il y a plus "noble"
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Zboubixx a dit:
Autant dire que pour le S&S comme action mécanique à effectuer, il y a plus "noble"
Penser comme ça c'est un coup à se constiper par peur de perdre tout son prestige.
On parle de stim là, je veux bien croire que tu préfère éviter une monté de psychés sur le trône (et encore) mais je vois pas le problème avec une monté de stim.
Il n'y a rien de grossier, avilissant, sordide ou roturier à faire ses déjections (bon il y a certaines exceptions selon l'endroit, le contexte et ce qu'on pourrait être amené à en faire après ...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En effet le 4-FA (mon préféré) est très efficace pour se déconstiper, systématiquement (c'est pour ça que si j'ai pas de toilettes à proximité, je m'abstiens de consommer au moment là).

Les anti-dépresseurs c'est l'inverse ça ralentit le transit, et c'est pour ça que ça fait grossir. Les stims accélèrent l'organisme et la vitesse de digestion est démultiplié, d'où la course vers le trone ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
K-lu-met a dit:
Penser comme ça c'est un coup à se constiper par peur de perdre tout son prestige.
On parle de stim là, je veux bien croire que tu préfère éviter une monté de psychés sur le trône (et encore) mais je vois pas le problème avec une monté de stim.
Il n'y a rien de grossier, avilissant, sordide ou roturier à faire ses déjections (bon il y a certaines exceptions selon l'endroit, le contexte et ce qu'on pourrait être amené à en faire après ...)

Si tu vois pas le problème alors ça roule pour toi, pas besoin de te tracasser plus que ça. :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
zeubbbiiiii pour moi

persona non grata du rc c'est niet possible ....... :angry:
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Zboubixx a dit:
Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim.

Uh uh, à une période personnellement j'avais envie de chier AVANT de taper ma trace. C'était un peu mon rituel de la trace quoi :p

Mais sinon ouais Sludge, j'ai déjà eu ce genre de chiantude aussi. Genre gorge acide, envie de gerber, digestion pas cool et éjections suspectes. Comme jsaipluqui (grivois ou yoshi ?) l'a signalé, c'est pas vraiment étonnant de par l'effet des stims sur le système digestif, à voir après si certains trucs sont particulièrement dûs à cette famille de prods ou si l'abus de tous les stims peut conduire à ce genre de désagréments.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Lullaby a dit:
Uh uh, à une période personnellement j'avais envie de chier AVANT de taper ma trace. C'était un peu mon rituel de la trace quoi :p

Ouais on est tous différent

Sinon pour revenir à l'essentiel, hors les effets physiques des stims en eux même, le stress impact beaucoup sur l'intérieur du corps. C'est pour ça que les ulcers touchent souvent des gens stressés
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En tout cas, tout ça a suivi ma période 2-FMA (pourtant courte, et j'en tapais pas tous les jours non plus), même pas de gros binge. Et tout s'est arrêté maintenant (pas d'acidité, même un lendemain de consommation d'alcool, pas de soucis intestinaux, etc.). Bon, si je reprends un pacson, je verrai si ça recommence.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tiens, le combo x-F(m)A avec mxe est il toxique ?
 
Haut