Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Certes car tu es sainement constitué sur ce plan là. Moi même la ritaline ne me permet que 1h de concentration, ensuite cela devient du grand n'importe quoi, et ça me rend un peu psychotique aussi. J'ai tendance à beaucoup mieux supporter les groupes amphétaminiques que leur dérivé et je ne parle même pas de la modafinil/caféine qui sont les clés de L'HP. En terme de vitamine, les complexes de vitamine B (particulièrement 3 et 8) peuvent être efficace. Le sexe je trouve ça désuet, particulièrement insipide, le sport demeure une bonne option mais je ne peux pas me concentrer en faisant du sport donc je m'épuise même avant de commencer, par contre ça m'est déjà arrivé de me perdre dans des combats de Muay Thaï haletant des matchs de foot improbables ou des parties de ping pong shintoïesque et c'est assez jouissif en effet.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Babychris a dit:
Le sexe je trouve ça désuet, particulièrement insipide

Je pense ne plus jamais remettre les pieds sur ce topic.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est vrai que c'est honteux de balancer ça. Eh mec, il est temps de reprendre pied et d'arrêter les états de conscience altérée pour un petit moment non?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Et c'est pas lock ce genre de propos ??? Mais que font les modos franchement, dans quel monde vit-on nom de dieu ! Et on lock des sujets sur la PV, décidément la politique de ce forum me dépassera toujours...!

On est des psychonauts ou on n'est pas des psychonauts ?! Et ben alors ?! OOOOOhhhh (référence quelque peu régressive Bob l'éponge) ! Vive les stimulants ! Abat les champignons des champs !!!! OOOOOhhhhh !"

Je préfère préciser su'il s'agit d'HU-MOUR (surtout pour les plus mal-baisés d'entre nous, rien contre toi en particulier Baychrist, peace and sexe) post nuitS blancheS, et que oui, ça peut faire mal à mon image inexistante parfois. Le membre fantôme de l'égo..... (Ah mais du coup c'est comme si j'en avais un?! Mais oui hein?!)
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Putain Chris tu me fais bader là. T'es jeune en + comment tu peux dire ça???
Tu NEED une nouvelle partenaire de toute urgence :heart:
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Non ça servirait à rien.. Peut être qu'une copine ça m'aiderait, mais c'est la dépression, ou je ne sais quoi. Je ne m'étendrai pas, pour principale raison la fonction "espace => sautage de ligne" ne fonctionnant pas. Sinon évitez la methiopropamine les amis ca pue du cucul
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu peu être plus précis concernant la MPA ?
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Tu pourras supporter la lourdeur de ma syntaxe (et je ne parle même pas de celle de mes mots, de mes pensées que dis-je du fruit de mon cul)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben je supporterai ta syntaxe seulement si tu me fais pas écrire 15 messages avant de me dire pourquoi la MPA pue du cucul...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
cette assertion tiens vraiment du fait que je trouve le truc un peu crade : je m'explique; En soit la substance si correctement dosé et sans redrop post-plateau est assez sympa, la musique est cool, tout est fluide. Mais ça s'arrête là, sous dosé, cela engendre une sévère dysphorie chez moi, et à hautes doses en plateau et redescente c'est très désagréable je sens vraiment l'effet sur de nombreux récepteurs et une forme de neurotoxicité pour pas grand chose. Je ne le trouve pas très non plus "fonctionnel" du moins intellectuellement, avec une mémoire bien altérée je trouve. Après je le trouve pas horrible loin de là, comparé au modafinil ou à une giga dose de caféine. Mais bon. Le véritable interêt qu'on pourrait y trouver ça serait pour une tache physique préférentiellement répétitive je pense que là il est exploitable. ça ne reste que mon humble point de vue biaisée par de nombreux facteurs. Je serais beaucoup plus tenté par les FA.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
D'ac. Oui ça t'amène dans un état de sérénité sympa mais en effet j'trouve aussi que ça te pourri la mémoire. Après je trouve pas le redrop trop horrible par ocntre, juste que les effets cardiaques chelou sont plus présents (surtout en redescente)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bah c'est pas "horrible" le redrop, mais j'ai déjà des problèmes de migraines légères accompagné de troubles psychiatrique léger (difficulté psychosomatique à ressentir des choses anxiété relié à ça et d'autres truc) alors après plein de redrop, un peu d'alcool et de weed je tombe dans un état de vide total, avec dysphorie et irritabilité. C'est désagréable car je me sens bien que quand mon empathie (envers quoi que ce soit) est présente et je déteste les sentiments de léthargie. Pour le cœur ça dépend des coups. Quelqu'un aurait une comparaison objective ou subjective entre MPA et 2F(M)A ?
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Je savais pas si valait mieux déterrer un topic comparatif ou en créer un doncbon. Je vais apporter mon petit grain de sable a cet édifice, vu qu'on trouve pas grand chose sur le ouèbe :p
J'ai pour l'instant vu personne essayer de vaporiser les FA, et après m'être renseigné quelque peu, ai décidé d'essayer.
Je n'ai testé que la 4-FA et la 2-FMA,que ce soit en sniff, en para ou en en fumé et mon retour est le suivant :
(Je pèse 70 kg pour 1m90 environ)

2-FMA

  1. Sniff : (30mg x2 dans la journée) Bonne stim, on se sent prêt à bosser pas d'euphorie mais une motivation claire. La montée est douce (perso je sens a peine le prod s'installer) le plateau dure ~4h descente quasiment invisible, mais picote le nez un moment, quand même. Bwef pour travailler c'est top, mais attention ! Le redrop insidieux vous guette...
  2. Fumé : (Pas de dose car je ne vaporise pas forcément tout, mais je PENSE que cela fait a peu près la moitié de la dose. Je suis non-fumeur, poumons à peu près propres :mrgreen: ) La fumée est très douce, et laisse un léger goût presque agréable. Même si le plateau dure environ 3~4h la montée et la descente me semblent bien plus rapides (machoire plus serrée, arythmie un peu plus prononcée) et la fumée assèche la bouche, penser a boire.
    Pour ce qui est des effets, les mêmes, à la dose près. Pas de difficulté à m'endormir pour ma part,tant que je fait pas un vapo passé 19h:rolleyes:
    Petite parenthèse sur le produit en lui même, en vaporisant, le liquide clair se transforme en liquide marron puis laisse parfois un résidu noir... Pureté ou transformation ? Pas d'incidence cependant vu qu'il ne semble pas se vaporiser.

4-FA

  1. Sniff : (Testé a 40mg) Pique bien le nez >_< Dose un peu faiblarde, pas trop senti l'euphorie, malgré une sensation bien connue au bout de quelques heures, j'ai senti la légère descente.. Ewi la version 4 tape dans les stocks de sérotonine...
  2. Fumé : (Pas de dose ici non plus, même raison) La fumée est un poil plus piquante et laisse apparemment un peu moins de résidus. Même arrière goût pas désagréable après cependant :) Celui la par contre faut vraiment pas en abuser, Ayant déjà fait 3-4 vapos sur deux jours, les jours d'après commencent a être un peu dérangeant. Au dela, troubles du sommeil aussi. Mais sinon Bonne stim, pas trop vaso-constricteur chez moi.

Babychris a dit:
Quelqu'un aurait une comparaison objective ou subjective entre MPA et 2F(M)A?

Bon alors j'ai pas une grande grande exp avec ces prods mais je pense que niveau effets, la 2-FMA à un effet plus "clair" que la MPA. Niveau durée, la 2-FMA est relativement courte (~4h) et a pour moi peu d'afterglow, idéale pour bosser le soir un peu tard sans difficultés pour dormir après.Niveau toxicité par contre, jpense qu'y a débat, les fluoroamphétamines sont pas métabolisées de la meme façon que les autres halogénoamphétamines donc on ne sait pas précisément cequ'il advient du fluor... Michael Jackson (Néanmoins), ca reste du fluor... donc pas très cool a dose répétées/importantes. La MPA m'a semblée comme le café, plus excitante que stimulante...


Bon bah voilà ca aurait limite mérité un topic mébon... n_n'
 
J

Ji-doo

Invité
Des dérivés fluorés fumés, je me demande quand même quels sont les risques...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.


Peace
 
G

Guest

Invité
SpaceCore a dit:
Bon bah voilà ca aurait limite mérité un topic mébon... n_n'
Nan a mon humble avis ton post est bien ici.
De plus je suis pas trop d'accord avec ton analyse de fin. Pour moi la MPA a un effet plus clair(mais moins puissant) que la 2-FMA, et elle est plus stimulante qu'excitante.
Zboubixx a dit:
Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.
Peace
Tu veux mélanger les 2 Zboub?
Si oui j'y vois pas d'intérêt.
Si non ben je trouve la 3-FA plus stimulante et plus efficace que du speed de rue(bien que je préferes la 4-FA pour son petit coté empatho).Mais fait gaffe y'as un méchant petit gout de "reviens y" assez compulsif avec la 3-FA.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
yoshinabis a dit:
De plus je suis pas trop d'accord avec ton analyse de fin. Pour moi la MPA a un effet plus clair(mais moins puissant) que la 2-FMA, et elle est plus stimulante qu'excitante.
J'ai jamais testé de FMA mais pour la MPA je trouve aussi qu'elle a un effet très clair et une stim "propre".
C'est plus un petit stimulant fonctionnel pour les réveils difficiles ou pour avoir la pêche apres une nuit blanche selon moi.

yoshinabis a dit:
Si non ben je trouve la 3-FA plus stimulante et plus efficace que du speed de rue(bien que je préferes la 4-FA pour son petit coté empatho).Mais fait gaffe y'as un méchant petit gout de "reviens y" assez compulsif avec la 3-FA.

Oui attention au redrop compulsif avec celui-là !
Et après un petit "binge", je me suis tappé une très sale descente sur 2-3 jours...
Pour la comparaison avec du speed de rue j'aurais du mal à la faire, moi je le trouve plus euphorique que du speed de rue mais moins stimulant physiquement (après un bon poteau je pouvais rester assis à geeker sans problèmes).
Bref si t'en achète fais gaffe à ne pas en consommer beaucoup sur une courte période (et puis c'est juste mon avis mais je pari que niveau neurotoxicité c'est pas la fête non plus)...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Pour moi la 3-Fa est la plus forte de toute. Après des nuits d'abus ou je tartinais jusqu'a 10h du mat, impossible de dormir la nuit suivante.
Après j'ai souvent du mal à dormir de manière globale en descente de stim mais celui-la m'a particulièrement violenté !
Par contre c'est celui que j'ai préféré de tous mais en sniff pour moi c'est celui qui arrache le plus.
Et clairement plus fort que du speed "classique"

La MPA pour moi c'était la plus tranquille, j'arrivais à m'endormir si j'en fumais en début de soirée sans trop abusé.
Même en para c'est celle qui pour moi a été la plus douce, et elle me gardais beaucoups moins les yeux grand ouvert quand je voulais dormir, par rapport aux autres

Par contre comme dit précédemment attention aux redrop et aux excès avec ces substances. C'est tellement gérable comme truc, et en plus c'est limite une activité en soi que si on fait pas gaffe ça va très vite.
Genre tu rentre d'une dure journée, t'as envie d'un petit kiff mais t'en as marre des pets, tu te dis "une chtite trace" ou "un chti vapo" pour te détendre et la tu sais pas ce qui se passe mais très vite tu te retrouve à 4h du mat, à avoir redosé x fois, en train d'écouter de la grosse trance et réfléchir à un tat de truc.
C'est interessant moi ça m'a apporté beaucoups d'introspection mais faut vraiment être carré avec ces substances, sinon ça peut carrément déraper !
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Zboubixx a dit:
Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.


Peace

Ah bah je voulais poser la même question, merci pour les infos.

Mais cette 3-FA a l'air bien forte avec un craving important ?!
Qu'en-est-il du 4-FA, est-ce que ce RC apporte vraiment un truc en plus par rapport au speed classique (dexamphetamine), notamment côté social (empathie) ? J'imagine que la descente est plus difficile, vu qu'elle tape dans la séroto... je m'intéresse à ces x-fa / x-fma pour ce côté euphorisant-empathogène en fait.
Cet am j'étais chez un pote avec qui on a tapé un trait de bon speed, avec euphorie et bonne tchatche à la clé, mais il manque un ptit côté empatho quoi, pour ça aller voir du côté des RC c'est intéressant.

Désolé si ces questions ont déjà trouvé réponses, j'ai bien parcouru tous les topics mais y en a tellement de ces x-fa et x-fma qu'au final on s'y perd :retard:
 
Haut