Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jhi-dou a dit:
Ca peut dépendre du batch aussi (et donc de la pureté, etc). C'est pour ça qu'il est très important de bien tester chaque nouvel arrivage en commençant par la plus petite quantité possible...
D'ailleurs jhi dou j'y pense ils pourraient quand même numéroter leur batchs les vendeurs de RC... A ma connaissance y'en a aucun qui le fait je trouve ça abusé, rapport au "not for human consomption"?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bijord a dit:
D'ailleurs jhi dou j'y pense ils pourraient quand même numéroter leur batchs les vendeurs de RC... A ma connaissance y'en a aucun qui le fait je trouve ça abusé, rapport au "not for human consomption"?

Numéroter ? que veut tu dire par là Bijord, je ne vois pas trop ou tu veux en venir
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba mettre un numéro a chaque batch pour savoir quand est-ce qu'ils changent, ou est-ce que c'est le même.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bijord a dit:
Ba mettre un numéro a chaque batch pour savoir quand est-ce qu'ils changent, ou est-ce que c'est le même.

Ah oui okay je vois, c'est vrai que ca pourrait être grave utile
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
OUI !

De plus, je sais pas si c'est un habitué, mais 160mg.. c'est pas rien. Quand j'avais de cette saloperie à disposition, je dépassais pas trop les 100mg, et déjà, les chutes de tension en descente étaient bien présente. Impossible de se lever sans avoir un voile noir, obliger de se rasseoir la plupart du temps, au risque de subir la même chose que ton pote...

Ouaip, je crois qu'on a un peu fait les cochons sur les dosages alors. Je m'en veux un peu du coup; heureusement tout s'est bien fini et tout le monde s'en sort en vie. J'ai eu des baisses de tensions assez marquées aussi, mais à la limite de l'agréable (ouais je kiffe les effets physiques tout pourraves) et j'ai vraiment pas réussi à dormir. Du coup nuit blanche complète suivie d'une bonne journée de 8h de taf. Enfin bon je préfère la nuit blanche aux convulsions.

Putain ouais tendu... Jamais vu de truc semblable. Ca ressemble a une crise d'épillepsie vu d'ici! Il a des antécédents? Je m'y connais pas dutout mais je sais que tout ce qu'est amphet' baisse le seuil épilleptogène de même que pleins d'autres facteurs qui peuvent le déclencher.

Non pas d'antécédents connus et une bonne hygiène de vie. (Relativement) Ce qui élimine les risques potentiels de carences alimentaires... :+1:

Ah et petite question, je ne sais pas si tu pourras y répondre mais dans le doute --> Sais tu (approximativement bien sûr) combien ton pote à pris et a combien d'intervalle de temps ? (par exemple 5 x 32mg toutes les 1h30 imaginons)

Alors pour le dosage (hors test allergie), je crois qu'il a commencé par une trace de 30 mg, une heure après un para de 80 et peut-être une heure après un para de 50...

Merci pour vos réponses. Plus de peur que de mal quoi...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bijord a dit:
D'ailleurs jhi dou j'y pense ils pourraient quand même numéroter leur batchs les vendeurs de RC... A ma connaissance y'en a aucun qui le fait je trouve ça abusé, rapport au "not for human consomption"?

J'ai un shop chez qui je m'approvisionne qui numérote ses batchs.

Sinon pas glop l'histoire du malaise, j'en ai 200mg que j'aimerais bien tester, je ferais gaffe as pas abuser le dosage.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je me posais une question (et autant la caler ici)

Y a t-il une interaction dangereuse entre une prise de 2c-c puis de 2-fma (ou 4-fma) Alors oui je sais d'avance que certain vont me dire "Tout les combos sont a tes risques et péril", la question c'est plutôt si l'un d'entre vous a déjà eu des histoires grave en faisant ce combo ou encore si vous savez si les deux se potentialise énormément ou non (je précise que les deux seront pris a petite dose)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Combo "safe" à priori, ​mais revois les dosages à la baisse.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Psilosophia a dit:
Combo "safe" à priori, ​mais revois les dosages à la baisse.

Ok ok merci, je test ça samedi, j'en donnerai des nouvelles ici du coup ;)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Petite question et c'est pour ça que je remonte le topic, Conaissez vous la durée du 2-fma en oral ? (sachant qu'en insufflé ca dure environ 6h avec une seule trace..)

PS : Hum j'avais completement oublié mais j'ai test 2c-c avec 2-fma (et 4-fma une autre soirée) et aucun soucis, ca passe creme comme on dit par chez nous,
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
8h, et c'est pas terrible comparé au 4-fa. Un gros speed idéal pour ranger ton appart.

Est-ce vraiment intéressant?...

Ah ouais, si maman passe demain. :nod:
 
U

User deleted

Invité
On m'avait dit que le 4-fa ne dilatait pas exagérément les pupilles, on s'est retrouvé avec de belles billes style Mdma quand même.
Je suis très sensible aux déscentes maintenant (c'est de pire en pire d'ailleurs, je crois que ça va avec l'age et à force de pratiquer les poisons) mais le 4-fa a eu le mérite qu'à la journée qui a suivit la prise j'ai pu vaqer tranquilou à mes affaires, légèrement perché maid impec à part les pupilles qui sont resté jusqu'au soir (un peu emmerdant). Le sur-lendemain par contre un peu dans le paté, quand je me lève rapidement la tête qui tourne mais rien de méchant.

2-Fma insufflé est-il plus supportable que la 4-fa?
2-Fma dilate t'il les pupilles aussi?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
La 2-FMA nique un peu le nez quand même quand c'est des prises répétés (no recomended) ou alors c'est subjectif et lié au dosage ?Et non ça ne dilate pas les pupilles.

Mais en fait d'après moi elles sont pas du tout comparables ces deux substances. Enfin encore une fois c'est mon avis, mais je ne pense pas q'elles soient destinées à être utilisées dans des contextes similaires. Si c'est pour une soirée et que t'es "obligé" de taper un truc, franchement moi je préférerais rentrer me coucher que de prendre de la 2-FMA (bon allez ça dépend de la soirée...), mais c'est plutôt froid comme substance.

Après pour la descente en ce qui concerne la 2-FMA... la quoi ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Gros EDIT : Ce qui va suivre ne concerne que mon avis personnel et UNIQUEMENT mon ressenti, sachez que personne n'est identique et ce que je vais dire n'est pas forcément valable pour tout le monde !!

Je vais m'attirer les foudres des modos, (quoiqu'en été, ils sont plutot en train de se pignoler dans un squat irlandais) mais 2-FMA --> Aucune descente

J'ai test 2-fma environ 3/4 traces de 50mg par jour sur 7 jours ou je n'ai pas dormi [PAS DU TOUR RDR ne reproduisez pas ça]

Au bout de ces 7 jours quand le test fut fini et bien le résultat en ai que je n'ai eu aucune descente, juste grosse envie de faire dodo, alors après ca dépend sûrement des gens donc faites quand même gaffe à vous les petits gars mais il n'empêche que la descente et pour moi inexistante avec ce prod, j'en ai même était dégouté, il est très pratique et très fonctionnel car c'est une stimulation pure sans aucune véritable euphorie mais c'est aussi justement à cause de ça qu'on finit par le trouver sans réel intêret et qu'on ne s'attarde pas dessus

- Concernant l'insufflée, je confirme ca démonte la narrine, mais seulement les premières traces ensuite ca passe tout seul (mais on sent bien que c'est corrosif cette merde)

- 2-FMA ne dilate pas les pupilles



Conclusion : Stimulant utile comme support ou comme aide, mais on se lasse assez rapidemment, Prod sans réel interêt.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
2-FMA --> Aucune descente

Malheureusement si c'était aussi simple... Rectifions le tir; tu n'as pas noté de descente désagréable suite à une consommation excessive du 2-FMA. Ce n'est et ne sera pas le cas de ceux qui y foutront leur nez un de ces quatre parce qu'ils ont pu te lire. Bon je suis pas modérateur, mais là c'est du bon sens Krix, une amphétamine sans descente n'existe pas. Ce serait cool que t'édites ton post nan?
Je te moralise pas du tout hein, mais l'extrapolation est dangereuse, quoiqu'il en soit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout à fait, généraliser à partir de son cas personnel est une grosse erreur, et une erreur dangereuse.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bah en faite,

j'avais bien écris que je parlais pour moi :
Krix a dit:
mais il n'empêche que la descente est pour moi inexistante avec ce prod

Mais je peux comprendre que ca n'es pas été assez explicite, j'édite donc
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Krix a dit:
J'ai test 2-fma environ 3/4 traces de 50mg par jour sur 7 jours ou je n'ai pas dormi [PAS DU TOUR RDR ne reproduisez pas ça]

Une fois que tu t'es décidé à aller au pieu, t'as dormi combien de jours ? :mrgreen:
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
y'en à un dans le tas qui peut être bien pour travailler genre 2 fois/semaines ?

Il faudrait que
-ça soit pas trop neurotoxique (ce dont je doûte pour un amphet)
-pas anxiogène (je suis super anxieux)
-pas trop de redescente
-que ça soit efficace tant pour les troubles d'attention, la confiance que les facultés cognitives.

L'ethylphenidate me fait pas mal stresser, et le modafinil c'est à mes yeux pire qu'un combo tramadol LSD..
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Babychris a dit:
y'en à un dans le tas qui peut être bien pour travailler genre 2 fois/semaines ?

Il faudrait que
-ça soit pas trop neurotoxique (ce dont je doûte pour un amphet)
-pas anxiogène (je suis super anxieux)
-pas trop de redescente
-que ça soit efficace tant pour les troubles d'attention, la confiance que les facultés cognitives.

L'ethylphenidate me fait pas mal stresser, et le modafinil c'est à mes yeux pire qu'un combo tramadol LSD..

Moi je dirais que si.... mais c'est le 2x/semaine qui ne restera jamais 2x/semaine, ça c'est clair et net.... Alors en fait non y'en a aucun :)

De la vitamine C ? Du sport ? Des bonnes parties de baise ? Y'a plein d'autres trucs pour être en forme pour bosser... Bon la vitamine C ok c'est light, mais le reste peut carrément être hard... :snakeman:
 
Haut