Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nm 2201 bousillé :( , tests avec 5f-MDMB-2201.

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Bonsoir,

Las de courir après un dealer ou l'autre et ma consommation de cannabis étant devenue réellement un calmant plutôt qu'une défonce j'ai pensé à ces poudres dont un ami
m'avait parlé il y a 1 ou 2 ans ... j'ai lu beaucoup aussi bien en Français qu'en Anglais et j'ai fini par décider de commander 2,5g de nm 2201 qui seraient destinés à petre consommés
dans ma cigarette électronique !
J'espère obtenir le résultat d'un décontractant léger m'aidant à me mettre au lit !


comme l'indique le nom du post j'ai bousillé les 2,5g de nm 2201 :\\ en essayant de faire du c-liquide avec une base qui contenait 50/50 PG/VG . (j'y reviens plus tard )

Concentration de 10Mg/ml, j'ai dû chauffer au micro onde pour obtenir quelque chose de transparent et direct en refroidissant j'ai vu le fond devenir blanchâtre et qui semblait fort épais , en effet j'ai
à nouveau secoué énergiquement, pour homogénéiser la solution, sans réussir à revenir à une solution transparente et en refroidissant complètement j'ai un liquide fort épais et blanc ...


Le Noid a dû épaissir le mélange (ou ne pas s'y dissoudre complètement) et ce n'est qu'en relisant et relisant les recettes que j'ai trouvé mon erreur: la VG à 50/50.
Il semblerait en effet que les posts ( anglais à la base) que j'ai lu tendent à dire que c'est pas trop bon d'y ajouter de la VG :\\:\\.

Impossible de vapoter le résultat, arrivant sur des dry hit sur ma résistance... le coton ne s'imbibant pas du liquide ... et du coup bah rien du tout , je tire ca a un petit gout chimique mais rien de plus pas d'effet , rien !!!
Je pense donc que mon liquide n'a pas dissout le noid et l'a laissé en suspension, le coton faisant effet de "filtre" ne laissant pas passer le noid...
Je vais tester en faisant un trait sur une cigarette normale... sait on jamais.

C'est donc mort je pense pour cet arrivage , j'aurais du faire cela en 2 ou 3 fois... mais c'est clair que j'oublierai pas l'erreur !!!!


Donc me revoilà sans petit calmant :paranoid:... et en attente de courrier :\\!


Je dois recevoir sous peu (je prie que cela soir avant vendredi) 2g de 5f-MDMB-2201 !

Donc :

1- je vais me procurer de la base à max 20% de VG et si possible PG pur ou PEG 400 s'il y en a à la pharmacie.
2- J'ai acheté une balance de précision précise au 0.01g !
3- Je vais commencer par préparer 50ml avec 0,5g pour garder une concentration de 10mg/ml à moins que l'on ne me conseille une autre concentration !
4- Je croise les doigts -_-' .

Si vous avez des avis / conseils je suis preneur de toute info, en ayant déjà cherché pas mal, si vous avez un ptit truc ou l'autre ce serait chouette de le partager!


Peace :weed: !
 
Y

Yeaushit

Invité
Salut mirages
T'es sérieux avec ta balance 0,01 ?
T'es sérieux avec ton histoire de remplacement du cannabis par les noids ?
T'as lu le forum vraiment ?

Tu vas te faire plus de mal que de bien avec une conso journalière (garantie sur facture, j'ai déjà payé)

T'as toutes les informations dont tu as besoin sur ce forum, et pour la recette et pour te dissuader de la réaliser.
Après t'es grand tu fais ce que tu veux mais de mon humble avis ton switch cannabis/noids va t'amener dans un monde merdique.

J'ai vu sur un autre de tes posts que tu avais commandé de l'AB Fubinaca, tu devrais t'en cantonner à celui là, et même si c'est loin d' être le pire il a tout de même ses inconvénients...
Please cherche un peu plus ;)
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Mouarf Yoshi ,

bah la balance disons que oui mais je comptais faire une quantité de liquide assez grande pour réduire l'imprécision un max ... 1 centième de g sur 100 ml je sais pas si c'est énorme ... j'avoue que j'ai juste calculé que ca ferait un 10 millième de g par ml :? .
Pour ce qui est de l'histoire de remplacement c'est pas définitif mais ca serait pour tenir quelques mois ... j'ai lu beaucoup de post et j'ai lu pas mal de trucs négatifs c'est vrai , mais franchement c'est un peu bizarre , tu peux me prendre de la haze , genre celle des coffee de maas quand on pouvait y aller, tu me fais 3 douilles et pas des petites , j'ai une belle cloche tout de même, bah je ne me sens pas plus pété que ca , j'ai pensé au syndrome cannabinoïde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_cannabinoïde) j'en ressens les principaux effets majeurs , y ayant trouvé peut être une raison à certaines périodes de nausées matinales passées , mais le problème est que le sevrage me semble pratiquement insurmontable!
Il faut y ajouter quelques médocs qui m'ont été prescrits pour dormir(Dominal, Lormétazépam, lorazépam) ! Un enfer , ma tête est toujours occupée à penser à quelque chose, je pense pouvoir dire que je ne dors plus de sommeil mais que j'attends l'épuisement (journées de 36/ 48h minimum sans consommer aucun excitant, ni café, ni coca, alimentation normale dans l'ensemble) je finis par être crevé et je m'endors la 2 ème nuit ou dans la soirée du 2 ème jour !
Ca va faire 3 ans que je vis cela et j'en peu plus , tu te pointerais avec un pote et tu me sors un cachet tu me dis "ça , ça va te faire t'endormir tranquille et demain t'es clean au matin" je te donne mes clés pour l'avoir ton cacheton !!!

J'ai déjà diminué la weed un petit temps, voire stoppé quelques jours mais c'est la mort j'ai l'impression que le monde va s'effondrer, j'en deviens agressif, impatient et colérique ! et à la reprise ... on va dire que oui la première douille me fait un peu tourner la tête ... mais ca dure 20 minutes et je suis Top Check! et c'est reparti dans la conso normale, peut être 1 g de moins sur les 3 premier jours xD... pour dire ce que ca change ...

Cela fait 9 ans que je fume et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une bonne tolérance , la blanchette c'est rare chez moi !
Aussi bien tolérant à l'alcool qu'à la weed, certainement dépendant aux médicaments que je prends, et ne voulant pas tomber dans une consommation d'alcool journalière par dessus le marché, j'ai pensé à ces petites poudres pour aider mais de manière journalière aussi...
C'est remplacer un mal par un autre je m'en rend bien compte :?, peut être même un plus grand ...

Je commence à penser que je n'en sortirai pas sans une aide médicale mais là de nouveau c'est pas forcément des consultations tout près de chez moi et parfois pas données... j'ai trouvé 2 institutions publique mais je n'ai pas encore fait ce pas là alors que je m'apprête peut être à me jeter d'une falaise quand je lis tes lignes .... bref, je sais que je ne peux exiger de personne une aide médicale ou que personne ne va me dire " à ta place je ferais ca ... " pourtant je me demande si je suis encore objectivement capable de décider quoi faire...(mais apparemment assez pour vous l'écrire voilà toute l'incohérence et la dualité de cet état je pense ).

Alors oui j'ai lu Yoshi , j'ai beaucoup lu , certains qui conseillent de ne pas consommer plus d'un mois la même substance de synthèse d'autres qui sont des rapports de Bad avec une pointe de de couteau dans 1 pétard à la 2 ème latte... beaucoup qui répètent que c'est de la ME**DE tout simplement, d'autres disant que la tolérance s'installe très très vite mais je sais plus où me poser! Et qu'en penser quand je pense avoir déjà envisagé l'héroïne qui semble l'extrème inverse des excitants et un extrème en matière de drogue aussi...
Pour ce qui est du nm-2201 j'ai juste essayé un peu de poudre qui restait dans le pochon saupoudrée sur une douille de tabac et l'effet était là en quelques secondes...
Maintenant tu me dis que je vais me faire plus de mal que de bien et que tu l'as vécu !

Qu'entends tu par "Après t'es grand tu fais ce que tu veux mais de mon humble avis ton switch cannabis/noids va t'amener dans un monde merdique", les effets secondaires ? :? parce que je suis pas trop chaud pour un surdosage ou quoi ca a l'air violent quand même ...


Mais chaque soir j'avale 4 cachets , je fume , et je ne dors pas -_-' !
J'ai l'impression que toute l'anxiété, la nervosité, et le stress que le cannabis me permettait d'évacuer facilement au début et ces 9 dernières années , me retombent sur le coin de la face en distillat concentré à mort et que j'en arrive à dire " je suis vraiment mal" alors que je suis du genre a me faire arracher des dents sans anesthésie! J'ai toujours pensé et j'aurais toujours misé sur le fait que j'étais fait pratiquement de pierre , capable d'endurer pratiquement tout car j'ai été éduqué comme cela, mais ayant merdé quelque part sur le parcours et tombé dans la weed à outrance ... et que depuis lors c'est la merde !

Voilà le topo au jour d'aujourd'hui .
C'est pas super jojo , c'est pas glorieux mais c'est là . La Belgique n'ayant à ma connaissance pas de lois favorisant le cannabis médical peut être plus fort mais qui ne me sera certainement pas prescrit je pense , j'ai fini sur un shop de noid et finalement sur le DW pour trouver ca , pour l'AB fubinaca et le BB-22 je pense m'être fait baiser par un site d'arnaques ayant payé en BTC pour ne pas laisser de trace de transaction bancaire...
Le nm est arrivé et je l'ai bousillé comme je le disais sûrement à cause de la VG, j'attends encore le 5f-MDMB-2201 , je n'en aurai que 2 g je sais pas ce que cela représente en durée de vie du produit vu le dosage en mg... si je pars sur du 10mg/ml ca fait 200Ml de liquide pour cigarette je sais pas combien de temps ca dure ... j'ai rien trouvé d'assez précis sur ce noid pour être formellement sur de ce que je commandais, j'avais juste lu que les fluorés étaient plus violents et j'avais mis ca dans le panier pour mettre de coté mais ca va être finalement le seul que j'aurai en main ...


Qu'en penses tu ?
Qu'en pensez vous ?

moi je ne sais plus trop ...


 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'ai l'impression que toute l'anxiété, la nervosité, et le stress que le cannabis me permettait d'évacuer facilement au début et ces 9 dernières années , me retombent sur le coin de la face en distillat concentré à mort et que j'en arrive à dire " je suis vraiment mal"

Salut Mirages,

Note juste qu'en terme d'anxiété, les noïds ça peut être violent. Autant le cannabis peut parfois déclencher chez moi une légère anxiété sociale, autant les noïds peuvent créer de véritables crises d'angoisse, avec tachycardie, difficulté à respirer et tout le bordel. Tu fais bien de t'orienter vers l'e-liquid, tu réduis déjà les risques de surdose, mais comme Yoshi je ne peux que t'encourager à éviter de substituer le cannabis quotidien par les noïds quotidien, ça peut vraiment créer beaucoup de problèmes. La montée est rapide, parfois très violente et anxiogène, le plateau généralement assez court et tu te retrouves à consommer toute la journée. J'ai vécu 1 ou 2 mois d'addiction avec le THJ-018 (pourtant pas le plus violent ou le plus dangereux des noïds) et je me retrouvais à tirer quelques lattes toutes les demi-heures, avec la précision d'une horloge suisse car les effets retombent très vite.

Je ne sais plus combien de messages il faut pour accéder aux mp, mais dès que cette option te sera disponible, mp moi qu'on puisse en discuter plus en détail.

j'ai rien trouvé d'assez précis sur ce noid pour être formellement sur de ce que je commandais, j'avais juste lu que les fluorés étaient plus violents

Avec les fluorés tu multiplies les risques, faut vraiment commencer avec un noïd pas violent. Je peux pas t'en dire plus sur celui-là spécifiquement, mais la série 2201 (THJ-2201, NM-2201....) est réputée assez puissante. La série MDMB est réputée dangereuse (dérivée du MMB ? help me les pros). Alors si en plus c'est une version fluorée, sur le papier en tout cas, ça promet...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Personne ne te diras que c'est une bonne idée, il faut bien comprendre que les noids n'ont absolument rien à voir avec le cannabis. T'es un gros fumeur depuis des années donc c'est normal d'avoir une grosse tolérance, c'est normal d'en chier, que t'arrives pas à dormir etc... mais au final c'est pas grand chose, t'en bave une ou deux semaines, ça va peut être prendre quelques mois pour que tout redevienne à la normal mais ça vaut largement le coup, non seulement tu vas redécouvrir la vie mais en plus tu seras fier d'avoir réussi à arrêter, parce que là t'as l'air dans une mauvaise dynamique. Je suis moi même en train de faire une pause, je suis totalement détraqué et je dors plus depuis quelques jours mais c'est pas la mort non plus, surtout si t'as quelques benzos pour t'aider à pas péter un cable sur tes proches.

En tout cas comme l'a dit yoshi c'est une belle idée de merde de consommer des noid parce que la beuh te fais plus trop d'effets, la logique voudrait que tu portes tes couilles et que t'arrêtes quelques temps histoire de te remettre les idées en place non ? Parce qu'une fois que les noids te feront plus dormir tu vas faire quoi ? T'as la "chance" d'être accro à une substance pas trop hardcore, pourquoi se mettre encore plus dans la merde en consommant des produits bien pires ?

Bref je te conseillerais de voir un addicto (et peut être un psy) parce que t'as l'air bien paumé quand même ! Bon courage en tout cas, c'est chiant à vivre mais ça vaut le coup d'en chier un petit moment pour reprendre une vie normal, même si c'est pas définitif ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Merci de ta réponse Mirages.

On va commencer par la balance, oui dans l'absolu si tu prépare 8 litres de en liquide t'as pas besoin d'une balance au micron ^^
Mais bon... D'ailleurs tu connais la dose active de ton noid ?
Perso je me suis fait botter le cul par le MAM2201, je l'avais dosé comme un con comme son cousin l'AM (AM dose active 1mg MAM dose active 0,1mg je te laisse imaginer la suite)

Ensuite Malienkov à raison, la tolérance aidant et la facilité d'accès une fois ta e clope remplie tus vas "biberonner" à longueur de journées.... Et de nuits....
OK tu vas t'endormir mais tu vas te réveiller plusieurs fois par nuit pour y retourner, et c'est pas ton but je crois.

Et puis y'a le côté angoissé qui dans un premier temps va disparaître puis revenir à la charge en x100.

Je sais que c'est dur à entendre, il est super ce graal que tu as découvert, du bedo à disposition pour pas cher et top discret.
J'étais pareil que toi quand j'ai découvert ça y'a quelques années et avec le fubinaca je pensais même avoir trouvé la molécule parfaite, et après 3ans de conso quasi quotidienne j'ai un peu pété un câble...

Et pire que tout j'avais explosé ma tolérance au point que Marie Jeanne ne me faisait plus rien, et pire la weed me faisait bader, chose qui n'était jamais arrivé en 20ans de conso....

Bwouaif ça vaut pas le coup, mais comme je te l'ai dit tu es grand ;)

Et oui une aide médicale serait sûrement utile, courage man.
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Trickster a dit:
Je suis moi même en train de faire une pause, je suis totalement détraqué et je dors plus depuis quelques jours mais c'est pas la mort non plus, surtout si t'as quelques benzos pour t'aider à pas péter un cable sur tes proches.

je suis en pause depuis plusieurs jours , hier un pote m'a dépanné 2 douilles je viens de tirer la 2 ème mais pas vraiment d'effet , donc pour les benzo, quelles proportions puis je consomer de manière safe parce que le lorazepam je sais en prendre 10mg sans les sentir ... ca me fait 4 cachetons , le lormeta c'est mon somnifère et le Dominal aussi . je ne sais pas trop comment je peux prendre ces médocs et dans quelles quantité max , je me renseignerai .

Trickster a dit:
Bref je te conseillerais de voir un addicto (et peut être un psy) parce que t'as l'air bien paumé quand même ! Bon courage en tout cas, c'est chiant à vivre mais ça vaut le coup d'en chier un petit moment pour reprendre une vie normal, même si c'est pas définitif ;)

J'y pense sérieusement mais je pense que je vais devoir en discuter avec ma femme et ma mere , seuls parents proches ... Pour ce qui est du psy , si je passe à l'arrêt complet et que je continue mes cachets je vais surtout aller voire un neuropsychiatre .


Néanmoins mon noid est arrivé et comme j'ai la Pg.... je vais faire le test , à une concentration de 5mg/ml vu qu'à ce que j'ai lu les 5F ( versions fluorées) sont plus puissants que les noid normaux. on verra l'effet quitte à devoir faire plusieurs hits ...

edit : j'ai mélangé 0,24g de mon 5F à 50 Ml de pg chauffée légèrement au micro onde , elle était chaude mais pas intouchable, j'y ai ajouté le noid ; j'ai mélangé délicatement et il a fondu comme du sel !
Solution translucide , niquel pas de précipitation rien , il est presque froid , j'ai ajouté les arômes mais je vais tester un petit hit ou 2 on va voir ce que ca donne en sachant bien que ce n'est pas une soluce réelle de remplacement !

Je vous dis à bientôt pour parler des effets... après avoir dormi quelques heures j'espère :ninja: !!!
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Yoshi a dit:
Merci de ta réponse Mirages.

On va commencer par la balance, oui dans l'absolu si tu prépare 8 litres de en liquide t'as pas besoin d'une balance au micron ^^
Mais bon... D'ailleurs tu connais la dose active de ton noid ?
Perso je me suis fait botter le cul par le MAM2201, je l'avais dosé comme un con comme son cousin l'AM (AM dose active 1mg MAM dose active 0,1mg je te laisse imaginer la suite)

Ensuite Malienkov à raison, la tolérance aidant et la facilité d'accès une fois ta e clope remplie tus vas "biberonner" à longueur de journées.... Et de nuits....
OK tu vas t'endormir mais tu vas te réveiller plusieurs fois par nuit pour y retourner, et c'est pas ton but je crois.

En effet j'espère que ca va me donner le coup de masse et que mes médocs vont me tenir endormi toute la nuit , parce que si j'arrive a m'endormir je dors 6h au moins donc ca me fait vraiment un bien fou.
Et pas que je doive y retourner la nuit , j'ai connu une passade comme cela avec le cannabis où je me levais la nuit pour tirer, ou le matin pour replonger en grasse mat...

Yoshi a dit:
Et puis y'a le côté angoissé qui dans un premier temps va disparaître puis revenir à la charge en x100.

Tu parles à la prise ou après plusieurs prises , parce que si c'est le problème de la prise quotidienne je peux tenter de me limiter à 1 ou 2 hit le soir ...

Yoshi a dit:
Je sais que c'est dur à entendre, il est super ce graal que tu as découvert, du bedo à disposition pour pas cher et top discret.
J'étais pareil que toi quand j'ai découvert ça y'a quelques années et avec le fubinaca je pensais même avoir trouvé la molécule parfaite, et après 3ans de conso quasi quotidienne j'ai un peu pété un câble...

C'est en effet un peu l'effet que la découverte des prix et dosages qui laissent entrevoir de longues périodes couvertes avec quelques g à peine est très attrayante mais bon je voudrais arrêter le cannabis et peut être en reconsommer mais vraiment de manière récréative et exceptionnelle !!!!!
Je pense ne pas en consommer aussi longtemps , j'espère pouvoir descendre la dose et tirer de moins en moins ...

Yoshi a dit:
Et pire que tout j'avais explosé ma tolérance au point que Marie Jeanne ne me faisait plus rien, et pire la weed me faisait bader, chose qui n'était jamais arrivé en 20ans de conso....

Bwouaif ça vaut pas le coup, mais comme je te l'ai dit tu es grand ;)

Et oui une aide médicale serait sûrement utile, courage man.

Hard que la weed ne fasse plus rien :\\ parce que j'espérais pouvoir m'en " sevrer " via le noid et pouvoir recommencer a fumer un pet de temps en temps et pas que le noid me rendent complètement "imunisé" aux effets de la ganj

En tout cas un grand merci , je vais faire ces démarche je me le promet ^^ , mais ca pas être facile ni agréable je pense ... surtout qu'eux me donneront ni noid , ni un peu de tish medical ni weed ni meme une petite pillule ... -_-'
ca sera a voir très prochainement !!

Je vais test donc le 5F-MDMB-2201 dilué à 5mg/ml dans du pg , arôme violette !

à tout à l'heure !
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Re ,voila petit test effectué , il m'a fallu beaucoup de taffes , pour ressentir l'effet , peut être que ma concentration est trop faible mais je préfère pour commencer que d'avoir des soucis ^^ .


Donc je suis monté avec ma cig électronique et j'ai vapé 15 minutes à peu près , et c'est seulement a la fin que j'ai ressenti un léger engourdissement de la tête ressemblant beaucoup à l'ivresse légère .. et je pense que j'ai vite plongé, aux alentours de 13h selon ma compagne et j'ai dormi un peu plus de 6h.
Réveillé par ma fille à 19h45, réveil facile je trouve ni énervé d'avoir été réveillé ni pâteux, juste un peu mou ^^...


je suis un peu étonné de ne pas avoir ressenti d'effet plus vite ... j'ai quand même du sécher 0,5ml de liquide ... donc finalement 2,5 mg de rc ...

édité: certains post parlaient d'effets en 1 tir ... heu la non carrément pas !! je me suis même demandé si c'était vraiment un rc ou un produit inherte ... je trouve qu'il a fallu vraiment longtemps pour que je ressente quoi que ca soit ...

J'ai juste eu 2 gros frissons qui m'ont traversé le corps depuis mon réveil ca me semble un peu étrange...


En tout cas , sur l'essais que je viens de faire ca m'a permis de voir un peu l'effet , mieux vaux trop peu d'effet que trop me dis je , et donc je pense peut être refaire un mélange en 10mg/ml ?
J'ai bien ressenti la différence entre l'effet qu'a la weed a ou plutôt qu'elle avait sur moi au début , et l'effet assez fort de ce produit , malgré le faible dosage ...


Je poste ça un peu tard mais bon... dîner, bain, histoire pour la plus grande, bibi au plus petit etc ... en tout cas ca m'a fait du bien de dormir ca m'a un peu appaisé et donné la patience et l'humeur de m'occuper un peu de mes ptits bouts !


mieux , il est 5h du mat et j'ai sommeil çà m'étonne un peu , je vais voir si j'arrive a m'endormir , je me réveillerai surement avant midi mais pas grave !!


Bref, j'ai la possibilité de replanter je pense mais en exté et je vais devoir attendre pour avoir le fruit de mes plants ^^. Je vais voir si je m'endors et si non je vais vapoter un peu , essayer de tirer des plus longues taffes... mais pour moi qui suis habitué a de la base 50/50 voire 30PG/70VG ca me fait très bizzare de ne recracher aucune fumée :paranoid: !! Pensez vous que je puisse ajouter un peu de vg :lol: ? comme les recettes disaient ajoutez les aromes OU la vg ... j'ai pas osé ... au pire je met 1ml de 50/50 dans 10ml de pg pure, ca équivaudra a 1/20 ...

à bientôt !

ps: pensez vous qu'il est réellement possible de contrôler la consommation de ce produit ? ou ammène-t-il rapidement un effet d'envie compulsive de consommer plus souvent et consommer plus ou une concentration plus élevée ?
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Mouais je vais finalement me mettre au lit , je me suis laissé tenter par un pote québécois pour un ghost recon -_-' rhaaa les jeux vidéo !!

j'ai pas repréparé de mélange je vais ptet vapoter , je sais pas encore trop , je suis bien fatigué quand même ... vivement 20 post que je puisse mp ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Il vaut mieux un e-liquide sous dosé, c'est pas grave de vaper 10/15mn et avoir les effets que de les avoir en 2 taffes, surtout en étant pas aguerris au produit.

Je vais te paraître condescendant mais en tant que papa et ex consommateur de noids, je te conseillerai de mettre tous tes produits sous clef, ainsi que ta e-clope.

Ce sont des produits extrêmement dangereux, actifs au mg, et potentiellements mortels.
Un accident est très vite arrivé, ce n'est pas du cannabis.

Sois prudent ;)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
N'oublie pas de m'ajouter sur ghost recon :

gr00vie_420BlzeItFaggot
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Merci Yoshi, ne t'inquiètes pas je n'y vois rien de condescendant , plutôt un rappel a l'attention et à la vigilance que l'on peut facilement oublier quand on est pas top !!
Mon liquid est bien isolé, dans une armoire style pharma dans la buanderie tout en haut, mon noid est dans une box de jack au dessus de mes armoires avec mes graines et c'est généralement là que je range ma weed aussi ^^ .
Jamais rien à portée , juste ma fille qui m'a surprit une fois ou 2 occupé à tirer une douille dans la buanderie :paranoid: !!!

Sinon je vais m'en référer à ton avis , je vais voir si je continue la consommation du noid de cette manière , histoire de vraiment éviter la surdose !
Puis je sais pas vraiment le genre de trip que ça pourrait me provoquer donc de ce coté là je suis un peu réticent et puis c'est pas mon but recherché, je cherche le ptit boutton on/off ^^ .

sinon Groovie je t'ajoutesen rentrant chez moi .
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Re les gars ,

alors groovie , j'ai pas su t'ajouter , tu peux me filer ton identifiant uplay ca sera plus simple :) .

Pour le reste ... hé bien heu ... avant hier soir j'ai commencé à vapoter un peu pour me mettre au lit mais rien , j'avais l'impression de tirer dans le vide , je ne ressentais rien en fait ....
et la c'est le drame ^^ , je décide d'essayer ce ptit truc dans mon bang !

Je pense ne jamais avoir été déchiré de la sorte , j'ai arrêté de compter après plus de 70 claques consécutives je ne savais plus ou j'étais, je voyais à peine que ma femme était dans la pièce , j'entendais que le séchoir, j'étais
assis là et je prenais comme coup sur coup , chaque fois un peu plus profond ou plus haut comme vous voulez , plus chaud , et de plus en plus l'impression de me laisser aller vers un arrêt cardiaque ou un truc proche, puis un plateau , où je commence par me sentir dans un état d'incapacité de penser, de réfléchir de raisonner ou de simplement me concentrer sur un objet ... çà a eu l'air de durer des heures dans ma tête, et et selon mes pensées , mes phrases mentales me disant "reprends toi","putain t'es trop loin", mais en fait je ne passais que d'un état de défonce à un autre ! Pas moyen de reprendre la main !

Je ne sais pas combien de temps cela à duré réellement , ma femme avait pas son téléphone et quand j'ai tiré je me pensais parti pour quelques secondes d'étourdissement ... mais non !
J'ai eu l'impression dans mon trip de sentir mon estomac remonter tranquillement et lentement mon repas , en fait ça a carrément été ça... régurgitation sans avoir de gros relan , ça sortait tout seul et lentement apparemment ...

Ma femme a pu remarquer que j'étais blanc , que je respirais 2 fois par minutes et que mon coeur battais lentement mais fort . Je me suis calmé parce que ca me paniquais , me répétant que ça allait passer vite ...
Je ne saurais dire combien de temps cela a duré mais c'était pas cool, pas cool du tout , jusqu'au moment ou j'ai recommencé à calculer la présence de ma Miss et l'entendre me demander "chou , cava ? " et moi être dans l'incapacité de répondre ...
je récupère lentement, j'ai l'impression de le sentir, comme quand on mange après une grosse claque et qu'on se sent remonter ! réaliser de plus en plus qu'elle me parle , qu'il va falloir que je me débloque que je lui réponde un truc -_-'
je l'entend répéter avec angoisse "pourquoi t'as pris ça? pourquoi t'as pris ça ?". Je lui réponds "parce que j'ai pas d'weed mais c mort plus jamais", ensuite quelques ptites questions pour savoir si j'étais bien redescendu chez nous, un mal fou a répondre , mais mes idées reprennent leur place lentement !

La conscience reviens de plus en plus , j'atterris , et premier réflexe c'est de ranger cette poudre en disais " plus jamais comme ça !!!!!! "
Voila , je n'avais jamais été défoncé à ce point , ça ne m'a pas vraiment plu , je connais plein de gens qui kifferaient mais pas vraiment mon délire d'être aussi loin ! !

La nuit du vendredi à samedi se poursuit tranquillement , l'effet s'en va lentement ! et finalement j'en arrive à réessayer de vapoter sans succès, j'ai finit par rouler un pétard
et là c'est miss qui a dosé parce qu'apparemment quand je me suis fait la douille elle m'a dit que j'en avais mis beaucoup alors que j'avais pas l'impression , une petite pointe de couteau à steak quoi ...
Donc voila un coup de salive dans le fond de la feuille quelques grains sur la longueur et hop je roule , 2 lattes l'effet était là et je n'ai pas cherché plus loin je me suis mis au lit !!!

Le reste du week-end s'est passé avec ce même joint , pas eu besoin d'en rerouler un , pas eu plus que cela l'envie d'aller tirer dessus... donc jusque là ça va ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Cool tu vas finir à l'hosto dans pas longtemps, comme tous les adeptes de la pointe de couteau...

Pourquoi tu fais pas pousser en intérieur plutôt que de jouer au con.

Imagine on a été plusieurs à tester ce genre de molécules en prenant toutes les précautions (donc à mille lieux de ta manière de faire) et on s'est tous fait des frayeur, donc toi je te garantis que ça va se reproduire.

Et d'ailleurs quand tu dis que la miss a dosé pour toi, elle avait un masque ? Des gants ? T'as nettoyé la surface de travail avec un solvant après ?
Mec un mg qui traîne sur la table ou sur les doigts de ta femme et c'est quelqu'un de ta famille qui va vivre le même truc que toi... Ou pire...

Bon fin de la morale, j'interviens plus sur tes posts promis, mais la t'as pas conscience du danger je crois.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
fuck la rdr


giphy.gif


sinon j'ai plus ma console :(
 
Y

Yeaushit

Invité
Groovie a dit:
Groovie je te conchie. Arrêtes tes conneries il va te croire...
(bon au pire un mort de temps en temps ca aide a relancer la cause RDR donc je vais peut être te suivre au final)

Et vive la weed!
[video=youtube;fzPnZYQZ64Q]
.com%2Fwatch%3Fv%3DfzPnZYQZ64Q&has_verified=1[/video]
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Yoshi a dit:
Cool tu vas finir à l'hosto dans pas longtemps, comme tous les adeptes de la pointe de couteau...

Pourquoi tu fais pas pousser en intérieur plutôt que de jouer au con.

A l'hosto non merci , je pense avoir bien insisté sur le fait que ça sera plus jamais expérimenté mais bon c'est des remarques faciles à faire donc je vais te la laisser et te dire oui t'as raison ...

Yoshi a dit:
Imagine on a été plusieurs à tester ce genre de molécules en prenant toutes les précautions (donc à mille lieux de ta manière de faire) et on s'est tous fait des frayeur, donc toi je te garantis que ça va se reproduire.

Donc comme je l'ai dit , j'ai fait le test 1 fois et ça ne se retentera pas , si t'as du mal à lire le noir sur blanc c'est pas ma faute :)


Yoshi a dit:
Et d'ailleurs quand tu dis que la miss a dosé pour toi, elle avait un masque ? Des gants ? T'as nettoyé la surface de travail avec un solvant après ?
Mec un mg qui traîne sur la table ou sur les doigts de ta femme et c'est quelqu'un de ta famille qui va vivre le même truc que toi... Ou pire...

Je pense avoir parlé de buanderie , pas de la table du petit déjeuner  ! !
J'ai lu pas mal sur ces produits et miss a mit dans le bédo avec une tige plate en bois de 15 cm aucun contact avec le produit .
Le bédo était dans mon assiette à lignes , celle que j'utilise usuellement pour le speed ( mais qui n'a plus servi depuis 3 ans xD ) .
Je suis modéliste, précis, consciencieux, et attentif à ce que je fais , quand je dis couteau a steak je vais aller jusqu'au bout et te dire que c'était un scalpel, très petite pointe je pense ne pas en avoir mis énorme...

Je ne sais pas où tu vis mais dans ma buanderie il y a un plan de travail, 2 éviers, mes machines , tous mes produits d'entretiens et tout est en hauteur , comme tu me l'avais déjà laissé penser quand tu m'avais dit " sans condescendance" de ne pas laisser ces trucs à la portée de tous ... non mais t'as cru quoi ? même ma weed elle est hors de portée quand j'en ai , je veux pas que ma fille tombe la dessus.
T'es un joli rabat-joie et apparemment omniscient, et hautain par dessus le marché ... :) .

Yoshi a dit:
Bon fin de la morale, j'interviens plus sur tes posts promis, mais la t'as pas conscience du danger je crois.

Et pour ce qui est de ceci c'est la signature par excellence du mec qui a déja dit ce qu'il avait à dire mais veut mettre un accent de plus pour essayer de marquer les gens .
J'ai conscience des dangers et je pense bien avoir fait noter que je retenterais pas ... mais bon une fois de plus si tu l'as pas noté c'est que tu t'es contenté de parcourir le post et d'y relever ce sur quoi tu pouvais l'ouvrir de manière désagréable . Et si ça peut te faire plaisir passe ta route... t'étais déjà pas obligé de poster ça ...


Bref à part que j'ai fait de la merde comme je le savais déjà ton comm n'amène rien de bien constructif ...
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Vous entendez quoi par RDR ? parce que je suis pas a fond sur les termes abrégés de votre fofo ...
 
Haut