Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nm 2201 bousillé :( , tests avec 5f-MDMB-2201.

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Yoshi a dit:
Groovie je te conchie. Arrêtes tes conneries il va te croire...
(bon au pire un mort de temps en temps ca aide a relancer la cause RDR donc je vais peut être te suivre au final)

Et vive la weed!
[video=youtube]


Encore plus constructif!!!!
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Je sais que tu as parlé de dose active a 0.1mg mais vu ce que j'avais vapoter si tu calcules normalement tu réalise que j'ai pris 2-4 mg en vapote et que j'en ai pas ressenti énormément d'effet d'où la pensée que la "dose active" était un peu plus grande que cela .
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Et point de vue prudence en relisant tes post précédents je peux à peu près dire qu'il n'y a que pour moi que je ne l'aie pas été assez sur le coup ...
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Par contre dans le genre informations utiles si quelqu'un sait me dire si ces produits ont tendance à être anorexigène ?
 
Y

Yeaushit

Invité
T'es vexé ? Tant mieux :)

Et si si ca se reproduira, après ce qui a pu t'arriver tu t'es quand même fais un petit joint en traçant a l'oeil. (alors la dose active de ce prod pour toi c'est quoi?)
Tu es peut être modéliste (activité très honorable en soit) mais ca change rien. Ton petit batonnet en bois ne sauvera pas ta femme si elle inhale des particule de l'ordre du µg.

Alors oui j'ai peut être un discours de con a tes yeux, mais en 5 ans ici j'en en a vu des comme toi, avec les mêmes réparties que toi, et qui se sont cramés. (pas comme toi je l'espère)

Je veux pas te faire croire que prendre des RC c'est reservé a une élite, mais taper dans ce genre de prod c'est 90% de recherches et de protocoles bien chiants pour le faire en securité.
Et encore sécurité toute relative car tu reste un cobaye, on ne connait pas l'impact de ces molécules sur l'humain a court/moyen/long terme.

Bref fais attention a toi...

EDIT
Mirages a dit:
Je sais que tu as parlé de dose active a 0.1mg mais vu ce que j'avais vapoter si tu calcules normalement tu réalise que j'ai pris 2-4 mg en vapote et que j'en ai pas ressenti énormément d'effet d'où la pensée que la "dose active" était un peu plus grande que cela .
Tu as surement perdu une belle partie du produit en foirant ta préparation, et c'est tant mieux

Mirages a dit:
Vous entendez quoi par RDR ? parce que je suis pas a fond sur les termes abrégés de votre fofo ...
Réduction Des Risques
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Yoshi a dit:
T'es vexé ? Tant mieux :)

Et si si ca se reproduira, après ce qui a pu t'arriver tu t'es quand même fais un petit joint en traçant a l'oeil. (alors la dose active de ce prod pour toi c'est quoi?)
Tu es peut être modéliste (activité très honorable en soit) mais ca change rien. Ton petit batonnet en bois ne sauvera pas ta femme si elle inhale des particule de l'ordre du µg.

Alors oui j'ai peut être un discours de con a tes yeux, mais en 5 ans ici j'en en a vu des comme toi, avec les mêmes réparties que toi, et qui se sont cramés. (pas comme toi je l'espère)

Je veux pas te faire croire que prendre des RC c'est reservé a une élite, mais taper dans ce genre de prod c'est 90% de recherches et de protocoles bien chiants pour le faire en securité.
Et encore sécurité toute relative car tu reste un cobaye, on ne connait pas l'impact de ces molécules sur l'humain a court/moyen/long terme.

Bref fais attention a toi...

EDIT

Tu as surement perdu une belle partie du produit en foirant ta préparation, et c'est tant mieux


Je ne dirais pas vexé mais j'ai eu l'impression que tu ne tenais pas compte de ce que j'avais essayé de faire passer comme message ...

ici la dose active je ne saurais pas te la donner en mg mais c'est de l'ordre d'un grain de produit , équivalent a un demi grain de sel , tous les 1cm dans le joint ... donc très peu je te le concède !!

Je suis peut être devant un produit comme celui dont tu m'as parlé en disant que tu pensais à une dose active de 1mg et en fait c'était 0.1....

mais bon je disais bien que ca ne repasserait jamais par mon bang ...

pour être honnète j'ai un peu peur du produit mais en même temps je suis un peu sans ressources et pour la culture ca sera un pied ou 2 en exté dans le fond de la propriété de ma mère dans un petit pré qui est envahi d'orties et loin de toutes les habitations ... et ca sera prêt fin d'année .

J'imagine que la plupart des gens vont me dire "hé bien en attendant essaie d'arrêter ..." mais j'y arrive pas, bien que le cannabis n'entraine pas de dépendance physique à ce que l'on dit , c'est le physique qui me rend fou , entre les tensions abdominales, les nausées etc quand j'arrête c'est l'impression de crever qui prédomine -_-...

Je pense que ca va finir rapidement devant un toubib et j'espère qu'il y trouvera une autre solution que " monsieur c'est une question de volonté" , qu'il ait de quoi m'aider un minimum , un décontractant ou autre je sais pas , mais c'est de nouveau un remplacement et donc à première vue pas une amélioration ...
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Pour être honnête jusqu'au bout , ça fait 3 ans que j'espère pouvoir arrêter de moi même mais c'est visiblement très loin d'être le cas ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Bien sur que si j'ai tenu compte de ce que tu as dis.
Après tu as l'impression que je t'ai pris de haut (impression compréhensible) mais c'est pas le cas, des noids j'ai du en tester une dizaine, via plusieurs ROA et mode de prépa.
J'ai même fait des tutos pour préparer son blend ou son e-liquid. (a mon grand regret au final)
Je te jure que je sais de quoi je parle.

Ben c'est des saloperies hyper dangereuses, je te jure que je suis parti en defenseur de ces molécules au début et maintenant je fait machine arrière.
J'attend que tu ai droit aux MP et je te contacte pour t'expliquer plus en détail.

Sinon t'as pas 1m carré a sacrifier chez toi pour mettre un placard? Avec 150euros d'investissement tu fais pousser ta weed en interieur (pour débuter)
Ca vaudra mille fois plus le coup que de tenter cette substitution.
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
La place non , le matos j'ai tout , la tente ( une de 90x90 et une de 150x150) , hps , mh , j'ai encore des engrais
d'il y a 2 ans , du métrop , ok c'est chimique mais c'est vraiment un gros avantage sur petit espace en SCROG.

Mais pas la place du tout, et chez ma mère si je dis dans le fond de la propriété dans les orties c'est aussi
limite récolte de nuit quand ça sera le temps de la récolte pour pas qu'elle me voie -_-' ...
car autant elle est pour que j'arête autant elle sera contre que je cultive a nouveau surtout chez elle .

Je comprends ta position , elle a l'air d'être bien posée à présent et pas dans le sens de la prise ...
J'entends bien que ce n'est pas une substitution intelligente :s .

C'est clair que financièrement c'est plus qu'alléchant et c'est presque plus facile à se procurer que de l'herbe :( .


Mais je pense que ca va commencer par une visite chez mon neuropsy et voir ce que je peux faire pour aller dans le
sens de l'arrêt complet et, peut être pour me détendre un jour , un pétard ou l'autre bien que je suis sur que je
replongerais si je le faisais une fois l'arrêt réussit :\\ .

ps: en y pensant un peu la RdR c'est réduction des risques ? et la RoA ?
 
Y

Yeaushit

Invité
ROA road of administration
Bref par la ou tu vas faire passer le truc, oral, inhalation, rectal, intraveineuse, intramusculaire.... C'est ça les ROA

Bon ben va falloir que tu passe par le deuil de la substance et t'en passer pendant un moment si tu veux en reprofiter un jour(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Et surtout va falloir que tu sache pourquoi tu consomme et ce que tu comble avec ta conso.

A mon avis tu vas être obligé de te faire aider.
Sinon tu vas passer d'une substance à une autre en ne recherchant qu'une anesthésie qui cache un mal-être.
Mais bon la je te sors de la psychologie de comptoir, tu devrais voir un pro et creuser plus loin avec lui.

Et OK t'es équipé pour la culture en intérieur donc je reviendrai pas dessus ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Yoshi a dit:
J'ai même fait des tutos pour préparer son blend ou son e-liquid. (a mon grand regret au final)

Juste envie de rebondir sur ça: je crois pas que t'as de regrets à te faire, les consommateurs de noids ne le sont pas devenus par ta faute et t'as même réussi à faire éviter à pas mal le gens des expériences comme celle de Mirages avec son bang, potentiellement mortelles (parce qu'il est pas passé loin je pense).

Et perso, plus on parle de noids et plus ça me dégoûte. La diabolisation de l'héro me semble ridicule à côté de celles des noids tellement on force dessus, donc sûr que j'en consommerai pas. Au moins une bonne chose, et pas mal de psychos partagent mon avis je crois ^^

Tout ça pour dire que vous faites du très bon taf et que y a pas de remords à avoir. Ce fofo a sûrement déjà sauvé pas mal de vies, et la prévention des accidents liés aux noids (par exemple en proposant des ROA moins dangereuses comme tu l'as fait) est de mon point de vue une cause noble.
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Bah j'ai un ami avec qui je viens de parler il est chaud de mettre pousser chez lui avec mon matos mais 25% pour moi -_-' .

Je pense que je vais devoir comme tu le dis faire le " deuil " de cette substance , et tu as raison , ma conso comble pas mal de trucs...

Je suis dépressif endogène c'est de famille , on a fort tendance à être anxieux, à manquer d'entrain ou de moral , mais on en souffre un peu tous depuis mon arrière grand père ( je n'ai pas connu ses parents donc je peu pas affirmer plus loin), 2 de mes cousins sont dans le même cas, on a déjà eu de longues discussions sur notre conso et cet état reviens souvent comme cause "principale" à savoir que l'un des deux est médecin et l'autre kinésithérapeute et ce dernier est vachement plus agé que moi (la quarantaine) ...
J'ai déja suivi une thérapie mais que j'ai abandonnée n'y trouvant pas d'amélioration , oui les source de mon mal-être sont sorties pour la plupart mais cela ne m'a pas soulagé et je pense que tu as raison , si je continue sur ma lancée je vais
passer d'un produit à un autre , qui ne servent qu'à anesthésier mes nerfs , ou mon subconscient ... je ne sais pas trop mais c'est clairement là que ça se pose.

Psychologie de comptoir oui et non, mais disons que quelque soit le sens dans lequel je regarde il va me falloir une aide extérieure ...

Pour ce qui est du 5f-MDMB-2201 ça va finir dans les toilettes ce machin, parce que finalement quand on a pas sous la main... on a pas , et si on a pas de quoi acheter bah on se le met quelque part ... et voilà jvais passer par une période de merde
mais ça ira mieux après je l'espère, j'ai juste l'impression de ne plus savoir comment vivre sans ... l'aspect financier des RC n'en est que plus attirant étant donné que là pour à peu près 23€ d'investissement si je regarde bien le pochon yen a pour longtemps je pense mais faut que je me mette ça hors de la tête !!
jme demande de quoi je serai encore fatigué si je ne retrouve pas un taff à gros horaires rapidement ... puis j'ai énormément d'amis fumeurs , ça va mettre un mur net entre nous , je pense que je vais devoir les éviter un certain temps et
ça met déjà en tête l'idée d'un isolement social temporaire qui me fait assez peur étant quelqu'un qui n'aime que la vie en communauté ...

Et j'ai l'impression que le Rc c'est vraiment pas la même chose que la weed , l'impression ( ou alors ca vient de mon état anxieux) de stresser quand je prends et de plus en plus en vous lisant ... si ca continue l'aventure va s'arrêter là et je vais m'en débarrasser avant de me remettre dans l'état de l'autre jour :\\ !!!

Que penses tu des premières réactions que j'ai eues sur le post disant que j'avais largement ce qu'il fallait en benzo pour passer un arrêt du cannabis en douceur ? c'est pas aussi passer de l'un à l'autre quand on consommait depuis aussi longtemps que moi?
Et concernant ces médicaments là je me demande combien en prendre en cas de pétage de plomb ... et jme rend bien compte que c'est surement pas une solution non plus mais si ca pouvait supprimer les effets de manque sur le début de mon sevrage ca pourrait m'aider grandement surtout cette impression d'être coincé dans une presse hydraulique -_-'...
J'ai également accès à du xanax 0.5 et 1mg a peu près a volonté comme le témesta, lormétazepam, dominal, solian, et trazodone (mais je n'en ai jamais fait un usage récréatif, juste parfois pris 1 cachet en plus parce que grosse crise d'angoisse ou autre).
Je sais que ça peut paraître paradoxal mais j'ai toujours plus craint de m'avaler un médoc qu'une exta ...

Je sais pas si vous êtes en France ou en Belgique mais j'ai cherché des infos sur le sevrage médical du cannabis avec l'aide de... comprimés !(Sativex , Cesamet ou Marinol) mais j'ai lu qu'en France ils font l'objet d'une Autorisation Temporaire d'Utilisation ( ATU ) uniquement accordée pour les maladies qui n'ont pas de traitement connu semblerait il... et je n'ai rien trouvé de substantiel pour la Belgique pour l'instant à part que les addictologues sont habilités à prescrire des médicaments visant à alléger les effets indésirables des sevrages de drogue comme les opiacés et le cannabis... mais sans plus de précision.
(Là encore ya moyen d'obtenir les cachets d'une manière ou d'une autre mais ca reviendrait a une autre défonce ... ce qui n'est pas le but recherché en fin de compte...)

Bref c'est une merde dont je suis très loin d'être sorti !
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
snap2 a dit:
Juste envie de rebondir sur ça: je crois pas que t'as de regrets à te faire, les consommateurs de noids ne le sont pas devenus par ta faute et t'as même réussi à faire éviter à pas mal le gens des expériences comme celle de Mirages avec son bang, potentiellement mortelles (parce qu'il est pas passé loin je pense).

Bon bah c'est réglé , le petit pleurait à l'étage , ma femme a lu ça , et le Noid est dans mes canalisations ... j'espère qu'il ne tuera pas de rats dans les égouts ...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Sage décision ^^

(mais les canalisations sont à éviter pour les produits avec un effet antibiotique si jamais, ça augmente la résistance des bactéries de manière générale. M'enfin c'est pas grave)
 
Y

Yeaushit

Invité
Non bien sur que les rats ne risque rien^^
Regarde ceux d'en dessous de chez moi:
Trop_moche_le_rat_chauve.jpg


Plus sérieusement les benzos peuvent être de formidables béquilles, comme les AD, mais faut que ce soit encadré par un pro, avec un protocole étouétou, le risque de dérapage est trop grand pour s'automédiquer.
Et une addiction aux benzos c'est loin d'être folichon, c'est même une des pires qui existe.

Faut pas hésiter, vois un addicto, un psychiatre, ou un généraliste peu importe.
Raconte ta situation comme tu viens de le faire dans ton avant dernier post, n'ai pas peur des jugements.
Bref fais toi aider ;)

@Snap merci c'est gentil mais perso j'en mérite pas tant.
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Yoshi a dit:
Non bien sur que les rats ne risque rien^^
Regarde ceux d'en dessous de chez moi:
Trop_moche_le_rat_chauve.jpg


Plus sérieusement les benzos peuvent être de formidables béquilles, comme les AD, mais faut que ce soit encadré par un pro, avec un protocole étouétou, le risque de dérapage est trop grand pour s'automédiquer.
Et une addiction aux benzos c'est loin d'être folichon, c'est même une des pires qui existe.

Faut pas hésiter, vois un addicto, un psychiatre, ou un généraliste peu importe.
Raconte ta situation comme tu viens de le faire dans ton avant dernier post, n'ai pas peur des jugements.
Bref fais toi aider ;)

@Snap merci c'est gentil mais perso j'en mérite pas tant.


Clair il a l'air en pleine forme ton rongeur là xD !!

J'ai téléphoné à à mon neuropsy première date libre le 29 juin -_-' enfin c'est un début , va falloir que je voie avec le médecin généraliste en attendant !
J'ai juste un peu peur de me faire regarder comme un aliéné mais bon ...

Les effets que j'ai le plus noté sur cette courte session sous Noids c'est que soit ce fut de vous lire, ou dû à mon état anxieux latent, mais toutes mes veines étaient prohéminentes alors que je suis pas mince (1m93 94Kg ), surtout celles des mains et des bras, une anxiété due à la mauvaise expérience ( la "potentiellement mortelle" comme a commenté @snap2) que j'ai faite avec le bang, et puis la conscience que me sentir completement chewen après une latte ou deux sur le joint et que c'était pas naturel du tout ... et peut être dû à tous ces bad feelings j'ai l'impression que ca m'a épuisé physiquement ...

Quoiqu'il en soit je suis soulagé que ca soit plus dans mon appart à portée de main et que j'en recommanderai pas , autant péter un peu de sous dans quelques G de BHO ou DHO mais moins souvent ...

Ma femme a parlé à ma mère apparemment vu qu'elle m'a envoyé un message FB pour me dire que si j'avais besoin d'aller chercher un 20 que je passe chez elle, elle me l'offrait que ca valait surement mieux que de jouer avec ma santé avec des produits incertains....
Ce qui pourrait jouer dans le sens d'une culture chez elle, mais faut que je tâte ce terrain ...
 
Haut