Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

G

Guest

Invité
Hello la compagnie !

J'étais persuadé que le topic existait déjà, mais impossible de mettre la main dessus, du coup j'en ouvre un.

Je sais que pas mal d'entre vous se touchent assez quand il s'agit de créer, du coup j'vous propose de partager ces créations sur ce topic !

J'commence tranquille avec deux fractales que j'ai finalement terminé après avoir laissé tout ça de coté pendant de longs mois (forcément, quand on est en vacs, y'a plus besoin de s'amuser à en faire pour occuper un cours pénible).

EDIT: Omgz, elles sont toutes coupées dans ce post. Bon bah bouton droit -> afficher l'image pour les avoir en entier, je suppose. : |

Sur_le_periph___by_PsyTiax.png


Deep_Swirl_by_PsyTiax.png


Si ça vous plait, ma (petite) gallerie est ici : http://psytiax.deviantart.com/gallery/#Abs-Fractals

Toute critique est la bienvenue, surtout si vous avez des connaissances techniques qui pourraient m'aider à m'améliorer :D

A vous !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
la première me parle beaucoup, j'aime bien!
Ca me fait penser à quelques idées qui s'échapent sous forme de matière/energie :p. Puis c'est pas purement géomètrique
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pareil, j'aime bien la première (d'ailleurs je vais m'en faire un wallpaper (à moins que ça te pose un soucis huhu))


Pour ma part je fais un peut de photo, c'est sans prétentions, j'en avais déjà montré certaines sur Psychonaut.

Vous pouvez y jetter un œil ICI ;)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Une idée générale, oui d'où l'ambiance assez similaire, mais j'aurais du mal à l'exprimer, et j'aurais peur de devenir pompeux en le faisant ...
Quand j'en ressens l'envie je dessine ou photographie, donc ce n'est pas régulier ... Pour résumer sans trop m'enfoncer : c'est simplement pour concrétiser et effacer un peut d'un certain état d'esprit. :roll:

Et merci quand même pour l'image en plus grande résolution, mais je suis en 13 pouces là, donc l'autre passe parfaitement :D
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Merci un peu de rêve dans ce monde de brute.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dernière production by M. Loutre et moi-même. C'est la première d'une série de trois.

Suppliant_1_by_Technochrist.jpg


Edit : TROIS CENT MESSAGES, QUE DU FLOOD, LES CANARDS DOMINERONT LE MONDE.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Tiax chapeau pour la fractal bleue! c'est une des plus belle que j'ai vu

toshop seulement?
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Tiax a dit:
Si ça vous plait, ma (petite) gallerie est ici : http://psytiax.deviantart.com/gallery/#Abs-Fractals

Toute critique est la bienvenue, surtout si vous avez des connaissances techniques qui pourraient m'aider à m'améliorer :D

A vous !

L'url de ta galerie me disait quelque chose, je l'avais rencontré en passant par ce site :

http://plastiqueweb.com/ & pixelcatalyst

http://pixelcatalyst.deviantart.com/art ... 60-1723748
http://pixelcatalyst.deviantart.com/art ... L-35821194
http://pixelcatalyst.deviantart.com/art/LOS2002-253766

possible même surement que tu connaisses déjà plastiqueweb, ça a l'air gros comme site, je crois qu'il y a des tutos aussi
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Epsil :
Belle réalisation ! bcp de travail non ?
Une petite explication du pourquoi comment ? :p


Font d'écran servant a préparer un trip LSA sur le thème de la compréhension de moi et du monde infini. La main tendue représente les sens et la communication avec l'extérieur (trips précédents).

rw3DSC01895.jpg



J'aime le fait de préparer la photos, de la faire, le résultat aussi. Mais l'important était de se concentrer sur le sujet, pour focaliser le trip dessus, avoir des éléments de départs, orienter le LSA vers l'introspection. Ca n'aurait pas pu mieux marcher ^^ ( le TR est en construction, jdoi y bosser d'ailleurs :s )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jolies tes tofs Vixen

Merci. Comptais aller en prendre d'autres aujourd'hui, mais comme par hasard il PLEUT.

Kushuri, je ne trouve pas les mots pour décrire la perplexité dans laquelle me plongent tes photos. Qui techniquement sont très bien (enfin je trouve, moi qui ai mis deux ans à trouver le mode "macro" sur mon appareil), mais dont le thème me pousse à me poser moult questions sur ton état mental, ta vie sentimentale, ta relation avec ta mère, etc. Et je ne parle même pas du débat moral qui s'empare de moi : "doit-on sacrifier l'art aux valeurs de la SPA ?".

PS : omg, mais en plus, c'est lui qui sort des "wesh couzin" aléatoires sur ce forum. Vite, ma camisole de secours.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Plüf, vlà la série de trois pondue d'une pierre trois coups.
La version plus grande est disponible.

Quetzal :
Merci-merci \o/
A la prise de la photo, oui on a un peu galéré, mais c'est parce qu'on est de gros amateurs, et qu'on s'arrange avec des perches à peinture, des spots de chantiers et des draps bricolés. A la retouche, sur celle là c'était pas l'objectif, donc c'est resté très light (quelques bouts de main remplacés, une tête remplacée, un bout de toge modifié, et le cadre/texturisation/corrections diverses).
Pour le pourquoi du comment, il y a plusieurs niveaux. Le niveau sacralisation, avec l'aveuglement qu'elle entraîne, pourquoi pas rapporté à la drogue. Il y a un autre niveaux, qui serait illustratif d'un bouquin dans lequel il existe une faction de moines aveugles, qui se nourrissent exclusivement par IV d'une solution nutritive. Sinon ça reste d'interprétation libre, et tout et tout.
 
G

Guest

Invité
Maimaimais vous prenez des cours, où vous avez appris sur le tas?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Maimaimais vous prenez des cours, où vous avez appris sur le tas?
Sur le gros tas, avec nos pelles et nos râteaux et photoshop <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ayé, nouveautés ajoutées. Toujours du gravas et des graffitis, ainsi que quelques photos de drogue comme celle-ci.

(iiiih désolée c'est ENAUUURME. Mais je sais pas comment on fait...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Des champignons bien pourris ! :cry: Même si je soute que ça rentre dans le contexte "création visuelle" .M'en fou je suis pas le seul.*Balance !*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On voit pas grand chose, mais c'est vrai qu'ils semblent tirer une sale gueule. Tu les as achetés dans un smart ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
On voit pas grand chose, mais c'est vrai qu'ils semblent tirer une sale gueule. Tu les as achetés dans un smart ?

Avait acheté là bas,oui.C'était pour un noël de j'ai plus quelles années mais le soucis c'est que mon potes et moi n'avons rien trouvait de mieux que de les congelés pour les conservé (énorme connerie).CE fut dégueulasse à avalés mais la perche cherché était bien là.Joyeux Noïel !
 
Haut