Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report Taz (MDMA) + Alcool

Maxhvt

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2023
Messages
4
Bonsoir alors c’est mon premier trip report et écrire c’est pas mon fort … 

Contexte : vacances d’été en août , première prise 

Accompagné de mon meilleur ami et d’autres gens random. 

Heure de première prise : 22h plus ou moins. 


la première fois que j’ai pris c’était pendant les Vac d’août. C’était un soir au bord de la plage dans le sud de la France. J’étais avec mon meilleur ami d’enfance et on avait une maison de Vac là bas et on dormait dans une deuxième partie de la maison plus loin dans le jardin ( la maison principale c’était là où les darons dormaient ). 
Arrivé le soir même on descend sur la plage et petite ambiance sympa on rejoint des potes , jusqu’à là une soirée comme une autre , un peu ( bcp) d’alcool de musique etc. 
Là deux filles nous disent avoir commandé des taz, moi et mon pote n’en avions JAMAIS pris. La seule chose à laquelle j’avais touché c’était des joints et des ballons ( a jamais tester c’est de la merde ). 
La commande arrive et on stressait pas mal. On ce décide , on coupe en deux et hop on prend. En attendant la monté , moi je tape un peu dans la boisson par ci par là , je bouge sur la musique etc. Et la d’un coup boom je sens une drôle de montée , mes mains et mes bras commencent à ne plus se faire ressentir , je souris bêtement mais d’un manière quand même naturelle et chose plutôt bien , l’alcool qui était pas mal montée redescend pas mal ( en tout cas je me sens bien + conscient qu’avant ). 
Je cherche tant bien que mal mon pote et il était plus ou moins dans le même état que moi c’était marrant . 20 mins passe et on décide de bouger tout les deux pour faire notre trip dans la maison , avec notre musique et nos délires. 
Le chemin pour rentrer était un chemin de ~ 700 mètres dans le noir total et en monté , c’était pas le moment le plus kiffant mis à part que on était vrm capable de voir dans le noir ( du fait des pupilles dilatés au max). Arrive devant le portail ou ce décide à l’escalader pour éviter et l’ouvrir et faire du bruit ( escalader qui bien sûr fait + de bruit que de l’ouvrir mais bon ). 
Après avoir escalader, je me dis être un explorateur , je me le répète et alors cette pensée devient une persuasion , je suis un explorateur c’est sur , j’en fais bien sûr part à mon ami qui me croit plutôt bien. 
Pour accéder à notre fameuse maison au fond du jardin il faut passer soit par un chemin rempli de gravier qui est coller à la chambre des darons , soit par un chemin étroit entre un mur de la maison et une haie. On décide de passer par le petit chemin étroit. Bien sûr c’était la meilleure idée mais  ce chemin que avait fait au paravant simplement émèché ( ce qui était déjà dur ) ce transforme en koh lanta dans ma tête et vient s’additionner à mon statut d’aventurier. C’était un chemin étroit avec des trou dans le sol à certains endroit. On passe quand bien que mal en pas moins de 10 mins un chemin de 30 mètres a peine et on tape un sprint jusqu’à la maison ou on dormait. Arrive la bas on se pose on allume une enceinte et on tape un énorme trip avec une remonté énorme car on avait vécu un truc dans notre tete semblable à une épreuve de survie. On décide de reprendre un demi avec un verre de pastis ( chacun ses goûts hein ) et la monté ce fait qlq 10 mins. On se met alors à chercher comment on pouvait faire monter encore plus , on décide d’installer Brawlstar et on se met à jouer hyper concentrer. On gagne et on se regarde et là tout se met à tourner et à virevolter autour de moi , je m’exclame hyper fort de joie et suis persuadé que j’ai gagné la coupe du monde de Brawstar. On continue nos recherches dans la maison ( qu’on connaît par coeur mais on la redécouvre ) et cela fait à peine 1h30 que on a pris la première dose. Arrivé dans une chambre , j’ouvre le dressing et trouve posé là un mini coffre ( style coffre fort d’hôtel ). Je me met à lui parler , à mettre ma tête dedans , je lui fait la bise , je l’ouvre et le ferme , met des objets aléatoire comme la brosse à dents de mon pote dedans , je le prie et le vénère . Mon pote me voit faire ça et me prend pour un fou mais d’un côté il m’a dit par la suite que pour lui ça lui paraissait plutôt normal. 1h passe et on s’amuse comme des dingues , on se descend une bouteille de ricard en pastis et on fait des courses dans le jardin comme des enfants et on shoot dans des bouteilles en plastiques comme si on faisait des tirs au but. 
La fatigue comme a arrivé pour mon pote et il se prépare pour aller dormir , moi j’étais pas mal redescendu et avec mon pote on décide de dormir dans la chambre au cas où il y’a un problème ou même que l’un des deux remontes dans les effets. Mon pote commence à s’endormir et moi je me pose et regarde une vidéo avec mes écouteurs , quand subtilement je sens comme si je m’enfonçais dans mon matelas , c’était agréable et je me met à parler à mon pote et lui était à moitié endormi , donc je me lève et marche dans le noir dans la chambre et je sentais que je n’étais pas normal , je commence à me marrer et à parler tout seul . Je me rallonge et regarder le plafond , j’observe comme si le plafond était composé de brique de lego noir. C’était fascinant je pensais être également un lego , je me le répète et m’en persuade. J’en fais part à mon pote et écrit plusieurs truc dans mes notes. Un moment mon pote ce lève pour pisser ( dans les 15 mins qui suivent , le Ricard devait taper sur la vessie ) , et dernier moment plutôt marrant , il va vers le mur et essayer d’allumer la lumière ( alors que l’interrupteur n’était pas là du tout ) , je l’aide et allume la lumière et au lieu d’aller à la porte pour sortir , il ouvre celle du placard à vêtement et proteste car selon lui " la maison a changé sans son consentement " , je me tape une barre et ensuite m’endors tranquillement. 
Pendant ce trip j’ai eu surtout la mâchoire très serré , je parlais très vite et le truc un peu chiant mais qui me fait triper encore plus c’est que quand je parle je bégaye pas mal , je répète plusieurs fois rapidement le même mot. 
Le lendemain on se réveillent tranquille j’avais pas trop de redescente ou de gueule de bois , j’étais juste un peu triste pendant la journée car j’avais envie d’en reprendre. Heureusement j’ai pas craqué. 

Voilà c’était mon trip report ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Salut @Maxhvt, et merci pour ton TR ! Est-ce que tu peux préciser les dosages ?
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
.Bonsoir alors c’est mon premier trip report et écrire c’est pas mon fort …
Ben pas mal du tout, fait ptet un peu plus de paragraphe/sauts de lignes et c'est parfait
 
Haut