S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


NPS / RC : erreurs d'étiquetage, anomalies etc.

#31
Merci à vous Smile. Mais j'ai utilisé mon réseau d'anciens collègues.

Et les conclusions sont inquiétantes, très inquiétantes.


Je résume le truc.

J'ai eu des résultats de labo sur la N-EthylHeptedrone (6€/g) de DSC ou D****S****C***.com, un low cost (pureté : 15-45%, très fluctuant suivants les "plaintes" de ma part).

C testé, prouvé par photos et résultats labo :

1) je commande 2g de cette merde, le NEH.

2) je transfert un des deux dans un flacon plastique, que j'ouvre et ferme pour mes rats jusqu'à 4_5 jours, afin de l'exposer à l'atmosphère (H2O selon toute logique).

3) au jour 0, c'est de la NEH (~40-45%) ; à j+4, c'est une autre molécule : parano, renferment, idée suicidaire etc. Un bon gros Bad (respirer fait trop de bruit pour les voisins !!!), mes rats ont morphlés.

4) je compare donc ce produit (2) à la NEH du 2ème sachet (1), resté scellé jusque là :
- sur allu, fondu, puis refroidi : (2) est jaune canari et n'adhère pas, se décolle de l'allu en plaque ; (2) donne une tâche translucide et totalement adhérée à l'allu.
- je passe au mp : (2) fond à partir de 170°c et sur un gradiant élevé (~15°, donc jusqu'à 185°c). G (1) fond bien à 190-195°c et faible gradiant (plus rien à 200°c).

Note : plus le mp est < mp(théorique) et plus le gradiant de température entre fusion (mp) et plus rien(bp), plus c de la merde.

Donc analyse GC/MS et rmn proton.
Confirmation de mes observations :
- NEH à j0
- ???? à j+4, et trace seulement de NEH
Conclusion : un adjuvant doit catalyser la lente formation d'une saloperie, selon moi (donc pure hypothèse), l'eau de l'atmosphère.


Cette observation conserne TOUT les RC vendu chez DSC que j'ai payer : NEP, 3-CMC, 4-CMC, 3-MEC....

Que faire pour le faire savoir ?

Une gamine de 15 ans qui subi l'effet de ce produit secondaire se balance par la fenêtre.....c pas un Bad pour néophytes....DSC doit tomber.

Mais seul, je ne peux rien faire.

Aidez moi.

DSC n'est pas un scam.
C pire, il vendent du poison.

PS : l'identification du second produit reste flou à ceux à qui je l'ai confier. J'ai récupéré l'échantillon, et jeté le "bon" sachet de NEH.

Donc je peux l'envoyer pour confirmer tout mes dires.
#32
Tu peux nous poster les résultats des analyses à tout hasard ?
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#33
Yep si y a un spectre H1-RMN et une GC-MS je veux bien jeter un coup d'oeil.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#34
Le shop ch*************ve a lancé une alerte pour prévenir de la mauvaise qualité (pureté décevante) de son dernier batch de 6-APB.
Il l'avait commandé chez th*****rc (qui fait donc office de grossiste).

@TripSitterFR est-ce que je peux renommer ton topic en : "NPS / RC : erreurs d'étiquetage, anomalies, etc." ?
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#35
Ouais, pas de soucis.

Par contre, tu peux en dire plus sur l'alerte en rapport avec le 6-APB ? Penses-tu que tout ce qui circule en ce moment vient du même lot ? Un pote m'avait contacté en décembre pour une analyse concernant cette molécule achetée sur c***.eu et qui était du succinate.

Ayant épuisé mes possibilités d'analyse pour l'instant, je l'ai redirigé vers SINTES et le processus est en cours, mais c'est un peu long donc si y'a moyen d'avoir des précisions avant qu'il ne consomme (il avait fait un test en low dose, mais pas sûr qu'il attendra le résultat si ça tarde trop).
 
#36
Deux personnes ont reçu du 6-APB de ch*****ud qui était manifestement bizarre (odeur de "sperme séché" même au travers du pochon, couleur brune). L'une a jeté le produit, l'autre le fera analyser en Suisse quand elle aura le temps.
Dans la foulée, ch*************ve envoie un mail à un client pour prévenir que leur 6-APB en provenance de th*****rc n'est pas quali, qu'ils vont prendre le temps de le purifier, et proposer de le remplacer dans la commande par de la 5-MAPB.


LL ne vend pas de 6-APB en ce moment, donc il est probable que tout ce qu'on trouve actuellement vienne de th*****rc.
Sachant que ces derniers font une promo sur leur batch actuel, probablement pour compenser sa piètre mine Dodgy

Par contre je ne comprends pas, le produit de ton pote était du succinate ? Comment est-ce possible ? Et comment pouvait-il le savoir sans l'avoir fait analyser ?
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#37
(08/01/2021 18:43)Tridimensionnel a écrit :
ch*************ve envoie un mail à un client pour prévenir que leur 6-APB en provenance de th*****rc n'est pas quali, qu'ils vont prendre le temps de le purifier.

LL ne vend pas de 6-APB en ce moment, donc il est probable que tout ce qu'on trouve actuellement vienne de th*****rc.
Sachant que ces derniers font une promo sur leur batch actuel, probablement pour compenser sa piètre mine Dodgy


Hum...bizarre. Voilà ce que réponds le "grossiste" concerné :

(07/01/2021 19:53)th*****c a écrit :
I can show you the labresults we received from LL. Its 85% 6-APB and 15% 4-APB.    So it’s the same quality as all batches in the last couple years. We have never received a complaign about the quality. All the webshops stock this product from me.

Donc selon eux, le 6-APB proviendrait de LL (ce qui est étrange en effet vu que ça n'apparaît pas dans leur liste, ou alors c'est peut-être une "custom synthesis" ?) et ils confirment fournir tous les shops. 

Pour répondre à ta question, le shop où mon pote l'a acheté le vendait sous cette appellation (6-APB succinate). Mais vu la couleur du produit (beige foncé), ça serait cohérent. Apparemment, celui vendu par c*******p****t serait identique (même couleur et odeur forte d’antiseptique). Il faut savoir qu'à priori, le succinate est moins puissant si on compare avec du HCL (à dosage équivalent).

Apparemment, c'est assez courant que le succinate contienne des impuretés, telles que le 4-APB et l'acide succinique (selon certaines sources, il pourrait y'en avoir jusqu'à 40% !!!). Heureusement, cet acide ne semble pas toxique, il me semble qu'il est autorisé comme additif alimentaire.
 
#38
Bizarre. J'espère que l'analyse SINTES aboutira.
Peut-être que ch*************ve a préféré prendre la peine de le repurifier parce que l'aspect risquait de dégoûter les consommateurs, indépendamment de la qualité psychoactive et sanitaire du produit.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#39
Tout à fait, et changer un sel c'est vraiment pas compliqué. Ça donnera un aspect aussi plus blanc au produit et je pense que tout le monde sera content.
Pour le 4-APB c'est un résidu de synthèse je suppose, c'est toxique ?
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#40
Citation :Apparemment, c'est assez courant que le succinate contienne des impuretés, telles que le 4-APB et l'acide succinique (selon certaines sources, il pourrait y'en avoir jusqu'à 40% !!!). Heureusement, cet acide ne semble pas toxique, il me semble qu'il est autorisé comme additif alimentaire.

et ça vau pour tout les prod en succinate ???
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs..... Big Grin

ton dealer c'est le facteur!!!   Masked 



#41
Non c'est juste le cas pour les APB, notamment pour le 6-APB, probablement (attention charabia chimique qui arrive) parce qu'ils ont mal purifié leur synthèse à l'étape de la bromylation du benzofurane et donc y a eu un mélange de 4-bromobenzofurane et de 6-bromobenzofurane (la sélectivité est compliquée à obtenir). Et donc sur les réactions d'après il y a eu le 4-bromobenzofurane qui s'est transformé en 4-aminopropylbenzofurane (le 4-APB).

[Image: w8ek.png]

(petit graphique maison, j'ai enlevé le précurseur et les réactifs pour chaque étape histoire de pas faire un tuto "comment faire son 6-APB")

C'est un procédé qui n'a rien à voir avec le sel utilisé et qui vient bien avant la création du sel, quand le produit est encore en freebase.
Le 4-APB ne semble pas spécialement plus toxique que le 6-APB d'ailleurs mais on a globalement très peu d'informations dessus. Il est par contre plus actif sur les retransporteurs dopaminergiques et noradrénergiques donc probablement un peu plus addictif, mais d'un point de vue de la toxicité intrinsèque, rien de gravissime de ce qu'on a comme infos.

Quand au succinate en effet il n'est pas toxique, il est même produit par le corps en très grande quantités pendant le cycle de krebs (plusieurs kilos par jour comme intermédiaire de réaction), il sait très bien le gérer ^^
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#42
Quelqu'un a demandé à ch*************ve ce qu'ils entendent par "pureté pas satisfaisante", voici leur réponse :

       
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#43
Ils sont longs à la détente pour améliorer leur produit.

Je trouve ça fou. Ca devrais pas être vendu comme ça. Même s'il n'y a pas de soupçons sur le 4apb 40 % c'est trop, beaucoup trop. Pour un produit de recherche peu connu avec de la coupe encore moins bien connue (c'est peu être compliqué mais bon...

Le client risque un peu sa vie si ces Shops font ça avec tout.
#44
Visiblement, on a pas tous la même notion de "pureté pas satisfaisante"
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#45
Tout le monde comprend mal leur communiqué haha
20% de 4-APB, 80% du mélange 6-APB succinate + excès d'acide succinique contenant lui-même 56% de 6-APB succinate.

Donc au total, 20% de 4-APB, 44.8% de 6-APB et 35.2% d'acide succinique.

Ce qui me surprend surtout c'est la quantité astronomique d'acide succinique qu'ils ont utilisé, normalement faut mettre un petit surplus mais là ils ont forcé. Peut-être une tentative de coupe "discrète" ?

Pour le taux de 4-APB il est un peu haut mais comme je le montrais plus haut, au mieux du mieux avec une synthèse parfaite on en aurait quand-même 12%, là y en a 20%, ça a l'air d'aller. En plus il a pas l'air particulièrement plus toxique que le 6-APB.

Je suis pas en train de dire qu'il s'agit d'un produit de qualité hein loin de là mais à part que ça respire pas la pureté, je vois rien d'affolant au niveau de la dangerosité. Un peu comme un dealer qui coupe sa coke au sucre glace.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#46
(14/01/2021 10:04)snap2 a écrit :
Tout le monde comprend mal leur communiqué haha
20% de 4-APB, 80% du mélange 6-APB succinate + excès d'acide succinique contenant lui-même 56% de 6-APB succinate.

Donc au total, 20% de 4-APB, 44.8% de 6-APB et 35.2% d'acide succinique.

Ce qui me surprend surtout c'est la quantité astronomique d'acide succinique qu'ils ont utilisé, normalement faut mettre un petit surplus mais là ils ont forcé. Peut-être une tentative de coupe "discrète" ?

Pour le taux de 4-APB il est un peu haut mais comme je le montrais plus haut, au mieux du mieux avec une synthèse parfaite on en aurait quand-même 12%, là y en a 20%, ça a l'air d'aller. En plus il a pas l'air particulièrement plus toxique que le 6-APB.

Je suis pas en train de dire qu'il s'agit d'un produit de qualité hein loin de là mais à part que ça respire pas la pureté, je vois rien d'affolant au niveau de la dangerosité. Un peu comme un dealer qui coupe sa coke au sucre glace.


Non c'est pas forcément dangereux, mais de là à parler de pureté satisfaisante, moi je trouve que c'est pas ouf.
La ou ça peut être dangereux, c'est de transposer plus tards tes dosages avec prod, sur un 6-apb bien plus purifié
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#47
C'est pas sur le 6apb justement qu'il y'a souvent des confusions sur les dosages à cause de fréquents problèmes de pureté ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#48
Ouaip, c'est arrivé plusieurs fois avec le 6-apb et aussi avec les différentes formes et leur biodispo il me semble.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#49
C’est moi ou vous avez compris à l’envers ? Le shop dit justement que la pureté de son 6-APB ne le satisfait pas et que c’est la raison pour laquelle il le retire de vente pour le faire purifier.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#50
Oui haha, "it isn't an acceptable level of purity in my opinion".
Je pense qu'ils vont faire une purif en virant l'acide succinique, pour le 4-APB ça risque d'être un peu plus difficile mais franchement c'est faisable par colonne flash par exemple.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#51
Je faisais référence au fournisseur suite à ça:

the result came back showing 56% purity APPARENTLY (according to our supplier) this is fairly standard for 6-apb.

Je suis plus inquiet de la qualité proposée par les fournisseurs que les shop perso. L'échelle étant forcément beaucoup plus grande et dont juste que les batch soient systématiquement testé à la réception par la majorité des RC shop.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#52
Ok je vois !

Donc pour résumer on a th**** qui vend en gros un produit pur à 64%, d'après lui synthétisé par LL et d’après lui satisfaisant.
Le shop ch****ud qui le revend et des consommateurs qui se plaignent de son aspect.
Et le shop ch******ve qui décide de le purifier avant de le revendre.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#53
(14/01/2021 15:42)Tridimensionnel a écrit :
Et le shop ch******al qui décide de le purifier avant de le revendre.

Y'a pas une erreur dans ta dernière adresse par hasard ?

Sinon, y'a aussi c***.eu et c*******p****t qui proposent du 6-apb (même aspect tous les deux) pas re-purifié à priori...
 




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.