Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
En parcourant Reddit et d'autres sites américains, je suis tombé sur une sous-famille de cannabinoides qui semblent assez intéressants, les retours semblent plutôt positifs et assez différents des noid plus classique .

Je parle de molécules comme de Delta8 THC, le Delta10 THC, le THC-O ou l'HHC, j'en oublie surement .

645e3f_9559da01ab1a47b08f0873dd33228fae~mv2.webp


D'après ce que j'ai pu comprendre, la plupart de ces cannabinoides existent en très faible concentration dans le cannabis, pour en obtenir des concentrations suffisamment élevées ils semblent partir des molécules de CBD et de CBN .

La plupart auraient des effets plus smooth que le Delta9 THC, surtout le Delta8 les gens semblent rapporter des effets plutôt stone et moins intense avec la beuh alors que l'HHC serait plutôt comme une forte Sativa .

Ils semblent principalement consommés en E-Liquid, concentrés à dabber et en préparations orales, il se vend aussi des fleurs de cannabis infusées à ces noid mais des quantités assez importantes de reste du solvant servant de spray pour infuser les fleurs ont été retrouvées .

pS4zc5o.png


Personnellement je trouve ces molécules assez prometteuses, malheureusement avec la législation Française je ne crois
pas que ce soit encore possible de s'en procurer sur le clear en tout cas .

Voilà un sub reddit dédié à ces molécules pour les plus curieux.ses et des reports sur le Delta8 et le HHC en vidéo .

https://www.reddit.com/r/altcannabinoids/





Edit : Article assez intéressant : https://www.caymanchem.com/news/degradants-formed-during-phytocannabinoid-processing

Si vous avez de l'expérience avec ces molécules n'hésitez pas à les poster dans ce topic !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Hello, voici des reports sur le HHC-O et le THC-O en provenance de Reddit traduits par DeepL

HHC-O (2) Delta Life Hemp HHC-O Cart (review in comments) : altcannabinoids (reddit.com)

C'est la première HHC-O que j'ai essayée. Je ne l'ai touché que quelques fois jusqu'à présent, donc je n'ai pas encore eu assez d'expérience pour dire avec certitude ce que j'en pense, mais je vais partager mes pensées actuelles.
 
Le chariot lui-même fonctionne bien et l'embout métallique est plutôt cool et agréable au toucher. Le flux d'air est décent et pas de bouchage jusqu'à présent, mais je viens juste de démarrer le chariot. L'huile elle-même est très fine, tout comme le THC-O et semble propre avec une légère teinte ambrée.
 
Le goût de celle-ci n'est pas mon préféré, mais je ne suis pas sûr si c'est dû aux terpenes ou au HHC-O lui-même car c'est la première que j'ai essayée. Il a un goût un peu herbacé, mais avec un peu de goût synthétique, mais encore une fois je ne sais pas si c'est dû aux terpenes ou juste à l'huile. Je préfère les saveurs fruitées et sucrées en général, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas folle de cette saveur.
 
Une bonne saveur est certainement agréable, mais soyons honnêtes, nous ne vapotons pas seulement pour la saveur. On le fait pour les effets ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en prenant ce produit, mais je pensais qu'il serait similaire au THC-O et c'était le cas d'une certaine manière. Il y avait définitivement un retard à l'allumage, je pense que c'est encore plus vrai que pour le THC-O. Il m'a fallu environ 20 minutes pour ressentir quoi que ce soit et même après cela, ça s'est construit lentement. J'ai fait attention à ne pas en faire trop et je n'ai pris que quelques bouffées. Au moment où j'ai commencé à le sentir, ce n'était pas très fort, alors j'ai pris deux autres taffes et j'ai recommencé peut-être trois fois au cours de l'heure suivante. Je ne sais vraiment pas à quel moment c'est devenu fort, mais à un moment donné ça l'est devenu. C'était une montée très graduelle jusqu'à ce que je me demande même si ça marchait et avant que je m'en rende compte, une heure s'était écoulée et j'ai réalisé que j'étais plutôt dans les vapes et que j'avais du mal à me concentrer. Pas de façon folle. Ce n'était pas comme si j'étais complètement dans les vapes, mais c'était certainement aussi fort, voire plus fort, que si j'avais pris quelques doses de HHC ordinaire, le temps que ça fasse effet.
 
C'était un peu différent aussi, plus proche d'un high comestible, ce à quoi je m'attendais parce que c'est comme ça que le THC-O est aussi. Il était déjà assez tard à ce moment-là et j'avais du mal à me concentrer et à rassembler mes pensées et je devais me lever tôt le lendemain matin, alors je suis allé me coucher. J'ai bien dormi et j'avais les idées claires le lendemain matin. J'ai vraiment envie d'expérimenter un peu plus avec ça parce que je pense qu'il y a beaucoup de potentiel ici si je peux ajuster les choses un peu. J'ai aussi un peu de vivimu HHC-O que je n'ai pas encore terpillé et mis dans un panier, je verrai comment il se compare.
 
Dans l'ensemble, je n'étais pas le plus grand fan de la saveur, mais les effets sont très intéressants et le matériel est décent aussi. Merci pour votre lecture !

THC-O (2) THC-O Trip Report : tripreports (reddit.com)

Ok, une substance vraiment bizarre ici. Pour la petite histoire, j'ai fumé de l'herbe quotidiennement pendant plus d'un an, et j'ai eu beaucoup d'expériences avec beaucoup de psychédéliques. Mon colocataire est un fumeur régulier, et m'a demandé si je voulais aller voir un café delta 8 en ville, puisque l'herbe n'est toujours pas légale ici. J'ai dit pourquoi pas, parce que je voulais essayer la fleur de cbd et voir comment ça marche. Pendant que j'étais là, la fille qui tenait le magasin a vraiment essayé de nous vendre ce 'delta-o', qui selon leurs mots était comme des shrooms. Je n'en avais jamais entendu parler avant, et j'ai dit oui. Nous sommes rentrés à la maison, j'ai fait quelques recherches, il s'avère que c'est un nouveau cannabinoïde synthétique qui a été décrit comme paisible, et plus psychédélique. Plus intrigués que jamais, nous avons fumé un bol.
 
C'est venu assez rapidement. Dans les 15 minutes, c'était définitivement psychédélique, avec un effet corporel très agréable. Un meilleur body high que l'herbe normale, c'est sûr. Cependant, tout ce que je considère comme l'effet de la défonce a disparu. Mon esprit était clair, je pouvais penser parfaitement bien, et j'étais incroyablement paisible. C'était 100% comme la descente après les shrooms, quand vous n'êtes plus en train de triper mais dans l'espace mental. Je n'ai pas eu de fringales non plus. Au contraire, ça a des effets négatifs sur mon appétit. C'est probablement l'une des expériences les plus agréables que j'ai eues depuis très longtemps avec n'importe quel produit du cannabis, et l'une de mes expériences de drogue les plus agréables en général. C'est quelque chose que j'ai vraiment envie d'essayer à nouveau. Il semble que ce serait génial de l'associer à la méditation. J'ai juste pensé que je devais faire passer le mot à ce sujet, et s'il vous plaît partager si l'un d'entre vous a eu des expériences avec elle aussi ! Je ne peux pas trouver une tonne d'informations sur elle et je suis vraiment curieux de voir ce que d'autres personnes ont vécu.

Et voici le thread dans lequel les usagers détaillent les effets iatrogènes qu’ils observent avec ces cannabinoïdes ;

  (2) Any Side Effects From Alt Cannabinoids You Don't get from D9 THC? : altcannabinoids (reddit.com)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Y'a des shops qui vendent du hhc et du thcv en France :0
Quand ça sera moins cher je testerai !
Mais l'herbe au thc-v j'en ai un tellement bon souvenir !
C'était sur moi super psychédélique, stimulant, euphorique.
Mais ouais il est cool ton thread, il manquait un thread comme ça pour comparer les différents des cbns naturels ou à peu près.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Très intéressant... Merci beaucoup j'avais jamais entendu parler et j'avais loupé ce thread. Je vais peut être faire des retours ici mais faut que je me motive à en chopper.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
HHC, Premières Impressions 

Je tiens d'abord à préciser que nous manquons cruellement de recul sur les effets à long terme de ces cannabinoides, de plus je n'ai pas fait analyser mes produits, et je déconseille fortement d'acheter des fleurs ou du Hash et d'en faire des joints, qui sait à quel point il reste des solvants qui ont étés utilisés pour infuser le Hash ou la fleur etc ... 

HHC_Carts-Image2_D1_1629439140591-2-1.jpg


Récemment, j'avais reçu du Hash annoncé à 20% de  HHC et  sans CBD ou autre ainsi qu'un E-Liquid de 10ml pour 500mg de HHC + 500mg de CBD, j'avais peur que le CBD masque trop les effets du HHC, je pense que je n'aurais pas pris le Hash sinon .

 Ils vendent aussi des huiles à ingéré et des huiles de concentré à vapoter mais c'est vachement trop cher déjà les produits que j'ai pris pour l'instant ^^

Pour ce qui est du background, je consomme du cannabis régulièrement depuis je pense 6 ans et quotidiennement depuis 3-4 ans ; j'ai donc une forte tolérance aux cannabis, je fume entre 5 et 25g d'herbe par semaine (plus souvent  10) .

Aussi, je suis quotidiennement sous 35mg de Diazépam et 30mg de Mirtazapine .

J'étais dans un état d'esprit assez positif ce jour là et n'avait pas encore fumé de la journée .

Vers 17H30, je roule 2 joints de Hash au HHC, je n'ai pas pesé la quantité mais j'en ai mis un peu plus que ce que j'aurais mis de Hash au THC, je ne m'attarderai pas sur le Hash en lui-même ou son goût car ils auraient pu pulvériser du HHC sur n¡importe quoi de fumable, mais il était agréable à fumer et rappelait  un joint de très bon hash gras . Pas de gout dégeu, bien épicé, limite résine de pain. 

Je n'ai commencé à ressentir des effets qu'à partir du milieu du joint, au début ça rappelait beaucoup le THC mais en plus doux et moins confus,et avec une plus forte amélioration de l'humeur . Je suis donc parti m'allonger, avec l'album GooglPlex BioNetwork de Pyravid .Et une fois que j'étais allongé et posé, c'est devenu bien plus fort, j'ai tout le long gardé un sentiment de clarté d'esprit mais je ressentais des effets assez psychédéliques, ça ressemblait plus à l'effet du THC en oral que fumé, le pic n'a duré que 45mn/1h, mais malgré ma tolérance a THC, je suis parti assez loin dans les CEV et une certaine perte de repères spatio-temporels . 
Meme les yeux ouverts j'avais des effets visuels légers  .

L'immersion avec la musique était aussi assez magnifique, une sorte de synthétise ouïe/toucher . Sensations de massage au cerveau .

J'avais envie de lire un article sur internet mais grave la flemme je voulais plus bouger .

Au bout d'une heure et demie, je me suis mis à vapoter un peu le E-Liquid au HHC et au CBD mais je ne l'ai pas encore assez utilisé pour donner mon avis dessus je crois . Je le vapote comme le CBD, 1ohm et 10 watt sur la CE .

Vers 19H, j'a fumé un autre joint de Hash au HHC, mais chargé moins fort cette fois - ci, j'en ai peut être meme mis moins que ce que j'ai l'habitude de mettre de Hash, ce qui a prolongé les effets précédemment cités, légère vague d'anxiété que j'ai réussi à gérer, sensation d'être sous cannabis oral plutôt que fumé toujours .

Pour un naif, je pense qu'il y'a grave moyen de badder si on en met trop, je comprend qu'ils mettent du CBD dans leurs huiles et E-Liquid :p

Il y'a définitivement le meme type de craving qu'avec le THC pour moi .

Cependant, à la différence du THC, c'était certes très confortable et cool de rester allongé à flotter dans le son, mais il y avait un coté plus stimulant que sédatif j'ai trouvé, j'étais aussi assez sociable ce qui m'a étonné, le cannabais à tendance a me rendre très muet et asocial .

L'afterglow m'a beaucoup rappelé celui d'une tryptamine presque, vision HD, humeur boostée, sociable mais un peu perdu et sans repères . J'ai tout de meme noté un mal de tête alors que c'est le premier jour que j'en consomme, je ne sais pas encore si c'est une coïncidence, je pense faire un retour plus général sur cette molécule et les mélanges quand j'aurais plus d'expérience avec .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Merci du retour, j'y sens déjà comme un goût de "redécouvre tes 1ers joints sans tolérance", enfin jusqu'à ce que ladite tolérance repointe son nez...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
J'viens de prendre un pen HHC aujourd'hui dans un cbd store. J'venais pour du cbd mais le mec n'avait plus de puff de cbd.

Le mec m'a assuré que les effets étaient juste très subtilement au dessus du CBD. Du coup j'ai pris ça.

Evidemment étant très sensible à la weed et n'aimant pas du tout ça après quelques taff j'ai sentis une montée d'angoisse très similaire à celles que j'avaient quand je fumais de la weed.

L'effet est assez fort. Très désagréable et angoissant pour moi. Heureusement ça n'a duré que 2h00.

C'est marrant de voir que même après tant d'expérience j'ai tout de même zappé le réflexe rdr de base de me renseigner sur ce que j'allait consommer. Simplement parce que j'ai acheté ça dans un cadre légal, avec un packaging...Mon esprit est faible...

Bref en tout cas pour ceux qui aiment c'est un peu cher mais c'est très similaire au THC.

Je sais pas si ça peut aider mais comparativement au THC j'avais beaucoup moins de pensée parasites mais également beaucoup plus de mal à me concentrer sur quelque chose.
Toujours sans apprécier plus que ça à cause des autres effets et de la fatigue mais j'ai tout de même noté que l'effet pendant la descente est très très relaxant au niveau musculaire, plus que du THC j'ai trouvé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
C'est vraiment dangereux de sa part de prétendre que le HHC est juste un peu plus fort que du CBD, les effets sont plutôt psychés et assez similaires au THC pas au CBD ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Ouais je lui en toucherais 2 mots quand je le reverrais.

Il n'en a peut être même pas conscience vu que le gars a l'air de vapoter ça toute la journée derrière le comptoir. Malgré tout il m'a bien expliqué le principe de la molécule, que c'était vraiment psychotrope. Juste avec son expérience a lui il a minimisé les effets.

Mais c'est pas la première fois que je vois un habitué/enthousiaste d'une substance ne pas être d'une justesse objective quand à celle ci. C'était aussi à moi de me renseigner.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un RC vendu pignon sur rue, waw
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Hello, au cours de mes recherches sur ces nouveaux cannabinoides, j'ai découvert quelque chose d'assez inquiétant, les formes Acetates de ces noid, je pense ne devrait pas être fumées ou vaporisées, je parle des noid qui finissent par O comme par exemple le HHC-O, le THC-O, le HHCP-O et le THCP-O . 

Il y'a encore peu de recherche à ce sujet et les résultats doivent être répliqués pour plus de certitude, mais inhaler ces cannabinoides chauffés crée aussi des *Cétènes* selon cette étude : 

https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.chemrestox.2c00170

tx2c00170_0004.gif


Expériences de Dabbing : Un clou électronique ("e-nail") a été utilisé pour les expériences de dabbing (contrôleur EKS REX-C100). L'e-nail est constitué d'un fil métallique enroulé plusieurs fois autour de l'ongle en quartz et relié à la source d'alimentation. 
Les températures pour les expériences de dabbing ont été fixées à 500 C au départ pour détecter la présence de cétène réagi comme N-S3benzylacétamide.

 Pour les études quantitatives, la température de l'e-ongle a été fixée à 378 C, conformément à nos études antérieures sur le dab basées sur une enquête sur les médias sociaux montrant une gamme de températures préférées des utilisateurs d'e-nail de 340 à 482 ⁰C.1 Des tubes en tygon (1/4") ont relié le dispositif de tamponnement à un impacteur connecté à une machine à fumer SCSM-STEP (CH Technologies). L'impacteur était rempli de CDCl3 (2 mL) pour l'analyse RMN. 

En outre, 150 l de benzylamine (agent de piégeage des cétènes) et 100 l de l'étalon interne pour la RMN (3,5-dinitrobenzoate de méthyle) étaient inclus dans l'impacteur. Les essais ont été réalisés en utilisant une version modifiée du protocole CORESTA avec une profondeur de bouffée fixée à 1,32 et un temps de tirage de 4,8 s, avec 30 s entre les tirages. Le débit de prélèvement pour toutes les expériences de tamponnement était de 0,23 L/min. 

L'étude de référence 8 a utilisé 200 ul de benzylamine pour 2ml de chloroforme dans leur impacteur, ceci a été testé dans les études préliminaires pour cette expérience mais a conduit l'impacteur à perdre visiblement du matériel. Ainsi, les quantités de chloroforme et de benzylamine ont été ajustées à 1,5 ml de chloroforme et 150 ul de benzylamine pour assurer une collecte correcte tout en maintenant un excès de benzylamine dans le système. 

L'efficacité du piégeage a été déterminée en intégrant le pic de méthylène du N-benzylacétamide par rapport à l'étalon interne afin de quantifier les moles de cétène capturées. Ce résultat a ensuite été divisé par le nombre de moles de CBN générées à partir du matériau de départ CBN-OAc (en moyenne, environ 6 % à 9 % du CBN-OAc de départ a été converti en CBN sur la base de 4 essais indépendants). 

Sur la base des résultats des 4 essais distincts qui ont utilisé le CBN-OAc comme matière de départ, l'efficacité du piégeage a été calculée à 22,5%. On a constaté que les 4 essais avaient une efficacité de captage moyenne de 18 % sur la base de l'intégration des pics de CBN et de CBN-OAc et en comparant la masse de ces produits dans l'impacteur à la quantité de départ. 


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Alors je ne savais pas vraiment ce que c'était que ces cétènes et de leur dangerosité mais d'après wikipedia dico, c'est un gaz toxique ...

https://fr.wiktionary.org/wiki/cétène

Si vous vous rappelez il y'avait eu une épidémie de morts aux US qui vapaient des concentrés de cannabis mélangés à de la Vitamine E Acetate, alors je ne sais pas si c'est pas un trop simpliste et hâtif comme raisonnement mais personnellement je préfère éviter l'inhalation pour ces produits .

J'ai d'ailleurs reçu du HHC-O que j'ai exclusivement utilisé par voie orale, contrairement au cannabis et aux différents cannabinoides qu'il contiens, c'est vachement différent du pur HHC-O, le high est principalement mental, assez dissociatif mais je n'ai remarqué quasi aucun body high sédatif typique de la beuh par voie orale . Genre si je le prend tard contrairement à mon huile de beuh qui m'endors et dont je profite pas là c'est l'inverse, ça me met insomniaque .

Visiblement pour tirer le meilleur parti de ces cannabinoides, c'est de les mélanger entre eux et de ne pas négliger les cannabinoides moins psychoactifs comme le CBD, le CBG ou le CBN qui apportent vraiment un plus si vous recherchez des effets plutôt sédatifs et pas trop anxiogènes, je compte me faire un blend HHC - CBN - CBG et garder le HHC-O uniquement pour la voie orale perso .

je suis aussi tombé sur ce site très intéressant bien qu'il faut faire attention, ce ne sont que des review subjectives et il a le défaut d'en parler comme des généralités alors que ce n'est que son avis, donc très utile mais à prendre avec un grain de sel

https://www.cannabinoidswithturkey.com/

Il a par contre fait ces super comparaisons des différents Noid, évidemment la précision est loin d'être scientifique mais de mes expériences ça me semble assez juste (bien que tous les cerveaux réagissent différemment à chaque drogue) .

2958d2_7589180fc9f3495c96e9e19db3c4789d~mv2.webp


2958d2_a0f73d39346642148be5bcf2ad514f8a~mv2.webp


N'oublions pas que ce sont encore des RC, ont encore très peu d'info sur les risques à long terme de ces cannabinoides ! En tout cas moi, les Acetate, ça sera full oral, pour sur .


 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridimensionnel a dit:
Un RC vendu pignon sur rue, waw

le HHC n'est pas un RC c'est un cannabinoide naturelemnt présent dans la plante en tres petite quantité.

mème si on le synthetise.


c'est ce que j'ai lue

[size=medium]
Pour les études quantitatives, la température de l'e-ongle a été fixée à 378 C
[/size]
[size=medium]faut pas se le planté dans le pouce![/size]

[size=medium]je dirais que sur le clear c'est totalemnt la jungle en matière de hash au HHC car c'est le prod que j'ai essayer de toper sans le faire, exemple j'avais trouver un hahs décliné en 3 sorte 11% de hcc, et pollènne à 40% de quoi (cbd???) ça on ne sais pas + ha[size=medium][size=medium]s[/size]h hors stock au même taux de on ne sais quoi.[/size][/size]

[size=medium]et tout n'est jamais claire et le prix trop bas certainne fois trop haut.[/size]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Malheureusement en plus pour ce qui est des taux de HHC annoncés dans les résines, ils ne veulent pas dire grand chose tant que tu n'as pas le COA (Certificate Of Analysis) pour voir en détail quelle proportion de R HHC ou du S HHC tu as .

Par contre j'ai fumé pas mal de distillat et une espèce de Moonrock de HHC et de beuh fait maison, je dois dire que j'en ai un ressenti assez crade au niveau du système respiratoire, c'est pas que la fumée fait excessivement tousser mais c'est gras / chelou en gorge je trouve si je met trop de distillat .

Au final, je crois que j'en retrouve le plus de bénéfices ( effet anxiolytique, relaxant, boost de l'humeur, boost de la sensibilité en mode psychédélisme cannabique) avec moins d'effets *cassage de crane* en oral qu'en fume .

Après je fume un mélange de HHC et de beuh tandis qu'en Edible j'ai HHC + CBN et HHC-O pour un effet plus équilibré, je rajoute souvent du CBG si je drop en fin d'aprèm parce que j'ai remarqué que contrairement à la beuh ça a plus tendance à me rendre insomniaque que m'endormir si j'en prend trop trop tard (je crois que c'est surtout à cause du HHC-O) .

Certes du HHC on en trouve dans les graines de cannabis mais vu la myriade d'autres nouveaux cannabinoides qui sont pour certains 100% synthétiques + les conditions de production et de distribution, je trouve qu'on se rapproche pas mal du concept des RC .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Par contre j'ai fumé pas mal de distillat et une espèce de Moonrock de HHC et de beuh fait maison, je dois dire que j'en ai un ressenti assez crade au niveau du système respiratoire, c'est pas que la fumée fait excessivement tousser mais c'est gras / chelou en gorge je trouve si je met trop de distillat .

hola! simple question pour m'ecarter un doute, tu parle de gras dans la gorge, tu parle de distilat, mais c'est quoi que tu appelle distillat???? quel composition est marquer d'apres le shop???

si y'a du gras dedans , genre huille de coco, pour les cocos, faut pas la vaporiser ni la fumer, outre le gout degeulasse ça peut vous tuer

mais ça m'ettonerais que tu fume du gras, ça doit etre autre chose le "distillat".
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non le distilat c'est principalement des cannabinoides avec un peu de colophane naturel issu des glandes de résine de la plante.
Peu de terpenes et autres matières végétale.
Ce à quoi on rajoute généralement des terpenes isolés à part pour redonner du goût.
Ça donne des extraits à fumer assez pur.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Aiskhynê a dit:
Non le distilat c'est principalement des cannabinoides avec un peu de colophane naturel issu des glandes de résine de la plante.
Peu de terpenes et autres matières végétale.
Ce à quoi on rajoute généralement des terpenes isolés à part pour redonner du goût.
Ça donne des extraits à fumer assez pur.

Je vois surtout en vente des "faux" hash hhc constitués de matière végétale quelconque infusee au hhc.
(Je doute pas que tu ais du distillat bien sur je parle des produits grand public)

Quid de l'impact de la consommation de ces hash
Niveau pulmonaire en premier. 
(Je ne remet pas en doute l'efficacité du hhc puisque je n'ai jamais testé)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Si vous pouvez je vous conseille quand meme les distillats pour la fume / vape et de privilégier l'oral sur les HHC-O et THC-O .

Comme montré dans le premier post du topic quand bien meme ce serait du vrai Hash de chanvre infusé au HHC ou autre, ils se font pas chier à bien évaporer tous les solvants utilisés pour pulvériser le HHC dans le Hash j'imagine donc ça reste plutôt bien crade en fume / vape les fleurs ou Hash de ces nouveaux noid ...

L'avantage du HHC est qu'il marche très bien par voie orale sans décarb et dure je trouve bien moins longtemps que le THC Oral (plus dans les 6-8H pour une bonne dose chez moi) et montée plus rapide aussi .

Aussi je préfère large HHC + THC + CBD (ou CBN, CBG, CBC) que HHC seul, no apo mais on en tire vraiment les meilleurs effets si on les prend en combo selon moi

Je pense une beuh avec uniquement du THC il manquerait un truc à la défonce bah avec le HHC c'est un peu le meme délire
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ils se font pas chier à bien évaporer tous les solvants utilisés pour pulvériser le HHC dans le Hash j'imagine donc ça reste plutôt bien crade en fume / vape les fleurs ou Hash de ces nouveaux noid ...
de ce que je sais pas besoin de solvant pour mettre un truc en poudre dans le hash, et un solvant modifierais les qualité du dit hash.


Aussi je préfère large HHC + THC + CBN (ou CBN, CBG, CBC) que HHC seul, no apo mais on en tire vraiment les meilleurs effets si on les prend en combo selon moi

Je pense une beuh avec uniquement du THC il manquerait un truc à la défonce bah avec le HHC c'est un peu le meme délire
oui ont appelle ça l'éffet d'entourage!

que es ce qui te dit que ce sont des matiere issue d'autre chose que du chanvre?histoire de nous évité ça?

BAS , je viens de recevoir mon shit au hhc, mais c'est pas du shit, c'est bien du "fake hash", ça sens rien! la texture est merdique.

et dire que j'y est crue! faut dire sur le site il parle de vrais hashhish au cbd sous entendue

j'ai quand même gouté, c'est de la merde en barette, ça pue ça n'est pas du chanvre! l'effet est peut présent sans thc, avec thc ça depouille, mais quel interert de fumer ce truc!

j'ais demander un rembourssement intégral! on verras bien.....

en tout cas j'ai toper ça sur le clear...........chercher l'érreur c'est illégal!
 
Haut