S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Le marché des NPS / RC

#91
Citation :Bref ça reste différent du L et potentiellement proportionnellement, en moyenne, dans une abstraction avec ses limites (est-ce que tu le prends dehors en plein jour ou québlo chez oit), provoquant plus d'hallus visuelles (comme un 2C-B(-Fly pour ce que je connais personnellement)).


[url=https://www.psychonaut.fr/private.php?action=send&uid=7729][/url]

Pour avoir pris du LSD et des Rc lysergamides, à part l'AL LAD que je trouvais vraiment à part et probablement d'autres comme le LSZ, avec tous les autres j'étais dans ce que j'appellerais un trip d'acide assez classique et je trouve un peu trop stimulant pour rester québlo chez sois mais oui ça psychédélise en mode LSD selon la dose . Apres jamais test le 2CB Fly .
Mais je répond peut être a coté de la plaque car je suis pas certain d'avoir compris ton message en fait
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
#92
Tu réponds complètement dans le sens où t'as trouvé la plupart des lysergamides indissociables du LSD (à quelques exceptions). Du coup un lysergamide vanté comme étant un précurseur du L a probablement moins de chance de posséder sa propre personnalité. Et donc c'est de l'eau au moulin du fait que c'est juste un argument marketing.

Mon exemple avec le 2C-B-FLY c'était juste un exemple caricatural pour dire qu'à un moment deux drogues deviennent suffisamment différentes pour dire "telle est tendanciellement plus visuelle que telle autre". Et même au sein d'une même famille, à une substitution près, y'a des retours différents (entre deux cathinones, entre du 5-APB ou du 5-MAPB). Je m'étonne juste que les lysergamides soient tous un peu les mêmes en comparaison, mais peut-être que ça s'explique parce qu'on "bouge" moins de choses entre deux molécules que pour d'autres familles, ou alors à cause du genre d'effets. J'en sais rien.
#93
C'est vrai qu'on trouve vachement plus de variation d'effets dans les RC phénés que les lyser, qui peuvent être stimulants, empathogènes psychédéliques ou un peu des 3 à la fois .

Après je pense que les RC shop visent les RC les plus vendables et donc actifs et proches de l'acide dans la mesure où le but premier de ces produits est de pallier à l'illégalité du LSD classique . Je pense que les chelous et moins forts comme MiPLA ou LSZ se vendent moins mais pure spéculation . Mais certaines ont d'autres effets, l'ergotamine par exemple, c'est un médoc vasoconstricteur et pour les migraines mais ça donne pas de trip et c'est il me semble une lysergamide .

La plus à part que j'ai testé c'était les graines contenant du LSA mais ça restait très typé LSD juste bcp plus de body load et bien plus sédatif .

Maybe y'a une explication chimique aussi que je ne maitrise pas pour le coup .Snap qui s'y connait plus en chimie avait écrit cette fiche qui est une bonne intro pour comprendre un peu la relation entre l'activité d'un prod et sa structure .

https://www.psychonaut.fr/Thread-Autres-...troduction
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
#94
Sauf qu’il y a une nette différence entre des substances de la même famille et une substance pro-drug de l’autre.
Ça m’étonnerait fortement qu’ils aient conduit des études randomisées en double-aveugle pour comparer les effets du LSD et de leur nouveau bébé. Au vu du contexte croissant d’usagers naïfs réclamants des drogues visuelles mais pas badantes, il me semble bien plus plausible (rasoir d’Ockam) d’y voir une tactique (efficace) pour influencer le vécu des usagers pionniers et par la suite leurs discours sur cette nouvelle drogue.
Ensuite, ils pourraient avoir par hasard visé juste. J’y crois moyen. Et on n’aura jamais le fin mot de l’histoire puisque leur com aura un impact réel sur le set des usagers.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#95
Au final l'influence sur ces fameuses "Pro-drug" a plus d'impacte au niveau marketing et influence sur le trip pour les usagées ? La sécuritée et le recul sur ces fameuses substances et par ces faites encore plus inquiétant.. d'autant qu'il les transforme en pleins d'aspect hyper marketing, Pillules, cachetons, buvard colorés..

A la grande époque et l'apparitions des RC lysergamides il y avait déja une querelles entre les usagers, qui criée au candytrip concernant le AL-LAD en dosage classique (visuelle léger mental moyen très bien être tant que les 250µg était pas dépasser) mais comparée le 1P comme le frère mirroir du LSD.

Même certain dont moi être étonner des soitdisant 100µg du 1p j'avais même eue un trip collosal une fois sur une dose en dilution a 50µg qui était bien plus phénoménale et éprouvant physiquement psychiquement qu'un trip a 50µg de LSD, j'ai toujours réussie a m'endormir et me relaxer en descente ou en afterglow du LSD25 par contres concernant les lysergamides, 1P/AL-LAD j'ai toujours eue une suractivité cérébrales même après trip, impossible de me poser 15 minutes tellement j'avais ce besoin de ressassez l'experience et réalisez ce que j'avais vécu contrairement au 25 qui glissez dans ma constitution comme si ce besoin d'acceptation de la molécule était beaucoup moins présent chez le LSD primaire que chez c'est cousins !

Après je suis grand fumeur de joint forcément ca potentialise les produits de fou furieux, mais même en fumant un gros chillum de iceolator maison, j'arrivais pas a me détendre et éteindre un peut la pile qui s'agitez dans mon conscient et combattez l'inconscient, ya qu'en bouffant une bonne boulette d'opé que j'avais réussie a me détendre après un gros gros trip de AL et de 1P !
Zone de Bruitiste

Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc
#96
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
#97
perso j'en ai bouffé des lyserg à tous les dosages, les pro drugs et le lsd, je vois pas la diff si ce n'est qu'a dosage égal, j'ai tendance à trouver le LSD plus fort.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#98
Citation :Je comprends ce que vous dites et votre interprétation des intentions commerciales est sûrement la bonne. Après il m'semblait avoir lu que "pro-drug" ça veut pas dire ni qu'absolument tout est transformé en la drogue dont c'est un précurseur, ni que ce qui reste n'a pas d'effet en soi-même,

rien à voir comme droje, mais quand je buvais mon liquide pour déjanté, qui est une pro drogue d'un hypnotique tres connue, j'avais l'effet de l'hypno en question + un efffet plutot crade en meme temps. Sad

ce qui veut dire que la droje dont je parle n'est pas convertie à 100% en droje désirable.

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."






#99
(11/07/2021 14:39)Acacia a écrit :
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement  réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?


Oui je me suis mal exprimée c'est pas redescendre mais stabilisée la montagne russe plutot Cool ! Effet tapis volant qui tombe pas mais qui digue bien droit jusqu'au sommeil !

Alors justement c'est la ou c'est impossible, sachant qu'a cette époque j'avais pas de buvard, avec un groupe d'amis on faisait nos fioles avec une assiduités olympienne concernant le dosage, et j'ai rarement manger du produit aussi bon est claire

J'ai un amie on le surnomme Sputnik depuis cette époque d'ailleurs..
(11/07/2021 14:39)Cookies a écrit :
perso j'en ai bouffé des lyserg à tous les dosages, les pro drugs et le lsd, je vois pas la diff si ce n'est qu'a dosage égal, j'ai tendance à trouver le LSD plus fort.


Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.
(11/07/2021 16:29)Heiwa a écrit :
Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.


Après il reste la question de: le dosage annoncé de ton LSD était-il précis ? parceque tous les cartons & co de teuf dosé à 200µg que j'ai pu voir, si y'avais 80 c'était déjà pas mal :/
En tout cas, du LSD-25, avec à peine 50 ug ça commence à taper

Mais oui, on réagis tous différemment, c'est indéniable Smile
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Nouveau ban en Hollande, seraient concernés :

3-MMC
4-CMC
A-PHP
Hexedrone
DOC
3-Meo-PCP
Etizolam
Diclazepam
Clonazolam
Flualprazolam
Flubromazolam
4F-ADB
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.