S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Juste pour dire

(19/04/2021 22:05)Yoshinabis a écrit :
Nan 220 à 240 c'est pour le thcv.
J'avais pas compris que tu cherchais que le cbn.

Ha alors a ces températures t'as tout en même temps ? Mais ça se rapproche des températures de combustion en joint ça non? Il se transforme en quoi le thc en joint?
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Etre conscient de sa folie c'est déjà l'être un peu moins que la moyenne non ?
Il me semble que le joint c'est bien plus chaud qu'un vapo et que donc 50% du THC est détruit. C'est pour ça que un space cake ou un vapo donne un effet plus puissant pour la même dose de weed.

Etre conscient de sa part de folie c'est être sain d'esprit non?

Trip au LSD = conscient de sa folie (hallus, pensées plus ou moins parano et délirantes), donc pafou
Psychose = pas conscient de sa folie, donc fou

C'est pas nous qui somme à la rue, c'est la rue qui est à nous.
C'est pas nous qui somment fous, c'est la folie qui ...
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Pour avoir déjà eu des petits épisodes de délire ou psychose appelez ca comme vous voulez, j'ai pas l'impression que ce soit noir ou blanc la "conscience" de sa folie .

C'est extrêmement complexe comme état, je vais prendre l'exemple de la fois où j'avais fais de la merde avec le 1p LSD et le 3 ho pcp . Le lendemain (j'avais pas dormi), toutes les paroles de chansons m'étaient adressées à moi, je me rappelle notamment du morceau *Cueille ta vie* de Keny Arkana, c'était évident qu'elle me parlait à moi, les scènes qu'elles décrivait, je les voyait, impossible que ce soit une coïncidence je DOIS faire quelque chose de ma vie, la chanson avait crée comme un très fort besoin d faire quelque chose de ma vie, j'étais persuadé que je devais faire un truc mais ne savais pas quoi .

Plus tard, le meme jour, vu que j'ai des cours de psycho, j'ai du faire un devoir sur les traumatismes et la toxicomanie et leurs liens, et ce sont deux thèmes qui me touchent . Pareil, je vrillais, je pensais qu'ils savaient que j'avais des traumas et que j'étais un drogué, c'était soit pour me faire passer le message que j'étais cramé et viré de ma fac soit pour me torturer et me `pousser au suicide .

Et bien, en meme temps que j'avais ces idées, une part de moi résistait, savait que je délirais et essayait de se rattacher au réel, j'ai clairement senti cette ambivalence, entre le délire et la réalité qui co existaient à ce moment là dans mon esprit .
Et je ressentais comme une lutte très palpable entre le moi psychotique et le moi rattaché à la réalité .
Au final, une forte dose de lexomil et d'atarax + parler à ma colloc m'ont fait revenir sur Terre .

Ouah j'assume moyen ce que je viens d'écrire, mais j'avais pas pensé à le détailler dans mon Trip Report et comme vous parliez de ça, ça me l'a rappellé et j'ai eu comme besoin d'évacuer par l'écriture . Me jugez pas trop svp
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Oui je caricaturais un peu avec mon idée LSD vs psychose. D'ailleurs je pense que tout les gens qui ont vécus des gros trips on déjà vécus des trucs similaires à ce que tu as décrit (peut-être moins hardcore). Y'a pas longtemps je me baladais dans une forêt sous L, un hélico passe au dessus de moi et je me dis tout de suite que c'est les flics, et que y'a moyen qu'y envoi une voiture me chopper (on était après le couvre-feu). Idée ridicule bien sûr, je m'en rendais compte mais j'ai comme même bouger de spot. Sans parler de drogue on peut aussi parler de TOC où on adopte certains comportement (compter certains trucs...) tout en sachant que c'est un TOC et que ça n'a aucun sens.

Donc ne t'inquiète pas on va pas te juger. Tout le monde est fou ici.

Donc ouais on peut être conscient de sa part de folie et être fou, j'avais tort.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
*Quand même
(20/04/2021 12:27)Morning Glory a écrit :
(19/04/2021 22:05)Yoshinabis a écrit :
Nan 220 à 240 c'est pour le thcv.
J'avais pas compris que tu cherchais que le cbn.

Ha alors a ces températures t'as tout en même temps ? Mais ça se rapproche des températures de combustion en joint ça non? Il se transforme en quoi le thc en joint?

Je vais faire court et simplifié sinon on est parti pour un roman ^^

En fait le cannabis ne contient pas de thc mais du thca qui est totalement exempt d'effets psychoactif.
Quand tu le fume, le vaporise ou le passe au four il se transforme en thc qui lui est assimilable par notre corps et à des effets psychoactifs.

La chaleur, la lumière, ou le temps favorisent cette transformation.

Et après un certain temps où une exposition contrôlée en température le thc "s'oxyde" en CBN.

Pour le thcv il faut une plus forte température, ce que la température d'un joint permet puisque la braise d'une clope est entre 700 et 900° c'est donc l'air très chaud qui circule dans la clope qui active ce dernier. 

Mais pas la combustion car cette dernière détruit au moins 70% de la matière active. 
Pour activer ce dernier en vapo il te faudra monter à 220-240°.
Ceci dit tu as bien compris, à cette température tu extrait la quasi totalité des cannabinoïdes et des terpenes. 

Mais si tu ne veux que du cbn et du thc  alors une température de vape de 170-185° sera à adopter. 
Si tu veux ton cbn en ingestion il vaudra mieux une decarb d'une heure à 90-100° que de 30mn à 120°.

Bon c'est vulgarisé à outrance comme explication, sorry.

Si tu veux plus d'infos je pense que filousky de PA sera plus à même d'éclairer tes lanternes et surtout plus pédagogue que moi.
Ou mieux même, Mister No. 

Un jour si j'ai le temps et surtout le courage je détaillerai mes expériences (foireuses parfois) dans un topic dédié ici.
^_^/

Je vais peut etre décarbo à 75° pendant deux heures pour être sure

Trop bien

Merciiiii

Ma première maraude demain, sinon Cool
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Nan 90-100° pendant une heure c'est top.

Sauf si la weed est fraîche, juste cueillie.
La il faut une bonne heure à 60° avant la vraie decarb pour évaporer la flotte sans pourrir la matière.

Amha
Jusqu'ici tout va bien...... 
oki... mon four fait soit 75 100 ou 125, j'espère qu'il est précis
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Alors la c'est tout le problème, il faut un thermomètre de cuisson (on en trouve des bien à 10€ sur Amazon ou cdiscount)
Jusqu'ici tout va bien...... 
Ouais moi je fais tout au termo laser, c'est super pratique je plussoie les explications d'ailleurs, si un jour t'as le courage d'en faire un topic fais donc Tounge
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(20/04/2021 17:59)Rasfhoo a écrit :
*Quand même


Raaaaahhhh...

Mais avoue que je m'améliore.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
C'est plus courant qu'on ne croit d'avoir des hallus / pensées délirantes / autres symptômes associés à la folie, mais de les différencier des perceptions qu'on peut partager avec autrui et d'ainsi mener quand même une vie un peu normale/

Exemple : https://medium.com/@sirdandelion/vivre-a...1d2d306512
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
(20/04/2021 22:12)Skruffy a écrit :
Raaaaahhhh...

Mais avoue que je m'améliore.


Ouai.

Mais c'est comme même étonnant ce tic que tu as.
(21/04/2021 00:13)Rasfhoo a écrit :
(20/04/2021 22:12)Skruffy a écrit :
Raaaaahhhh...

Mais avoue que je m'améliore.


Ouai.

Mais c'est comme même étonnant ce tic que tu as.


Quand même*
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Des enfants...^^"
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Tiens, y'a une page Wikipedia sur la défonce :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fonce
C'est quoi votre tier list de drogue (avis personnel donc pas d'apologie toussa)

Perso: 

Tier S (les classiques): LSD, K, champi (ou 4-ho-mipt, indiscernable), cannabis, N20
Tier A (sympa): 2c-b, C, O-PCE, DCK (qui va peut-être finir Tier S), modafinil
Tier B (une fois de temps en temps pour le délire): MD, nicotine, alcool 
Tier Z (nul): poppers 
Tier inclassable (trips qui datent trop ou pas assez de trips): DXM, salvia, LSA, speed, DMT
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
(21/04/2021 19:32)xyzt_ a écrit :
Tiens, y'a une page Wikipedia sur la défonce :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fonce


https://www.manomano.fr/defonceuse-1185
(Hier à 00:17)EEEEEHeh a écrit :
(21/04/2021 19:32)xyzt_ a écrit :
Tiens, y'a une page Wikipedia sur la défonce :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fonce


https://www.manomano.fr/defonceuse-1185


Oh fraté j'ai de la défonceuse 900W, 1/3 plus fort que la 600.
Le monde est quand même bien niqué, plus je vieillit et plus ça m'amuse finalement.
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

"Ça s'appelle la décadanse, ça ne se danse pas comme n'importe quelle danse."
(Hier à 07:11)Bonshitsamère a écrit :
Oh fraté j'ai de la défonceuse 900W, 1/3 plus fort que la 600.


Mais est ce que ça gagne un octogone contre une Makita à chocs ?
Des pépitos




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 4 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.