S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

2 3 question (conservation, dosage, dilatation des pupilles)

Non pas du tout, j'avais bu je dirais 3 verres de rhum sec fraîchement sortit du congele.
Et je n'avais pas fumé de weed. 

Peut être qu'il faut une plus grosse dose pour ces champs fassent leur effet..
C'est chelou en effet, 35 grammes frais ça aurait du t'envoyer bien loin :/
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Oui 35g c'est assez fat, j'ai jamais dépassé ce dosage en fait et j'étais déjà bieeeen éloigné de cette réalité avec 35g de cubensis frais.
Donc pas de traitement médicamenteux ni de consommation régulière d'autres produits?
Franchement je vois pas ce qui n'a pas pu bien jouer. T'as pas cuit tes champis ou laissé tes shrooms dans un endroit trop chaud/trop ensoleillé non-plus ?
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Je ne prends pas d'autres produits hormis un petit joint le soir après mangé, 
Pas cuit non plus, je les avaient mit dans un placards ouvert, donc là lumière du soleil ne tape pas directement dessus. Mais ils ne sont pas dans le noir non plus. 
Moi aussi je trouve que 35g au final c'est assez beaucoup mais étend donné que j'ai pris la totalité en 3 prises bien distincte..
Assez déçu
Ouais alors super étrange, tu nous diras si tu réessaies ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Bien sur je retente ca week end prochain et vous tient au courant ;)
Et si ca ne marche pas je testerai une autre variété au prochain pain
Ouais si ils ont pas pris la lumière directe, et que tu consomme pas de psyché en parallèle et que t'as pas de traitements... C'est vraiment chelou
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Salut ! Du coup petit retour j'ai retenté l'expérience hier avec 2,5g bien sec et toujours les mêmes champis. Effet très puissant pendant environs 4h!

Comme quoi je ferai toujours attention à bien secher mes champs avant de les prendre maintenant.
Peaace ;)

Topics apparemment similaires...
  Conservation champignons miel Agone 22 10,285 23/11/2023 15:43
Dernier message: Magicienne
  Conservation Vivatb 33 5,700 01/10/2023 23:30
Dernier message: Sorence
  Méthode de conservation. maskot 5 1,788 01/10/2023 23:03
Dernier message: BaRe
  Conservation truffes fraiches avec machine sous vide kllr1388 11 1,179 05/02/2023 16:46
Dernier message: Saintjok
  Conservation truffes teinture alcool Mel75 11 880 05/12/2022 01:01
Dernier message: santhokhin
  Conservation champis secs et truffes, dosage Nymphis 15 1,182 18/09/2022 08:39
Dernier message: Aiskhynê
  Conservation infusion truffes alex67 7 921 01/08/2022 19:52
Dernier message: alex67
  Conservation des champignons séchés. systemdoll 15 5,648 08/10/2021 02:49
Dernier message: Eau Precieuse
  CHAMPI VS TRUFFES ET CONSERVATION Dr. Bozeman 13 4,059 12/04/2018 22:48
Dernier message: gaule
  Utilisation et conservation Ceays 11 4,407 20/02/2018 11:01
Dernier message: Xochipilli94

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.