Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 3 question (conservation, dosage, dilatation des pupilles)

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Re donc cela fait approximativement 1h que je cherche pour secher ses champi/truffe donc j’ai trouver le sel d’espom , four , a l’air libre avec une corde, encore a l’air libre mais 13j ,déshydrater, absorbeur d’humidité bref j’ai trouvé énormément de technique donc j’ai trouvé une que j’ai custom donc vous me dite si c’est bien. Je pensais le mettre sous ma comode :Voir la pièce jointe 4Voir la pièce jointe 5Voir la pièce jointe 6
avec qu’elle que fois des coup de ventilation avec un ventilateur donc ca me semblait parfait mes chez moi la journée il fait tres chaud comme tres froid j’ai pas envie que sa fasse une contamination donc dite moi ci c’est bien en gros je pensais mettre les truffe sur une assiette sous ma commode est des fois un peux de ventilateur si c’est ok environ combien de temps sa prendrai sachant que des fois je vérifierai voir si il sont sec . Ps le truc blanc c’est ma commode donc ya vraiment peux d’espace
 

Fichiers joints

  • 5069F6D6-2045-4736-B1C2-A78175689190.jpeg
    5069F6D6-2045-4736-B1C2-A78175689190.jpeg
    12 KB · Affichages: 49
  • 03A4A8E2-A8BD-4DF9-8C11-C078EE3E065F.jpeg
    03A4A8E2-A8BD-4DF9-8C11-C078EE3E065F.jpeg
    13,1 KB · Affichages: 46
  • 15CCBE3D-AC1A-4024-9DCC-64B27FE9D9D2.jpeg
    15CCBE3D-AC1A-4024-9DCC-64B27FE9D9D2.jpeg
    44,9 KB · Affichages: 46

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Essaie au moins de les mettre sur un truc absorbant, ça va vraiment faciliter la dessication. Après ça demande de changer assez souvent le truc aborbant mais t'y gagneras un temps assez considérable.
Pour sécher des truffes à l'air libre, si c'est suffisamment aéré c'est l'histoire d'une à deux semaines je dirais. Tu peux couper les grosses truffes en plus petits morceaux pour faciliter le séchage.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
2 semaine ah oui quand meme c’est pas mal abusé et non j’ai pas d’absorbeur  
d’humidité etc juste du sopalin donc je sais pas si sa passe genre j'entoure toute les truffe ou juste je met une feuille de sopa et les truffe au-dessus  et a ce que j’ai entendu si on coupe les truffe elle perte en psilocybine ?
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Encore merci pour vos reponses ok donc je vais faire la technique que j’ai dis mais sa risque de pourrir puisque ducoup de base sa doit etre au frais etc donc le temps que sa seche ce seras pourris ?? Et si c’est pourris je peut quand meme les manger ?? 
Et le coca pour le mode de consommation il dure combien de temps en conservation le coca ??
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Et j’ai prévus un peux de bouffe donc ca risque d’etre ...
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Juste faut bien etre a jeun ? Si je les prends le soir je dois pas manger tt la journée ?
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
dac mais juste savoir peut etre vous vous ete tromper pour faire une overdose faudrait manger son poids en truffe ou champi c’est enorme je vient de me rendre compte c’est bien ca ?
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Et dac mais je vient de me rendre compte peut être vous vous ete tromper pour faire une overdose faudrais  manger son poids  en truffe ou champi c’est enorme ,c’est bien ca ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
En tous cas il en faut une t’elle quantités que c’est totalement improbable donc entre dire que ça ne risque pas d’arriver et dire que ça ne  peut pas arriver bon...
Et pis j’imagine qu’avant de manger ton poids t’auras tellement vomi que même en se forçant je suis pas sûr qu’en ca soit possible
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Ok dac je sais que la je suis certainement relou mais bon peut importe la truffe meme si elle est superpuissante c’est pratiquement impossible de faire une OD ?donc en fait c’est juste passager comme le caannabis ?
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Et je penser mettre mes truffe dans un pots de confiture mettre une flamme vous connaissez et voila sous vide
je vient d’avoir une autre idée mais je sais pas si c’est possible j’ai vus que j’avais de l’alcool chez moi et je vient de me dire (je vais pas le faire maintenant puisque j’ai rien en truffe actuellement ) bref je met de l’alccol dans le pots met les truffe et voila
2 3 question mon pots est assez petit je vous met une photo ensuite je dois le remplir entier d’alcool et mettre les truffe mais comme le pots est petit je peux mettre exemple 35g de truffe avec un peux d’alccol et sa passe ou ya un dosage à respecter ?
Ensuite sa s’apelle bien une teinture c’est ca ? Combien de temps faut que pour la phylocybine se mettent total dans l’acool ?
Une fois que c’est fait je jette mes truffe ? Et du coup comme alcool (il me semble que c’est de l’alcool pas sur ) +truffe sa va etre genre x2 les effets puisque ya alccol ou pas?
Et comme dit j’ai de l’acool mais sa va aller ou pas je vous met une photo j’ai que ca Voir la pièce jointe 1
 

Fichiers joints

  • A315E44C-E031-445F-9B6F-0A6940CF07FC.jpeg
    A315E44C-E031-445F-9B6F-0A6940CF07FC.jpeg
    463,6 KB · Affichages: 48
  • ED906CE1-9F6A-4A52-A3C8-0189816AECD0.png
    ED906CE1-9F6A-4A52-A3C8-0189816AECD0.png
    91,7 KB · Affichages: 46

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu auras peut-être un peu plus de réponses si tu travailles la clarté de tes messages, actuellement c'est une souffrance de te lire. C'est-à-dire faire attention à ton orthographe ; à la ponctuation (ça aide beaucoup à se faire comprendre) ; à retourner régulièrement à la ligne pour éviter les pavés indigestes (j'ai modifié ton message en ce sens) ; et puis te relire en te posant la question : est-ce que je ne pourrais pas être un peu plus clair ??
Tu as des conseils à ce sujet dans la partie 3 des Règles du forum (que tu es censé avoir lues) : https://www.psychonaut.fr/Announcement-Règles-du-forum

Pfiou, voilà que je me retrouve à expliquer comment écrire... --'
Et vu ton niveau d'expression, le fait que tu veuilles manifestement cacher tes truffes dans ta chambre, ton peu de matériel et ton manque de motivation à en acheter plus, je mettrais ma main à couper que tu es mineur... je ne comprends pas pourquoi mettre tant d'acharnement à consommer de la drogue à l'arrache, dans des conditions stressantes, alors que tu as toute la vie pour te droguer à l'aise, mais passons...

En cherchant avec le mot-clef "teinture" j'ai trouvé ce topic :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Teinture-de-champignons?highlight=teinture
Si tu le lis en entier tu auras sûrement des réponses, mais bon comme t'as l'air d'avoir du mal à extraire les informations je vais te mâcher le travail :
- "J'ai donc mis 5 grammes de mcKennai et 5 grammes de cambodgiens réduits en poudre très fine dans 200ml de rhum (j'ai doublé la quantité par rapport à la vidéo étant donné que l'alcool est 40° moins fort, c'était sûrement pas nécessaire mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté)."
- "le type dans la vidéo laisse poser 24h, j'ai voulu encore par sécurité laisser macérer une bonne semaine, puis j'ai oublié/été occupé ^^ ça doit faire 2 semaines que ça macère, dès le premier jour le liquide a tourné au noir bleuté et ça n'a pas bougé depuis. Je filtrerai et ferai réduire dans la semaine"
- "Oui tu peux aussi bien le faire avec un alcool à forte teneur comme de la vodka ou un rhum arrangé . Mais le mieux c'est un alcool supérieur ou égal à 55°."

Pense à noter le poids de tes truffes + le volume d'alcool utilisé afin de pouvoir en déduire la concentration de ton alcool en pSylocibine.
Je pense que tu peux jeter les truffes une fois infusées. Ou alors mange-les, on sait jamais, il reste peut-être un peu de principe actif dedans ^^
L'alcool ne potentialise pas x2 la puissance des psychédéliques. L'alcool est un dépresseur du système nerveux central, ça réduit les réflexes, la cognition, la motricité, ça embrume quoi. C'est pas exactement le contraire des psychédéliques mais en tout cas ça ne fait pas de synergie.
Ce n'est pas dangereux mais ça aura une influence sur ton trip (selon la quantité ingérée, ça peut aller de la légère brume euphorique à la stupidité totale).
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Ok je vais faire des recherches de mon côté mais problème je n’ai pas d’alcool a 55° donc bon je pense que c’est mort ducoup mais se que je veut dire par la c’est que je veut me renseigner un max sur tout se qu’on peut faire avec les risque etc meme si je dit je vais bientôt en commander c’est pas pour maintenant mais je veux tout savoir et ensuite on verras si j’en prend ou pas en tout cas je vous remercie tous de m’avoir éclairé sur le sujet ! :)
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Re je ne trouve pas la réponse donc je me permets de re poster un message si on na pas d’alcool a 55 mais beaucoup moins sa marche pas ?il va se passer quoi?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ta psilocybine va mal s'extraire.
Maintenant vu que t'es un majeur de plus de 18 ans vu que t'es sur le forum n'est-ce pas? tu peux aller tranquillement aller acheter une bouteille de vodka poliakov de Carrefour à 10€ et on en parle plus.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Franchement 10e de la vodka sa me semble très bas bref en tout cas merci pour toutes les reponses a mes questions :)
 

Arcadiah

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
10
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir les amis ,[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je viens poster un petit message ici dans le cas ou certains auraient déjà consommé des mazatapec .[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Alors voilà j'ai récolté mon premier [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]flush[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] hier matin , jusque là tout niquel .[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Impatient de goûter ces merveilles , je me renseigne un peu sur internet histoire de me faire une idée sur le dosage .[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Arrivé au soir , cela faisait bien 4 heures que je n'avais rien avalé , je décide de me lancer .[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Première fois que je goûte à ces [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]champis[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] , donc doucement pour éviter de mauvaises surprises .[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je consomme 10g frais attends environs 45min et rien  ,[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je reprends donc 10g attends encore un peu et toujours rien .[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je reprends un champ un peu plus gros d'environs 17 grammes et toujours aucune sensation .[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai donc consommé environs 35 grammes frais répartis sur 2h30 , ce qui me semblait pas mal ...[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Auparavant ,[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]j'ai déjà consommé 1,5g de mexicain bien sec qui m'avait bien fait tripper .[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Ainsi que des B+[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je vais donc attendre qu'ils sèchent bien et retenter l'exp avec 3g je pense .[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je me demande tout de même si je ne les aient pas raté ?[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Merci de vos réponses ! [/font]
 

Fichiers joints

  • maza-1.jpg
    maza-1.jpg
    198,1 KB · Affichages: 35
Haut