Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 3 question (conservation, dosage, dilatation des pupilles)

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Vachement étrange, ils ont l'air bien yep.
T'as pas un traitement à côté genre un antidépresseur par hasard?
 

Arcadiah

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
10
Non pas du tout, j'avais bu je dirais 3 verres de rhum sec fraîchement sortit du congele.
Et je n'avais pas fumé de weed. 

Peut être qu'il faut une plus grosse dose pour ces champs fassent leur effet..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui 35g c'est assez fat, j'ai jamais dépassé ce dosage en fait et j'étais déjà bieeeen éloigné de cette réalité avec 35g de cubensis frais.
Donc pas de traitement médicamenteux ni de consommation régulière d'autres produits?
Franchement je vois pas ce qui n'a pas pu bien jouer. T'as pas cuit tes champis ou laissé tes shrooms dans un endroit trop chaud/trop ensoleillé non-plus ?
 

Arcadiah

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
10
Je ne prends pas d'autres produits hormis un petit joint le soir après mangé, 
Pas cuit non plus, je les avaient mit dans un placards ouvert, donc là lumière du soleil ne tape pas directement dessus. Mais ils ne sont pas dans le noir non plus. 
Moi aussi je trouve que 35g au final c'est assez beaucoup mais étend donné que j'ai pris la totalité en 3 prises bien distincte..
Assez déçu
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ouais alors super étrange, tu nous diras si tu réessaies ^^
 

Arcadiah

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
10
Bien sur je retente ca week end prochain et vous tient au courant ;)
Et si ca ne marche pas je testerai une autre variété au prochain pain
 

Arcadiah

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
10
Salut ! Du coup petit retour j'ai retenté l'expérience hier avec 2,5g bien sec et toujours les mêmes champis. Effet très puissant pendant environs 4h!

Comme quoi je ferai toujours attention à bien secher mes champs avant de les prendre maintenant.
Peaace ;)
 
Haut