Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 3 question (conservation, dosage, dilatation des pupilles)

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
5 g de truffes
Un truc pour les broyer
Un verre de Coca

Tu broies tes truffes aussi fin que possible
Tu les mets dans ton verre de Coca
T'attends 20 minutes en remuant de temps en temps
Tu bois le tout y compris les morceaux.

Voilà pas bien compliqué, et t'auras les bénéfices de la lemon tek grâce à l'acidité du Coca (je te passe les détails de la réaction chimique) et c'est moins dégueu que de boire du jus de citron pur.

Sinon une fois que le colis est dans ta boîte à lettres normalement c'est bon, à moins que t'aies un ruban de la douane dessus (dans ce cas là on t'aura pris les truffes dedans) et là y a des chances qu'ils fassent une perquisition mais franchement si t'as pas commandé plus de 100g ils ne devraient pas te faire chier.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Okay c’est tout simple ya moyen de le faire avec autre chose que du coca ou ? Parceque ta dis qu’il y’avais une réaction chimique etc donc voila ,merci
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Ah et pour en revenir a avant quand on parlait de la dilatation des pupille vus que 5 voir 6g je trouve sa quand meme beaucoup je connais la durée des effets je pense 3a9h la montee 40min a 2h donc avec la redescende etc la dilatation des pupille durent combien de temps? j’ai pas envie que tout le monde vois que je suis perché bref merciiiiii tout le monde !!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ce que tu veux de suffisamment acide. Tu tapes le nom de ta boisson + pH sur Google et tu regardes que ça soit en dessous de 3.
Genre "Coca-Cola ph" sur Google, ça devrait donner 2.5 si mes souvenirs sont bons, hop ça passe.

Pour la durée de la dilatation des pupilles c'est plus long que le trip en soi, compte 8h je dirais. Bon après si t'as les pupilles dilatées mais que tu peux parler et réfléchir normalement, c'est pas si cramé. Tu réponds tranquillement aux gens que tu t'en étais pas rendu compte et que tu ne sais pas d'où ça vient (du genre "ah c'est peut-être le manque de lumière") et bon voilà, leur doute devrait se dissiper assez vite.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Okay franchement 8h me paraît peu mais bon c’est cool :) Donc pour le mode de consommation se seras coca tkt je pense les grinder commeca pas de gros morceaux et ducoup pour en revenir au mode de conservation j’ai vus sa sur un autre forum c’est bien possible de mettre un ventilateur audessus des truffe pour les sécher ? Si c’est possible cela me paraîtrais bizzare puisque au radiateur l’air et chaud au venti l’air et frois bref ducoup si sa marche je met dans un pochon au sombre il me semble que a la lumiere sa detruit la psylocibine nan ? Et au ventilateur combien de temps en tout cas encore merci pour tout !! :)
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Hey euh juste j’avais vus un de tes forum snap2 sur la méthode de séchage ultime Et j’aurais une question comme je n’ai pas d’alcool a 40 ni rien du tout je peux prendre un deo ou un truc du genre ou il faut absolument de l’alcool ? 

Et oui encore je revient sur des questions car je pense a d’autre truc que je ne pense pas tout de suite (complique ?) bref donc juste des que mon colis est dans ma boite au lettre jsuis safe j’ai pas a m’inquiéter il vont pas venir faire une perquise ou autre une semaine apres ou autre ?? 

Et aussi en fait j’ai un « pote » qui as reussi a se procurer de la salvia meme si c’est legale en France bref j’aurais quand meme 2 3 question puisque quand meme autant tout savoir peut etre j’en prendrais mais pas maintenant au lieu de déterré le forum dans 2ans  :)  En plus faudras le set&setings donc autant poser les questions maintenant ,

La dose recommandée salvia avoir un bon trip  ? 

La salvia a besoin d’aitre a l’ombre ou un truc du genre je parle des feuille et des X5 etc ? 
La salvia je sais se conserve dans un pochon mais  combien de temps ??

mais ai t’il possible de fumer les X5 etc au bang ? 

Si on prend des truffe Magiquet que au bout de 20m toujours rien et qu’on prend une douille de salvia cela va amplifier les effets et les activer de suite ?? 
Ducoup le dosage pour la salvia tout court et avec si on prend des truffe Magiqumerci encore pour tout et surtout le rdr.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Euh ben si ton déo a de l'alcool dedans ouais ça devrait fonctionner. Mais franchement t'as pas une vieille bouteille de vodka/rhum blanc/autre alcool fort qui traine chez toi?
Non franchement pour le colis comme je te disais si t'as pas pris des énormes quantités t'es quasi-sûr d'être tranquille.
La dose de salvia dépend de la puissance de l'extrait. Pour des feuilles simples franchement tu peux facile mettre un 0.2g voire plus, l'effet est assez léger. Pour l'extrait x5 je partirais sur un 0.1g pour une première environ.
Aucune idée de la durée de conservation de la salvia mais j'en ai gardé pendant 2 ans à l'abri de la lumière et elle fonctionnait très bien.
Oui les extraits ça se fume au bang.
Et non c'est pas une bonne idée de mélanger la salvia par dessus les truffes à moins que t'aies spécialement envie de faire un bad-trip bien anxiogène avec une perte de repère totale mais c'est moyen rigolo, enfin tu m'as compris. Si tu veux malgré tout essayer, prends au moins le temps de tester les deux produits séparément avant de les mélanger.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Bien que les deux (salvia et truffes) soient hallucinogènes, leurs effets n'ont aucun rapport et non ça n'activera pas les truffes, il faut juste patienter pendant la montée . 
Les truffes vont te faire sentir très vivant, conscient de l'instant avec des couleurs plus brillantes, des motifs géométriques ...

La salvia ça n'a aucun rapport, tu vas te sentir dissocié et les visions sont beaucoup moins prévisibles . C'est plus un jeu de perspectives qui se déforment, beaucoup moins "esthétique" que les truffes, si tu en prend beaucoup tu peux voir des choses totalement WTF assez indescriptibles . La salvia est aussi notoirement "choquante, perturbante" pas forcément agréable . Ce serait une mauvaise idée, de vivre un trip pas forcément agréable et perturbant juste avant que les truffes montent .

Aussi, tu peux avoir des mouvements incontrôlés sous Salvia, genre te mettre à courir ou tomber sans t'en rendre compte, essaye de ne pas être seul, ni dans une piècee minuscule ni au bord d'une falaise

Tu as déjà lu des trip report ? Ça devrait t'aider à avoir une idée .

Pour la Salvia, deux exemples : https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-trips-salvièsque  https://www.psychonaut.fr/Thread-Diptyque-sous-Salvia-Divinorum

Pour les truffes/champis : https://www.psychonaut.fr/Thread-1ere-truffade-d-Atlantis-rires-et-empathie-dans-une-caverne   

Voilà comme tu peux le voir c'est assez différent et pas sur que ça se mélange bien .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il y a une section « salvia » bourrée d’informations, si tu l’avais un peu fouillée tu aurais réponse à beaucoup de tes questions, dont celle du dosage ou de la conservation qui reviennent quand même fréquemment...
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Ok donc pas de melange compris il me reste juste encore 2 3 question donc pour la consommation aucun soucis tout le monde a du coca lol je comptais le faire en gélules mais avec le coca je trouve ca mieux meme si je n’ai pas encore tester je ferais surement un TR maintenant place au question :)

Tu dis que la salvia c’est en dosage 0,2g et quand je vais sur zam je pense pouvoir marquer ca sinon ducoup c’est un site hollandais c’est marqué 2-8g donc je pense que c’est des énorme consommateur ou alors je sais pas ??

Ensuite j’ai cherche dl50 salvia et rien donc si vous connaissez le seuil a pas dépasser 

Et ducoup pour en revenir a la méthode de sechage vous m’avez pas rep ? J’avais proposé au ventilateur (truffe)non ? 

Et non j’ai rien en alcool qui traine chez moi donc je pense prendre du deo ou un truc qui brule ? 

Et  niveaux dilatation des pupille 8h me paraît vraiment peut pour les truffe ?? Donc environ 6g c’est 8h de pupille dilaté ?? Donc plus on augmente en g et plus ce seras long la dilatation ??

Et personne ma dis le temps du rétrécissement des pupille pour la salvia?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je n'ai jamais pesé ma Salvia, si tu commences par des feuilles tu ne devrais pas partir trop loin . Adapte ton dosage d'extraits selon ta réaction au feuilles, c'est très personnel les dosages dur de faire le travail à ta place . Pas de risque d'overdose mais comme la majorité des hallucinogènes, en prendre trop t'expose a des risques psychologiques après des gros trip de Salvia . 

L'effet sur les pupilles dure le temps d'effet de la drogue, moins de 30mn pour la salvia .
Et oui la psylocibine dure jusqu'à 8H et quand tu trip c'est pas si court que ça . Ne prévois rien qui engage des responsabilités ou des gens qui ne doivent pas te voir défoncé . Augmenter la dose intensifie le trip mais ne change rien à la durée ou du moins pas grand chose .

En vrai j'ai déjà pris des psychédéliques avec des gens qui ne le savaient pas, on m'a jamais cramé dans la vie de tous les jours on check rarement la taille des pupilles des gens qu'on côtoie, on risque plus de remarquer ta défonce dans ta façon de parler/ ton Language corporel que dans tes pupilles 

Comme l'a fait remarquer Tridi, explorer les sections du forum relatives à ce que tu veux consommer t'apportera plus de réponses, et pourra même répondre à des questions importantes auxquelles tu n'aurais pas pensé . Ta santé et ton éducation valent  bien une heure de lecture !

Je n'ai jamais consommé ni conservé de truffes achetées sur internet, on parle de séchage pour les cultivateurs de champis mais pas sur que sécher les truffes soit nécéssaire .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
EDIT : j'avais pas vu le message de @Indica donc y a des trucs qui vont se répéter

Ben bonne chance pour fumer 8g de Salvia, ta gorge va se trouer avant haha. C'est difficile d'avoir un effet puissant acec de la Salvia en feuilles simples, donc voilà tu peux essayer d'en fumer jusqu'à ce que t'en veuilles plus.
La DL50 de la Salvia est difficile à fournir parce que généralement la personne blackout avant de pouvoir suffisamment continuer à s'administrer du produit. Mais bon physiquement c'est extrêmement safe justement, tu tomberas inconscient avant de pouvoir consommer la totalité d'une dose mortelle. En tout cas avec la x5 tu ne risques rien physiologiquement. Psychologiquement tu peux quand-même te prendre des sacrées claques et traumatismes donc voilà commence petit et augmente les doses au fil des expériences jusqu'à trouver un dosage qui te convient. Perso c'était 0.1g de x10 mon sweetspot donc l'équivalent de 0.2g de x5 ou 1g de Salvia en feuilles (mais c'est galère à fumer).

Un ventilo ouais ça peut vite fait être utile mais pas des masses et si t'habites chez tes parents ça ne sera pas très discret, je pense pas que ça vaille le coup. Va lire le subforum sur les champis et tu trouveras plein de conseils sur la conservation des truffes et des champis.

Et oui je dirais 8h de dilatation des pupilles, après elles reviennent réactives à la lumière normalement, même si dans l'obscurité elle seront un peu plus larges que d'habitude mais rien de trop visible quoi. Pour la salvia la contraction des pupilles dure maxi une heure. Et là ben c'est pas bien grave, les gens ne savent souvent même pas que des produits psychoactifs peuvent contracter les pupilles dont c'est très discret.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Okay encore merci de toute vos reponses mais rapport a la salvia si vous me dite qu’on s’évanouit avant de pouvoir faire une overdose il ne devrait y’avoir aucun soucis de toute facon je vais essayez de me procuré une balance ultra precise bref .

Comme je l’ai dit oui je suis avec mes parents donc le frigo c’est mort je sais comment les stocker mais faut les secher , j’ai un radiateur qui peut aller jusqua  9 de puissance mais je sais pas combien de temps je dois mettre les truffe etc bah est-ce que vous connaissez une maniere court est pas trop de materiel
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Le radiateur c'est une mauvaise idée, la chaleur augmente l'oxydation des truffes et elles risquent de perdre en puissance, en plus y a un risque d'incendie (normalement faut rien placer sur les radiateurs). Fais plutôt une banderoles de truffes en les passant dans un fil avec une aiguille et tu peux les suspendre dans une armoire ou un autre coin discret et pas trop humide. Sinon une boîte à chaussures, une couche de charbon de bois broyé au fond, du papier journal, tes truffes et une autre couche de papier journal. Faut changer le papier journal tous les jours par contre.

Ah et si une pellicule blanche chelou se forme sur les truffes c'est pas grave, c'est juste les truffes qui tentent de refaire du mycélium. Tu peux juste les frotter avec du PQ pour virer le mycélium. Par contre en cas de mauvaise odeur tes truffes ont sûrement été contaminées par une moisissure ou des bactéries et là elles seront bonne pour la poubelle.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si l’on ne te répond pas pour certaines questions c’est qu’on n’en a pas les réponses. Elles existent peut-être ailleurs sur Internet, en anglais par exemple, il faut chercher. Ou essayer par toi-même et revenir nous donner la réponse ;)
Concernant les dosages de salvia c’est difficile de te dire comme ça, il y a ici un guide assez complet http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html
Mais si tu doutes le mieux est encore que tu commences a petite dose et puis que tu augmentes progressivement jusqu’à trouver ce qui te convient.
Lis des trips report, fouille la section Salvia, que sais-je...
On a beaucoup d’informations mais on ne les a pas toutes, il faut aussi accepter une part d’incertitude et d’expérience personnelle, pour la dilatation des pupilles (mydriase) par exemple : ça dépend pas mal des gens, de la dose, on n’a pas le chiffre exacte, alors si ça te semble important, essaye et dis-nous... il doit bien y avoir un jour dans ta vie où tes parents ne sont pas là et où tu n’as pas à cacher tes yeux, si ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Si tu vis chez tes parents je te déconseille de faire comme moi à l'époque à savoir : proder la nuit, sans sortir de ta chambre . Ca me semblait incroyablement intelligent, mais le trip ressemble plus à une grosse insomnie avec des visuels qu'a un vrai trip .
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Hey encore merci pour tout vos reponses je pensais trip la nuit ducoup psq sois c’est mon pere qui est pas la est ma mere est la est inversement donc pour trouver le meilleur moment je ne sais pas je comptais prendre les truffe la nuit :(

Mais encore le meme problème le sechage quand tu dis les mettre dans un coin pas trop humide etc genre sa va les secher ducoup ou pas du tout??  autant le faire avec un ventilateur ?? psq ta technique charbon est cool mais changer tout les jours + reduire en poudre du charbon non merci mais franchement merci pour tous
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Point #8 de ce lien

Fais un effort de recherche stp, ce la dernière fois que je te réponds pour un truc que t'aurais pu trouver en 1 minute sur le forum.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Sous champis on truffe, on pense à toute vitesse, être seul de nuit chez toi tu risques soit de t’ennuyer ou de trop de perdre dans tes pensées quitte a ce que ça devienne badant . 

Tu seras mieux avec des amis, même en soirée par exemple (avec que des amis proches) et ne bois pasf’alcool bien sûr c’est pas dangereux mais ça gâche les trip . Trouve un moment avec tes amis, une soirée une randonnée dans la nature. ..
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Okay merci encore pour tout je vais me renseigner sur le sechage mais je pense le faire au ventilateur de toute facon bref merciiii
 
Haut