S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


2 3 question (conservation, dosage, dilatation des pupilles)

#1
Hi tout le monde je viens de m’inscrire il y a pas longtemps sur ce forum mais j’ai besoin de quelques réponses
alors tout d’abord je n’ai jamais essayé les champi ni rien du tout je vais bientot en commander sur un site hollandais que vous connaissez sûrement bref et je me suis bien renseigné sur le sujet etc mais je ne trouve pas les reponse donc je me trouve ici
peut etre cette question et idiote mais les champi (pandora) rend t’il les pupille dilatées ainsi que la salvia oui je vais aussi en commander donc sa rend les pupilles dilatées la salvia et les champi ??
Ensuite la salvia c’est pas grave si on as juste un briquet (bang) ?
Ensuite les champi pour le mode de consommation je pensais les grinder et me les faire en gélules mais souvis c’est que je ne sais pas combien dure mes gélules commeca ps je n’ai pas de frigo fin je ne peut l’utiliser donc si je fais des gélules avec les champi le temps de conservation ? Genre dans un pochon ou autre ? Ou faut que direct que des que j’ai fais la gelules je la gobe direct ? Donc je ne peut pas en faire a l’avance ??
Et si quand je fais les gélules donc je grinder les champi si il reste trop de poudre je fais quoi ? Sa se conserve aussi genre pochon ??
Ensuite un dosage recommandé pour une 1er fois au champi  1g c’est bien ??(pandora)
#2
Salut, 

1. Oui ça dilate les pupilles les champis , la Salvia je suis pas sur par contre ... je n'ai jamais eu l'occasion de le constater donc je ne saurai dire :/ 

2. Ou c'est pas le plus pratique mais ça marchera Smile 

3. Je connais pas le temps de conservation exact donc je dis ptetre des conneries, mais ça devrait aller tant que tu conserva pas ça comme ça pendant des mois, le risque étant que tes champis moisissent je suppose ? 

4. Tu parles de champignons ou de truffes ? Car  il y a une grosse différence de dosage entre les deux
#3
La Salvia rétrécit les pupilles vu qu'elle tape sur des récepteurs opioides. Et j'ai pu le constater yep. Mais en vrai je vois pas trop pourquoi t'aurais besoin de savoir cette info en toute honnêteté. La seule période à laquelle la dilatation des pupilles des prods m'intéressaient c'était quand j'étais mineur pour pas me faire cramer par mes parents. Si jamais le forum est interdit aux mineurs voilaaaa jenefékepasseeeeer ^^

Fais sécher tes champis avant de le conserver et tu fais une bête règle de 3 pour savoir ce que ta dose de grammes secs fait l'équivalent de combien de grammes frais. C'est pas bien compliqué et ça te permettra en effet d'éviter qu'ils moissisent (ça arrive souvent quand ils sont conservés pas séchés et pas réfrigérés et c'est pas cool)
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#4
Yop, j’ai édité ton message afin que le titre soit + explicite (ce afin de faciliter les recherches pour les suivants)
J’ai aussi aéré ton texte, à l’avenir essaye de faire des retours à la ligne entre et/ou d’être plus succinct car les gros pavés sont désagréables à lire.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#5
Okay merci pour toute vos réponses alors donc les truffe dilate les pupille et la salvia les rétrécit okay merci , mais je ne comprends pas trop vos réponses donc je me suis sûrement mal exprimé,
en fait c’est des truffes que je vais recevoir des pandora et je pense les faire séché au radiateur non ? Si vous avez une autre méthode super rapide je prend (genre 10 20m )
donc se que je vais faire une fois mais truffe sèche je vais les mettre dans un pochon non ??
Donc les truffes si je les grinde et met la poudre dans des gélules la gélule je peut la conserver combien de temps , au sombre dans un pochon??
Et si il ya un surplus de poudre je peut le mettre dans un pochon combien de temps avant que sa pourris.
Ensuite vous me recommander qu’elle dosage pour une 1er fois au truffe en plus c’est des pandora donc bien fort ? Moi sur le site c’est mis pratiquement 5etoile partout genre visuel creativite etc donc genre 1g de truffe je pense les prendre frais donc 1g de truffe frais et ensuite en sec dans les gélules genre 0,3 0,5 non ??
Et question que j’ai oublié je sais que avec la beu et le lsd on peut pas faire d’overdose fin je trouve ca quand meme bizzare si on prend 20buvard exemple ? Vraiment impossible overdose?? et si on melange les 2 la sa devient overdosable ??je sais pas comment on dit bref ducoup avec la salvia possibilité de overdose ?? Pareil pour les truffes ??
Et si on melange les 2 ?? 
Et encore une question que j’ai oublié vous me conseilliez d’espacez mes prise de truffe tout les combien de temps et salvia aussi ??
#6
Tiens, il y a un calculateur de dosage de champis ici : https://www.zamnesia.fr/calculateur-dosa...on-magique

Pour appréhender les risques d'overdose, tu peux chercher la DL50 de chaque produit. C'est la dose où 50% des animaux meurent (la dose létale à coup sûr étant la DL100). Pour les souris par exemple, c'est de 280mg/kg de psilocybine. Extrapolé à l'humain, ça équivaudrait à bouffer au moins son poids en champignon. Autant dire que tu as de la marge. Source : https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/fil...cybine.pdf

La tolérance à la psilocybine mettrait une semaine environs à partir. Pour la salvia, je ne saurais dire. Ça, c'est pour l'aspect purement physique ; mais à titre personnel je te conseillerais d'espacer beaucoup plus afin de ne pas faire mal à ta psyché. Là, on n'a pas de mesure précise à te donner. Moi, je ne triperais pas plus d'une fois par mois mais ça dépend des gens.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#7
Ah oui tkt je vais pas manger 80kilos de truffes mdr oui donc aller 2 3 semaine pour les truffes ok merci mais ya pas de risque type accro ? Avec les truffe et la salvia ? Merci pour ta réponse j’attend les autre réponse d’autre personne pour le reste de mes questions .
#8
Il peut y avoir une addiction psychologique, par exemple si, disons, ta vie quotidienne te déprime et que tu veux t'évader dans les psychotropes.
Mais ça, ce n'est pas la "faute" du produit. C'est à toi d'être au clair avec toi-même sur tes raisons de consommer et tes éventuelles fragilités psychologiques. J'en profite pour te faire à ce propos les recommandations de base :
- ne consomme pas si tu es mineur. Avant vingt ans (et même après mais passons) ton cerveau est encore très fragile et prendre des psychés ne l'aidera pas à grandir. On a plusieurs témoignages ici de ptits jeunes qui n'ont pas voulu nous écouter et qui s'en sont mordu les doigts.
- ne consomme pas si tu as des troubles mentaux. Schizophrénie, dépression, bipolarité... tout simplement pck les mécanismes d'action des drogues et ceux des troubles mentaux sont assez similaires, et les premières peuvent aggraver les seconds. Sois également précautionneux si tu n'as toi-même pas de problème mais que des membres de ta famille en ont.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#9
Salut merci pour tout meme pour le rappel des risques mais quand tu dis meme a moins de 20ans ne pas prendre je trouve ca pas absurde mais je ne trouve pas le mots mais tu vois se que je veut dire meme si sa reste occasionnel exemple truffe tout les 2 voir 3 mois salvia pareille c’est pas non plus super grave si ? T’inquiète pas je n’ai pas de dépression ni rien je sais que en prendre dans ces moment la c’est pas bien moi sa restera plus occasionnel Genre si j’ai mon diplôme ou juste commeca tu vois vraiment occasionnellement je ne re prendrais pas avant 1mois au moins a chaque fois bref ducoup merci encore pour tout et si ducoup tu as reponses a toutes mes questions en tout cas je te remercie encore de bien prévenir des risques etc
#10
Et pour toi le plus ‘dangereux’ reste le qu’elle?? Meme si je ne le ferais certainement pas le melange salvia et truffe et dangereux ? Et donc le lsd est bien overdosable ? Ducoup si exemple on prend plus de 20cartons je m’intéresse à énormément de drogue mais exemple tu vois le lsd je ne prendrai pas ou jamais mais bon ducoup si ta les reponses a ces questions plus celle d’avant je te remercierai

Et quand tu dis que y’en as qui s’en sont mordu les doigts tu parle de qu’elle drogue ? et pourrait tu m’envoyer les témoignages (c’est pas que je te croient pas au contraire je veux avoir conscience de tout les risques etc)
#11
Alors tu peux lire mon témoignage via ce lien, j'espère qu'il pourra te faire réfléchir un peu ^^ Et tu pourras trouver d'autres témoignages ou discussions intéressantes sur ce topic.

Non la dose léthale moyenne du LSD est ridiculement haute (10mg de ce que je me souviens donc 100 cartons dosés à 100ug, ce qui doit être autour de la norme). Après psychologiquement ça peut clairement faire des dégâts, il ne faut pas oublier que la dose léthale moyenne ne prend en compte que l'aspect somatique (le corps) et pas du tout l'aspect psychologique.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#12
J'ai du mal à saisir toutes tes question, mais je vais tenter de répondre a ce que j'ai compris. 

Prendre des psyché, c'est pas super grave, mais ça peut le devenir, particulièrement sur les jeunes ages pour diverses raisons que tu trouveras par ici si tu as moins de 25 ans:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Psych%C...e-%C3%A2ge

Y'a pas de plus dangereux, y'a des contextes dangereux , des personnes et des periodes a risques, c'est vraiment impossible d'évaluer objectivement les risques liés à une prise de psychédélique. 

Le mélange Salvia + Truffe c'est pas un bon plan 

Le LSD est overdosable en theorie, mais personne ne l'a jamais fait jusqu'a présent, donc on se base sur de la theorie. Dans tous les cas, y'a un effet plafond, au bout d'un moment ça n'augmente plus les effets et c'est bien avant une possible dose létale (et ça a pas l'air fun) 

Toutes les drogues peuvent avoir des conscéquences assez grave sur le consommateur. Au pif un sujet qui parle d'une mauvaise expérience: 
https://www.psychonaut.fr/Thread-ayahuas...me-durable
#13
Il n'ya aucune chance que tu fasse une OD avec des truffes, du LSD ou de la Salvia . Le danger s'il y'en a un est psychologique . Tu peux vivre, avec ces produits des expériences très  intenses et déroutantes, en général on s'en vite compte quand on va trop fort avec ces produits et la fréquence se calme d'elle-même en particulier avec la Salvia . Il n'ya que toi qui te connais assez bien pour savoir quelle fréquence deviens malsaine, en tous cas évite de percher toutes les semaines . 

Fais attention aux dosages, surtout avec la Salvia, quand ça tape, ça tape vraiment fort les hallucinogènes . Avant d'avoir été dans ces états, ça peut être dur de concevoir la violence du truc, mais si tu ne sous-estime pas tes produits ça devrait bien se passer .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#14
Alors alors. Dans l’ordre :
  • non, ce n’est pas absurde. La fragilité du cerveau adolescent est un fait. Consommer jeune augmente les risques et, comme ici on fait de la réduction des risques, on doit en parler. Un lien parmi d’autres : https://www.psychonaut.fr/Thread-HBW-cie...flash-back 
  • pour le risque d’overdose je t’ai déjà répondu, tu n’as qu’à écrire « DL50 + le nom de la molécule » dans un moteur de recherche pour savoir. En l’occurrence, aucun cas d’overdose humaine au LSD n’a été rapporté jusqu’ici. D’ailleurs le LSD et les champis ne sont pas très différents en terme d’effets.
  • concernant la dangerosité, je n’ai jamais tripé à la Salvia mais à mon avis tout ça c’est un peu kiff-kiff. Le risque est + dans la façon de consommer (dosage, set-and-setting) que dans la molécule elle-même.
Et puis évite de poster plusieurs messages à la suite, tu as un bouton « éditer ».
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#15
Waww euh franchement j’ai pratiquement tout lus bon pas les 7pages non plus mais franchement vous m’avez fait beaucoup réfléchir surtout Snap2 avec son expérience et tout le monde aussi, MDR je vient de me rendre compte moderaflute tu ma tuer X) bref plus sérieusement le monde des psysche est vraiment dangereux je contais tester la salvia deja c’est mort meme si je m’étais beaucoup renseigné la salvia c’est NOP ensuite , Tu crois que meme si je prend un peux de truffe genre c finis meme si j’en reprend pas par la suite comme genre le tabacs si t’en prend une fois t’es poumons sont niker meme si t’en reprend pas , Ducoup tu crois que 1fois au truffe pour tester et chez pas le reste dans exemple 1ans voir jamais ?
#16
Les truffes, si tu en prend suffisamment peu (moins de 10G) et que tu es accompagné de personnes de confiance que tu apprécies dans un bon cadre, tu devrais pas t'en retrouver trop traumatisé . Le risque de ces produits n'a rien à voir avec le goudron du tabac qui salis un peu plus notre corps à chaque cigarette, ici le risque c'est de voir/penser/ressentir des choses que tu préférerais ne pas avoir connues .

Le contexte de la consommation est très important je te conseillerai plutôt entre amis que seul . Je pense qu'après une expérience, tu seras plus conscient des risques et des fréquences qui te correspondent, mais normalement une dose inférieure à 10g de truffes, entre amis, sans cannabis par dessus ça devrait le faire, ce n'est pas "grave" .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#17
Okay merci
je vais juste reposer mes questions si y’en as qui ont les réponses  les truffes que je vais recevoir des pandora et je pense les faire séché au radiateur non ? Si vous avez une autre méthode super rapide je prend (genre 10 20m ou pas trop long)

donc se que je vais faire une fois mais truffe sèche je voulais les mettre dans un pots de confiture un peux d’alcool sur le couvercle une flamme et vite refermé mais j’ai pas d’alcool a 40 voir rien donc si prend genre un truc inflammable non ? Exemple du deo ou un truc du genre non ? Et sa marche si c’est juste dans un pochon au sombre ??

Donc les truffes si je les grinde et met la poudre dans des gélules la gélule je peut la conserver combien de temps , au sombre dans un pochon?


Et si il ya un surplus de poudre je peut le mettre dans un pochon aussi ??

Ensuite vous me recommander qu’elle dosage pour une 1er fois au truffe en plus c’est des pandora donc bien fort ? Moi sur le site c’est mis pratiquement 5etoile partout genre visuel creativite etc donc genre 1g de truffe je pense et pareil pour les gellules sa me feras un bon ptit trip ou ?
#18
Je ne saurais pas te conseiller pour le séchage ou la conervation, je ne savais même pas qu'il fallait sécher les truffes .
Pour le dosage, on dit souvent que 10g de truffes valent à peu près 1g de psylocibe cubensis sec .

Voilà ce qu'on trouve sur le site psychonaut wiki en terme de dosage pour des cubensis (donc X10 pour des truffes) . 
 
  • Threshold: 0.25 grams - 0.5 grams
  • Light: 0.5 - 1 grams
  • Common: 1 - 2.5 grams
  • Strong: 2.5 - 5 grams
  • Heavy: 5 grams +
Partant de là, je te conseille une dose entre 5 et 10g, les doses Threshold ne sont pas suffisantes pour profiter d'un trip en général .

Aussi, toutes les truffes contiennent de la psylocibine, pas dans les mêmes quantités d'où les différentes puissances selon les variétés, mais dire que certaines truffes sont plus visuelles, d'autres plus euphorique ne veut rien dire . C'est le même principe actif, c'est le contexte qui tend à favoriser tel effet sur un autre, pas la variété .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#19
Ok merci je commence a avoir les réponses a mes questions
#20
Et une autre question que je vient d’y penser commeca a partir du moment ou le colis est dans ma boite au lettre c’est gagné ou les douanes peuvent je sais pas ouvrir le colis me le livre commeci de rien était et des qu’il voient que je l’ai entre les mains ... ? 

Et j’ai entendu parler d’un lemon tek je pense que vous voyez c’est quoi bref comme pour l’instant je n’ai pas de réponse pour les gélules toujours prevoir un plan de secours donc si j’ai toujours pas de reponse pour ca je pense je le ferais en infusion ou un truc du genre vous pouvez me donner vos recette pas trop compliqué pour 5 a 6g de truffe et bien expliquer ?
#21
5 g de truffes
Un truc pour les broyer
Un verre de Coca

Tu broies tes truffes aussi fin que possible
Tu les mets dans ton verre de Coca
T'attends 20 minutes en remuant de temps en temps
Tu bois le tout y compris les morceaux.

Voilà pas bien compliqué, et t'auras les bénéfices de la lemon tek grâce à l'acidité du Coca (je te passe les détails de la réaction chimique) et c'est moins dégueu que de boire du jus de citron pur.

Sinon une fois que le colis est dans ta boîte à lettres normalement c'est bon, à moins que t'aies un ruban de la douane dessus (dans ce cas là on t'aura pris les truffes dedans) et là y a des chances qu'ils fassent une perquisition mais franchement si t'as pas commandé plus de 100g ils ne devraient pas te faire chier.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#22
Okay c’est tout simple ya moyen de le faire avec autre chose que du coca ou ? Parceque ta dis qu’il y’avais une réaction chimique etc donc voila ,merci
#23
Ah et pour en revenir a avant quand on parlait de la dilatation des pupille vus que 5 voir 6g je trouve sa quand meme beaucoup je connais la durée des effets je pense 3a9h la montee 40min a 2h donc avec la redescende etc la dilatation des pupille durent combien de temps? j’ai pas envie que tout le monde vois que je suis perché bref merciiiiii tout le monde !!
#24
Ce que tu veux de suffisamment acide. Tu tapes le nom de ta boisson + pH sur Google et tu regardes que ça soit en dessous de 3.
Genre "Coca-Cola ph" sur Google, ça devrait donner 2.5 si mes souvenirs sont bons, hop ça passe.

Pour la durée de la dilatation des pupilles c'est plus long que le trip en soi, compte 8h je dirais. Bon après si t'as les pupilles dilatées mais que tu peux parler et réfléchir normalement, c'est pas si cramé. Tu réponds tranquillement aux gens que tu t'en étais pas rendu compte et que tu ne sais pas d'où ça vient (du genre "ah c'est peut-être le manque de lumière") et bon voilà, leur doute devrait se dissiper assez vite.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#25
Okay franchement 8h me paraît peu mais bon c’est cool Smile Donc pour le mode de consommation se seras coca tkt je pense les grinder commeca pas de gros morceaux et ducoup pour en revenir au mode de conservation j’ai vus sa sur un autre forum c’est bien possible de mettre un ventilateur audessus des truffe pour les sécher ? Si c’est possible cela me paraîtrais bizzare puisque au radiateur l’air et chaud au venti l’air et frois bref ducoup si sa marche je met dans un pochon au sombre il me semble que a la lumiere sa detruit la psylocibine nan ? Et au ventilateur combien de temps en tout cas encore merci pour tout !! Smile
#26
Hey euh juste j’avais vus un de tes forum snap2 sur la méthode de séchage ultime Et j’aurais une question comme je n’ai pas d’alcool a 40 ni rien du tout je peux prendre un deo ou un truc du genre ou il faut absolument de l’alcool ? 

Et oui encore je revient sur des questions car je pense a d’autre truc que je ne pense pas tout de suite (complique ?) bref donc juste des que mon colis est dans ma boite au lettre jsuis safe j’ai pas a m’inquiéter il vont pas venir faire une perquise ou autre une semaine apres ou autre ?? 

Et aussi en fait j’ai un « pote » qui as reussi a se procurer de la salvia meme si c’est legale en France bref j’aurais quand meme 2 3 question puisque quand meme autant tout savoir peut etre j’en prendrais mais pas maintenant au lieu de déterré le forum dans 2ans  Smile  En plus faudras le set&setings donc autant poser les questions maintenant ,

La dose recommandée salvia avoir un bon trip  ? 

La salvia a besoin d’aitre a l’ombre ou un truc du genre je parle des feuille et des X5 etc ? 
La salvia je sais se conserve dans un pochon mais  combien de temps ??

mais ai t’il possible de fumer les X5 etc au bang ? 

Si on prend des truffe Magiquet que au bout de 20m toujours rien et qu’on prend une douille de salvia cela va amplifier les effets et les activer de suite ?? 
Ducoup le dosage pour la salvia tout court et avec si on prend des truffe Magiqumerci encore pour tout et surtout le rdr.
#27
Euh ben si ton déo a de l'alcool dedans ouais ça devrait fonctionner. Mais franchement t'as pas une vieille bouteille de vodka/rhum blanc/autre alcool fort qui traine chez toi?
Non franchement pour le colis comme je te disais si t'as pas pris des énormes quantités t'es quasi-sûr d'être tranquille.
La dose de salvia dépend de la puissance de l'extrait. Pour des feuilles simples franchement tu peux facile mettre un 0.2g voire plus, l'effet est assez léger. Pour l'extrait x5 je partirais sur un 0.1g pour une première environ.
Aucune idée de la durée de conservation de la salvia mais j'en ai gardé pendant 2 ans à l'abri de la lumière et elle fonctionnait très bien.
Oui les extraits ça se fume au bang.
Et non c'est pas une bonne idée de mélanger la salvia par dessus les truffes à moins que t'aies spécialement envie de faire un bad-trip bien anxiogène avec une perte de repère totale mais c'est moyen rigolo, enfin tu m'as compris. Si tu veux malgré tout essayer, prends au moins le temps de tester les deux produits séparément avant de les mélanger.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#28
Bien que les deux (salvia et truffes) soient hallucinogènes, leurs effets n'ont aucun rapport et non ça n'activera pas les truffes, il faut juste patienter pendant la montée . 
Les truffes vont te faire sentir très vivant, conscient de l'instant avec des couleurs plus brillantes, des motifs géométriques ...

La salvia ça n'a aucun rapport, tu vas te sentir dissocié et les visions sont beaucoup moins prévisibles . C'est plus un jeu de perspectives qui se déforment, beaucoup moins "esthétique" que les truffes, si tu en prend beaucoup tu peux voir des choses totalement WTF assez indescriptibles . La salvia est aussi notoirement "choquante, perturbante" pas forcément agréable . Ce serait une mauvaise idée, de vivre un trip pas forcément agréable et perturbant juste avant que les truffes montent .

Aussi, tu peux avoir des mouvements incontrôlés sous Salvia, genre te mettre à courir ou tomber sans t'en rendre compte, essaye de ne pas être seul, ni dans une piècee minuscule ni au bord d'une falaise

Tu as déjà lu des trip report ? Ça devrait t'aider à avoir une idée .

Pour la Salvia, deux exemples : https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-...salvièsque  https://www.psychonaut.fr/Thread-Diptyqu...-Divinorum

Pour les truffes/champis : https://www.psychonaut.fr/Thread-1ere-tr...ne-caverne   

Voilà comme tu peux le voir c'est assez différent et pas sur que ça se mélange bien .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#29
Il y a une section « salvia » bourrée d’informations, si tu l’avais un peu fouillée tu aurais réponse à beaucoup de tes questions, dont celle du dosage ou de la conservation qui reviennent quand même fréquemment...
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#30
Ok donc pas de melange compris il me reste juste encore 2 3 question donc pour la consommation aucun soucis tout le monde a du coca lol je comptais le faire en gélules mais avec le coca je trouve ca mieux meme si je n’ai pas encore tester je ferais surement un TR maintenant place au question Smile

Tu dis que la salvia c’est en dosage 0,2g et quand je vais sur zam je pense pouvoir marquer ca sinon ducoup c’est un site hollandais c’est marqué 2-8g donc je pense que c’est des énorme consommateur ou alors je sais pas ??

Ensuite j’ai cherche dl50 salvia et rien donc si vous connaissez le seuil a pas dépasser 

Et ducoup pour en revenir a la méthode de sechage vous m’avez pas rep ? J’avais proposé au ventilateur (truffe)non ? 

Et non j’ai rien en alcool qui traine chez moi donc je pense prendre du deo ou un truc qui brule ? 

Et  niveaux dilatation des pupille 8h me paraît vraiment peut pour les truffe ?? Donc environ 6g c’est 8h de pupille dilaté ?? Donc plus on augmente en g et plus ce seras long la dilatation ??

Et personne ma dis le temps du rétrécissement des pupille pour la salvia?


Topics apparemment similaires...
  Conservation champignons miel Agone 14 5,059 02/10/2019 13:22
Dernier message: FlyGuizou
  CHAMPI VS TRUFFES ET CONSERVATION Dr. Bozeman 13 1,077 12/04/2018 22:48
Dernier message: gaule
  Utilisation et conservation Ceays 11 1,861 20/02/2018 11:01
Dernier message: Xochipilli94
  Conservation Vivatb 31 2,280 05/08/2016 22:06
Dernier message: Shadowspirit
  Idée conservation + questions Humanoweed 4 844 24/11/2014 22:16
Dernier message: Humanoweed
  Conservation de truffes (Philosopher Stones) smith8.6 16 2,976 03/12/2013 21:45
Dernier message: smith8.6
  Conservation : congeler des champis? schtroumpfette 13 10,099 26/08/2013 11:40
Dernier message: psylos
  Methode de conservation johndoe59 18 9,994 01/07/2013 16:05
Dernier message: Jackal_le_chacal
  Question conservation/consommation. Qumkwat 5 1,770 29/03/2013 19:04
Dernier message: Qumkwat
  Temps de conservation de truffes magique William Batora 11 8,468 24/03/2013 23:28
Dernier message: Oclock



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.