Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 396
La machine est très efficace quand la technique est bien maîtrisée. Le principe est chauffer l'air qui pénètre dans le goulot à la bonne temperature, assez pour vaporiser mais pas trop pour ne pas bruler. De la convection donc.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Wtf ta DMT Jeunot, elle est carrément plus orange que l'éponge qui sert à de cheveux à Trump?!

La mienne était bien blanche, et lorsqu'elle s'oxydait elle devenait un peu beige mais là... Les seuls prods aussi flashy que j'ai pu voir c'était des noids synthétiques.

Et sinon la 3-meo-DMT c'est chimiquement pas possible, la 5-meo-dmt tu voulais dire?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Rasfhoo, donc avec ma pipe j'imagine qu'en ne la chauffant pas par le dessous et y allant par les côtés avec la flamme, ca fera un aussi bon travail de convection ;)

snap2 a dit:
Et sinon la 3-meo-DMT c'est chimiquement pas possible, la 5-meo-dmt tu voulais dire?

Oups oui c'est ca. Je me mêlait avec le 3-meo pcp je crois.

Ouais je la trouvais aussi tres orange mais bon c'est la première fois que j'en ai donc je me disais que ca arrive...ca sonne une cloche à quelqu'un ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 396
Jeunot a dit:
Rasfhoo, donc avec ma pipe j'imagine qu'en ne la chauffant pas par le dessous et y allant par les côtés avec la flamme, ca fera un aussi bon travail de convection
La paille de fer a pour fonction d'augmenter considérablement la surface d'exposition de la dmt à l'air chaud. En gros, pour évaporer de l'eau quelle est le meilleur moyen ? Laisser l'eau dans un bol (la goutte au fond de la pipe a crack) exposé au vent ou le même volume répandu sur du tissu (dmt fondue sur la paille) ?
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Jeunot a dit:
Ma DMT est très orange, je me demande si ça serait pas ce qu'on appelle de la jungle spice et que ça expliquerait l'absence d'introspection au voyage, ou bien c'est un manque de dosage peut-être? Voici la photo et dîtes-moi ce que vous en pensez... Peut-être est-ce caractéristique du 3-Meo-DMT ? J'en sais rien.

https://ibb.co/m0gg9V4

Oui ! Plus probablement de la Jungle Spice que de la DMT pure !
Cette couleur ne me choque pas pour de la Jungle. J'en ai déjà eu qui avait exactement cette couleur.
Personnellement je préfère le trip à la Jungle qu'au N,N-DMT pur, mais les avis divergent sur cette question.
Et comme disait mon humoriste préféré : dix verges, c'est énorme !
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Peut-être une extraction de l'Acacia confusa ? (qui contient plus de NMT que de DMT).
Le résultat ressemble à ça, ça ne forme pas de beaux cristaux mais une espèce de pâte collante. Quant à la couleur, si je ne dis pas de bêtise, c'est la marque d'une extraction au Toluene qui n'a pas été nettoyée au naphta.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Merci de vos éclaircissements mais je ne saisi toujours pas ce qui fait que c'est de la jungle spice : la méthode d'extraction ou la composition ?

Toujours pas trouvé de réponse claire à ce niveau sur le net.

Si c'est dans la méthode , est ce que celle que Zeek décrit peut se nommer jungle?
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Je crois que la composition change en fonction de la plante et du solvant utilisé. Certains solvants pull plus d'alcaloïdes que d'autres.
Le terme jungle est plutôt abstrait, c'est un mélange et non de la N,N-DMT pure. La composition est assez variable, difficile de s'y retrouver.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Tu peux éventuellement purifier ça en faisant un lavage au naphta, mais la jungle est parfaitement vaporisable en tant que telle. Le trip est un peu moins clair et le bodyload un peu plus marqué mais la différence reste assez subtile selon les retours d'usagers.
 

Momz

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2019
Messages
4
Bonjour à tous ! Déjà merci pour tous ces précieux renseignements ! C'est hyper intéressant ! 

J'ai une petite question toute bête (enfin je crois) ! Je voudrais savoir comment différencier de l'Hydrochloride et de la Freebase ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 396
Freebase :
- pas (vraiment) soluble dans l'eau
- soluble dans naphta (au dessus de 25° c'est mieux) et acétone
- se liquéfie au dessus de 45°C

Les sels (souvent sous forme de fumarate ou acetate, l’hypochlorite est plus rare car hydrophile donc pas pratique):
- soluble dans l'eau
- pas très soluble dans naphta et acétone
- température de liquéfaction plus élevée
 

Momz

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2019
Messages
4
Rasfhoo a dit:
Freebase :
- pas (vraiment) soluble dans l'eau
- soluble dans naphta (au dessus de 25° c'est mieux) et acétone
- se liquéfie au dessus de 45°C

Les sels (souvent sous forme de fumarate ou acetate, l’hypochlorite est plus rare car hydrophile donc pas pratique):
- soluble dans l'eau
- pas très soluble dans naphta et acétone
- température de liquéfaction plus élevée

Merci pour ta réponse ! J'avoue ne pas trop tout capter ! Je suis pas un très grand connaisseur ! Mais en gros pour tester je peux essayer d'en diluer un peu dans l'eau et selon ce que tu m'as dis, déterminer si c'est l'un ou l'autre ?
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Moi ça me fait peur. Parce
Qu’apparemment au dernier stade avant que ça se calme on oublie qu’on est sous produit. On a pas la conscience comme sous champis-truffes ou lsd
Que c’est le produit qui fait qu’on est dans cet état. Et moi il me faut pas conscience sinon impossible pour moi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
C'est pas spécialement delirogene la DMT je trouve. En tout aucune de mes expériences, même les plus intenses, jamais je n'ai été incapable de savoir que j'étais sous produit (sauf pendant les gros breakthrough mais bon là t'façons quand ton cerveau n'arrive même plus à aligner 2 concepts tu t'en fous un peu).
 

mikerealyo

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2020
Messages
0
Quelqu'un sait-il s'il y a une différence entre 1cp et https://*************/1p-lsd-blotters?options=cart ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@mikerealyo merci de ne pas linker de shop, tu peux aller lire la charte
 

Odoacre

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
8
Bonjour,

Je vais la faire courte...

Mon père, qui a 74 ans, sait qu'il a la maladie de Parkinson depuis quelques semaines. Je lui avais demandé avant l'annonce de sa maladie si de la DMT pouvait l'intéresser (deux amis en fabriquent), il m'avait répondu oui... J'ai laissé le temps passer.

Depuis la révélation de sa maladie, il est désormais certain de vouloir essayer la DMT. Je ne sais pas si des infos récentes ont tourné sur ce forum à propos des effets bénéfiques de la DMT pour traiter certaines maladies neurologiques dégénératives, mais il semble que cette piste soit très sérieuse (ce qui n'étonnera personne ici) notamment pour "contrer ou limiter" Parkinson...

Bref, je peux me procurer facilement de la DMT sous forme de poudre ( à partir d'acacia et mimosa), du coup quelle sera la meilleure manière, la méthode la plus tranquille pour mon père afin qu'il puisse profiter des effets de la substance? Peut-être faudra t-il ajouter quelque chose?

Je précise que j'ai l'habitude des psychotropes, DMT entre autres (...), du coup je sais qu'il ne s'agit pas pour mon père d'atteindre le Breakthrough (quoique pour un dernier voyage...), mais bien plutôt de pouvoir fumer l'affaire seul tranquillou (ou une autre voie d'administration?), efficacement et sans se prendre la tête (ne pas dépasser le stade des premiers effets hallucinatoires).

Je précise enfin que mon père à tout essayé dans sa vie, notamment dans les années 60 et 70 (...), a été héroïnomane, a triomphé d'une hépatite C, et fume toujours des joints. En gros pour dire que les précautions d'usage, eu égard à son parcours et sa situation, ne nous seront pas forcément très utiles.

Merci pour vos réponses.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Odoacre a dit:
Bref, je peux me procurer facilement de la DMT sous forme de poudre ( à partir d'acacia et mimosa), du coup quelle sera la meilleure manière, la méthode la plus tranquille pour mon père afin qu'il puisse profiter des effets de la substance? Peut-être faudra t-il ajouter quelque chose?

Salut, je te conseille de lui faire consommer par vaporisation pour éviter les brûlures, ou que ça ne fonctionne pas. 

La meilleure des choses c'est qu'il soit dans un set&settings parfait, dans lequel il a confiance, pour s'y sentir le mieux possible.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Salut, je suis désolé d'apprendre ça, malheureusement la DMT il me semble n'a rien qui puisse traiter ce genre de maladie dans ses propriétés, j'espère que vous ne vous attendez pas à un remède, vous allez être déçus ...

Mais ne pas se dépêcher de vite prendre une dose forte sans se familiariser avec les doses plus légères sinon l'expérience sera juste trop WTF et angoissante .

Il faudrait une balance, commencer avec une faible dose, il y'a différentes façon de la vaporiser, ça dépend au final pas mal des préférences personnelles voici quelques liens à ce sujet ;

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-The-Machine-V2-Comment-fumer-de-la-DMT-avec-des-pipes-à-crack

https://www.psychonaut.fr/Thread-E-Cig-et-DMT


https://www.psychonaut.fr/Thread-Quelques-Expériences-de-la-DMT-en-joint

Ça marche aussi avec un vaporisateur à cannabis dans les 160 degrés Celcius .
 
Haut