Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Apparemment la DMT attaque fortement les muqueuse (par exemple dans le nez ou sur la langue), il ne devrait pas y avoir d'exception pour les muqueuses rectales. Ça doit bien brûler... Ces muqueuses sont tout de mêmes très fragiles et sensibles, notamment face aux produits corrosifs comme la DMT.
Reste l'IV mais c'est pas super RDR ouaip. J'avoue que la DMT c'est chiant niveau ROA. Ou alors en oral avec un IMAO mais c'est pas la même expérience et y a tous les soucis liés à l'IMAO qui apparaissent.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je te remercie pour ta réponse !

J'en ai vu un qui utilise un crafty avec une pastille de paille d'acier, il rajoute la poudre dessus, referme le crafty et chauffe à 150 puis aspire le tout.

Je ne sais pas si c'est super efficace, en tout cas avec le volcano ça a l'aire de très bien fonctionner ?

Mais j'ai bien pensé à me l'IV, de toute façon je pense qu'au début de mes conso j'ai du m'envoyer des trucs tellement plus crade...

En plus là je sais où trouver du bon matos pour shooter, avec des vrai filtres.

Je vais quand même tester la vaporisation, mais quand je vois ce que ça donne le cannabis ou la cigarette électronique, je vais galérer.

Du coup l'IV sera le dernier recours si je n'arrive pas à aspirer la vapeur.

J'ai déjà fumé de la changa et j'en avais bien chié à aspirer la fumée, si bien que je n'ai pu profiter qu'un minimum de ses effets et ça m'a bien frustré, je ne veux pas revivre ça...

J'espère que ça passe mieux vaporisé et pur que fumé en changa...

Ça a quand même l'aire compliqué à prendre...

J'avais néanmoins vu le post de Parallele qui disait que dilué dans l'eau, ça passe en plug sans cramer et que la freebase est hydrosoluble ???

Intox ? Franchement pour une fois à l'occaz, si ça me fait pas un 2eme trou dans mon troutrou ça se tente ?

Mais on dirait d'après les forums anglo que la voie rectal est bien moins efficace et qu'il faut 5x la quantité de prod fumé pour la sentir...

I'm lost :(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
La freebase est insoluble dans l'eau, c'est sûr pour la DMT. Mis à part le cycle pyrridine qui peut être un donneur de proton, la plupart des liasons dans la DMT sont des forces de Van Der Whals et donc la molécule est non-polaire et non-hydrosoluble. Il faut d'abord la transformer en sel.
(Merci Benzyme du DMT-Nexus pour l'expliquation intéressante).

Au vapo ouais ça doit être le top, régler la température c'est le mieux qu'on puisse faire niveau vaporisation de DMT. Sinon ouais à part l'IV et l'oral en pharmahuasca je vois pas trop...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je vais peut etre investir dans un vrai vapo alors, avec la fameuse pastille d'acier pour vaporiser les liquides sans niquer le vapo.

Au pire si je refume de la weed, j'en aurais toujours l'utilité.

Mais toi qui a essayé, la vapeur de dmt ça gratouille la gorge comme la changa ou pour toi c'est plutot facil a garder dans tes poumons ?

Après il semblerait qu'on ne puisse pas prendre tout en une fois avec le vapo. :(

300 balles pour ca.. je vais prendre un gvg comme tout le monde et essayer en attendant qu'on sorte un truc mieux et fait exprès.

Oh putain z'êtes serieux le vapor genir ca coute plus de 120 balles o_o

Je vais faire la machine avec une bouteille de chimay...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Perso la vapeur de DMT niquait bien la gorge. C'était nettement pire qu'un joint de paraffine au tonc avec un briquet tempête en continu dessus. Heureusement c'est juste le temps d'une latte haha.
Ça dépend de la dose aussi (les 120mg sont pas trop passés, heureusement je suis parti direct), et puis vu que j'utilisais un piper c'est pas le top pour la DMT. La vapeur aurait probablement été moins harsh si j'avais utilisé The Machine.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah oui ok, j'espère que ça passera bien, sinon j'aviserai pour la roa.

Merci de m'avoir répondu ! ^_^

Je vais fabriquer the machine et on verra bien, je croise les doigts pour que ça passe.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 395
Vaporisé correctement, on a l'impression d'inspirer de l'air chaud avec un très leger goût de plastique et ça ne donne absolument pas l'envie de tousser. Si par contre la DMT est un tant soit peu cramé c'est une autre histoire.
La GVG ou la machine demandent un temps d'apprentissage, les premiers essais sont rarement concluants. Entre pas assez chauffer (vaporisation incomplete) et trop (cramage et goût de cancer) la marge et étroite mais une fois la technique maîtrisée, on peut inhaler la dose en une seule inspiration. Au vapo tel le volcano, c'est 100% foolproof (pas de risque de brûler la DMT) mais par contre il faut 2 à 3 inspirations profondes pour ingérer la dose.
La rapidité d'ingestion est super importante, si pris en une seule inspiration 15 ou 20 mg peuvent suffire alors qu'en 3 fois il faut plutôt 40 ou 50 mg. On peut reduire l'importance de cette rapidité en utilisant des IMAO au préalable.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci Rasfhoo, tu me rassure sur ce point, j'ai vraiment envie de pouvoir atteindre le break le plus confortablement possible, sans que ça m'arrâche le zen pour l'éternité dans mon trip... xD

Ou le cul...

Du coup vaporisé ca a l'aire d'être le mieux et je vais me mettre a la fabrication de la machine, faut que je reboive quelques bieres.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Est-il vrai que l'on éprouve des voyages d'horreur lorsqu'on fume du DMT beaucoup plus que lorsqu'on en consomme oralement ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
hydronaut a dit:
Est-il vrai que l'on éprouve des voyages d'horreur lorsqu'on fume du DMT beaucoup plus que lorsqu'on en consomme oralement ?

Non c'est faux. Ce que tu vois dans tes trips n'est pas inscrits dans la formule chimique de la molécule que tu t'administres.


En revanche, la dmt vaporisé procure des effets beaucoup plus courts (et intenses relativement au dosage) que la dmt ingéré (avec des IMAO donc). Le risque également étant que le dosage étant plus périlleux lors de la vaporisation, on peut vite partir dans le surdosage. Donc il faut être très prudent là dessus et ne jamais charger plus le vaporisateur que la dose que l'on souhaite s'administrer (quitte à ce qu'on ne prenne pas tout).

En ce qui concerne la dmt ingérée (le plus souvent de l'ayahuasca), les effets sont beaucoup plus longs et plus éprouvants, le dosage étant également revu un peu à la hausse par rapport à la dmt vaporisé, les expériences sont décrites comme beaucoup plus difficiles à encaisser que la dmt vaporisé. Notamment par le fort bodyload, les vomissements, qui peuvent faire vaciller un trip.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai cherché et je trouve tout et son contraire comme le mec qui a ouvert le même sujet sur nexus et n'a obtenu que des réponses aux antipodes les unes des autres...

Donc je vous le demande psychonautiens, pour vous, y-a-t'il une tolérance croisée entre DMT et champignons et dans quel sens ?

Car j'ai les deux actuellement et je ne sais pas par quoi commencer ni combien de temps attendre avant de pouvoir prendre l'autre...

Et inversement...

Des avis sur la question ?

D'après ce que j'ai pu lire les tendances diraient que la DMT produit une tolérance sur les champignons, mais que les champignons n'affectent que peu ou pas du tout la tolérance de la DMT.

Est-ce que quelqu'un a l'habitude de consommer les deux ?

D'ailleurs certains (beaucoup) relatent de superbes expériences en conjuguant les deux, en fumant la DMT au moment du pic des champignons, mais ça ne permet pas de pouvoir break ?

En gros ça augmenterait de manière significative les effets des champignons et donnerait un trip de DMT plus lucide, on se rappelle mieux de tout.

En contrepartie on n'irait pas aussi loin qu'en prenant la DMT seule, idem avec le LSD.

Quelqu'un qui a essayé peut confirmer ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Jamais pris de DMT, mais attend une bonne semaine entre DMT et champottes pour être sûr . Aussi, si c’est une première fois vu la puissance de la DMT évite de la mélanger avec un autre psychédélique. Imaginons, tu vapes au pic des champottes, ton ego est violé, grosse angoisse quand tu descends de la DMT, t’as encore quelques heures de trop sous champis ce qui me parrait etre plus qu’eprouvant Psychologiquement. On se persuade vite de conneries terrifiantes sous champis, si tu sors d’un bad à la DMT tu vas rester bloqué sur la peur panique d’avoir niqué ton cerveau ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
T'inquiète, j'ai plus envie de faire le puriste et vraiment apréhender la dmt dans son entièreté avant de penser à faire ce genre de mélange, c'était juste pour l'info.

Dans tous les cas demain c'est champis et on verra ouais j'attendrais la semaine pro pour la DMT.

J'imagine que fumer de la DMT provoque une tolérance à celle-ci non ?

Car j'ai vu mais en anglais je sais pas si j'ai bien compris, qu'il n'y aurait pas de tolérance à la DMT sauf si prise oralement avec un imao, mais certains disent très exactement l'inverse...

Donc je suis très exactement perdu...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
:D

J'ai grave procrastiné ces temps ci, mais j'ai fini par construire Das Machine et j'ai pas pris de psychés depuis 5 jours.

Je vais quand même me renseigner et mâter des vidéos explicatives, mais je pense avoir compris le fonctionnement.

Suffit de foutre la poudre sur un bou d'éponge en acier la et foutre le bou au culot de la bouteille, puis allumer le culot qui va conduire la chaleur dans le bou d'éponge qui par conduction va vaporiser la poudre et ensuite j'aspire une fois que la bouteille se remplie de fumée, j'ai bon ??

Ou faut que je mette la flamme directement à l'entrée du goulot et non sur le goulot, pour faire chauffer le bou d'éponge qui va vaporiser la poudre qui est tout en haut du bou et il va falloir que j'ajuste le temps de chauffe sinon je fais tout cramer ?

Et j'aspire pendant que je fais ça ou je laisse la bouteille se remplir ?

8141469590600ac82c1defc5a7ddfc75ffec8e3f7b9e148e5eeb8552a4474786f218f3e2.jpg

:heart: (je la personnaliserai plus tard)

D'ailleurs c'est un peu galère pour foutre le bou d'éponge dans le culot, z'avez pas une astuce avant que je foute toute ma DMT par terre ? :eek:

Bon après m'être renseigné faut allumer l'éponge jusqu'à ce que la bouteille se remplisse de vapeur et aspirer ?

Car bon Google traduction c'est pas top et j'aimerai ne pas trop me rater, même si je conçois que pour une première je vais forcément foirer un peu le truc.

Et puis aussi, combien de temps se conserve la freebase ?

J'ai vu que le must étant de faire une dilution volumétrique au vinaigre pour la conserver et aussi pouvoir doser facilement.

Mais si je la garde en freebase je dois m'attendre a quel délais et dans la version vinaigre ça augmente la conservation de combien ?

C'est pas atroce de vaporiser du vinaigre à la dmt ?

Quelqu'un a essayé ?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Salut à tous,

J'ai essayé pour la première fois la DMT hier... mais c'était loin de ce à quoi je m'attendais.

Je me suis essayé à 2 fois, les 2 fois respectivement 18mg et 20mg, et honnêtement, les effets étaient extrêmement physiques, et contrairement à ce que je m'attendais, très peu d'hallucinations, quoiqu'un peu tout de même, mais plus de fous rire qu'autre chose. Gros bourdonnement/vibration dans tout mon corps et je devais constamment bouger mes bras et mes jambes, comme pour extérioriser l'intensité physique du trip.

Mentalement, j'étais bien moins présent que je l'aurais cru, mon mental était plutôt passif, je riais comme jamais et je ne trouvais vraiment aucun aspect spirituel ou introspectif à ce voyage qui me rappelait beaucoup la salvia. 3 minutes après les premiers effets, je commençais déjà à redescendre tranquillement.

J'ai fumé à la pipe à crack et à ce niveau ça allait bien mieux que ce que j'avais lu ici et ailleurs sur cette méthode mais on avais de la difficulté à tout prendre avant de s'envoler.

Ma DMT est très orange, je me demande si ça serait pas ce qu'on appelle de la jungle spice et que ça expliquerait l'absence d'introspection au voyage, ou bien c'est un manque de dosage peut-être? Voici la photo et dîtes-moi ce que vous en pensez... Peut-être est-ce caractéristique du 3-Meo-DMT ? J'en sais rien.

https://ibb.co/m0gg9V4
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 395
Effets typiques (gros bodyload pas forcément agréable, pas ou peu de visuels) d'une dose légère.
Sinon, pipe à crack probablement un des pires instruments pour vaporiser la DMT. En sandwich dans un bang sans eau c'est mieux mais c'est pas economique.


.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Pourquoi ce serait le pire instrument ?

Je n'ai pas d'autre référence mais a priori ca me semblait efficace, outre le fait que j'aurais pu attendre davantage que la fumée s'accumule pour tout prendre en une ou deux tafs.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 395
La convection est plus efficace que la conduction pour ce qui est de la vaporisation de la DMT.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Rasfhoo a dit:
La convection est plus efficace que la conduction pour ce qui est de la vaporisation de la DMT.

"The machine" ne fonctionne-t-elle pas par conduction au même titre que la pipe à crack, pour l'un la paille de fer comme conducteur et l'autre le verre?
Et pourtant elle a bonne réputation comme méthode.
 
Haut