Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Véridique.
Truc de fêlé LagoA d'y 15-20 ans ou H-S mixé. Pour la croix gammé,c'est un exemple,car j'ai déjà vu mais il y avait vraiment un tatoueurs,ect,là bas.
Truc,terrasse extérieurs,soirée interminable,géante pyramide (ahahah,le triangle) en verre au milieu de la piste.Oui,on m'en a raconté des belles,sérieux.

Lagoa,même si elle fête ses 30 ans le 30 de se mois-ci,elle est morte la boite maintenant.La patronne est pu là depuis longtemps de toute façon et c'est là que ça a changé.
Et oui,c'était mieux avant...
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Et ça s'appelle lagoa en rapport avec goa, trance... ?

C'est la Belgique aussi il parait que les boites la bas ça a rien à voir, et je ne suis allée au maximum que dans 3 boites différentes, fashion. Donc j'ai pas idée.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,non,c'était de la techno la soirée et de la house-éléctro et oui,trance le matin il me semble. J'y suis pas allé moi à cet époque,attention mais c'était bien dans cet esprit là en tout cas. :p
Après,je "connais" Dj H-S,et il a mixé que du hardcore,techno, house et trance.
Perso,j'ai fait 8 boites en Belgique (pas fashion ,je rentre pas trop à part une fois l'Escape mais ça a pas durée...
mrgreen.gif
et j'ai jamais vu ça,ni même de boites ou on passe de la sik genre GOA. C'est dans les teufs ça plus.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Si c'est vers le creux du coude ta cicatrice, un tatouage là peut être du plus bel effet... c'est la que j'ai le mien :)
Ensuite j'aimerais quand même vous dire : un tatouage c'est pour la vie, mais est-ce une raison pour le sacraliser ? Pour en faire quelque chose qui nous défini aux yeux des autres à vie ? Rien ne peut te définir ainsi, tu sera toujours en perpétuelle évolution. Mon tatouage n'est pas extrémement porteur de sens dans ce qu'il symbolise directement, mais pour moi il s'agit d'un pacte, d'une façon de me souvenir de qui j'étais à cette époque là, et il est d'autant moins probable que je le considère comme une erreur de jeunesse étant donné que l'image en soi signifie peu de chose. Il a le sens que je lui donne et je ne risque pas de me retrouver à 50 ans à regretter d'avoir marqué sur ma peau quelque chose symbolisant un ideal que je ne partage plus. C'est bien plus risqué de se tatouer un symbole bouddhiste, un peace & love ou une A dans un cercle a mon avis, que de choisir quelque chose de plus subtil et personnel.

Je ne posterais pas de photos parcontre même si j'ai envie de me la péter avec parceque je n'ai pas envie qu'on puisse m'identifier ^^
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah ouais c'est justement le problème j'hésite entre un truc trop psyche limite badant en rapport avec mon trip mystique à la salvia, et le truc marrant, le pansement.

Aujourd'hui je suis allée voir deux tatoueurs pour demander un peu

Un m'a dit qu'il ne pouvait me faire un truc que super grossier puisque l'endroit devrait être rempli de noir et que ça cacherais bien

L'autre m'a dit qu'il pouvait faire assez fin mais que ça se verrai un peu quand même. Et aussi que je dois réfléchir et pas vouloir faire ça juste pour cacher une cicatrice, qu'on peut vivre avec, que je faisais une fixation... etc
 
C

CheesePizza

Invité
OMG la signature que t'as mec, ca me rappelle le LSD xD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Malgré mon tatouage "RDR represent" maintes fois exposé et le fait que j'ai mentionné mon intérêt pour l'addictologie, j'ai la réputation de "vivre dans le monde des bisounours" en cours. Laul. Dans le monde des bisounours, on voit des mecs s'injecter du crack dans un escalier d'immeuble, on teste plus de psychotropes que les trois-quart des tox mondiaux réunis, et on passe des heures dans des abattoirs désaffectés. Ui ui.
Bref,sinon, mes prochains tatouages seront certainement un petit Totoro et un crâne de vache Hunter-Thompsonisé par Ralph Steadman. Et rien sur ma cicatrice d'appendicite-péritonite parce qu'il faudrait du relief. *glam-bisounours inside*
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Moi j'en ai deux la pochette du "petit prince" dans le dos et le kulkulkan (serpent a plume)fais au point par point autour d'une jambe et je suis depuis peu passionné de scarif mais les bons scarificateurs sa ne cours pas les rues si vous en connaissez un bon dans le nord de la france et pas sur nice (c'est trop loin) envoyer moi un MP.j'ai des infos mais je sens qu'il va me falloir du temps pour que l'on m'en fasse une !!J'ai été surpris de voir la finesse d'exécution de certanes cicatrices moi qui croiyais que seulement une spirale grossière était jolies :oops:...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
T'as des photos ? Ca m'intéresse je savais pas que c'était pratiqué dans nos contrées
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Donc perso je n'en ai pas sur le corp et sinon les types qui font de la scarif estampille le nom de leur salon en gros sur les photos et je suis nul sur photoshop donc envoie moi un MP ou pour les modos envoyés moi un feu vert pour publier!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vas y !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bonjour.
Quelque un de mes truc.



 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Comme dirait le père d'un pote : "t'es niqué pour le service public, tiens !"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Amen.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je KIFF GRAVE !!! (le ventre).
Je douterais de la faire quand à ...je sais pas,mais je trouverais pas que ça le ferait comme ça,là mais le faite que tu les fais,j'aime.
 

Cimarron

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
24
Pour un artiste je trouve que c'est un accomplissement de pouvoir créer un motif en deux dimensions et le mettre de la façon qui embellit le plus une partie d'un corps en 3D , pour ma part je vais m'acheter ma machine à tatouer dans le courant de l'année , en attendant je fais des motifs pour mes amis,
De plus dans le tatouage , il y a toute une chaîne de symbolisme et de calligraphie ..
C'est un travail très intérieur je trouve car ca reflète vraiment une partie de nous , de notre âme qu'on exprime sur sa peau
C'est pour ca qu'il faut bien choisir et être sûr de ce que l'on veut porter sur soi pour le long de sa vie :)

J'ai vu sur internet qu'il y avait des tatouages qui duraient 3 à 9 mois aussi , une espèce d'encre au hénné je suppose mais c'est pas vraiment du tatouage quoi , mais pour les indécis c'est pas mal, ca évite les regrets ou les repassages :p

A Bruxelles , ya un salon ritual tattoo, où il font du tatouage traditionnel ( pas au bambou mais la l'aiguille ) et ce sont de très bons gars ;) http://ritualtattoo.net/?file=kop1.php

Pour ceux qui aiment le ''nouveau'' style psychédélique je vous conseille des artistes qui ont fait le black art tattoo ( pseudo bible du tatouage ) , il y a de véritables oeuvres d'arts et surtout de véritables artistes http://www.needlesandsins.com/2009/09/b ... lease.html


Jfais ma pub , si vous avez une idée de ce que vous voulez vous faire tatouer et que ce soit stylisé et personnel , dites le moi ! je n'ai que deux dessin sur mon blog pour l'instant mais le reste va suivre c'est surtout mes photos et mes travaux graphiques pour le moment.

http://issuu.com/eckoshock

Si vous voulez des infos sur quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter ;)
 
G

Guest

Invité
gadjoul23 a dit:
Moi j'en ai deux la pochette du "petit prince" dans le dos et le kulkulkan (serpent a plume)fais au point par point autour d'une jambe et je suis depuis peu passionné de scarif mais les bons scarificateurs sa ne cours pas les rues si vous en connaissez un bon dans le nord de la france et pas sur nice (c'est trop loin) envoyer moi un MP.

Lukas Zpira passe régulièrement sur Genève, j'lui ai confié mon dos y'a 5-6 ans en arrière.

Niveau réputation, on fait difficilement mieux dans le domaine.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Stonexy, bah moi j'aimerais pas faire l'amour avec toi ! désolée!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ettenissral a dit:
Stonexy, bah moi j'aimerais pas faire l'amour avec toi ! désolée!

Idem. C'est un peu comme les gens qui écrivent un sobre "PD" sur un mur. Sauf que tu as l'air moins bête (beaucoup moins, hein, <3), du coup je me demande d'autant plus pourquoi t'as fait ça.
 
Haut