Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
On ne peut admirer un travail sans photos.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Voila j'ai fait ce que j'ai pu avec la webcam que j'avais la qualité est vraiment pourrave.

Voir la pièce jointe 11114

Et j'en ai 2 sur cette cheville
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 708
Kleens a dit:
Voila j'ai fait ce que j'ai pu avec la webcam que j'avais la qualité est vraiment pourrave.


Quelle idée de se tatouer avec une webcam, aussi...
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Pour un gus comme moi d'1m80 et 58kg, un tatouage de ce type est-il intéressant à porter, en sachant bien que j'ai un gabarit de jeune femme svelte, ou c'est parfaitement ridicule ?

Ex. :

ib_p001_1_31.jpg
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Non mais mec, le ridicule, c'est subjectif un peu non?
Moi je trouve le tribal, ou les phrases en latin ridicules.
Et POURTANT, je sais que je me gourre, car le mec (enfin j'espère) y aura réfléchi et sera le seul à comprendre parfaitement le sens de son tattoo.
Donc vois ça avec un tatoueur un peu sérieux (ceux qui t'envoient chier quand ça leur plait pas ;)) et prends le temps.
En plus avoir un bras tatoué entièrement fait pas violeur de grands-mères à tous les coups hein.

Pour infos, je fais exactement 1m80 et 58kg, et me faire tatouer le bras ne me poserai aucun problème, de ridicule en tout cas.


Et pour ce qui est déjà déssiné : J'ai un oiseau qui "crie" ou ("piou pioutte" je sais pas) sur l'omoplatte droite, celui là est petit.
Sinon cet hiver je me suis payé une grosse pièce qui me tenait bien à coeur, alice (du pays des merveilles), déssinée style manga (gros traits... etc) en mode complétement barge (comme dans le jeu vidéo), en noir/bleu/rouge sur le flanc droit avec tout un tas de trucs autour.

Bien sûr ces deux tatouages me renvoient directement à des idées personnelles sur mon moi même.
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Pas vraiment ça, mais c'est une interprétation qui tient la route haha :mrgreen:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Coïncidence, j'ai justement maté le film The Doors ce week-end :)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 708
LeFondu, j'adore particulièrement ton premier tatouage. Ce triskell est vraiment fat ! C'est toi qui l'as designé ?
 

Onigasha

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2013
Messages
6
J'ai commencé le premier dans le dos il y à deux ans environs, je compte le terminer l'hiver prochain, celui derrière l'oreille ça ma péter un samedi matin au lever du lit, le soir même il était fait, et contrairement à ce que mes collocataires pensaient, je ne le regrette pas le moins du monde :'D
Voilou : ) j'ai aussi une petite arraigné stylisée sur le poignet : )
Voir la pièce jointe 13009
Voir la pièce jointe 13010
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Terrible la nana aux seins tatoués. :eek:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'aimerai tellement un Aleph sous l'aisselle ... mais ça coute une blinde en boutique :/
J'pensais le faire en Inde quand j'y retourne, mais je flippe un peu, vu qu'il faut "entretenir" un peu le truc au debut, non ?


Si vous avez des contacts à Paris qui font ça chez eux, j'suis preneur, inbox ;)
 
Haut