Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben c'est un "Fuck you" qui s'adresse à tous les gens qui ont un problème avec son style de vie et qui le regarde de haut pour autant. C'est un réflexe punk. Après c'est sûr que ça ne s'adresse pas à tout le monde sans condition.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Réflexe punk je veux bien mais au hénné.

Mais toute la vie ce sera un fuck you qui s'adressera à tout le monde, surtout ceux qui le verront torse-nu, comme ses enfants (à la plage), et surtout sa copine. En espérant qu'elle aime la sodomie (et les araignées).

C'est point méchant stonexy, bize tiens.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ettenissral a dit:
Réflexe punk je veux bien mais au hénné.
Mais toute la vie ce sera un fuck you qui s'adressera à tout le monde, surtout ceux qui le verront torse-nu, comme ses enfants (à la plage)

Les enfants ça ne m'importe pas plus que ça, mais c'est vrai que le message général peut sonner carrément mal-aimable.

et surtout sa copine. En espérant qu'elle aime la sodomie

Ou juste la levrette, pour les jeunes damoiselles pas trop aventureuses (que je ne critique point).
 
T

Towelly

Invité
Mais nan vous avez pas compris qu'il est juste fan de Lily Allen
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Tiax a dit:
gadjoul23 a dit:
Moi j'en ai deux la pochette du "petit prince" dans le dos et le kulkulkan (serpent a plume)fais au point par point autour d'une jambe et je suis depuis peu passionné de scarif mais les bons scarificateurs sa ne cours pas les rues si vous en connaissez un bon dans le nord de la france et pas sur nice (c'est trop loin) envoyer moi un MP.

Lukas Zpira passe régulièrement sur Genève, j'lui ai confié mon dos y'a 5-6 ans en arrière.

Niveau réputation, on fait difficilement mieux dans le domaine.

Je viens de regarder un peu le travail et effectivement sa déchire!!!mais bon sa ne me simplifie pas la tache!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Ben c'est un "Fuck you" qui s'adresse à tous les gens qui ont un problème avec son style de vie et qui le regarde de haut pour autant. C'est un réflexe punk. Après c'est sûr que ça ne s'adresse pas à tout le monde sans condition.


!! Exactement !!
J'ai attendu 1an entre l'idée et la réalisation.

Car j'estime vivre complétement pour moi.
J'aime ce tatouage, il me permet de dire sans bruit que je t'emmerde.
Toi, la personne qui me juge.
Je compter rajouter : Motherfucker I.
Juste au dessus mais je suis pas si extrême.

Dommage madame Triangle. Surtout que je vois des triangles quand je suis tripé.
Merci Rita?
 
T

Towelly

Invité
Pourquoi ne pas simplement mépriser ces gens ?


La meilleure arme reste dans la tête.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Si tu sais pourquoi tu l as fait à un moment donné et pourquoi tu le regreteras jamais c'est le principal...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pour la symbolique. Pour le choc que sa procure.

Quand tes bourrer, défoncer. Que tu danses avec de la Transe à fond dans les oreilles et que tu trip à moitié grâce au résiduelle.
Que t'entend tes potes rirent. Quel bonheur de boire sa bière et de soulever son t-shirt.

Toute la symbolique est là. Je fais ce qu'il me plaît, quand et où je veux. Tes pas content bah regarde mon bide.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
StoneXY a dit:
Car j'estime vivre complétement pour moi.
J'aime ce tatouage, il me permet de dire sans bruit que je t'emmerde.
Toi, la personne qui me juge.
Je compter rajouter : Motherfucker I.
Juste au dessus mais je suis pas si extrême.

T'es pas du nord pour rien toi.Je t'aime.

131584273797.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah,pas mal . :wink:
Mais,FUCK quand même.Ah et puis non,pas là,pas envie en faite.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
Mais nan vous avez pas compris qu'il est juste fan de Lily Allen

Exactement ami de la poesie.

De toute façon un taouage, ca te fais toujours reflechir , ca a toujours des doubles sens et tu aura toujours des moment ou tu l aimera et des moment ou tu le regrettra.
Le double tranchant est redondant dans la vie du drogué lambda .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon, mes autres tatoo :
Le coeur avec des épines sur mon majeur droit car l'amour ça fait mal et il est dur d'atteindre mon coeur.
Des veuves noirs, symbolique féminin de la femme piégeuse et fatal.
Stone sous l'oreille droit.
Un barbelé sur le biceps gauche avec écrit What The Fuck dedans.
Un ange dans le dos qui fume une clope, pour ma maman.
L'avant bras gauche c'est un manche de guitare avec un micro à tête de mort, avec des amplis sur les côtés et des baguettes en contre forme qui croise le tout. Pour la musique ce tatouage est.
2 F dans la nuque pour les Foo Fighters, j'adore ce groupe.
Flanc droit, la date de naissance de ma maman et des orchidées.
Flanc gauche , ma date de naissance et des coquelicots
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Moi j'aime bien ton tatouage mec, comme tu dit je comprends carrément ce gros "j'temmerde" à ceux qui te regardent de haut, et j'aurais du mal a me formaliser si un de mes potes avait ce tatouage, je vois pas pourquoi on devrait le prendre comme une insulte générale, un message comme ça c'est clairement pas destiné à ses potes ou à sa copine. Et justement, à la plage, si ça gène quelqu'un bah... fuck you ! ahah
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est ça.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouais mais je suis plutot

c9eae7ab.jpg


et

peace-batik.jpg


que

images


Voyez le principe nan? Comprenez?

Positif quoi! Pas le même état d'esprit! On pense d'abord à ce qui est bien avant de penser à ce qui est merdique, avant j'étais comme vous mais j'ai changé (à cause du LSD en fait)

Si on veut améliorer le monde il faut commencer par être bon soi même, j'ai pas envie qu'on m'agresse ou de porter une agression en moi, puisque le monde est mauvais moi au moins je veux être PEACE!

Alors voila

J'aime pas l'esprit agressif métaleux ou punk quoi jsuis plus hippie (un peu)

Vous voyez quoi? c'est pas logique?
 
G

Guest

Invité
ettenissral a dit:
J'aime pas l'esprit agressif métaleux

Euh là y'a une grosse méconnaissance du sujet, le métalleux de base (tant que c'est pas un black métalleux, qui sont une espèce bien à part) sera en général très très loin d'être quelqu'un d'agressif.

J'me suis calmé de ma période métal, mais j'apprécie toujours cet univers pour une raison simple: les métalleux (et le métal en général, d'ailleurs) sont des gens qui ne se prennent pas au sérieux. On est là pour écouter une musique qui bouge, boire des bières et *surtout* rigoler.

J'ai une demie douzaine de Wacken derrière moi (plus gros festoch' de métal au monde), j'ai jamais vu UN SEUL comportement agressif (je parle même pas d'une baston).

Les gens sont souriants, toujours prêt à faire la teuf avec toi même s'ils ne te connaissent pas et y'a un putain de Gemütlichkeit en permanence (ça se traduit pas vraiment, en gros ça signifie qu'il y fait bon vivre).

On rigole, on fait des pogos et des wall of death pour la déconne, mais *jamais* ça vire à l’agressivité.

Ok, le Hellfest était un peu plus mezzo de ce coté, mais vu que ce sont surtout des français qui y vont, c'est déjà moins représentatif.

Si jamais ça t'intéresse, y'a un film/documentaire qui est sorti y'a pas si longtemps qui traite exactement de ça, ça s'appelle "Metal, voyage au coeur de la bête" et malgré le titre un brin pompeux, c'est assez bien foutu niveau description de l'univers vu que ça fait clairement ressortir tout ce que j'ai mentionné ci-dessus.

Le film "Lemmy" sur Lemmy (c'est bien pensé, hein?) est aussi pas mal, y'a des swastikas, des symboles nazis, des tanks et de la drogue partout, et pourtant jamais tu pourrais t'imaginer te sentir menacé par Lemmy, tellement il dégage une sorte de tranquillité d'esprit hyper sympathique.

EDIT: Purée, maintenant j'ai envie de faire Wacken 2012, c'est malin.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
J'ai dejà vu le documentaire et je connais un peu le milieu. Leurs comportements ne sont pas agressifs mais la musique est agressive, la façon de s'habiller, leurs délires, gueulements, leur façon de danser en concert... J'en ai fréquenté crois-moi
 
Haut