Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

G

Guest

Invité
ettenissral a dit:
J'ai dejà vu le documentaire et je connais un peu le milieu. Leurs comportements ne sont pas agressifs mais la musique est agressive, la façon de s'habiller, leurs délires, gueulements, leur façon de danser en concert... J'en ai fréquenté crois-moi

Dans ce cas, j'ai l'impression que c'est toi qui crée l'agressivité là où il n'y en a pas à la base en interprétant à ta manière (de manière consciente ou pas) des éléments purement subjectifs.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Peut etre pour certains points, je l'accorde!

Mais des vetements pleins de clous, des paroles ou y'a fuck, death, sacrifice toutes les 3 phrases et des hurlement c'est pas vraiment bisounours land non plus :roll:

Ahhh tu aimes me contredire j'ai remarqué

Alors jme la ferme, bannis moi tiens !

6a00d83451fa7169e20120a71768b6970b-800wi
 
G

Guest

Invité
ettenissral a dit:
Mais des vetements pleins de clous, des paroles ou y'a fuck, death, sacrifice toutes les 3 phrases et des hurlement c'est pas vraiment bisounours land non plus :roll:

C'est du folklore plus qu'autre chose, et ça perd rapidement toute connotation agressive dès que tu es un peu rentré dans le millieu.

Ahhh tu aimes me contredire j'ai remarqué

J'pense surtout qu'on est pas souvent d'accord, mais c'pas grave tsé, j't'aime bien quand même. <3
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Tiax a dit:
ettenissral a dit:
J'ai dejà vu le documentaire et je connais un peu le milieu. Leurs comportements ne sont pas agressifs mais la musique est agressive, la façon de s'habiller, leurs délires, gueulements, leur façon de danser en concert... J'en ai fréquenté crois-moi

Dans ce cas, j'ai l'impression que c'est toi qui crée l'agressivité là où il n'y en a pas à la base en interprétant à ta manière (de manière consciente ou pas) des éléments purement subjectifs.

Cette idée me concerne aussi, et je pense (pour moi en tout cas) que c'est un peu névrotique.
Etant donné que toutes les souffrances et insatisfactions que j'ai eu dans ma vie sont souvent liés à l'idée générale de violence et du comportement "animal/abruti/bourrin" de certaines personnes, c'est un peu comme une sorte de phobie ou la moindre connotation ou symbole que l'on peut ressentir comme représentant ces idées (manière de s'exprimer, mode de vie, style vestimentaire, comportement général etc. & Musique) me provoque un sentiment de malaise car ça me rappelle (consciemment ou non) tous les soucis que j'ai eu dus au trop-plein de violence et de "bourrinage" dans le comportement des gens.

En revanche, le fait de cotoyer des gens/milieux/musiques très peace-and-love, hippie, arc-en-ciels Aûm Taijitu amour etc., inconsciemment ca rassure, ca donne l'impression qu'on te dit "tu vois, le monde n'est pas si terrible que ça, y a des gens bien sur Terre..."

Enfin voilà, tout est question non pas de préjugés, mais bien de représentations (images inconscientes qu'on a des choses) qui nous rappellent névrotiquement des soucis personnels.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ettenissral a dit:
Vous voyez quoi? c'est pas logique?

Les deux moi.Mais c'est vrai que depuis que je prend pu d'hallucinogènes,le Soleil c'est éteint et la nuit et beaucoup plus présente du coup.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah oui ça se voit tes artistes fétiches sont souvent des torturés (très intéressants certes)! Rallume le soleil, mange un champignon, allez là !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J’aimerais bien tu sais,j’aimerais bien....
Il me manque,terrible,et pour de vrai en plus,crois moi.
Et le pire,c'est que j'en ai une dizaine différents dont certains même pas encore gouté (DOC,25c-Nbom,Amt et le DMT très bientôt.)
Putain.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ettenissral a dit:
J'aime pas l'esprit agressif métaleux ou punk quoi jsuis plus hippie (un peu)
Ne le prends pas personnellement, mais un des trucs qui m'insupportent chez les hippies, c'est justement leur sectarisme intolérant déguisé sous un discours babacool prosélyte. Et leurs attitudes de victimes passives: "haaan les méchants keupons ... !"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te rassure Ettenissral, c'est pas moi qui fait peur.
Et même ce fameux Fuck You n'effraie pas les gens.

C'est plus : Naannnh l'délire!!1!
Que : T'as un problème !?

Faut pas voir le mal partout. Surtout qu'il est passif et non actif. Je ne le dévoile que dans certaine condition.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est vrai que ça aurait été autre chose si c'était marqué sur ton front. :lol:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
En tout cas si t'en a marre d'être coincé dans ton plan cul... ta juste à lever ton t shirt et a te barrer ahah
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne veux pas te faire tatouer "YOLO" de l'autre coté ? :D
Joli torse.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Sludge a dit:
Tu ne veux pas te faire tatouer "YOLO" de l'autre coté ? :D
Joli torse.

Haha, pour le prochain je partirais plutôt sur du graphique genre ça.
lms_rvca_skull.jpg
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Fait le par-dessus Carpe Diem.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mettre une marque de vêtements sur un tatouage, bof bof. :mrgreen:
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Moi j'ai un clown tatoué sur le nichon....voilà!
 
Haut