Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Juste pour dire que tu as pris beaucoup, beaucoup trop d'épice

 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je vais mettre ça en place ;)

Quand tu es adhérents si tu veux donner plsu tu peux c'est pas un soucis ^^ l'adhésion, et le don sont séparés chacun est libre de faire comme bon lui semble (on peut donner sans adhérer, adhérer sans donner et adhérer en donnant ^^)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On peut adhérer sans donner ? Tu veux bien dire hormis le prix d’adhésion ?
 
U

User deleted

Invité
Trama/op et cacahuètes saupoudré de Ferré
Faut faire ça bien

[video=youtube]
 
V

Visiteur

Invité
Haha profites bien alors :)

Entre temps j'ai trouvé une célébration de fond de tiroir, le fameux reste de 4-HO-MET que je croyais nOn EfFicaCe l'est surprisement bien. 

Dédicace au passage à @fruzz pour la découverte de ce putain d'artiste

[video=youtube]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Contrôleur RATP = meilleur déguisement non?
 
V

Visiteur

Invité
Méditations d'urgences :

J'ai fais une sale réaction au 4-HO-MET, ou alors il était impur, ou accompagné : des faiblesses, difficultés à respirer *allant croissantes, mal de tête, une forte pression dans la poitrine. Edit : pour la respiration, ça fait comme si toutes les voies respiratoires étaient diminuées à 1/4 de leurs diamètres d'origines, en gros.

J'appelle les pompiers en panique et le type me sort : "Monsieur, vous avez pris de la drogue, c'est normal que ça aille mal. Vous voulez qu'on fasse quoi " avec le ton accusateur et l'accent du sud. Je raccroche et me barre à pieds sous le déluge, direction les URGENCES

Là-bas, je capte que je suis pas le seul à ne pas vouloir crever : rapide coup d'œil sur la cour des miracles. Ayant pris un un truc je me sens moins légitime, alors je me barre encore

Et devant  les urgences je suis resté environ 2 heures, goutant la leçon et serrant les fesses.

Pour l'instant je suis encore vivant, vive la vie, on peut trop mourir connement.

Et joyeux Halloween !


Vu que c'est une trypta et que j'ai déjà eu des effets similaires avec de la DMT, j'envisage l'allergie. Après j'ai jamais rien eu avec des truffes ou des champis, et j'avais déjà pris une fois de la 4-ho-met en plus petite dose, sans ces effets...

D'ailleurs sur ce post les effets décrits ressemblent assez aux miens : https://www.psychonaut.fr/Thread-Allergie-aux-champignons
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Payere a dit:
Méditations d'urgences :

J'ai fais une sale réaction au 4-HO-MET, ou alors il était impur, ou accompagné : des faiblesses,  difficultés à respirer, mal de tête, une forte pression dans la poitrine.

J'appelle les pompiers en panique et le type me sort : "Monsieur, vous avez pris de la drogue, c'est normal que ça aille mal. Vous voulez qu'on fasse quoi " avec le ton accusateur et l'accent du sud. Je raccroche et me barre à pieds sous le déluge, direction les URGENCES

Là-bas, je capte que je suis pas le seul à ne pas vouloir crever : rapide coup d'œil sur la cour des miracles. Ayant pris un un truc  je me sens moins légitime, alors je me barre encore

Et devant  les urgences je suis resté environ 2 heures, goutant la leçon et serrant les fesses.

Pour l'instant je suis encore vivant, vive la vie, on peut trop mourir connement.

Et joyeux Halloween !


Vu que c'est une trypta et que j'ai déjà eu des effets similaires avec de la DMT, j'envisage l'allergie. Après j'ai jamais rien eu avec des truffes ou des champis, et j'avais déjà pris une fois de la 4-ho-met en plus petite dose, sans ces effets...

D'ailleurs sur ce poste les effets décrits ressemblent assez aux miens : https://www.psychonaut.fr/Thread-Allergie-aux-champignons



Wow pas cool ...... ça va mieux ? Ptain mais quel connard le mec des pompiers serieux ....
 
V

Visiteur

Invité
Ouai ça va mieux merci. Plus j'y repense et plus ça me semble une réaction allergique ou quelque chose du genre. Je creuserai sur internet voir ce que je trouve là-dessus
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
désolé, je ne me moquais pas, j'ais lue juste le titre et la fin du message de payère...........

je dit ça suite à avoir lue les autres messages!

m'arrive souvent de ne pas lire les messages en entier........  :-s
 
V

Visiteur

Invité
Pour le son que t'as envoyé ? Si c'est ça tkt pas, je l'ai pas du tout pris comme une moquerie. De toute façon j'étais bien trop heureux d'être en vie pour me soucier de quoi que ce soit ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Effectivement le pompier aurait pu être un peu plus cool mais il faut bien comprendre que si vous les appelez en expliquant que vous avez pris de la drogue et que vous avez absolument tous les symptômes d'une crise d'angoisse il y a peu de chance qu'ils vous prennent au sérieux parce qu'ils en ont 10 par jours des appels comme ça et ils ont effectivement d'autres choses à gérer (drogue ou pas ils vont pas déplacer une équipe pour une crise d'angoisse).

Quand je bossais aux urgences ce genre de cas n'était effectivement pas la priorité (le service ne va pas s'arrêter pour vous donner un valium quoi) mais vous serez quand même pris en charge donc faut pas hésiter à y aller c'est fait pour ça, ça t'aurais évité de souffrir 2 heures de plus, la plupart du temps les mecs partaient avant même qu'on leur donne leur valium ;)
 
Haut