Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zolpidem ou Stilnox, avertissement

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Merci pour ton soutien mega c'est sympa ! :yawinkle:
C'est bien pour ça que javais posté un message "rencontres IRL à Nancy" et qui a apparemment été mal perçu. Tout seul dans une nouvelle grande ville ça craint dans ce genre de situation et il est urgent de se changer les idées sauf qu'aller zoner dans un bar (ou autre) seul two, bof bof...

Muscu et bédo ça va pas ensemble, c'est pas un bon conseil si le but de la muscu est d'augmenter sa masse musculaire etant donné que la fumette empêche la prise de muscle au profit de graisse. Et puis la musculation, c'est pas du sport.
Alors premièrement tout ça dépend de ton morphotype. Je suis ectomorphe et la graisse pas moyen d'en connaître la couleur. Pourtant j'ai tout essayé... Deuxièmement si ton ratio proteines/glucides n'est pas idéal ajouté à une morphologie plutôt mésomorphe alors là oui tu dois retrouver le comportement que tu décris.
De plus un pétard le soir apès 2H de muscu (pas direct après on est d'accord) c'est aussi très bon (ou pas mauvais) puisque ça participe de la décontraction musculaire et donc de la récupération.

Et bien sûr que si la muscu c'est du sport ! Non mais tu dois vraiment être fracass pour sortir un truc pareil !

Y a déprime et dépression, aussi, c'est pas pareil. A part kanazik, personne ici ne sait dire s'il est dans l'un ou l'autre cas. Mais si c'est une vraie dépression, désolée mais ça ne se soigne pas uniquement à coup de pétards, de bonne bouffe et d'un peu d'activité physique. Une dépression, c'est pas une descente de MDMA, quoi.
M'est avis que c'est une bonne déprime. La dépression n'est pas vraiment loin (crises de larmes tout ça) mais c'est un peu logique de pleurer quand quelque chose d'aussi triste vous tombe sur le coin de la gueule.
Donc ça devrait aller, avec le temps...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah non il n'a pas du tout été mal perçu ton topic gros ! Ce que je disais c'était plus pour toi quoi.
 
D

Deleted-1

Invité
Tissu a dit:
Muscu et bédo ça va pas ensemble, c'est pas un bon conseil si le but de la muscu est d'augmenter sa masse musculaire etant donné que la fumette empêche la prise de muscle au profit de graisse. Et puis la musculation, c'est pas du sport.

Si justement très bien...pas de réel essoufflement donc on peut carburer bien comme y faut, et ça même foncedé (bon c'est plus rare déjà arf)

Après pas besoin de se cartonner, perso genre je fume normalou l'aprem, je cours pour rentrer chez moi avant de bouffer le soir, ça dure 10 minutes, juste le temps avant que je commence à prendre cher et à devoir me forcer, une fois chez moi je fais entre 30 et 50 pompes, quelques abdos avec une bonne méthode qui fait bien mal, et pîs après douche et c'est reparti pour toute la nuit =)

Petit effort régulier = corps bien taillé
Cannabis à grosse dose + trop de stim = moins de bouffe sur le long terme
Moins de bouffe et par dessus muscu= corps dynamique bien dessiné =)


Enfin c'est comme tout, faut juste le faire.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Le régime vu par Laura Zerty ! Donnes pas de mauvaises idées vas ^^ (fin juste pour les stims).
Sinon ouai je vois pas particulièrement de "contre-indications" avec la fumettes et le sport (j'arrive à tenir le coup même avec mon demi paquet de clopes par jour, et avant avec mes 3/4 bedos/j).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon ouai je vois pas particulièrement de "contre-indications" avec la fumettes et le sport

Hahaha tu t'es jamais fumé un gros oinje avant d'aller a la Boxe. :D

Comme serviette j'avais vu une étude ou un truc y'a pas mal de temps sur le sujet mais je ne saurai vraiment pas le retrouver. (on laisse planer le mystère t'entend)

Alors premièrement tout ça dépend de ton morphotype. Je suis ectomorphe

Le morphotype des fumeurs de joints c'est bien connu, ils sont amorphes.

(j'arrive à tenir le coup même avec mon demi paquet de clopes par jour, et avant avec mes 3/4 bedos/j).

C'est cool pour toi mais t'y arriverai bien mieux si tu fumais pas! (ou si tu te mettais a la e-fentacig :-D )

quote_icon.png
Envoyé par Tissu
Muscu et bédo ça va pas ensemble, c'est pas un bon conseil si le but de la muscu est d'augmenter sa masse musculaire etant donné que la fumette empêche la prise de muscle au profit de graisse. Et puis la musculation, c'est pas du sport.

Si justement très bien...pas de réel essoufflement donc on peut carburer bien comme y faut, et ça même foncedé (bon c'est plus rare déjà arf)

Laul laura tu te voile la face méchant^^ Pas de réel essoufflement? T'as déjà essayé d'aller courir après une bonne douille? Moi oui, et je peux te dire que ça va pas vraiment ensemble, a part qu'avec de la musique tu oublie plus vite ton corps, mais bon de la a en faire un produit dopant y'a de la marge!
 
T

Towelly

Invité
T'as raison et encore, si c'était que ça.


Faudrait arrêter de tenir des propos -n'ayant aucun rapport- comme réponse à mes propos pour poser ses affirmations fumeuses.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Perso je parlais pas d'un gros pète avant d'aller faire du sport (juste avant hein) mais de manière générale !

Sinon je te fuck toi et ta cigarette kenzhen ou j'sais plus comment XD sale droguay !
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Laul laura tu te voile la face méchant^^ Pas de réel essoufflement? T'as déjà essayé d'aller courir après une bonne douille? Moi oui, et je peux te dire que ça va pas vraiment ensemble, a part qu'avec de la musique tu oublie plus vite ton corps, mais bon de la a en faire un produit dopant y'a de la marge!

Laul tu as cru que je pensais que le footing ça essoufflait pas ou quoi, lis bien les lignes et pas entre stp, j'ai marqué que je fumais l'aprem normalou, et je ne rentrait en courant que le soir...tu me parles d'aller courir juste après une douille...je reformule donc : avec la muscu il n'y a effectivement pas de réel essoufflement comparé à la course à pied. Faudrait arrêter de tenir des propos -n'ayant aucun rapport- comme réponse à mes propos pour poser ses affirmations fumeuses.
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Le morphotype des fumeurs de joints c'est bien connu, ils sont amorphes.
Très fin ! :grin: Merci beaucoup j'ai ris pour la première fois depuis un bail.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
je reformule donc : avec la muscu il n'y a effectivement pas de réel essoufflement comparé à la course à pied. Faudrait arrêter de tenir des propos -n'ayant aucun rapport- comme réponse à mes propos pour poser ses affirmations fumeuses.

Pas de réel essoufflement quand tu fais de la musculation? J'aimerai bien voir de quelle musculation tu parles, je me cantonne a la musculation a poids de corps, et l’essoufflement est bien réel, plus que pour une petite sortie course à pied à 70%. Bref, que tu fume ton joint le matin, le midi ou le soir, avec un joli tonquart, ou en mangeant ton rococo, sa t'encrasse sévère, surtout si c'est du bon gros shit, et donc nan le cannabis n'est pas une aide a la pratique sportive, contrairement a ce que veulent nous faire croire les instances sportives en le mettant dans les produits dopants! (c'est rigolo ça d'ailleurs) Surtout que tu met je sais pas combien de temps pour retrouver tes poumons aussi vierge de fumée qu'il ne l'était a la maternelle, alors la question n'est vraiment pas douille du matin ou douille du soir!

Bref j'ai placé tous mes pseudos arguments, je suis content de voir que malgré un discourt "kikoulol jme la fou pour dépasser les limittes de mon petit corps fuck la RdR", et ba t'y prend quand même soin et t'as bien raison! Notre corps est notre temple, respectons le!
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Le problème est pas le tabac que tu fous dans ton joint ? j'veux bien que le cannabis ca encrasse mais le goudron et toute la merde que t'as de dans, ca c'est pas bon du tout pour les bronches :)

Notre corps est notre temple, respectons le!

Ahahaha j'attendais le moment où CETTE phrase allait sortir !!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Pas de réel essoufflement quand tu fais de la musculation? J'aimerai bien voir de quelle musculation tu parles, je me cantonne a la musculation a poids de corps, et l’essoufflement est bien réel, plus que pour une petite sortie course à pied à 70%. Bref, que tu fume ton joint le matin, le midi ou le soir, avec un joli tonquart, ou en mangeant ton rococo, sa t'encrasse sévère, surtout si c'est du bon gros shit, et donc nan le cannabis n'est pas une aide a la pratique sportive, contrairement a ce que veulent nous faire croire les instances sportives en le mettant dans les produits dopants! (c'est rigolo ça d'ailleurs) Surtout que tu met je sais pas combien de temps pour retrouver tes poumons aussi vierge de fumée qu'il ne l'était a la maternelle, alors la question n'est vraiment pas douille du matin ou douille du soir!

Bref j'ai placé tous mes pseudos arguments, je suis content de voir que malgré un discourt "kikoulol jme la fou pour dépasser les limittes de mon petit corps fuck la RdR", et ba t'y prend quand même soin et t'as bien raison! Notre corps est notre temple, respectons le!

L’essoufflement de la course à pied est bien plus hard que celui de la muscu je trouve, pour 10 minutes de course il me faut bien 5 minutes pour récup complètement (sinon niveau essoufflement 3 min max), avec la muscu en 45 secondes je suis normal, j'ai juste les muscles endolori, après il y a trop de méthodes et techniques différentes, donc normal que les points de vue diffèrent...

Perso je ne fume que de la weed, et pas la merdasse que l'on trouve dans la rue, enfin là si il y a bien un truc qui est important pour moi, c'est la qualité de ce que je fume avant tout, le reste je gobe et pis tant pis si c'est pas tip top, en mode Rc quoi...

Pour mon corps bien sur que je le préserve, j'en fais même le culte, genre Dieu Grecque arf, faut sortir de cette image à la con que je me suis partiellement involontairement donné, je suis un crash la mort okay, mais je me respect un minimum pour ne pas souffrir de mes conneries H24 (oui sinon je ne peux plus en faire huhu), j'aime bien déconner et repousser mes limites mais je ne cherche pas à me faire mal directement, je suis comme tout le monde, c’est juste que j'amène les sujets d'une manière percutante et que j'aime particulièrement pousser la réflexion, mais je ne m'en fais pas la dessus, je sais qu'après quelques échanges comme celui-ci la compréhension est meilleure, fallait juste mettre à jour les quiproquos =)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Violet a dit:
Le problème est pas le tabac que tu fous dans ton joint ? j'veux bien que le cannabis ca encrasse mais le goudron et toute la merde que t'as de dans, ca c'est pas bon du tout pour les bronches :)

Le vrai problème c'est la MXE que tu met dans ton piper^^ (tu sent en live tes alvéoles pleurer, c'est pas le truc a faire) Et sinon combustion de matériel végétal = goudron, que ça soit du tabac ou du cannabis pute!

faut sortir de cette image à la con que je me suis partiellement involontairement donné

Enregistré, désolé pour le cassage de couille comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois haha, t'es plutôt patient en fin de compte^^! <3 Peace
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt pour les bollocks =)

J'ai le même problème dans mon entourage niveau image, enfin c'est pas vraiment un problème, c'est juste que dans ma tête les gens ne me voient pas QUE comme ça...ça n'est pas ce que je retiendrai de plus important chez moi, mais c&#8217;est vrai que ce sont les apparences que je donne..
 
J

Ji-doo

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Euh si j'dis pas de connerie, ce sont justement les molécules à demi-vie courte qui risquent d'engendrer plus facilement la dépendance. Faudrait que je retrouve la source, mais j'ai lu à plusieurs endroits (et même ici j'en suis sûr), que certains médecins prescrivent des benzos à demi-vie longue (100-200h) pour aider au sevrage de ceux à demi-vie courte comme le xanax.

Après je ne sais pas si c'est spécifique aux benzos (et associés parce que le zolpidem est quand même très proche et affecte aussi les recepteurs gabaergiques) ou si ça s'applique à d'autres classes, mais je dirais que peu importe sa classe, une molécule rapidement éliminée par le corps est plus propice à engendrer une addiction du fait de la baisse brusque de sa concentration dans le sang (les symptôme de manque se manifestent du coup tout aussi brusquement)...

Effectivement, le zolpi est très proche des benzos et vu la demi-vie ultra courte, pas impossible d'avoir eu un petit effet rebond...ça dépends de la réceptivité des gens.
Et je connais plusieurs personnes qui ont eu des drôles de réactions avec ce médoc, et avaient moins de soucis avec le lexomil (qui est un benzo, et entraîne donc une forte dépendance donc...je sais c'est mal).


schtroumpfette a dit:
Un traitement de fond aux anti-dépresseur? Les anxiolytiques (benzos & co) ne font que masquer temporairement les symptômes d'une dépression qui se manifeste par de l'angoisse, mais ils ne règlent rien, et à terme te rendent dépendant. Je sais ce que c'est, je suis passée par là. Va voir un médecin, dis lui ce qui se passe (y a pas de honte à avoir une dépression, c'est une maladie!), et vois avec lui ce qu'il peut te prescrire.

Par contre, gaffe aux ISRS souvent balancé par les toubibs avec une phrase du genre: "non mais avec ça, au moins pas de dépendance"...
Tu parle...la paroxétine en tous cas est une belle saloperie, qui induit un syndrome de sevrage à l'arrêt (qui n'a rien à envier aux benzos, avec des courants électriques dans la têtes, cauchemars, vertiges et j'en passe...même si tout n'est pas marqué dans le Vidal, hein Violet :wink:) et modifie la personalité parfois de manière dangereuse et dramatique (voir le procès USA du labo par rapport à différents cas de suicide/ meurtres commis sous l'influence de cet antidép').

Sans parler des dernières polémiques sur cette classe (et en particulier le Prozac) qui pourrait induire le même genre de problème que le Médiator...:puke:
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/ces-remedes-qui-peuvent-faire-mal_1046879.html

Pour tes problèmes de sommeil Kanazik, essaye déjà (si c'est pas déjà le cas) de pas manger trop tard...ça paraît tout con mais ça joue !
Après, évite trop d'ordi 1 h avant le coucher...quelques plantes relaxantes peuvent compléter, genre aubépine + mélisse c'est pas mal (même si ça sera jamais aussi efficace sur le court terme que le xanax, mais au moins t'aura pas de problèmes par la suite...le sevrage des benzos est une vraie galère je t'assure, même à doses thérapeutiques).
Bon courage en tous cas.
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Merci beaucoup pour tes conseils jhdoux je vais tester !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Désolée je peux pas tester toutes les molécules pour te donner tous les effets (indés et voulus) de tous les médicaments, faut bien se baser sur quelque chose :) (j'répète quand même depuis le début que tout le monde est différent et réagit différemment à tout mais bon ça a du passer à la trape, so baaad)

Soit(e) c'est ma fête en ce moment, donc je vous emmerde et moi et mon Vidal on rentre à ma maison (mode joke hein!)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'vais être jaloux....:\\
:oops:Ceci dit, sympa le Vidal violet^^
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Bijord a dit:
nan le cannabis n'est pas une aide a la pratique sportive, contrairement a ce que veulent nous faire croire les instances sportives en le mettant dans les produits dopants! (c'est rigolo ça d'ailleurs) Surtout que tu met je sais pas combien de temps pour retrouver tes poumons aussi vierge de fumée qu'il ne l'était a la maternelle, alors la question n'est vraiment pas douille du matin ou douille du soir!

Pour la pratique en elle-même non, mais indirectement, par le sommeil, la gestion de la concentration et de l'anxiété, elle contribue à la pratique de certains sports.

Il me semble avoir lu des études qui montraient qu'il fallait 1 à 2 ans à nos poumons pour retrouver un état plus ou moins normal après l'arrêt d'une consommation de tabac/cannabis, sans trop d'excès.
 
Haut