Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[i]Voici la nouveauté du Moment, 4-FMP- 100% légale, ca vient juste de sortir…
Les effets sont entre le speed et la MDMA ca provoque une grosse euphorie un besoin irrémédiable de parler le tout avec une grosse patate ! la descente est cool et n’as rien a voir avec l’exta
car cette nouvelle mollecule,( la fluor...) népuise pas vos ressources en sérotonine.[/i]
micka007 a dit:yes! j'ai fait une recherche pour trouver la mollecules c'est la 4-Fluoroamphetamine d'apres ce que j'ai compris c un amphet fluoré j'ai trouvé un trip report mais c en anglais.
edit: ayé j'ai compris y sont rajouter un atome de fluor pour modifier la strucure du bordel pour le rendre legale c une designer drug ! j'ai appris un truc la
http://www.a1b2c3.com/drugs/desi01.htm
systemdoll a dit:Cette molécule était vendue par un site israélien sous le nom SC2.
J'en ai beaucoup usé et abusé et ce doit être la seule molécule qui m'ai laissé d'aussi sale séquelles (désordre d'attention, acouphène, vertiges etc...).
Je ne conseillerai pas ça à mon meilleur ennemi.
sval a dit:Si tu a eu des sequelles importantes liées à la prise de psychotropes, tu pourrais nous en faire part, avec le nom de la substance en cause?
micka007 a dit:bon ba ca y est j'ai tester c'est clair c"est de la tuerie ! looool !
un Taz a coté ca me fait bien rire![]()