Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
juninho8 a dit:
cest un stimulant mais + light que le speed ou le mdma du coup c surement moins neurotoxique
Ca n'est pas forcément parce que les effets d'une substances paraissent plus légers que celle-ci est moins neurotoxique... :roll:

En l'occurence, il n'y a à ma connaissance aucune étude sérieuse sur le sujet, donc je me méfie...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
schtroumpfette a dit:
juninho8 a dit:
cest un stimulant mais + light que le speed ou le mdma du coup c surement moins neurotoxique
Ca n'est pas forcément parce que les effets d'une substances paraissent plus légers que celle-ci est moins neurotoxique... :roll:

En l'occurence, il n'y a à ma connaissance aucune étude sérieuse sur le sujet, donc je me méfie...

+1

pour la neurotoxicité je ne sais pas, mais par exemple je pense que l'éphédrine est bien plus mauvaise pour le coeur que l'amphétamine, malgré qu'elle soit moins forte

ce qui est surtout plus dangereux avec ce 4-FMP c'est qu'on ne sait pas vraiment les effets négatifs possibles (alors que je crois qu'on le sait relativement bien pour le speed ou la mdma)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ouais ca veux rien dire y a pleins de truc qui defonce pas trop trop et qui sont bien neurotoxique, les deux ne sont pas liés ;)

Gaffe gaffe avec "the new shit" ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
De toute façon ça va pas rester légal très longtemps!!
Je vous parie que dans un mois, ce site n'en vendra plus et sera peut être fermé !!

Dans la liste des stupéfiants il est écrit : "les amphétamines et tous leurs dérivés"

ça veut dire que c'est p't'être déjà illégal!!

Et, est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site?? C'est fiable?? Tu recois ta commande??

Merci
 

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
adrenochrome a dit:
Et, est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site?? C'est fiable?? Tu recois ta commande??Merci

Ouep , les miens je les ais eu sur ce site, g fait une cb et je les ais recu 4 jours apres.j'ai pas eu de soucis.
C pas mal c ptites pills ! :) :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
mouais, d'apres ce que dis systemdoll tu paye un peut pour te ruiner la santé ...

M'enfin si c'est une fois pour tester ouais ... je suis pas trop fan des trucs dui dezingue la santé au passage ...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Mais il me semble évident qu'un produit comme celui-ci ne doit pas être consommé quotidiennement... :?
 
G

Guest

Invité
captainobvious.jpg
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
systemdoll a dit:
Cette molécule était vendue par un site israélien sous le nom SC2.
J'en ai beaucoup usé et abusé et ce doit être la seule molécule qui m'ai laissé d'aussi sale séquelles (désordre d'attention, acouphène, vertiges etc...).

Je ne conseillerai pas ça à mon meilleur ennemi.

En réalité le SC2 n'est pas du 4-fluoroamphetamine mais du 4-fluoromethamphetamine.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ça doit être pour ça que certaine personne trouve que ça se rapproche beaucoup du mdma...j'en ai mais pas encore testé mais ce que j'ai lu plus haut m'a fait une fausse joie lol ^^ par contre pour le système auditif ça calme un peu. :?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Sur wikipedia c'est écrit que le fluor est très toxique

< 1 mg/jour : protège de la carie ;
2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
100 mg/jour : retard de croissance ;
125 mg/jour : altération rénale ;
200 à 500 mg/jour : dose létale.

vu que la dose habituelle de Fluoroamphetamine et de 200mg vous pensez que rien qu'en en prenant une fois on peut avoir des problèmes de santé?
Mais vu que ce n'est pas du fluor mais un dérivé je sais pas si ça reste toxique.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne pense pas que 200 mg de 4FMP contienne énormément de fluor, sans être chimiste je peut te dire qu'avec 400mg tu seras loin de la dose létale de fluor.

Mais évidemment si il y'a fluor ça peut craindre, mais si c'est du même niveau que ton dentifrice, ça va. :lol:

Par contre niveau fluorisation des sols et de l'eau potable on peut se poser des questions, mais là ça na rien à voir avec le sujets de base...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Guigz a dit:
Je ne pense pas que 200 mg de 4FMP contienne énormément de fluor, sans être chimiste je peut te dire qu'avec 400mg tu seras loin de la dose létale de fluor.

Ben en fait si. Chaque molécule de 4-FA à un atome de fluor. Sinon le F n'aurait aucun sens.
Il s'agit pas d'un mélange, mais d'un molécule complète avec une structure amphétaminique + un atome de fluor.

Après l'impact de la partie fluor j'en sais rien...
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
donc ça veut dire quoi ???
A ne pas prendre???
ou à ne pas abuser ??
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non non vous n'y etent pas!

De même qu'un atome d'oxygène O et le dioxygène O2 par exemple, le fluor F et la fluoro-amphétamine sont des molécules totalement distinctes tant au niveau des propriétés physiques que chimiques... Je sais pas trop comment t'expliquer, mais par exemple ton corps est composé a 60-70% d'H20. Cela ne veux pas dire que tu puisse absorber de grandes quantités d'hydrogène H.

Le fluor en position 4 de la 4FMP ne donne pas les propriétés du fluor a la molécule... Je sais pas si j'ai été clair :? ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué il n'y a pas de "fluor" à proprement parler, donc on peut avaler ça sans redouter d'intoxication au fluor...
C'est un peu ce que je me disais au vu des quantités que j'ai déjà ingéré j'sré mort depuis longtemps...
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
j'ai une question( a propos de ce site) je compte commander des champi ils sont sec ou frais sur ce site? car il n'y a aucunes indications a ce propos!
désolé du hors sujet mais jme sentai pas de crée un nouveau sujet pour ça!
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Le fluor en position 4 de la 4FMP ne donne pas les propriétés du fluor a la molécule... Je sais pas si j'ai été clai

sisi..
tres clair..merci...

Pour les champis je peux pas t'aider, jamais commandé sur ce site...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je c roit que pour les champys tu a un bon moi de retard enfin moi j dit ca...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut