Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
yourownworld a dit:
ca a l'air d'avoir un peu les mêmes inconvénients que les bzp, en gros défonce d'amphet mais sans vrai voyage ni grosse euphorie. Juste speed...

non pas d'accord sur l'effet. L'euphorie existe avec la 4-fa.
Sans compter que le plus gros inconvénient des BZP: c'est la descente. Tellement horrible que ces produits ont quasiment disparus...
la 4-fa à une descente plutôt facile. Moi je l'aime bien: coté MDMA mais moins fort. par contre le coté speed des amphet, on le retrouve bel et bien. Donc rapport qualité prix plutôt bon !

J'ai vraiment l'impression que certains sites vendent de la merde à la place de la 4-fa. ce serait pas impossible.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ouais..
Apres plusieurs prises, j'avoue que c''est quand meme pas mal..

Par contre on a eu des sifflements dans les oreilles, une fois chacun, et a chaque prise..
Comme un sifflement dans une oreille, et l'impression de la pression ressentie en voiture, en motagne par exemple;...
ça dure pas longtemps, mais je trouve ça plutot bizarre quand meme.;;.

Et on est deux, ce qui est plus bizarre...

En tout cas cas , effet EXTREMEMENT aphrodisiaque sur la personne de type feminin qui vit dans mon appart...(ma femme, quoi...)...
Impressionnant, je dirais meme.flippant..lol...
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Exact pour le sifflement dans une oreille.Ca me l'a fait aussi.Mais bon on vas dire que de toute façon tout les produits ont des effets négatifs en descente et le 4FMP reste relativement tranquille à ce niveau là.Et pour revenir à ce que je sais plus qui à dit,je suis pas d'accord avec le fait que le prod ne fasse pas "partir".Tout dépend la dose et la qualité..
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
J'ai eu de sacré séquelles d'abus de 4 fluoromethamphetamine. Dont les acouphènes.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ouais systemDoll, j'avais vu ça sur d'autres topics....
C'est pour ça que je m'inquietais, mais apparemment, 4-fluoramphetaminet et 4-fluoromethamphetamine ne seraient pas pareil du tout....

maintenant, je n'en suis pas sur, mais j'avoue que c'est bien d'vertir et de se mefier quand meme..
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
supadude57 a dit:
Ouais..
Apres plusieurs prises, j'avoue que c''est quand meme pas mal..

Par contre on a eu des sifflements dans les oreilles, une fois chacun, et a chaque prise..
Comme un sifflement dans une oreille, et l'impression de la pression ressentie en voiture, en motagne par exemple;...
ça dure pas longtemps, mais je trouve ça plutot bizarre quand meme.;;.

Et on est deux, ce qui est plus bizarre...

En tout cas cas , effet EXTREMEMENT aphrodisiaque sur la personne de type feminin qui vit dans mon appart...(ma femme, quoi...)...
Impressionnant, je dirais meme.flippant..lol...

J'en ai pris hier soir et j'ai eu exactement les même sifflement que toi des eblouissement assé genant.
Par contre la monté à été super violente, je me suis mis à transpirer à grosse goute en 15 minutes tout mes vetements étais trempé. :D
Mal de tête, de ventre, vertige ...
Sinon c'etais vraiment bien.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
sowhat a dit:
Mal de tête, de ventre, vertige ...
Sinon c'etais vraiment bien.

Rien que ca je pourrais pas ... Je dois me sentir bien pendant un trip sinon ca me gonfle ou je part en bad.

J'ai beau etre un geek, j'aime pas etre mal dans mon corps :p
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
sowhat a écrit:
Mal de tête, de ventre, vertige ...
Sinon c'etais vraiment bien.


Il y a pas comme une incohérence dans cette phrase??

Mon avis en gros c'est: ce n'est parce qu'un produit est facile d'accès qu'il doit être consommé.

Si vous ne trouvez pas de plan c'est parce que vous ne fréquenté pas le bon milieu et aussi la recherche du produit en question fait aussi partis de l'expérience.
Allez pas croire qu'au détour d'une rue vous allez rencontrer le plan ultime de MD en cristaux :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
laveritablebelette a dit:
Allez pas croire qu'au détour d'une rue vous allez rencontrer le plan ultime de MD en cristaux :D

Malheureusement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Sebastian a dit:
sowhat a dit:
Mal de tête, de ventre, vertige ...
Sinon c'etais vraiment bien.

Rien que ca je pourrais pas ... Je dois me sentir bien pendant un trip sinon ca me gonfle ou je part en bad.

J'ai beau etre un geek, j'aime pas etre mal dans mon corps :p

Sa c'etais aujourd'hui j'ai pas dormis depuis 2 jours, mais là ça va mieux.
Moi sa ne m'a pas gonfler, on a jouer à sonic sur la bobox pendant genre 12 h. Sa va tellement vite que sa te procure des sensations hors du commun, ensuite on c'est mis à parler juska 7h du mat. mais c'est vrais que sa à été asser éprouvant. Et que du coup on est pas sortit.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
J'en ai pris hier soir et j'ai eu exactement les même sifflement que toi des eblouissement assé genant.
Par contre la monté à été super violente, je me suis mis à transpirer à grosse goute en 15 minutes tout mes vetements étais trempé. Very Happy
Mal de tête, de ventre, vertige ...
Sinon c'etais vraiment bien.

le truc, c'est qu'entre pillz et poudre, plus ou moins pure, ya de grosses differences, alors c'est pas facile de juger...

Sinon on a terminé notre "stock" (6pillz) hier...
On a pris vers 23h, on a dancé en boite jusque 2h, et ensuite bu , fumé des petards et fait des galipettes jusque 8h du matin..

Pas de sifflements aux oreilles ce coup ci....

mais je ne pense pas en racheter, c'etait sympa, mais stop..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Punaise...pas les pills à 15 euro pièce tout de même?

De manières générale ( même lorsque je tombe sur du 4fmp de qualité ) je trouve ce RC trop chère par rapport au effets.

Sinon, j'aimerais avoir des précisions sur les 4 fluoroMEthamphétamine, on ne parlent pas de la même choses, nous sommes d'accord?

C'est ce que toi tu connais systemdoll, mais c'était vendu sous un autre nom? SC-2 peut être?

Quelqu'un à testé? Parce que le 4fmp franchement je trouve ça mega light, alors je me demande si certains ne consomme pas du SC2 pensant que c'est du 4fmp...?
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Punaise...pas les pills à 15 euro pièce tout de même?

ben si ..honte a moi...
63 euro les 4 pills sans les frais de port....

mais bon, en attente d'un bon plan pres de chez moi, j'ai trouvé ça sympa comme experience ....
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
J'ai pas compris...C'est le 4-fluoroamphétamine ou le 4-fluoroMETHamphétamine qui a provoqué des acouphènes chez certains consommateurs ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
:oops: oops désolé ^^
et vraiment personne n'a eu ce genre de problème avec les 4-fmp ?
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
non....
j'ai eu l'effet de pression dans les oreilles plusieurs fois, ma femme aussi, mais rien de mechant, la meme impression qu'en voiture en gros, puis c'est vite parti...
5 min max...

moi je trouve cette substance sympa, niveau psychotrope, pas tres interressant, mais tres bon stimulant;..
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Bon d'abord, c'est mon premier post sur ce forum. Donc bonjour, tout ça tout ça.
Sur les conseils d'un pote, j'ai acheté une paire de pillz à prix fort, parceque je suis un grand grand fan de MD, mais n'ayant ni le temps ni l'envie de trainer dans "tel" milieu/courir après le chimiste, ben j'en prends pas souvent. ( moins d'une fois par an). En plus récemment, un pote qui a squatté le boom cet été m'en a ramené, je pensais qu'avec un tel festival, la qualité serait présente.. ben faut aimer voir sa md coupée au speed.
Enfin bref, fini la biographie du dopehead, un des trucs qui me branchent le plus avec la md, c'est bien de "faire des galipettes". Or, supadude, tu parlais de l'effet aphro que ça avait eu sur ta nana. Qu'en était il de ton service trois pièces? Pas de trouble pour "regarder en l'air"? Désensibilisation ou sensibilité extrème? Des phases de down entre chaque "galipette" ou ça repartait aussi sec?
Merci pour les réponses : )=
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
moi cela m'a totalement ramollie le bazar et j'ai du attendre 2 jours pour que cela revienne ! J'ai cru que jamais sa ne reviendrais :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut