Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Franchement c'est écrit sous chaques photos...open your eyes... :shock: :shock:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Franchement c'est écrit sous chaques photos...open your eyes.

moi j'ai rien vu du tout...
et apparemment, ils sont secs..
Enfin, moi ce que je dis, c'est que j'en commandais sur un autre site, les tarifs et les poids proposés étaient similaires..

SInon, il me semblait que la nouvelle loie en vigueur en hollande interdisait la vente de champignons.....
Mais c'etait peut etre de l'intox detinée a booster les ventes, je ne sais pas..
 

Xochipilli-Fr

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
38
où est le "psychonautisme" dans le 4fmp ?
Qu'elle belle couverture ..

Les trucs genre chamanisme , élévation de l'esprit sous psyché ... c'est des trucs de taré de chéper pour ce donner bonne conscience !

Quand ont prend des prod c'est pour ce défoncer , faut pas se voiller la face.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
où est le "psychonautisme" dans le 4fmp ?
Qu'elle belle couverture ..

Ben là tu marques un point...
C'est clair que niveau re découverte des sens, introspection, et évasion mentale, les amphetes et leurs dérivés, c'est pas le top...

Mais, bon, moi j'aime assez.....
 

submarine

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2009
Messages
12
Comme déjà écris dans un autre sujet.

Faite très attention avec le 4-FA et dérivés, les effets ne sont pas connus ! Neurotoxicité, effets à long termes ...

Quand on est jeune, on s'en fout des effets à long terme, on veut du plaisir et vite. Mais dans quelques années tu pourrais amèrement le regretter ...

Pour ma part, je reste à la MDMA ...

Si tu en prend par petites doses et avec de bonnes pauses (2 mois ou plus) c'est génial et tu ne prends pas de gros risques.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est bien évidemment le comportement qu'il faut avoir avec toutes les molécules pour lesquelles nous n'avons aucun recul, mais normalement tous le monde ici le sait...j'espère.

En plus, il y a tant d'autres produits pour lesquelles nous connaissant relativement bien les effets sur la santé, et qui sont des milliers de fois plus intéressantes.

L'accès facile à ces substances est le principale problème, tout en étant le principale atout. A nous de savoir les utilisés de façon responsable, pour ne pas se flinguer et pérenniser leurs existences en évitant de faire trop parler d'elles en de mauvais termes ( utilisations abusives, dosages trop élevés= accident= mauvaise pub...)
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Pour ma part, je reste à la MDMA

Si j'avais la chance d'en trouver, crois moi , je ferais comme toi...
Malheureusement, apres pas mal d'arnaques et de produits qui n'était pas du MDMA, j'ai préféré me tourner vers cette substance...

Quand aux abus, je pense pour ma part savoir me tenir..
Et je pense que toutes les "drogues", substances sont dangereuses en ca d'abus, que ce soit sur le plan physique ou moral....ou encore social....
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je veux pas faire le chiant, mais :
on ne connait PAS relativement bien les effets du MDMA sur le long terme. On a des idéées sur le sujet, mais on ne connait pas bien les effets à long terme, j'insiste. Et c'est pas parceque on connait les effets d'une molécule sur le long terme que cette molécule n'est pas dangereuse, d'ailleurs. L'utilisation encadrée et réfléchie, qui decoule de règles que je ne vai developper ici, avec un maximum de temps entre les prises, n'est , a mon avis, pas plus dangereuse pour la santé psychique et physique qu'une bonne cuite.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ouais , c'est ce que je pense aussi..

Mais j'avais vu une emission à la TV, un docu en fait, sur ARTE, ou un mececin expliquait qu'avec la 'Xtasy, on pouvait faire une rupture d'anévrisme, meme diz ans apres, et ce meme avec une seule pillule..

Je ne rappelle plus comment , ni pourquoi, mais ça m'avait fait froid dans le dos....
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je n est pas beaucoup de connaissance en medecine mais je ne pense pas qu on puisse lier un exta pris 10 ans plus tot et une rupture d annevrisme, on peut tout dire et son contraire la dessus j ai deja entendu "une personne sur 10000 va crever en prenent un taz", je rouve ca con de dire ca comme ca car peut etre oui mais pourquoi , a cause de malformation cardiaques non diagnostiqué , ou je ne c est quel autre probleme.Deja la compositiion est differente d un exta a l autre et beaucoup d autres facteurs entre en jeu.
Je suis tout a fait daccord avec animal une consomation raisonnée et espacé ne doit, je pense, pas avoir ,ou tres peut de consequence sur la santé.Il faut juste savoir etre raisonable comme avec lalcool, la clope, la bouffe, les jeux videos,........
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Je suis entierement d'accord avec toi...

de toutes manieres meme les statistiques ne veuleent pas dire grand chose;..
Quand on dit pas exemple que X morts sur la route par an sont dues à un usage de cannabis, alcool ou autre, qui peut dire que l'accident n'aurait pas eu lieu si le mec avait été sobre??

(pensée super profonde..lol)..

l faut juste savoir etre raisonable comme avec lalcool, la clope, la bouffe, les jeux videos,........

+1.... sauf le sexe, la tu peux y aller..lol
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
un truc marrant ou desolant la dessus je ne sait pas si vous le savez mais pour qu' un accident soit dit lié a l alcool ou a la drogue il suffit qu une des personnes dans la voiture est onsomé et nonpas forcement le conducteur.
Une autre manipulation sympa des statistiques pour faire baisser le nombre de morts sur la routeest de ne plus compter les personnes mortes a l hopital de leurs blessures mais uniquement ceux décedés sur le llieu d l accident.Et voila comment comme par magie Mr sarko a fait baisser les chiffres(bien sur les gens on un minimun changé de comportement , on voit beaucoup moins de fangio et bagnoles qui zigzag qu avant mais quand meme c est beau les stats)
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
pour ce qui est de notre cher président, on fera pas debat pour éviter les éventuelles bagarres;.lol..
mais j'adore ton point de vue..qui est tellement vrai en plus...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
supadude57 a dit:
pour ce qui est de notre cher président, on fera pas debat pour éviter les éventuelles bagarres;.lol..
mais j'adore ton point de vue..qui est tellement vrai en plus...
je crois que si on fait un débart sur sarko ici tout le monde sera d accord pour dire que cest un connard
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
roooo pardon Mr sarko.
vous n'etes pas un connard, mais bel et bien un super-connard, un nabot quoi.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
lol....

stoppons le sarko flood, on va se faire taper sur les doigts...

allez..courage...plus que 3 ans.....lol
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ca a l'air d'avoir un peu les mêmes inconvénients que les bzp, en gros défonce d'amphet mais sans vrai voyage ni grosse euphorie. Juste speed...

et a première vue effets chiants en cas de grosse conso. Avec les bzp j'avais aussi eu pas mal de problème de sommeil, de concentration, d'agitation...

mieux vaut du bon mdma je pense, et pour pas acheter nawak, trouver pure et pas en cacheton, c'est mieux pour le prix et le dosage
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ouep..
ben moi je vais tester le BZP, grace a un "e-friend" belge...
On verra....
Le 4-FMP, je finis ce que me reste, et j'en prendrais plus.....
Je vais me mettre en quete de MDMA, a moins qu'on puisse apprendre comment en fabriquer dans un épisode de Mc Guyver;..lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut