Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wim Hof Method WHM & loi de l'hormèse

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Phoenix a dit:
Alors oui totalement incohérent, ahaha.... Si je voulais aller dans le sens de ma personnalité, mes peurs, ma structure, je ferais tous les choix inverses à ceux que j'ai fait et fais dans ma vie depuis un moment. Le TAG me paralyse totalement et plus il me paralyse plus je prends conscience que c'est absolument vital pour moi d'aller dans l'autre sens, si je veux pas juste être morte à l'intérieur et fonctionner en mode automatique pleine de mécanismes défensifs, c'est impératif pour moi de m'entraîner intensivement au lâcher-prise, à l'abandon, au corporel, à la décontraction, à l'acceptation ouverte de l'impossibilité du contrôle.. vraiment pas à pas, des fois de façon très vive-intense d'autres fois de façon douce et répétée.
C'est clairement anxiogène, et clairement vital pour moi. 
Tqt, si j'en parle c'est qu'y a aucun souci.

Bravo pour cet état d'esprit ! Je prône la même chose et j'essaie d'appliquer la même chose également en moi car j'ai remarqué que justement quand on reste dans notre zone de confort, on laisse pas la vie en nous se déployer.. Derrière nos angoisses, il y a un élan de vie incroyable qui cherche à se frayer un chemin. Donc y aller c'est juste... courageux et c'est une prise de position spirituelle et politique carrement à mon sens car c'est d'aller dans le sens de la vie ! Et pas se laisser endoctriner par nos peurs ou par les peurs qu'on nous impose.
 
Haut