Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

--++[ Week-End ]++-

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis sur ce forum depuis 1 mois. Et je m'apercois que le week-end PERSONNE ne poste. L'explications est simple : trip party ! Donc un petit topic ou on peut raconter ce que l'on va faire le week-end...

:drum: :dancing: :alc: :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Sa fait 15 jours que je n'ai pas fait la fete, que je me contiens. J'ai accumule trop d'energie et je suis trop fatigue de l'ecole. Alors ce soir c'est deboitage de neurones ! Au menu : mdma, chanvre, alcool. Rien de special, juste une bonne claque.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Oh moi ca va etre weed comme d'hab et lsa et amanite pour changer un peu...
Ou ptetre peyotl avec outshaout si je trouve des thunes...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Ce week-end si le colis d'******* se pointe demain jaurais le choix entre le kratom, le lsa (un petit mélange HBW et morning glories ptêt :p), les graines de yopo et de la salvia sinon je me contenterais d'un peu de bon vin je pense ^^
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Aye Aye Aye, olalala ! Mega geule de bois.


Party-report :

J'ai pris un taz (pierrafeu), j'ai fume beaucoup de chanvre (shit/beuh) et j'ai bien bu aussi (vodka/passoa)... Eh bien a la fin j'etais toujours lucide d'une certaine facon, je tenais debout aussi mais je voyais ultra trouble comme lorsque l'on force sur ces yeux. J'ai du m'asseoir (j'en avais trop dans la pense) et j'ai senti que j epartais en couille si je restais assis et fermais les yeux. Oui je partais en couille ! Comme si j'allais faire un malaise lol. J'etais vraiment le seul qui etait autant a bloque. En plus les neons bleu donnait une atmosphere bizarre. LOL ! Enfin bref, je voulais me deboiter les neurones et au final j'ai pris une bonne grosse baffe !! Et la je paye les effets secondaires a la con :frown:

:drum:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben taz et alcool...c pas bon...et puis les pov taz à 10% non plus...ca ira mieux demain !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Comme dirait la charismatique chanteuse Lorie "CEST LE WEEKENDDDDDDDD" :drum:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis OK ! "Taz + Alcool" = BAd

Hier je me suis pris une bonne claque,
Aujourd'hui je paye en effets secondaires,
Demain je buvrais que de l'eau.

:wiggle:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Celui qui se transforme en Bete, se delivre de la douleur d'etre un Homme.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
a la citation du debut de las vegas parano de Samuel Johnson
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mon devoir de philosophie est de sujet : Que differencie l'Homme de l'Animal ?. Enfin tu vois un peu le genre de question qui va avec :D Donc je vais citer Samuel Jonhson pour mon devoir, non seulement sa me fait plaisir mais j'espere aussi avoir une bonne note :confused:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
putain saq fesait 2 ans que j'avais rien pris mais se week end sa a fait fort je suis completement aracher c est putain de dur d'ecrire j'ai pris de la mescaline sa va faire plus de 8 heures je suis completement defoncé je vois la lumière la vision du futur c'est putain d'intense bref faut que j'arrete d'ecrire car la sa m'es impossible....je vous en dirais plus demain..............
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Mescaline ou 2C-I?
Sache que la plupart des cachets ou poudre vendus sous le nom de mescaline (extraite ou synthé) sont en fait du 2C-I de synthèse, cad des amphet hallucinogenes...
Si t'as bouffé des peyotl la ya pas de doute...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il etait 04h00 du matin lorsque j'ai cliquez sur "Qui est en ligne ?". Je t'ai vu sur ce topic entrain d'ecrire une question... A 04h30 je re-regarde qui est en ligne et tu etais toujours entrain de taper la reponse :grin:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je suis surr plusieurs forum en meme temps!!!
d'ailleurs g retrouvé notre ami acx01b sur un autre forum
:computer:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
putain je vient de me reiveiller j'ai pas pu dormire avant au moin 8h00 ou 9h00 du mat, elle etais sacrement charger cette mescaline....je suis pas encore completement net....

Jo je sait tres bien se que je prend ne t'inquiète pas.... j'ai des amis qui sont toujours dans le biz et quand je prend quelque chose c'est que c'est ou moi ou un pote a moi qui l'a fabriquer...... le 2C-I c'est très different de la mescaline(au niveau des effets)

Bon la j'ai pas super le temps je doit aller fair un truc mais quand je rentre se soir vers minuit ou 1 heur je vous ecrirais un ptit trip report....
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Razer tu sais d'ou provient ta mescaline ?
Je veux dire par la, si tu sait si elle provient de l'extraction d'un cactus ou si c'est de la mescaline synthétique.
Dieu sait que c'est difficile de trouver de la mescaline synthétique :frown: Tu as pris une grosse quantité ?
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
alors voila, je m'attend a un week end trankill comme depuis 2 ans ; soirée chez moi ou chez un pote avec un bon film, ou aller en boite claquer du fric et boire de l'alcool bref rien de bien special,
A 15 heures je reçois un coup de téléphone d'un pote qui etais parti en asie il'y a 3 ans.... incroyable il m'annonce qu il est a l'aeroport sa fesait un bail que j'avais pas eut de ces nouvelles je vais le chercher et la on discute, il me raconte son long voyage bref de fil en aiguille j'appelle toute l'ancienne bande de potes et de copine qu on avais avant.. qui c'est désouder depuis car certain on arreter de consommer et on une vie de famille, un boulot, d'autre son en prison ou dans un asile... ceux qui on pu se liberer viennent chez moi
La je sait pas comment sa c'est passer, une bande de vieux pote qui on fait les 400 coups décide de revivre une soirée nostalgie.... alors on réflechit quoi prendre... certain voulais de la coke, mais moi je me suis jurer de plus prendre de stimulant.... bref on se dit que du lsd comme a la belle epoque probleme moi j'en fait plus et mes pote qui sont rester dans le biz n'en avais pas alors un pote propose de la mescaline... la dernière fois que j'en ai pris c'etais en 99 je suis bien tenté on organise sa chaqu'un de nous prend 200 mg et au bout d'une heure et demie deux heures je commence a resentire les effets, autre que la nausée et les crispation d'estomac, c'est comme un gros flash back j'etais la entourer de presque tous mes ancien pote j'en suis presque a pleurer tellement c'etais nostalgique comme moment et là je commence a partir c'est une sensation trop cool j'ai l'impression de plonger dans le vide, je suis poser sur un canapé et j'ai 2 collone en fasse de moi je commence a l'ai voire s'allonger mon plafond qui se trouve a 3 metre je le croit a 60 metre !! mon salon est vraiment grand il fait environ 100 m2 mais la jai l'impresion que il est immense je vois plus le bar a l'autre bout de la pièce c'est putain de space comme effet, les couleur commence à apparaitre je vois mes pote comme des polichinels puis on comme a délirer grave fous rire sur fous rire, mais les effets je l'ai connais trop bien je décide que je suis pas encore assez loin alors je reprend 200mg sur le coup des 10 heures, j'ai deja perdu tout reperer tamporelle le temps c'est vraiment trop abstrait j'ai mis je sait pas combien de temps à aller j'usque dans ma chambre situer au 2ème etage de mon appart pour aller chercher quelque chose qu j'ai finalement oublier puis on s'en mis dans le jacuzzi pendant au moin 3 heure on parlais on délirais, moi je voyais l'eau de toute les couleurs une mosaique arc en ciel superbe j'etais vraiment dans autre monde j'ai commencer à confondre le passer avec le present, je me croyais en l'an 2000 je croyais que rien avais changer avec mes potes c'etais intense et étrange.... puis j'ai crus que je voyais l'avenir qui etais en fait le présent.... bref un delire commpletement psychédélique puis j'ai voulut aller sur le forum pour raconter se que je vivais mais c'etais trop hard de manipuler mon ordi j'ai mia je sait pas combien de temps a écrire 4 ligne........
j'ai commencer a redesendre vers 7 heurs du mat puis je me suis endormi vers 10h00.
au final j'ai pris 400 mg, un potes et une copine on pris 300mg chaqu'un, 2 copine on pris 200mg chaqu'une, et 2 pote et 2 copine on pris 400mg comme moi,
c'etais vraiment une soirée de fous... en fin d'aprem on c'est tous redit qu'on referais une soirée comme sa un de ses quatre........
P.S: la mescaline etais synthétique
 
Haut