Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

--++[ Week-End ]++-

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bien bien
rien a redire
si ce n'est : comment t'as fait pour le garder aussi longtemps ?!!!
t'avais pas faim ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si j'avais tres tres faim !!! D'ailleurs je creve de patiente la ! Mais quand son meilleurs pote doit venir partager l'experience bah on attend... (PS: C'est la premiere fois que j'arrive a tenir, je m'en bouffe les doigts mais je tiens ! ... il reste tout de meme quelques jours a tenir :grin:)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ouais et puis t'avais des medocs trankilizans pr tenir...
Ah maintenant je comprends mieux tes insomnies : avec un trip ds ton tirroir ...

:demon: ?? :high:
:think:

d'où : :pint: --> :snore:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Dès samedi, j'attaque avec 10g de poudre kratom au réveil avant mon lait au chocolat ^^ Voilà, dimanche çà sera plutôt graines de LSA puis vin :grin:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je suis en week end là et j'ai une extraction de lsa (23 graines de HBW au whisky selon la methode "simplifié" de acx01b) qui moisit au frais depuis 12 jours : elle a une couleur noiratre pas tres engageante.
Je crois plutot que je vais dexer avec 500 mg (ahh :cool: depuis que j'ai decouvert ce prod je ne m'en lasse pas...)j'ai rien pris depuis 2 semaines (si ce n'est un peu d'alcool..et pas touché à un joint depuis presque 2 mois)
Vivement ce soir (avec dde la bonne musique et un bon film...)
Sinon telodo comment se porte ton shroomshaker ? le mien est au chaud depuis 10 jours maintenant mais tjrs pas de mycelium...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mon mycelium grossi tres vite ! Maintenant que le radiateur est allume la temperature est a 25°C en moyenne... Encore 5-7 jours et le mycelium aura remplis les 100% du bocal !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai deja reussi a injecter les spores sans infections (et reboucher le trou avec un sparadra qui n'etait pas contenus dans ma boite)... Dimanche je deposerais le vermiculite.. Chose pas tres simple ! Dans le sens ou le risque d'infection sera considerablement augmente. Je me prepare un truc pour eviter cela... A SUIVRE :p
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas moi samedi je taf,dimanche matin je taf,donc dimanche aprés midi je me tate pour une petite tisane de psilo francais avec des potes. sé pas un gros week end qui m'attend,mais samedi prochain sa va etre puissance 10 :grin:
 
Haut