Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

--++[ Week-End ]++-

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Wow ! Sa a l'air d'etre un bon produit la mescaline... :p Si j'achete du cactii 'Trichocereus Peruvianus' 28 Gr. En aurais-je assez pour un bon trip de 2 personnes ?
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
T'aura meme pas assez pour 1 seule personne :iconhead:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'ai jamais pris de cactus et çà ne me tente pas trop... C'est quand même pas mal onéreux vu qu'il faut prendre pas mal de quantité et de plus çà doit être chaud à graille ! Enfin jtenterais quand même un jour pour ne pas crever bête :jump:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le fait qu'un produit soit hard a manger ne m'arrete pas. Je ne m'arrete pas sur un simple gout ! Je pense qu'il faut voir plus loin....
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Je comfirme le gout du cactus est vraiment hardcore.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J-6 avant mes 18 ans. :p Lundi 25 Mai...
Je vais pour la premiere fois de ma vie gouter un trip. Je vais prendre un demi et le pote prendra aussi un demi ! On sera chez moi tranquille avec des DVD qui font bien tripper :grin: Je susi trop motive et impatient la, j'espere que sa sera vraiment bien caowl, branche ! LOL (cf Las Vegas Parano)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Pour mon anniversaire, si j'en avais jamais pris, je tenterais un buvard entier, pas une moitié :P
Ca se fête BIEN ses 18 ans :b
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
a little ouais.... ben alors akenk? kesse ky ta fé telodo??? :crying:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
:crying: Il veut me faire manger du L S D, c'est lui le coupable ! :crying: Je commence avec un demi (j'en aurais pris un entier, mais petit probleme technique) mais c'est aussi la solution securite :p Je ne me plaid donc pas !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Il ne m'a rien fait du tout, c'est un des gars que j'apprécie le plus sur ce forum ! c'était juste un conseil ! 1 buvard entier, tu meurs pas, tu te tapes juste une défonce plus longue et plus intense ^^
Oui, quelque part c'est vrai je le pousse au vice, mais QUEL VICE ! trop bon !!!
UNE DOSE MEC !!! ONEEEE TAKEEEEEEEEE OVERRRR THEEE LINEEEEE !!! sweet sweet MARY !!! :grin:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
alors moi pour ce week end se sera plutot soft 1/5 de litre de ghb :pint: (pas en 1fois bien entendu lol) 2ou3 grammes de speed et je pete les plombs dans une bonne boite style.... euh...... cherrymoon :blobber: . parce que le week y a pas moyen que je reste enfermer :iconhead: ...

..........MyStIc ThE cLuBBer.......... :dancing:

ps:pour ceux qui ont des plans sympa pour faire la teuf hesitez pas..
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ne t'en fait pas Akenk... :cool: Je t'ai dit ! Un jour on sera tous les deux dans l'autre monde :cool:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J-6 avant mes 18 ans lundi 25 mai
la jcomprends pas tres bien t sur que tu c compter ?

jvoulais juste te dire de ne pas trop compter que sur ton 1/2trip parceque si c juste un bout de carton (photocop) ou s'il est pas trop chargé tu vas etre decu......
Si tu connais pas les effets en plus tu vas ptetre meme pas la sentir la petite dose, a moins que ce soit des bons vieux trips bien chargés comme il faut...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PTDR :grin: J'ai du etre arache quand j'ai dis sa, je refais la correction : J-5 Lundi 25 Octobre, avant mes 18 ans, demi-trip-party

On m'a dit qu'il etait bon. Sa reference : Croix-Noir, Kalif
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh oui, tu y es passe aussi toi. Tu comprends ma motivation mais aussi mon inquietude :grin: Mais je reste confiant.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ca fait combien de temps que tu lgarde au chaud ?
parceque faut lconserver bien sinon...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben ouais les croix noirs ils sont bon, tu en prend une moitié et tu vas le sentir c'est sûr.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il est tres bien emballe dans du selofane. A temperature ambiante je dirais 20°C. Et sa fera 1 semaine samedi jour pour jour.
 
Haut