Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Moi il est tout con :

1) Rester en vie
2) Éviter de tomber dans le piège de la dépendance.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Comme d'hab ,

apres ces 6 pages de posts lues ( ehh oui ! ) y'a quand meme une ou deux question qui me taraudent... :

1) est ce que vous respectez REELEMENT vos propres régles ? ( à chaque fois j'entends...)

je veux bien entendre que ce sont des lignes de conduites , mais jamais un dérapage ???

vous parlez tous sincèrement , ou c'est plutôt pour montrer aux plus jeunes " comment BIEN se droguer ??? "

( je sens que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce coup là ^^)

2 ) y'a un truc que j'appréhende mal sur ce forum ( pour l'instant du moins... ) :

le rejet des modes de conso type IM/IV ( et c'est très très bien , j'ai aucun souci avec ça ) , mais pourquoi faire cette espèce d'apologie ( le terme est un peu fort pardonnez moi ) du Plug ??? dont le but ( au final , sans parler RDR ) semble exactement le même que les deux 1ers cités...

Je rejoins complètement l'avis de Schtroumpfette , quand elle signifie que c'est loin d'être anodin , et que c'est un CAP A FRANCHIR , qui n'est pas s'en rappeler celui des injecteurs...

voilà , désolé d'être un peu hors sujet.

je m'abstiendrai également de citer des règles...puisque je n'en ai respecté aucune , mise à part celle de ne jamais inciter ou encourager quelqu'un à faire quoi que ce soit...

merci pour vos éclaircissements ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dans mes bras, l'ami!

Et oui, je peux dire avec fierté que je respecte quasiment à la lettre mon règlement. Y a juste les benzos où il vaut mieux pas que j'ai trop de stock, mais là à l'aise, y en a plus! 8)
 
L

Larry_Golade

Invité
Pour répondre à ta première question, mes règles se sont légèrement assouplies depuis que je les ai formulées (j'étais encore un peu un noob à ce moment là, j'avais pris un certain nombre de substances mais je me connaissais très mal avec).

Je m'autorise quelque exceptions donc :

Par exemple "pas de sniff à part pour la ké ou la meph si j'en retrouve", ça a quelque peu changé étant donné que je ne crache pas sur les stims en festoche (mais uniquement là et je m'y tiens). Et "pas d'opiacés" aussi, si on me refile de la codé en pharmacie au lieu de DXM je ne m'interdis pas de la prendre à l'occasion (et de toute façon j'achète très rarement du DXM). Je trouve l'effet sympa mais pas ouf, donc je n'irai jamais en chercher en tant que telle et je veux pas en tester de plus forts, ça serait vraiment très con de le faire en connaissance de cause.

N'ayant jamais foutu de drogue dans mon fondement, je laisse d'autres répondre sur le sujet.
 
P

PaRaLLeL

Invité
On parle de plug ?

Je suppose que le risque sanitaire lié au plug est largement inférieur à celui de l'injection avec aiguille sous la peau. J'explique pas tout le pourquoi, je pense que vous voyez de quoi je parle. En revanche, le gros risque, et lui bien réel, c'est de foirer son dosage, et de se taper une OD magistrale. Là, le risque est le même qu'avec une pompe.

Donc oui, apologie des trucs dans le cul, c'est pas bien.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Justement ,

pour le plug , je ne parlais justement pas de RDR , car il va de soi qu'il présente certainement des avantages de ce coté là
( comme avec d'autres modes de conso d'ailleurs , puisque une partie de la coupe est virée avant la prise... )

Mais je parlais plus de la démarche qui au final est identique : moins de produit utilisé , montée plus rapide , plus puissante...(je ne fais que reprendre des mots existant sur divers topics à se sujet... )

en gros et pour parler simplement : une plus grosse défonce avec moins de produit...c'est un peu la démarche du junky non ?

Oui ça me fait doucement rigoler d'entendre quelqu'un dire :

" moi les IV/IM ah ça mon bon Mooosieur JAMAIS !! par contre quand tu t'envois 15 mg de 2XX- avec quelques mg de DX machin truc dans l'anus , quelle balle " !!!!

je fais exprès d'exagérer , évidemment...

donc voilà , j'ai quand meme l'impression qu'il subsiste une légère hypocrisie dans tout ça...mais bien entendu cela n'engage que moi ...et ma compréhension du forum depuis quelques semaines où j'y remets les pieds...

EDIT : pour Schtroumpfette et Larry_Golade : merci pour votre honnêteté...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah, les aiguilles font peur tout de même et l'usage d'IV reste très lié a l'héroine, même si on peux s'injecter du lsd, rares sont les personnes qui ont essayé, l'IM est plus lié a la ké, et c'est une pratique qui n'est pas plus mal vue que çà, à part pour les gens qui détestent les aiguilles.
Le plug c'est différent, c'est plus comme une prise orale a l'envers, qui permet de ne pas se mettre de produits dans l'estomac, qui peuvent provoquer des douleurs au ventre entre autres, et la puissance du produit est décuplée, de plus c'est moins sale de se mettre ca ici que dans les veines, sachant que c'est pas un endroit aussi propre que les veines...
En plus c'est pas possible de s'IV de la mdma, ou des RC, enfin c'est possible mais faut quand même pas avoir peur sachant qu'on connait peu ces produits.

Le plug reste une voie propre, ca rentre, ca ressort, les effets sont plus puissants... Je pense qu'un jour je me plugerais quelque chose, pour l'instant j'ai rien à me mettre à cet endroit et j'en meurt pas d'envie mais pourquoi pas!

Edit: Mes règles sont assez basiques et je m'y tiens donc ca me va!
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Hummm...

Je crois que toutes les regles que j'ai pu avoir dans ma vie ont ete enfreintes un jour ou l'autre.....

La seule chose que je respecte encore c'est aucun medicament lies a une prise de produit (style les benzos pour la decente) et surtout, ne pas se dessociabiliser et essayer de faire passer ma famille et mon boulot avant les produits, et pas d'hero sauf tres exceptionnellement (cad 2 ou 3 fois dans ma vie)...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Pas d'IM, pas d'IV, pas de plug.
Opiacé une fois par an au max (Oxy en février, ah c'est long).
Ne pas acheter pour baser.
Pas de C à part pour les grandes occasions (genre festoche ou faut être en forme 72h).
Plus de douilles.
Seulement à but récréatif, favorisation de prise en week-end.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je me sent un peu visé puisque ça parle de plug. Loin de moi l'idée de faire l'apologie du plug, j'ai plutôt œuvré pour qu'il ne soit pas rejeté d’office comme une pratique homosexuelle, car il apporte des avantages indéniables. Cela dit, comme toute voie qui provoque une montée plus brusque, il provoque une formation plus importante de la tolérance, et est potentiellement plus toxique qu'une prise par voie orale. Alors non faut pas faire l'apologie du plug, mais quand il s'agit de
- sniffer un 2C-X
- manger le bodyload (chiasse et vomissements) de l'aMT oral pendant 3h
- subir des "aftereffects" stimulants de la methoxetamine
Je le trouve particulièrement adapté, et ce n'est pas dans une optique de gratter un max pour avoir plus de doses. Ne pas vouloir y penser juste pasque l'anus c'est caca, je trouve ça un peu bête, mais bon ça ne m’empêche pas de dormir, et chaqu'un fait ce qu'il veut! :p

Après faut pas se voiler la face, si tu plug un opiacé ou un stim', c'est pour la montée IN YOUR FACE que tu le fait, et pour économiser du produit, alors ouais la c'est un comportement de junki (mais toujours plus safe que l'IV/IM et même le sniff, tes muqueuses anales étant bien plus adaptée a recevoir de la merde que tes muqueuses nasales).

Et je dénigre pas non plus les autres voies. Si t'a un matos stérile, une ampoule injectable ou autre, et que tu sais ce que tu fais, je vois pas de raison de stigmatiser l'usager! Bon perso je suis une vrai flippette des aiguilles, mais peut être que dans un futur lointain jme ferai une IM de kétamine...
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Juste pour etre clair ,

Je ne visais absolument personne en particulier , cela n'a aucun intérêt !
d'autant plus que vous semblez être très nombreux à utiliser ce mode de conso...

Et pareil , aucune stigmatisation à l'instar d'un UD qui utilise ce systeme...

Edit : majuscules en place...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attention à tes majuscules s'il te plait.Merci.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ça chauffe les fesses le plug ? :)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
P'tit up!


1) J'évite de conserver des Prods chez moi, parce qu'ils partent trop vite (du mal à les gérer) et puis pour la parano que ça m’occasionne.

2) Rien d'important prévu le lendemain d'une perche ou d'une stim party.

3) Toujours essayer de garder en tête dans mes périodes d'abus mes priorités, à savoir ma vrai drogue c'est le sport (basket), et garder mon taf est + important que quelques heures de bonheur artificiel (essayer..)

4) Vigilance accrue avec les opis; le petit aperçu que j'ai eu récemment avec mon traitement à la Codéine et au Tramadol suite à mon opération du genou ont fini de me convaincre que j'aurais toutes les peines du monde à gérer l'étape au dessus..

5) Garder ma sensibilité assez forte à la Weed pour redescendre des stims

6) Des périodes d'abus rapprochés ok, mais à condition faire de longues pauses de plusieurs mois après.

7) Éviter à tout prix de proder si ça va pas dans ma vie.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
- Pas d'opis / coke / benzos.

- Pas d'IM / IV ... et le moins possible par le nez (d'ailleurs, la ké, y'a qu'en sniff qu'on peut la prendre ?)

- Rien à faire le lendemain, et toujours avoir un endroit pour "finir" le trip.

- Se renseigner sur une molécule avant de la prendre (wiki, erowid, psychonaut pour les TR).

- Ne pas prendre qq chose compulsivement, ou parce que les autres en prennent + planifier un minimum la prise.

- Eviter les mélange, surtout alcool, mais hors cannabis.

- Eviter de tripper tout seul, sauf avec la DMT :p

- Faire très attention au set&setting : une ambiance qui me plait pas = je prodde pas; Quelqu'un (genre mon ex) qui pourrait faire basculer le trip = je trippe pas.

EDIT : - Et aussi, éviter d'en avoir trop, c'est à dire plus que pour la soirée. J'évite d'avoir de quoi tripper chez moi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour la keta y a moyen de la bouffer mais je conseil pas, les effets sont beaucoup moins bien et c'est plus toxique pour les reins.
 

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2012
Messages
50
merde, j'suis à l'opposé de ton réglement... c'est un reglement de junkie ou un reglement de flicard ? j'ai pas tout lu dsl
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Mon règlement :

- Pas d’héroïne, jamais, même pour tester.

- Rien qui passe par une seringue

- "Tu teste une fois ce truc si tu le veux vraiment, mais pas plus" pour tout ce qui est cocaïne et drogues de fête (quand je dis drogue de fête je pense à la ké par exemple)

- Rien dans les fesses non plus, et si je peux éviter, rien dans le nez


Et pour l'instant c'est tout, mais je pense que plus je pourrais tester des prods, plus il s'allongera.
 
G

Guest

Invité
1)Jamais d'opiacés car je tombe vite addict et j'ai été assez emmerdé avec la c.
2)Pas de benzos en dehors des descentes de stims.
3)Toujours commander les r.c en petite quantité pour pas avoir un stock a disposition,sinon tant que y'en as j'en prend.
4)Pas d'aiguilles(de toute facon ca me fait peur)

Et c'est deja pas mal...
 
Haut