Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Personnellement, pas d'héroïne, espacer de plusieurs mois la consommation des bases (ou de crack pour un appeler un chat un chat)
Espacer de plusieurs semaines voir au mieux deux mois la prises de stim'
Plus jamais de champignons, faire preuve de la plus grande humilité avec les autres hallucinogènes
Et je m'impose pas de limitation si ce n'est financière avec le canna et la kéta
Et enfin toujours être sobre au taf, garder une vie sociale et culturelle un minimum intéressante! Pour ce qui est des autres molécules (pharmaceutiques, RC ça m'attire pas spécialement pour l'instant).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Opis : jamais
Médocs : jamais
Stims : rarement
Empathogènes : occasionnel
Enthéogènes : régulièrement
Dissociatifs : trop souvent

ROA : nasal, oral, plug, sublingual, vaporisation, joints

Consommation un peu trop fréquente à mon goût mais pour l'instant ça va. Quelques abus, bien entendu...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Médocs : jamais
Dans médocs tu met quoi enfait ? C'est bizarre le nombre de gens qui n'aiment pas les médocs et préfèrent les street drugs, alors qu'au final le médoc on est sur de sa composition et de sa pureté... Après tout dépend le type de médoc mais pour le DXM par exemple...

Sinon je trouve que un règlement c'est assez dur à respecter, enfin le seul truc que je respecte c'est pas d'aiguille (ça me fait flipper) et rien dans les fesses. Je préfère priser ou manger, fumer à la limite.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans les médocs il y a plein de types de molécules différentes, je trouve ça dommage de passer à coté du DXM par exemple si on aime les dissociatifs. Et surtout la plupart des street drugs ou RC ont au départ été des médicaments.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
- Pas d'opioïdes
- Pas de stims (ou très rarement une trace de c proposée par un pote)
- Pas de benzos
- Pas d'IV

- Consommer uniquement le weekend (exception faite pour la weed)
- Pas tous les weekends (mais pas évident à gérer, même une semaine entre 2 trips me paraît parfois comme une éternité, mon idéal ce serait 2 fois par mois)

Mon péché mignon c'est les tryptamines et je consomme régulièrement des dissociatifs (un peu trop en ce moment).

Beaucoup d’exceptions dans mon règlement qui n'en est plus vraiment, et honnêtement c'est principalement la tolérance qui m'aide à garder une consommation raisonnable.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
- Opiacés/Opioïdes de temps en temps avec modération.
- Stims quand j'en vois l'utilité, et pas en grande quantité.
- Eviter un maximum les traitements considérés comme addictifs (anxiolytiques par exemple).
- Dissociatifs & psychédéliques un peu quand je veux, tant que la tolérance reste négligeable.
- Empathogènes (MDMA en général) quand j'ai envie, près d'une fois tout les 4-5 mois pour le moment, on verra quand l'été reviendra mais je compte m'en tenir au minimum de 6 semaines conseillées entre deux prises.
- Contrôler ma conso de ganja (le plus dur), et éviter les cannabinoïdes de synthèses.
- Les combos hasardeux je test pas, les combos prod + alcool ça arrive mais sans excès.
- Tester un jour les stims "bourrins" (Cocaïne base, methamph', 4-MAR...)
- Préférer l'oral au sniff, le sniff au plug et le plug à l'IV/IM (me suis arrêté au sniff en fait). Après suivant la substance, pourquoi pas d'autres ROA comme le sublingual, la vaporisation...
- Lapider à coup de mulots les ... qui vendent des 2C-x, 25x-nBOME et autres pour du LSD, de la mxe pour de la Ké etc

Bref éviter les excès, de prendre des prods à l'arrache et de me foutre trop minable. Être plus ou moins sûr de ses prods aussi.
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
- En garder assez pour la soirée / week-end / semaine si à la base ce que j'ai est programmé pour ça. Ou alors prévoir de quoi retrouver sur place pour remplacer l'éventuelle évaporation à domicile.

- Ne pas trop programmer pour la soirée / week-end / semaine.

- Bien isoler sa maison, pour éviter les dites évaporations à domicile ( ou un cadenas et un placard, ça marche aussi, à condition de pas avoir la clef ).

- Toujours se méfier du cousin du pote de ton pote.

- Comme le dit l'adage populaire, mon trou de sortie, reste un trou de sortie.

- Se méfier quand on passe du jeudi au dimanche soir, à ne pas y rester jusqu'au vendredi prochain en se disant ah bah, au final on est même pas samedi encore ?! Imagé, certes, mais, bon, mais bon ...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
voidmercenary a dit:
Dans médocs tu met quoi enfait ? C'est bizarre le nombre de gens qui n'aiment pas les médocs et préfèrent les street drugs, alors qu'au final le médoc on est sur de sa composition et de sa pureté... Après tout dépend le type de médoc mais pour le DXM par exemple...

Sinon je trouve que un règlement c'est assez dur à respecter, enfin le seul truc que je respecte c'est pas d'aiguille (ça me fait flipper) et rien dans les fesses. Je préfère priser ou manger, fumer à la limite.

Ouai enfin à part le dxm... Perso j'avais complètement zappé que c'était un médoc. Le reste c'est pas pour moi. Faut pas être aussi catégorique. Et j'ai pas dit que je préférais les street drugs. Mais entre un buvard et dla codé mon choix est fait.

Fumer c'est plus proche de l'iv que le plug, je comprends pas cette histoire de refuser le plug par principe, en fait j'vois pas le principe qui défend ça. C'est une roa comme une autre. C'est juste que vous êtes coincés ^^
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
C'est plus proche, plus proche, plus éloigné machin.
Mais chaque technique est différente.
Si t'aimes la saucisse catalane cuite à la poêle, t'es pas obligé d'aimer la saucisse catalane au barbecue, non ? :mrgreen: et là, on ne te traitera pas de putain d'écolo qui veut pas polluer avec du charbon ou faire de la fumée pour emmerder les voisins :roll:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ma plus grosse crainte avec le plug (outre le fait que je sois pas ultra convaincue par l'idée de me mettre une pipette dans l'cul) c'est le fait que ça bousille tout le circuit intestinal à la longue. Vous me direz c'est la même avec le sniff et le drop mais bon, l'image d'un anus irrité par de la drogue coupée ça me fait plus bader qu'une infection des naseaux après une soirée à se repoudrer le zen. Et c'est d'autant plus flippant avec les Rc's dont on connaît peu, ou pas, les conséquences...
 
G

Guest

Invité
Moi qui tape des soirées plus axées convivales,le gobage ou le poutrage me semble plus adequat,car aller faire son petit tour aux chiottes a la queuleuleu,j'ai l impression que ca serai pas la meme ambiance que taper des traits ensemble en buvant l'apero (je me fait peu etre un préjugés a la con completement faux j'ai jamais plugger)

Après tout seul ,pour tester pourquoi pas (j'ai garder une seringue a doliprane enfant pour cette usage,mais j'ai toujours pas eu les couilles de l'utiliser)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
yoshinabis a dit:
Moi qui tape des soirées plus axées convivales,le gobage ou le poutrage me semble plus adequat,car aller faire son petit tour aux chiottes a la queuleuleu,j'ai l impression que ca serai pas la meme ambiance que taper des traits ensemble en buvant l'apero (je me fait peu etre un préjugés a la con completement faux j'ai jamais plugger)

Comme qui disait, ça peut être très convivial, le plug.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Pas plus d'un prod tout les mois
pas d'opiacé
pas de seringue
pas de coke
de la md tout les 3mois minimum
plus de beuh entre les cours (seulement de l'am :snakeman:)
J'ai du mal a m'y tenir parfois, mais ce serait quand même vachement mieux quoi :)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Pas d'od! Surtout pad d'od! enfin pas tout de suite :)

Enfin je déconne, je suis entrain de me préparer un petit guide de la défonce : "comment en profiter au maximum tout en réduisant les risques" :D

edit: bon jvais quand même essayer de faire un réglement type:


Une alimentation seine et varié, régulière, avec nombreux complétements alimentaire. De l'activité pour essayer de fortifier mon coeur, entretenir ma circulation.
De l'eau pour les reins(au moins 1l.5 par jour, quand c'est possible)
Me Renseigner au mieux sur les produits que je prends, ou que j'ai pris :D
Connaitre, savoir(savoir réduire les risques), expérimenter mais ne pas abuser! Ou alors juste quand c'est approprié.

Pour ce qui est des différents produits:
- Pas trop d'opiacé, une fois de temps, tout les 2/3 mois, et qu'une seule journée en pas très grosse quantité.
- Pas trop de stimulant(surtout pas les rc) un peu de coke et un peu( plus )de speed de temps en temps :D
- Pas trop de md, enfin.. Une fois les stocks de seroto vidé on en prend plus et on attend qu'ils se remplissent. De plus une alimentation riche en tryptophane après(avant) est de rigueur( lait, banane, cacahuete, oeuf, vin, etc...)
- De l'acide quand ça se présente, la kétamine aussi, la mxe aussi( je pense en racheter une dernière fois et c'est tout), la salvia juste l'été pour les gros trip, et une fois de temps en temps une petite douillinette ou un joint ou une pipe :p
- Un petit traitement de faveur envers les champignons, j'aime me faire des doses légères avec un thé l'après midi une fois le printemps venu ( quand le soleil pointe le bout de son nez et qu'il est agréable de rester toute la journée dehors) Pour ce qui est du gros trip, une fois par mois pas plus. Ou alors un bon trip, mais je réfléchis jamais à ces choses la, ça se fait tout seul, et je peux espacer au moins un ans entre les trip donc c'est quand l'envie vient, et les champignons aussi :D
- Pour les rcs, pas trop non plus, je leur fais pas tellement confiance vu le peu de recherche et temps d'étude, mais il faut bien faire avancer la science. Du coup la, je pense sincérement arrêter les nbome( juste un dernier essai pour le b... Et le d...) et une fois de temps en temps des trucs style amt, 2cs et autres joyeusetés rcesque.
- Pour le cannabis, autant que fumer se peut( pour mes poumons) donc la plupart du temps j'essaye d'arrêter de fumer le joint; par contre ça y va pour la vaporisation, on reconnait bien la locomotive à vapeur :D Et les cannabinoides? Plein, plein, plein, donnez m'en, j'adore fumer ce genre de chose un peu partout( dans une roulée avec filtre, c'est quand même moins lourd sur les poumons) sans que personne puisse se rendre compte que c'est un "joint", et que je serais bien raide dans les instants à suivre :unibrow:

Voila, avant tout j'essaye de garder une santé physique, puis mentale, puis financière :D ( et tenter d'éviter toute forme d'addiction au possible, baisé pour le tabac :tear:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pas plus d'un prod tout les mois/ plus de beuh entre les cours (seulement de l'am :snakeman:)

T'as pas plus d'un cours tous les mois???

Je t'invite a considérer l'AM comme un prod a par entière et pas un remplacement du cannabis aussi safe que lui :)

Moi c'est je continue a proder un peu le weekend, mais a coté sport a donf (sans pour autant s'épuiser) et méditation tous les jours au mini 10min. En espérant diminuer de plus en plus jusqu'à cet été et mes 10 jours de retraite qui m'attendent niarkniark.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
ReductionDesJoints a dit:
Pas d'od! Surtout pad d'od! enfin pas tout de suite :)
[...]
Voila, avant tout j'essaye de garder une santé physique, puis mentale, puis financière :D ( et tenter d'éviter toute forme d'addiction au possible, baisé pour le tabac :tear:)

Hahaha c'est pas un règlement ça, c'est une invitation à la défonce :unibrow:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bijord a dit:
T'as pas plus d'un cours tous les mois???

Je t'invite a considérer l'AM comme un prod a par entière et pas un remplacement du cannabis aussi safe que lui :)

Moi c'est je continue a proder un peu le weekend, mais a coté sport a donf (sans pour autant s'épuiser) et méditation tous les jours au mini 10min. En espérant diminuer de plus en plus jusqu'à cet été et mes 10 jours de retraite qui m'attendent niarkniark.

Nan la beuh je considere pas ça comme un prod :p
et pour l'am je déconnais en fait :( J'ai arreté d'en fumer ..
 
Haut