Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
- Pas d'opiacés ( failed sur la codéine .. )
- M'informer sur ce que je prend
- No seringues
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
-M'informer un minimun
-No delirogene
-Connaitre a peu près ses limites sur certain prod et s'arreter quand il faut (j'ai du mal, mais j'y travail)
-Pas de mdpv aussi
-Ne pas me prendre tête pour le reste :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
- Essayer de ne se procurer de la drogue qu'en week-end (et donc prise le week-end aussi).
- Finir le pochon dans le week-end, ou en garder juste un peu pour une prise à jeun.
- Et donc éviter de taper en semaine !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
- Finir le pochon dans le week-end, ou en garder juste un peu pour une prise à jeun.

Lol règle assez délicate a appliquer quand t'as commandé un meuj de MDPV^^ Sinon je comprend le bien fondé de cette règle mais elle ne peux pas paradoxalement pousser a augmenter sa conso?
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Peut être l'augmenter sur le coup mais pas sur la durée, ce qui est quand même mieux je pense.

Après je pense que quand il dit : ne se procurer de la drogue que le week end en parlant des streets drugs, ce qui fait qu'on peux finir son pochon.

Pck en RC, qu'on parle de MDPV, MXE, 2C-X etc etc, si t'en arrive a finir le pochon, t'es dans la merde très peu de temps après x)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
LysergicPoney a dit:
Peut être l'augmenter sur le coup mais pas sur la durée, ce qui est quand même mieux je pense.

Après je pense que quand il dit : ne se procurer de la drogue que le week end en parlant des streets drugs, ce qui fait qu'on peux finir son pochon.

Pck en RC, qu'on parle de MDPV, MXE, 2C-X etc etc, si t'en arrive a finir le pochon, t'es dans la merde très peu de temps après x)

Sinon ma technique aussi, c'est d'en payer à ceux qui en veulent. Comme ça j'me tape pas le gramme entier. Ou même de tout perdre lol !!

Mais oui en effet pour les RC, c'est moins évident. Avec la MXE, par exemple, vu que j'en avais en semaine, j'avais vraiment du mal à pas mettre le nez dedans ! Après ça dépend des drogues aussi. Mais pareil pour les psychés, il m'arrivait d'en prendre en semaine. Là ca fait depuis un p'tit moment que j'ai rien commandé donc j'ai rien sur moi. Et ça me fait la même chose avec le cannabis, j'arrive vraiment pas à m'enlever de la tête mon teushi/sachet de weed qui m'attend sagement dans un coin de la pièce...

Edit : MDPV j'en ai jamais pris. Et j'pense pas en prendre un jour. Mais ouais pour certains stimulants/empatho genre 4-MEC, 4-FA, Methylone, il m'est arrivé d'en prendre en rentrant de soirée, un peu éméché, juste parce que j'avais passé une soirée de merde et parce que j'avais envie d'être défoncé (paradoxalement le lendemain, tu fais moins le fier).

Edit 2 : Ouais en effet, ca peut pousser à la conso en effet. Mais bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'en paie à tout le monde et comme je suis généreux... ben en fin de compte j'ai pas tapé tant que ça du week-end. Et puis ça fait double bonne nouvelle, car si les gens se rapellent de ça, eh bien t'es pas obligé d'en racheter la semaine d'après car ton pote va t'en payer lol !


Ce qui en vient à une autre règle : alterner les moments ou tu paies et les moments où tes potes te paie ton truc. Mais bon cela va de soi, en général, on essaie d'être réglo avec ces potes histoire que ce soit pas toujours le même qui fournit.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Tkt que desfois j'ai des grammes où j'ai même pas tapé la moitié dedans x) (Ca me rappel un dem de K où j'avais tapé 2 petite trace dessus et payé tout le reste xD)

Mais justement c'est ça qui est bien, c'est de partager avec ses amis, les bons amis.

Limite une régle a rajouter dans mon réglement de junkie : Toujours partager, c'est plus drôle et convivial.

Sous entendu les gens qui en valent la peine evidemment..


Moi je cherche toujours du 3-FA et si j'en trouve j'ai peur, ducoup j'arrete un peu de chercher >.<
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais bah justement il m'est déjà arrivé une fois de pécho de la Ké le dimanche aprèm... Euh mais pourquoi j'ai fait ça moi ??

Bon ça va parce que j'étais malade la semaine d'après donc ca m'a pas trop donné envie d'en prendre (quoique j'ai quand même du me faire 2 traces le mercredi).


Ouais concernant le 3-FA, j'avais bien niqué un week-end entier avec une bonne petite redescente de connard. Une nuit blanche un jeudi soir (arrivé au taff avec une bonne gueule), avec un bon abus de 3-FA = un week-end de merde lol ! Ca m'avait niqué mon rythme du sommeil. Mais le lundi j'étais reparti comme une fusée. Heureusement, que j'avais pas fait ça le samedi...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Si j'pecho de la K le dimanche, c'est le matin en teuf, et là, jme pose pas trop de questions xD

A toute façon les stims, l'abus de stim pardon, ça craint du boudin.. Mais bon, j'ai un peu une tendance stim-head, sauf en festoch où c'est plutot LSD-head xD

Mais je n'en achete pas la semaine pour eviter trop de désagrement (sauf si l'occasion fait le laron quoi..)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'histoire de partager ou non avec ses copains, ça peut être à double tranchant. D'un côté, c'est bien de pas garder toute sa gue-dro pour soi... mais d'un autre, ça peut être délicat de faire tourner certains prods à certaines personnes. C'est parfois pas évident de savoir qui peut encaisser quoi à quel moment &#8211; et même s'il sait l'encaisser, est-ce pour un mieux ou pas...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
C'est pour ça que l'on peux partager à de bons amis "aveuglement" et qu'au nouvelle connaissance, il faut s'adapter et ne pas payer "aveuglement".

Après j'ai un peu la flemme de détailler le sens de aveuglement dans ces 2 situations, mais je pense que vous comprendrez. Et si non, je ferais peut être un effort :mrgreen:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
schtroumpfette a dit:
L'histoire de partager ou non avec ses copains, ça peut être à double tranchant. D'un côté, c'est bien de pas garder toute sa gue-dro pour soi... mais d'un autre, ça peut être délicat de faire tourner certains prods à certaines personnes. C'est parfois pas évident de savoir qui peut encaisser quoi à quel moment &#8211; et même s'il sait l'encaisser, est-ce pour un mieux ou pas...

Ouais assez d'accord là dessus. J'ai rarement fait testé des trucs à des potes qui n'ont pas l'habitude de prendre des prods. Et d'ailleurs c'est un truc qui me fait assez flippé en règle général. Parce que si il se passe un truc mauvais, j'imagine même pas les remords après ça.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Brainzap a dit:
- Manger du citron avant les trips de champignon

Pourquoi donc ?

Sinon pour moi, il y en a pas mal :

- No opi.
- No dissociatifs, ça me fait peur et m'intéresse pas.
- No délirogènes.
- No benzo.
- No C, ou trèèèès exceptionnellement.
- No IM/IV, rien que d'en parler j'en ai des frissons.
- No MDPV.
- Éviter les combos au max.
- Éviter de ne pas dormir pendant plus de 24h.
- RC au minimum, j'arrive pas à avoir confiance en des molécules synthétisées la semaine dernière par des chinois (mais il n'empêche que j'aime beaucoup me renseigner dessus)
- Toujours se renseigner au maximum sur les effets de chaque prod.
- Éviter de payer n'importe quoi à n'importe qui, sous entendu faire attention à ce que le copain soit en mesure de pouvoir gérer son trip, j'ai déja du en gérer qui ont fait n'importe quoi, alors si ya moyen de pas recommencer, ça serait cool !
- Pas de numéros de téléphone, ça symbolise la facilité.
- Et pas de weed en descente de MDMA, enfin pas à hautes doses, ça m'a déja provoqué une crise d'angoisse assez prononcée, donc à proscrire.

Je crois que j'ai fait le tour :D
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Ne plus rien prendre et voilà ^^

Ce qui fonctionne à peu près, en 2 ans j'ai du prendre 3 prod. (en même temps je triche un peu, je suis sous oxycodone en continue^^)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
- PLUS JAMAIS DE SALVIA (épisode de dépersonnalisation assuré)

- ne pas consommer de cannabis à l'exces (risque d'un épisode de dépersonnalisation)

- Ne pas prendre de MD ou alors a faible dose (sur chaque page de bluelight sur le forum extasy, il y a au moins 10/15% de post a propos de "long term comedown" ou autre "brain damage" - jsuis pas chaud pour ça)

- Pas de LSD/champi ou alors a faible dose (je pense etre sujet potentiel au HPPD). C'est vraiment dommage, j'aurai aimer tripper, mais je pense que psychologiquement et neurologiquement je ne supporterai pas. J'en reste au disso (ma classe de drogue preferé)

- Ma passion principale reste la musique. Quand la drogue prend le dessus sur le plaisir de faire de la zik ou d'aller dans des festival, la pause s'impose (2 à 3 mois minimum : 2 semaines à un mois pour oublier la drogue et le reste pour me remettre dans mes habitude normale hors drogues).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon j'ai conscience de déterrer un topic, mais j'avais envie d'écrire quelque chose et celui-là est pile celui qui correspond.

C'est drôle j'ai toujours voulu écrire quelque chose dans ce topic, mais maintenant que j'ai explosé toutes mes limites ça se résumera plutôt à "ce que je ne veux plus faire", que ça soit par soucis de RDR, dans la logique de tourner une page, ou pour ma copine, et quelquefois les 3 à la fois.

- Ne plus m'injecter quoi que ce soit, parce que je me suis rendu compte que je suis quand même assez faible dès lors qu'il s'agissait d'aiguilles (du style à vouloir m'injecter de la dmt sous couvert que le piper était dégueulasse, bon du coup je l'ai lavé mais pendant quelques secondes j'ai sérieusement pensé à me foutre ça dans les veines).

- Ne plus consommer tout seul (alcool particulièrement, bon ça c'est bon, mais surtout les stims aussi, et ça a tendance à me faire bader)

- Rester plus "discret" sur mes consommations, parce que je m'aperçois quand même qu'il n'y a rien à gagner à tout dévoiler sauf à faire plus mal sans le vouloir.

- Arrêter la méthadone et ainsi clore ce trop long chapitre qu'aura été la pharmacodépendance aux opis.
Faire de même avec les benzos tant que possible (même si j'avoue qu'ils m'aident quand même depuis que j'ai entrepris de baisser la méthadone)

- Faire en sorte que mes consommations empiètent de moins en moins sur ma vie sociale/sentimentale, ce qui va être un peu difficile vu que tous mes potes d'enfance consomment désormais régulièrement. D'ailleurs à ce sujet ça me tracasse pas mal, vu qu'au début c'est avec moi qu'ils ont consommé, je leur ai parlé de RDR et tout mais concrètement je pense que la première fois j'avais surtout envie de ne pas être seul à consommer. Bon après pour la suite c'est pas moi qui leur a fourré le nez dans la poudre mais je me dis que ça serait différent si j'avais pas joué un rôle au tout début. Bon après ils fumaient déjà et étaient plus ou moins enclins à aller en teuf..

- Pas de délirogène, pour l'instant c'est la seule limite que j'ai pas explosé, et je ne suis toujours pas tenté.

- Et plus de stims purs dopaminergiques, parce que j'ai tendance à faire le con et je gère de moins en moins les descentes alors qu'avant ça relevait de la promenade de santé.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Pour ma part.

- Toujours essayer (dans la mesure du possible) de connaître le produit consommé.
- Toujours m'écouter (dans la mesure du possible)
- Ne pas redrop plus d'une deuxième fois (et oui quand c'est fini, c'est fini)
- Consommation d'exta ou d'MD environ 1 à 3 fois par an. (Pas plus, je gère très très mal la descente)
- Interdiction, tout ce qui est héro, crack, mét et autre joyeuseté (Peut être sur mon lit d'mort mais pas sur)
- Pour le cannabis c'est différent, disons maximum deux pétards par jours. Et toujours 1 mois complet d'abstinence dans l'année.
- Pour l'alcool, j'ai pas vraiment besoin de me donner de limite, c'est un produit que j'apprécie absolument pas.
- Jamais d'injection
- Eviter les combos
- Pas d'RC (tant que j'connais pas mieux le produit)

(En bref, m'écouter, prendre soin de moi, mesurer les dangers)
Je suis quelqu'un de curieux, mais j'aime ma santé psychique et physique, alors j'peut me permettre d'essayer tout et n'importe quoi, mais pas d'en faire un mode de vie, la drogue c'est sympa, mais c'est et ça doit toujours être en second plan !

Edit: si j'veux me défoncer mais que j'peut pas, tant pis, la recherche de la défonce ne doit pas être mon unique but.
Toujours tester le produit :)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Jeunot a dit:
Je ne me donne pas vraiment de règlement, je vois pas à quoi ça sert puisque je juge le moment venu. 2 choses seulement :

Si je vois qu'un prod ( ne serait-ce que la weed ) devient nocif pour ma santé mentale, physique ou nuit à mon quotidien, je me force à diminuer ou simplement arrêter !

Mais la seule règle vraiment stricte que je me suis imposée : Jamais d'héro. Vaut mieux pas y goûter à cette ultime extase si on veut pas s'en mordre les doigts après tellement on a envie d'y goûter à nouveau.

Pareil en faite :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il est de bon ton d'éviter les doubles post ,)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mouais... Ma première intervention sur ce topic date d'il y a trois ans, et je dois constater que j'ai quand même allègrement franchi un paquet de ces règles depuis... :?
 
Haut