Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
moi j'ai peu de regles....

1) ne pas melange une drogue a une autre quand c'est la premiere fois que je l'essaie

2)Pas de delirogene, c'est pas "fun"

3)Pas de methoxetamine, ca m'a deja fait tombé 2 fois a l'hosto

4) Pas de partage de seringues, cottons, stericups, ou pailles
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Totalement dacore avec toi pour pour le 1 et 4
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens oui je devrais rajouter au mien : ne pas partager mes pailles, ne jamais utiliser de billets!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Haa c'est dangereux mais qu'est ce que c'est class de taper une trainasse avec un bifton de 500
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De 1) j'ai pas autant sur mon compte
De 2) excuse-moi mais j'trouve que ça fait vraiment beauf.
De 3) tu te rends compte qu'avant d'arriver dans tes mains, le billet est sûrement passé par celles d'une dizaines de types qui se sont pas lavés les mains après avoir été chier?
Et le fait que tu l'ai tiré à la banque change que dalle, je pense pas qu'ils désinfectent les billets avant de les remettre en circulation.


EDIT : et puis d'abord, na !
[youtube]eGMy2JMlU2U[/youtube]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
1er) Aucune règle
2eme) Aucune règle
3eme) Aucune règle
:lol:
J'essaye juste de pas trop faire la fifolle, de toute façon, j'aime pas les opiacés à part l'opium.
J'aime pas les stim's à part le vrai bon speed, qui t'donne envie d'faire une free party dans ton apart...
J'essaye d'arrêter de fumer (la clope) et d'arrêter les speeds depuis 4 ou 5 ans... :lol:
Le cannabis, j'aime pas à part la vraie herbe de mon jardin.
Seulement, depuis quelques années y'a vraiment un temps d'merde, juste quand il faut pas... :evil:
J'essaye de me modérer sur les psychédéliques, histoire d'avoir toujours un effet...
Et les disso's, j'ai jamais essayée à part le dxm récemment et j'en ai pas refais depuis mon dernier trip.
Ça me manque pas.
Les délirogènes, j'en ai tapé il fût un temps, mais je trouve ça bof en fin de compte...
Ça me manque pas plus que le dxm...
La mdma, j'aime pas.
Et j'essaye quand même de pas trop me détruire ! :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
schtroumpfette a dit:
De 1) j'ai pas autant sur mon compte
De 2) excuse-moi mais j'trouve que ça fait vraiment beauf.
De 3) tu te rends compte qu'avant d'arriver dans tes mains, le billet est sûrement passé par celles d'une dizaines de types qui se sont pas lavés les mains après avoir été chier?
Et le fait que tu l'ai tiré à la banque change que dalle, je pense pas qu'ils désinfectent les billets avant de les remettre en circulation.

Man, oui ( debut de phrase contradictoire ) Je suis d'accord avec toi, mais c'est limage que j'aime =)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est normal que t'aime l'image c'est pasque t'es un beauf tétro!

Moi aussi j'ai fait le bifton de 500€ mais je croyais qu'ils désinfectaient leur billets qui sortent de la banque, shtromphette tu brise tous mes rèves de gros bauf<... ou la vilaine! :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bijord a dit:
C'est normal que t'aime l'image c'est pasque t'es un beauf tétro!

Ha merde c'est peut être ce mon grand problème, sa se soigne docteur ?
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Le mieux pour faire une paille c'est un post-it jaune voyons ;-)
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Mon règlement c'est :
1) Seulement des stims (pas d'alcool, pas de psychés ect. benzos si la descente est trop rude quand même).
2) Seulement à des fins de rédaction, création autrement dit "intellectuelles".

Moi ça me plait bien.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi c'est simple, pas de C (de toutes façons ca ne me tente pas), pas d'opiacés (ça par contre j'aimerais bien y gouter et ne jamais en reprendre mais ce serais très con de ma part car je sais que je pourrais tomber dedans plus que d'autres personnes!), pas tripper trop souvent et en faisant attention au set & setting.
Par rapport au cannabis, ne pas fumer en journée sauf quand j'ai rien a faire, même si ca m'arrive de temps en temps c'est bien démotivant et une bonne excuse pour ne rien faire.
Et enfin, apprendre à me limiter avec l'alcool, c'est à dire ne pas boire dès que j'en ai l'occasion, réussir à arrêter de boire quand je suis raide pour ne pas finir sur-bourré, et aussi ne pas boire s'il n'y pas de cannabis en utilisant l'alcool pour remplacer, j’ai pété un gros plomb sous alcool il y a quelques temps, depuis je me suis fixé ces limites pour éviter de refaire les mêmes conneries.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
BhinBlack a dit:
Mon règlement c'est :
1) Seulement des stims (pas d'alcool, pas de psychés ect. benzos si la descente est trop rude quand même).
2) Seulement à des fins de rédaction, création autrement dit "intellectuelles".

Moi ça me plait bien.
Pas de psychés mais que des stims ? C'est bizarre de t'inscrire ici alors ce forum en particulier traite surtout des psychés.
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Sludge a dit:
BhinBlack a dit:
Mon règlement c'est :
1) Seulement des stims (pas d'alcool, pas de psychés ect. benzos si la descente est trop rude quand même).
2) Seulement à des fins de rédaction, création autrement dit "intellectuelles".

Moi ça me plait bien.
Pas de psychés mais que des stims ? C'est bizarre de t'inscrire ici alors ce forum en particulier traite surtout des psychés.

Oui complétement. Mais en revanche, il y a quelques discussions qui m'intéressent bien, sur certains Rcs (ethylphenidate ect.), le MPH, nootropes aussi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu bosserai pas pour M6 toi ? :lol:
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Putain mais non, déjà que Alexia de jesaisplusquelmag me harcèle de mp sur Doctissimo lol et poste aussi ici.
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
J'avais aussi été contactée pour participer à "toute une histoire". Après j'ai regardé l'émission, c'était assez nul, une nana shootée au xanax, une autre au gurosan, j'aurais bien apporté un peu d'originalité mais bon, je suis pas trop pour ce genre de témoignages.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Alors :) :

1) -> pas de stim ( peu etre un jour la MD ). Je ne recherche pas ce coté FEtaRD De oUf !!

2) -> pas de snif ( je ne veux pas dire jamais mais j'aime pas le contexte )

3) -> pas d'IV ( trop sale a mon goût )

4) -> essayer de ne pas fumer ses fin de pipe de weed/hash quand c'est la déception

5) -> que du naturel du BIO :D

Ps: 6) -> j'espère que je nacheterais jamais de Bong, deja qu'avec la pipe il faut que je me calme.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
1) Ganja à volonté, mais jamais seul.
2) Plus de shit de rue (que maison).
3) Opiacé/Meth/C : Une fois et une unique, j'attendrais le bon moment.
4) Benzo dans la poche mais jamais dans le bide (Il est la pour rassurer enfait).
5) Pas de défonce en pleine ville (les jeunes ont déjà une assez mauvaise réputation comme ça).
6) Partager un max.
 
Haut