Violet
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 28/4/11
Hum ils sont cools vos tatouages dites moi.. Stonix y'a surement une raison à tous ses chiffres ? sans vouloir faire voyeuse c'est chouette en tout cas puis doit y avoir une vraie symbolique. Comme Acidbuzz j'pars du principes qu'un tatoo doit avoir également une symbolique en plus de l'esthétisme, après j'suis aussi pro tatoo/délires. Bon Mario pour moi pas de surprise le tien je l'avais déja vu d'ailleurs je l'aime toujours ahahah ^^ puis tous les autres ca pètes sa mamie également (mention pour le buddha d'ouro j'avais déja cru l'apercevoir sur des photos )
Pour ma part j'ai quelques piercings, (bon en tout et pour tout 12) mais vu le métier que j'ai choisi j"ai pas fait tous ceux que je voulais, j'me contente de remplir mes oreilles ahahah
ex oreille droite
Et pour les tatouages j'en ai 3 qui attendent d'être fait mais vu qu'ils sont dans une certaines logiques il faut que j'attende Mais celui là est le premier de la liste (petit mais bourré d'utilité pour mon cerveau) :
Voir la pièce jointe 6930
Pour ma part j'ai quelques piercings, (bon en tout et pour tout 12) mais vu le métier que j'ai choisi j"ai pas fait tous ceux que je voulais, j'me contente de remplir mes oreilles ahahah
ex oreille droite
Et pour les tatouages j'en ai 3 qui attendent d'être fait mais vu qu'ils sont dans une certaines logiques il faut que j'attende Mais celui là est le premier de la liste (petit mais bourré d'utilité pour mon cerveau) :
Voir la pièce jointe 6930