Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonsoir ! Depuis quelque temps l'idée de me faire un piercing bridge me trotte dans le tête, je trouve ca original et très beau :) Le seul problème c'est qu'il parait que si jamais on décide de l'enlever il laisse de vilaines cicatrices. Plus que les autres piercing ? J'en sais rien, est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de piercing ? Vous avez eu mal ? (je sais que c'est subjectif mais bon...)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Wombat les piercing tétons moi j'ai envie de dire que ca va que sur les petits nichons (comme le disait je sais plus qui..) j'me vois très très mal en avoir moi perso ... M'enfin tout est une question d'envie, mais je trouve ca, personnellement, trop trop sex sur des petits seins et pas du tout sur des gros.

Mario : y 'a des mecs qui aiment trop les gros seins, mais je pense que bon, ils ont pas encore finit leur complexe d'oedipe (en gros c'est le retour à la tétée de mamounette)

Jampearl, j'ai une pote qui s'est fait un bridge, et elle l'a enlevé, et oui les marques sont assez (pas mal même) visible, vu que c'est au milieu de la tronche on voit que ca en fait ... Après bon ca se rebouche aussi,(un peu) puis ca dépend depuis combien de temps tu l'as (en gros un dermato m'a dit un coup que toutes cicatrices/tâches/trous étaient presque définitifs si ca fait plus d'un an que tu l'as fait..). Par exemple moi je sais que mon labret le trou c'est mort je l'ai a vie, ca fait 4 ans que je l'ai, puis une fois je l'ai enlevé plus de 6 mois et j'ai pu remettre à l'aise une barre après.

Merci pour l'explication Stonix ;)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Arf ça dépend, j'avais mon piercing au nez depuis 2 ans déjà, et un soir (le seul soir de ma vie où j'ai salement déconner avec l'alcool) on m'a foutue sous la douche, et en frottant mon visage, j'ai fait tomber mon piercing dans la baignoire . J'ai attendue 1 semaine avant de m'en r'acheter 1 . JAMAIS j'ai eu aussi mal de toute ma vie, la perceuse ne la pas repercé, elle a forcé le trou pour le refaire. Mon dieu que ça fait mal ! Alors que quand je l'ai fait , j'ai rien sentie du tout.
Donc , non tout les trous ne sont pas à vie ;)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
love'mind a dit:
Donc , non tout les trous ne sont pas à vie ;)

Je préfère ne pas répondre si vous voyez où je veux en venir haha
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Biensure je parle des trous "artificiel" drogulez . . . je l'a voyais venir celle la !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
a.aaa.jpg
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C'est t'a femme ? :twisted:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Oui :D, je n'ai pas de mal à la satisfaire. (mon dieu le sujet dérive)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Enh le sale troll que vous nous faites là !

Oui bien sur que ca dépend des personnes, mais sur la peau/peau (arcades, labrets, bridge, oeil de chat (?) etc..) les trous sont toujours encore visibles, et ce chez beaucoup de personnes... Le nez pour moi c'est une exception, le trou est tout petit, et c'est plus ou moins du cartilage puis bon peut être que t'arrivais plus à le remettre mais on voit encore une trace non ?


M'enfin on va pas polémiquer, j'ai l'impression que les histoires de trous ca donne des envies à notre cher ami Drogulez!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Et encore je suis clean, si j'aurai vu ça sous prod' cela aurait été encore plus hot ! :D
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Justement j'me suis dis (en voyant tout ca) que tu devais pas être très à jeûn en ce moment même, mais au final tu es comme ca de nature! M'bref normalement c'est moi qui fais les blagues de cul en live meuh bon ... J'te laisse la place hahahaa
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
love'mind a dit:
Arf ça dépend, j'avais mon piercing au nez depuis 2 ans déjà, et un soir (le seul soir de ma vie où j'ai salement déconner avec l'alcool) on m'a foutue sous la douche, et en frottant mon visage, j'ai fait tomber mon piercing dans la baignoire . J'ai attendue 1 semaine avant de m'en r'acheter 1 . JAMAIS j'ai eu aussi mal de toute ma vie, la perceuse ne la pas repercé, elle a forcé le trou pour le refaire. Mon dieu que ça fait mal ! Alors que quand je l'ai fait , j'ai rien sentie du tout.
Donc , non tout les trous ne sont pas à vie ;)

Hahaha ouais moi aussi j'me suis fait refaire le pif (septum). La même, j'avais rien senti au moment du piercing. J'ai du le refaire car j'avais perdu la prothèse : le type m'a trituré le pif après en mode écarteur !! La par contre, je l'ai bien senti passer ! Mais il m'a fait payé que le prix du bijou 7 euros donc c'est cool !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon en fait en comparant Shiva et Baphomet je me rends compte qu'ils ont la même posture. Du coup ce serait plus judicieux comme mélange. Reste à trouver un artiste qui arrive à me faire un mic mac mélangeant les deux pour qu'on voit la dualité.



Uploaded with ImageShack.us

Et sinon y'a de fortes chances que je me fasse tatouer le logo de Psychonaut je pense. :prayer:

Tout ça quand j'aurai accompli mon projet de déménager dans le sud et de changer de style de vie. Et tout ça aura une forte valeur de récompense/cadeau à moi-même et le cheminement n'en sera que plus logique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Trouve un bon tatoueur. Tu lui fais un cahier des charges en venant avec ses deux dessins.
Il te fait un premier jet, tu dit ce qu'il manque. Etc jusqu'a ce que tu flash sur le dessin et voilà.

Mais hésite pas à lui dire que ça te plaît pas, il est là pour te faire TON truc, même si il doit d'abord le dessiner pendant 6mois ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
@Sludge ; Tu voudrais te le faire tatouer à quel endroit le mix entre Shiva et Baphomet ? en couleur ou juste en ombrage?
Tiens nous au courant. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans le dos histoire d'avoir de la place. Peut-être en couleur, plus psychédélique. Mais comme le Baphomet est noir je ne sais pas trop si ça donnera bien. Ou alors il faudrait arriver à le coloriser...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahah, j'ai bien fait de pas répondre et d'attendre que tu le dises toi même car j'étais sûr de ta réponse :twisted:


Faut que les couleurs de Shiva fonde dans le noir de Baphomet et que le noir fonde sur Shiva. Par éclat.
La dualité mélanger.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Oui pour la couleur je ne sais pas comment ça pourrait rendre dès lors que le baphomet ne devrait , à mon sens, pas utiliser le même jeu de couleur que Shiva étant donné leurs significations assez éloignées.
Faudrait voir avec un savant jeu d'ombrage, couleurs. C'est super intéressant comme projet au niveau dessin en tout cas.
 
Haut