Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
attachment.php

J'en ai encore pour longtemps avant que la cuisse ressemble à ce que je souhaite :\\

ça avance un peu
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je voudrais me faire tatouer du feuillage sur les bras. Genre des feuilles superposées et stylisées d'une manière un peu psyché/elfique. Mais je sais pas trop comment expliquer le truc, dans l'idéal j'aimerais bien arriver chez le tatoueur avec un dessin. Des idées ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Si ton tatoueur est un vrai il te fera des esquisses en fonction de tes idées pour que tu choisisses.
Si il te sort rien de propre casse toi chez un autre.

Sinon je te dirai bien de prendre un modèle genre arbre elfique. Mais comme j'ai déjà la porte de la Moria sur moi je veux pas que tu me copie (même si on doit être deux millions sur cette terre à avoir ce motif.) (pauvre Tolkien il doit se retourner dans sa tombe ^^)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
1kg1.jpg


ic0d.jpg

Une molécule de DMT classique, sobre, déshumanisée au maximum, la DMT toute crachée quand on passe vraiment le breakthrough quoi ^^
C'est suite à cette expérience marquante que j'ai décidé de le faire. Ma partie inconsciente de mon cerveau a vraiment envie d'oublier cette sensation de non-existence mais je veux tout faire pour le garder en mémoire. Du coup l'objectif premier de ce tatouage est de servir de piqûre de rappel afin de ne jamais oublier cette impression.

Sans compter le nombre de tryptas de synthèse que je peux dessiner par-dessus en ajoutant quelques fonctions chimiques! Si c'est pas la classe ^^
 
Haut