Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ma jambe.


Côte projet en cour.

 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
J'adore ta jambe Mr. G ! C'est magnifique !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
J'avoue que ta jambe est overhype ^^

Je prévois une petite molécule de DMT sur l'avant-bras, premier tatouage uhu. Je vous enverrai une photo quand ça sera fait.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Magnifique jambe Mr. G, c'est le nouvel objet pour tripper portatif par excellence.

Sinon je suis dans le même cas que toi snap2. Mais en plus je vais m'inspirer de la typo de l'ami psycho StuPeter:

StuPeter a dit:
Un petit fan art de champis ^^ :

1390690001-android-image-01-25-2014.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 804
Pronoms
Il / lui
Mr.G a dit:
Ma jambe.


Côte projet en cour.

J'aime beaucoup l'idée que des visus sortent des pores de la peau. Comme une mutation. La psyché qui envahit le corps. Perturbant l'équilibre au point de faire changer de couleurs les pigments de ta peau.

Déjà dit en tout cas je trouve ça trop classe. Mais ce que je trouve encore plus ouf c'est que quelqun puisse faire ça avec une aiguille. Dans la peau d'un autre quelqun.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mortels tous ces tatoos. B)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Raaaah, faut que j'aille chez un vrai tatoueur, j'ai plein de petites merdes faites à l'aiguille et à l'encre de chine, même pas j'ose les montrer :toimonster:

Quand j'aurais les fonds par contre, je prévois de me faire un lion qui rugit avec des dreadlocks sur l'épaule.

Edit : Ils sont shlags au possible
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Percheman a dit:
Raaaah, faut que j'aille chez un vrai tatoueur, j'ai plein de petites merdes faites à l'aiguille et à l'encre de chine, même pas j'ose les montrer :toimonster:

Quand j'aurais les fonds par contre, je prévois de me faire un lion qui rugit avec des dreadlocks sur l'épaule.

Bordel, l'aiguille et l'encre de chine j'ai essayé une fois, je me suis fais un point, j'ai pas réussi à aller plus loin x)
Sinon bonne idée ton futur tattoo !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
J'ai déjà eu un tatouage à la machine, une petite merde, bah franchement j'ai plus souffert avec la machine.
Il y en a qui sont au stylo (K, C, etc...), je me tâte à les rajouter.

Et j'dois en reprendre, notamment le bang.

Edit bis : Ce qui est chiant avec le tatouage à l'aiguille, c'est que pour pas avoir l'air trop immonde faut du temps, beaucoup de temps et beaucoup de taf...
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Bah le truc de l'aiguille c'est pas que j'ai eu mal, c'est surtout que j'arrivais pas à me piquer moi-même et je trouvais ça extremement chiant et long à faire ^^ Parcontre la machine fait clairement pas tout, une pote à voulu me tatouer avec une machine en soirée un jour, j'étais bourrée j'ai accepté, j'ai jamais autant regretté ! Heureusement que j'ai pu le faire recouvrir :rolleyes:
Parcontre tatouage au stylo je connais pas du tout ..
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
C'est juste que j'ai la flemme de passer l'aiguille dessus, c'est pour avoir le tracé de base. Jamais j'irais me tatouer avec un BIC :smoke:
Je trouve ça limite agréable tu vois, sûrement un côté BDSM.
Les tatouages fait en état d'ivresse, c'est toujours les pires en général.

Et je te parle pas de ceux sous K :rolleyes:
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Au moins maintenant j'ai retenu la leçon, ne pas approcher une machine à tatouage quand je suis bourrée :) Sérieux c'était horrible, le pire c'est que le lendemain je me souvenais pas de ma connerie, c'est en sentant une légère tension dans mon dos et en regardant dans le miroir que je me suis rappelé .. 2 mois à me balader avec un demi cercle (c'était censé être une lune) dans un bleu/vert couleur bizarre :eek:ak:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'me retrouve tellement dans ce qu'elle dit perso

[video=youtube;iW4_TDUt0Xw]

du coup le kiff que t'as à te tatouer c'est de l'auto-érotisation ? j'ai fait que ça perso mais je me verrais pas 1) payer pour ce plaisir 2) laisser quelqu'un d'autre que je connais pas me faire ce plaisir

à la limite si un jour quelqu'un.e se met au handpoke dans mon entourage
 
Y

Yeaushit

Invité
Woputain percheman c'est ta jambe ?
Wtf ????

Bon avec un bon tatoueur, et un joli motif bien rempli ça se verra plus..

Lilith le fait de se piquer soi mêmes c'est une barrière à franchir.
Je parle pas pour les tatouages car j'ai toujours été chez un pro pour me les faire faire.
Mais je suis diabétique et je dois me piquer plusieurs fois par jour (injection sous cutanée, aiguilles de 5mmx0.25mm) et ça fait pas mal du tout.
Ben il m'a fallu presque un an pour me piquer moi même, c'est ma femme qui me l'a fait en attendant.
Gros blocage ^^

Comme ma femme qui est IDE donc de ce côté là elle a pas peur.
Ben elle peut me piquer mais pas les gosses (fait chier de payer le toubib pour les vaccins)
Gros blocage...
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Yoshi a dit:
Woputain percheman c'est ta jambe ?
Wtf ????

Bon avec un bon tatoueur, et un joli motif bien rempli ça se verra plus..

Lilith le fait de se piquer soi mêmes c'est une barrière à franchir.
Je parle pas pour les tatouages car j'ai toujours été chez un pro pour me les faire faire.
Mais je suis diabétique et je dois me piquer plusieurs fois par jour (injection sous cutanée, aiguilles de 5mmx0.25mm) et ça fait pas mal du tout.
Ben il m'a fallu presque un an pour me piquer moi même, c'est ma femme qui me l'a fait en attendant.
Gros blocage ^^

Comme ma femme qui est IDE donc de ce côté là elle a pas peur.
Ben elle peut me piquer mais pas les gosses (fait chier de payer le toubib pour les vaccins)
Gros blocage...

Ouaip après c'est vraiment le fait de me piquer moi-même. C'est pas la peur de la douleur.. c'est juste que j'sais pas, j'ose pas ^^. Pourtant sur les autres ça me dérange pas (j'étais en école d'infirmière avant, et j'adooooorais faire des prises de sang aux gens haha :heart:)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais j'ai bien compris t'ose pas.
En fait c'était ça aussi pour moi.
C'est chelou comme blocage. (sachant que je me suis déjà recousu une plaie minime de 3 points seul alors imagine.)
Mais cette mini aiguille je pouvais pas.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Oui c'est super bizarre et j'ai jamais trop compris..
Comme le fait que dès qu'on me fait une prise de sang je tombe dans les pommes et je vomis, alors que j'adore la sensation de l'aiguille lors des tatouages, et que je crains pas la douleur en temps normal (je l'apprécie même plutot haha)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je pense les garder, ils sont laids mais ils ont un certain sens. Après, je vais sûrement les faire retoucher, et rajouter beaucoup, beaucoup beaucoup d'autres petits motifs sur cette section de jambe.

Une sorte de mosaïque de merdes pour rendre hommage à l'absurde.
 
Haut