Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Hum ils sont cools vos tatouages dites moi.. Stonix y'a surement une raison à tous ses chiffres ? sans vouloir faire voyeuse c'est chouette en tout cas puis doit y avoir une vraie symbolique. Comme Acidbuzz j'pars du principes qu'un tatoo doit avoir également une symbolique en plus de l'esthétisme, après j'suis aussi pro tatoo/délires. Bon Mario pour moi pas de surprise le tien je l'avais déja vu d'ailleurs je l'aime toujours ahahah ^^ puis tous les autres ca pètes sa mamie également (mention pour le buddha d'ouro j'avais déja cru l'apercevoir sur des photos :) )

Pour ma part j'ai quelques piercings, (bon en tout et pour tout 12) mais vu le métier que j'ai choisi j"ai pas fait tous ceux que je voulais, j'me contente de remplir mes oreilles ahahah

ex oreille droite

Et pour les tatouages j'en ai 3 qui attendent d'être fait mais vu qu'ils sont dans une certaines logiques il faut que j'attende :) Mais celui là est le premier de la liste (petit mais bourré d'utilité pour mon cerveau) :

Voir la pièce jointe 6930
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Oh j'savais pas que tu t'étais fait tatouer. C'est super chouette, comme emplacement & comme symbole, j'aime n_____n
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Un septum...contrairement à wombat, ca s'est bien passé. Bon, je dis pas que sur le coup j'ai pas souffert, mais c'était trop rapide pour que la douleur prenne vraiment place à son paroxysme. Aucun regret, et le fer à cheval est bien pratique pour cacher au boulot.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Gnu merci Mario :) ouai j'en suis plutot très contente aussi puis j'pensais pas avoir un rendu aussi cool ahahah
Et toi pas de prochain de prévu ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi j'aimerais bien me faire tatouer le haut du dos avec les divinités Kali Yuga et Baphomet entremêlées pour représenter mon attirance pour le metal extrême et la trance psychédélique... Mais faudrait une représentation réussie du mélange des deux.

Et sinon en petite connerie que je veux me faire tatouer aussi, y'a la coupure d'où perle une larme sur le torse qu'on voit sur le serial killer du Silence des Agneaux.

Chez vous j'adore particulièrement le Bouddah d'Ouroboros.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PH0SGENE a dit:
@Stonix : juste sous l'aisselle... j'imagine même pas la douleur


Oui, c'était assez tendu mais chez moi le ventre reste plus douloureux et pour répondre à Violet.

La première image représente des Orchidées et la date de naissance de ma Mère ( 31 - 07 - 1951 )
La seconde est dans le même principe une image de Coquelicot avec ma date de naissance ( 22 - 05 - 1990 )

;)
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
J'ai un piercing au tragus gauche, un anti-tragus et un anti hélix à droite. Je mettrais les photos plus tard.
J'ai aussi un piercing au téton gauche et un gros projet pas encore aboutie niveau tatouage :heart:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'ai juste un piercing à la narine droite, un petit bijou discret . J'aime pas les anneaux, enfin y'en a à qui ça va super bien, mais moi j'ai pas le style qui va pour ça. Ça fait un bout de temps que je l'ai, c'était ma récompense pour avoir le brevet des collège !
Sinon en projet je compte me faire une rose sur le poignet gauche coté intérieur avec écris à droite de la rose en verticale "maman". A ce qu'il parait je vais douillé ='( j'ai peur. Mais j'atend d'avoir le sous pour et de poffiner, ça fait depuis que j'ai 12 ans que je la veux ma rose, pour le dessin de la rose c'est bon je l'ai dessinée, manque plus que la typo pour "maman" . Je vous montrerais le dessin que j'ai fais.


Sinon , vos tatoo sont super ! Stonix le tiens est vraiment jolie, c'est très délicats et doux comme tatouage, ce qui est très appréciable dans se monde brute. BANDE DE BRUTE SUCEUR DE SANG QUI VEULENT CIRCONCISEZ TOUT CE QUI BOUGE ET . . . bon je vais m’arrêter la, je pars en freestyle je crois.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
love'mind a dit:
Sinon , vos tatoo sont super ! Stonix le tiens est vraiment jolie, c'est très délicats et doux comme tatouage, ce qui est très appréciable dans se monde brute. BANDE DE BRUTE SUCEUR DE SANG QUI VEULENT CIRCONCISEZ TOUT CE QUI BOUGE ET . . . bon je vais m’arrêter la, je pars en freestyle je crois.
Arrête les Frosties toi !! :p
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah nan les frosties c'est de la merde, j'suis passée au trésors fourrée chocolat noisette hé !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
love'mind a dit:
Ah nan les frosties c'est de la merde, j'suis passée au trésors fourrée chocolat noisette hé !

T'as bien raison ahah !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En tout cas, honte à ceux qui veulent se faire tatouer sous anesthésie ahahah, bande de tapettes un tatouage ça se mérite.

Edit : Ok apparemment c'est concernant le piercing du teton... Du coup j'ai rien dit, parce que rien qu'on me touche à peine le teton je pète un câble. Pour le coup je suis la tapette.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
superflu a dit:
En tout cas, honte à ceux qui veulent se faire tatouer sous anesthésie ahahah, bande de tapettes un tatouage ça se mérite.

Edit : Ok apparemment c'est concernant le piercing du teton... Du coup j'ai rien dit, parce que rien qu'on me touche à peine le teton je pète un câble. Pour le coup je suis la tapette.

C'était juste une solution que je donnais, je n'ai pas dis que je le ferais et puis comme je le disais le piercing aux tétons ça ne m'irait pas donc bon. La douleur doit faire partie du tatoo/piercing, sinon c'est pas dwôle..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
On est d'accord :) Pour quelle raison ça t'irai pas?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Petits boobs. Mais comme le précise Mario, c'est vrai que ça peut faire jolie chez les nanas qui en ont de petits, mais pas chez moi ! (Problème de complexe peut être ?) mais ça va je me soigne ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah ok. En vrai j'aurai plus de mal à imaginé un piercing sur des maxi seins que sur des petits seins. Enfin après c'est que j'en ai jamais vu sur des maxi seins non plus. Faut arrêter les complexes sur la taille des seins les meufs, en vrai y a pleins de mecs (comme wam) qui aiment pas particulièrement les gros seins.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi je comprends même pas comment on peut préférer une taille de seins :ninja:
J'veux dire, les seins c'est trop cool, dans tous les cas. Pourquoi se restreindre à une certaine fourchette de dimension ? Je les aime tous personnellement :D

(c'était la minute propagande mammaire, voilà)

& Wombat j'me répète mais j'ai du mal à voir comment ça pourrait ne pas t'aller (même si je conçois tout-à-fait que tu penses ça, après tout tu fais les choses selon ton propre sens esthétique), les seuls piercings au téton moches que j'ai vu, c'étaient des piercings mal faits (genre une meuf en avait un décalé (apparemment c'est juste son pierceur qui a fait de la merde en plus), càd que son téton était pas au milieu des deux bouboules…) :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Trop sensible des tétons pour pouvoir me lancer dedans. Puis je vois mal une nana avec les tétons percés. Je pensais que c'était plutôt réservé au mec.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Beuuuuuh mais t'es fou mec ! Les tétons de fille c'est trop bien de tirer dessus. Alors si t'as des poignées c'est carrément la classe.
 
Haut