Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Un sacré spécimen celui la
Oh le vieux jeu de mots
Ouais ouais je suis assez fière de moi
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Piercing
Deux sur la langue, retirés après 10 ans, à la vue des dégâts : cassage de dent, dégradation de la gencive (greffe à prévoir) et élocution différente
Un sur le téton gauche
Un prince albert

Tatouage
A venir. Ça fait longtemps que j'y pense mais ça me titille méchamment en ce moment. Les idées fusent et si je suivais ma pensée, j'en aurais un peu partout. Je vais essayer de condenser en un gros sur le haut du dos (ou le demi-bras). La thématique mélange des concepts psychédéliques/mystiques et personnels. En cours de conception :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
wombat a dit:
Oh le piercing au téton je l'aime bien, mais celui là il doit bien faire mal, je crois qu'on peut demander à appliquer de la crème anesthésiante ( ou venir sous ké haha ) ! Mais bon c'est nul sur les piti seins. bouhouhouhou:crybaby:.

T'es folle, c'est trop beau sur les petits seins, enfin moi je kiffe en tout cas. J'ai plein de potes (de sexe féminin) qui en ont, et ça va a tout le monde (sauf quand il est mal fait), et encore mieux sur les petits seins n__n
Désolé je fais ma propagande aha, mais je trouve juste ça trop cool comme piercing
Pour la douleur ça dépend, principalement de la profondeur où tu te fais piercer, et donc de ton téton. Mon ex a eu droit à une anesthésie locale, donc logiquement elle a pas souffert. Moi mon téton est tout petit donc il a piercé un peu sous la peau, mais pas trop prodond ; j'ai pas été anesthésié (il m'a même pas demandé le bâtard aha) et ça m'a absolument pas fait mal, enfin c'était moins douloureux que mon lobe si je me souviens bien… Mais un mec que j'avais rencontré, s'était évanoui pendant, parce que le pierceur est passé un peu trop profond apparemment. Alors qu'il avait déjà plein de piercings et donc qu'il était habitué.

Bref ça dépend, mais renseigne-toi, et dans tous les cas tu devrais avoir droit à l'anesthésie si tu flippes !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Acidbuzz a dit:
Un sur le téton gauche
Un prince albert

Jesus marie joseph ! mais quelle idée de se percer la teub.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
La douleur avec le piercing au téton, c'est quand on essaye de dormir à plat ventre ! Compter 6 mois de soins, comme la plupart des piercings de surface (hors implants, 9 mois). Pour ma part, pas d'anesthésie, ça pique pas mal quand même :)

Eviter de venir sous prod (disso, antalgiques ...) pour un piercing, le corps ne réagit pas de la bonne manière (possible rejet ?) il me semble. Je me suis laissé entendre ça en tout cas.

Ouroboros a dit:
Jesus marie joseph ! mais quelle idée de se percer la teub.

Pisser deux fois plus vite ! Sans déconner c'est très zoli, mais pas idéal pour certaines pratiques sexuelles ... :?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Antalgique je veux bien vu que ca fluidifie le sang,alcool et stim pareille, mais les dissos en tout cas la keta n'as pas d'action qui risquerais de poser probleme.

Mais un tatoo ca se fait clean, faut le sentir quoi, ca fais partie du truc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Monsieur et madame Tinchimiloupet on un fils, comment s'appelle t'il ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sur un topic "tatoo sous Keta ou pas", j'ai trouvé ça :
forumBL a dit:
Man the endorphins that start to release after the initial pain are part of the whole tattoo experience. The pain is supposed to be a part of it so that you are not only tattooing something onto your skin/body but also into your mind. The tattoo becomes a part of who you are, physically and mentally.

L'important c'est d'être sobre pour un tatoo (et piercing), que l'expérience fasse partie intégrante de ce tatoo, lui-même partie intégrante de soi. Sous K, pas de problèmes sanguins, juste un problème de vécu.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Acidbuzz a dit:
Un prince albert

Ah c'est ouf t'es la seule personne que je connais (enfin connais…) qui s'est fait percer la teub, tu peux expliquer tes motivations si t'as la foi ? Ça m'intrigue :) (j'trouve ça intéressant personnellement, mais la seule personne que j'ai rencontré qui voulait le faire, c'était un mec qui se la jouait gros punk 8•6-j'ai-des-piercings-partout-et-des-tatouages-faits-par-des-potes-bourrés)

(edit : ah j'ai fini par comprendre, Quentin donc)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Mario (on se connait virtuellement, oui, et ça reste cool !)
1. Démarche commune entre ma femme et moi. Elle a choisi le capuchon (bof pour le cunni) et moi le gland.
2. Je ne suis pas du genre à m'exposer, et je fais ça pour moi. Ça expliquerait mes piercings "cachés" (langue, téton, sexe)
3. C'est beau ! Un totem érigé et coiffé d'un cercle métallique orné d'une boule, ça claque
4. Je considère qu'un piercing sur la teub est un piercing comme un autre
5. Comme la langue, la cicatrisation est rapide (merci pipi)

Sans le souhaiter, au passage, ça m'a rendu plus sensible du frein (joie !) :-D
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
ça doit quand même faire sacrément mal. J'admire ton courage.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
dogrulez a dit:
ça doit quand même faire sacrément mal. J'admire ton courage.

Pas plus que de se piquer la teub avec du houx. C'en est même désolant de "simplicité". Après oui faut vraiment le vouloir quand même :) Sinon, sympa ton tatouage, beaucoup de sens, et c'est ça le plus important. Par contre, pas de photo "sans croûtes" ? :-D

@Ourobouros : trop classe ton bras ! Tes deux tatouages rejoignent assez bien mes envies sur le sujet, c'est fun :yawinkle: "Ils" font ça bien là-bas !
@Stonix : ça doit grave chatouiller sur les flancs non ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Acidbuzz a dit:
Pas plus que de se piquer la teub avec du houx. C'en est même désolant de "simplicité". Après oui faut vraiment le vouloir quand même :) Sinon, sympa ton tatouage, beaucoup de sens, et c'est ça le plus important. Par contre, pas de photo "sans croûtes" ? :-D

Ouais pour mes trois petites expériences je trouve quand même ça aberrant que ça soit aussi peu douloureux de se faire piercer, alors que c'est assez barbare comme acte quand même (le lobe a la limite ça a l'air d'avoir été inventé pour, mais dès qu'on entre dans les surfaces, ou les trucs genre langue…)
C'est marrant mais j'en ai quand même fait 3 alors que c'est une pratique qui m'intéresse peu à la base, et surtout alors que je suis toujours pas vraiment à l'aise avec le concept… C'est vachement tordu quand même de se faire des trous dans le corps pour porter un bout d'acier en permanence .__.

Sinon pour moi, l'esthétique est plus importante que le sens du tatouage (elle en fait partie d'ailleurs, en fait), mais je suppose que c'est une histoire de point de vue…
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
L'esthétique va avec bien entendu ! Mais je pense que le tatouage est aussi un jalon dans sa vie, une représentation visuelle de quelque chose qui nous importe à un moment donné et pour toujours (sauf erreur), pas qu'une simple "toile" dessinée sur la peau. Sans signification personnelle ou sans connaissance de l'origine du style (tribal par ex), je trouve ça tellement pauvre, sans puissance. La beauté du tatouage fait plaisir à l'oeil, sa signification à l'esprit :) Une histoire de point de vue, sans aucun doute.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
wombat a dit:
Ah ouais ça diffère bien d'une personne à l'autre, c'est marrant j'ai pu constaté que le septum est soit super douloureux (et moi j'ai eu vraiment mal, et le plus désagréable c'était de sentir et entendre la peau se déchirer...) ou soit ne blesse pas du tout ! Le fer a cheval gris c'est celui que le perceur t'as mis comme prothèse noaan ?
J'ai un fer à cheval noir en ce moment et je peux aussi le ranger dans mon nez pour le cacher, utile pour allé au taf/entretiens/concours etc.

Non pour la prothèse j'avais un U en métal qui permet une meilleure cicatrisation. J'ai du attendre un mois avant de mettre le fer à cheval. Ouais c'est sur que pour les entretiens c'est hyper pratique !
 
Haut