Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos drogues préférés et pourquoi

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Salut étonnammentament , je n'ai pas vu ce thread sur la plateforme, alors c'est le moment. 
Pour nous :
Je donne mon ressenti personnel, mais ne me prennez pas a la lettre mon but n'est pas de vous inciter à consommer des substances

DMT : incroyable, si pure, visuel ouf, tout est parfait, son de fou, chaleur si agréable. La meilleure.

LSD : cool aussi mais désoriente fortement. Moins clair

Champignons : naturel et très agréable, je les adores. 

Dextrométhorphane : bien que j'essaie d'avoir une consommation raisonnable avec celui là pour les soucis de santé si abus, j'aime beaucoup. Le monde du dxm est drôle et oufoque. Je fais n'importe quoi je suis totalement désinhibé et le bodyload et très plaisant. La sensation est aussi dans l'estomac. En ce moment je tourne des vidéos youtube/tiktok sous dxm et je fais un appel au don . (Si vous voulez donnez contactez moi pv,lol) 

Amanite tue mouche /muscimol:  un seul trip, mais incroyable, éblouissant. Ça ressemble a la salvia. C'est plus gèrable et euphorique. C'est Particulier. Ne pas faire seul. Mais c'est presque poétique et troublant . Un peu nauséeux. Bien pour les rêves lucides 

Salvia : original, disphorique et fatiguant, mais fatiguant. Avec un trip Sitter. 

Coca feuille: j'adore ça pour la créativité, la pêche , la vigueur, la sensibilité et le désir.  Addictif, je peux en macher tout la journée et oublier de manger. Mais j'aime beaucoup. Pour composer être motiver . Ça me rend stressé parfois . 


Phenibut : bien pour mon anxiété sociale. Je sens que ça m'a aidé c'est dernier temps. Et même après avoir arrêté. Je dors très bien , je me sens apaisé et connecté avec l'environnement. 
J'ai eu des effets de sevrage mais c'était juste une nausée.

Et j'aime autre que les drogues animaux méditation, musique et rêve lucides (ou pas) 

C'est mes coups de coeurs. Je pense que je rajouterai le 2cb bientôt car je vais le tester prochainement. Et vous ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
Je donne mon ressenti personnel, mais ne me prennez pas a la lettre mon but n'est pas de vous inciter à consommer des substances

Du coup peut-être que tu pourrais éviter les expressions comme "je les adore" ou "la meilleure".

Ne prend pas ça comme une injonction mais une simple suggestion.

mohamed chirac a dit:
DMT : incroyable, si pure, visuel ouf, tout est parfait, son de fou, chaleur si agréable.

Bien que je ne prenne plus de psychédéliques et que je n'en ai jamais consommé beaucoup c'est le seul psyché que j'aimerais encore tester et qui m'attire.

Déjà par la faible longueur des effets, ce qui m'a toujours rebuté avec les autres, et aussi par l'aspect breakthrougt, géométries démentielles et rencontre avec des entités. J'avoue que je suis curieux malheureusement ma santé mentale m'empêche pour le moment de tenter la chose. Peut être un jour ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Mr Sandman a dit:
mohamed chirac a dit:
Je donne mon ressenti personnel, mais ne me prennez pas a la lettre mon but n'est pas de vous inciter à consommer des substances

Du coup peut-être que tu pourrais éviter les expressions comme "je les adores" ou "la meilleure".

Ne prend pas ça comme une injonction mais une simple suggestion.
XXX
XXX

j'avais fait une réponse un peu dans le même sens et je l'ai effacée sachant que cela peut crisper... mais bon j'ai laissé le Like

Il ne faut jamais oublier que la drogue est un sujet difficile.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Mr Sandman a dit:
mohamed chirac a dit:
Je donne mon ressenti personnel, mais ne me prennez pas a la lettre mon but n'est pas de vous inciter à consommer des substances

Du coup peut-être que tu pourrais éviter les expressions comme "je les adore" ou "la meilleure".

Ne prend pas ça comme une injonction mais une simple suggestion.

mohamed chirac a dit:
DMT : incroyable, si pure, visuel ouf, tout est parfait, son de fou, chaleur si agréable.

Bien que je ne prenne plus de psychédéliques et que je n'en ai jamais consommé beaucoup c'est le seul psyché que j'aimerais encore tester et qui m'attire.

Déjà par la faible longueur des effets, ce qui m'a toujours rebuté avec les autres, et aussi par l'aspect breakthrougt, géométries démentielles et rencontre avec des entités. J'avoue que je suis curieux malheureusement ma santé mentale m'empêche pour le moment de tenter la chose. Peut être un jour ^^

C'est la vérité d'un autre côté , je les aime beaucoup, c'est personnel. D'un autre côté j'invite tout le monde a être consciencieux. 
Que ce que tu penses que je pourrais utiliser comme mot pour exprimer mon amour pour eux sans inciter indirectement a la consommation. 
En même temps il est vrai que même pour moi lire de beaux trip reports m'a déjà donné envie de consommer.


amicale_du_pc a dit:
Mr Sandman a dit:
mohamed chirac a dit:
Je donne mon ressenti personnel, mais ne me prennez pas a la lettre mon but n'est pas de vous inciter à consommer des substances

Du coup peut-être que tu pourrais éviter les expressions comme "je les adores" ou "la meilleure".

Ne prend pas ça comme une injonction mais une simple suggestion.
XXX
XXX

j'avais fait une réponse un peu dans le même sens et je l'ai effacée sachant que cela peut crisper... mais bon j'ai laissé le Like

Il ne faut jamais oublier que la drogue est un sujet difficile.
Faut faire attention à ce qu'on dit oui, parce que les consommations peuvent être cools mais si non réfléchis mener a des catastrophes. On l'a vu  précédemment avec certains de mes comportements. 
Une bonne connaissance en la matière, un set and setting optimale et un trip Sitter sont de mise sur le plateau.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
LSD ké weed. Les trucs qui font voyager quoi. Je suis beaucoup moins fan des stims type speed, coke, MD, et de l'alcool. Pourtant il y a eu des périodes ou je consommais beaucoup plus les drogues que j'aimais moins. Bizarre non? Remarque on fait pas toujours ce qu'on aime ^^
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Moi ma préférée de tout les temps c'est l'eau du bain de la conasse de tik tokeuse, et aussi la pisse de rène! ça s'écrit comme ça rène?
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Non mais plus sérieusement on peux s'enrichir avec n'importe quel prod mais dans ce cas là il faut pas en taper.
Sinon pour ma consommation perso je dirais que la nicotine a son petit effet
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Les Champignons :
Je réagis très bien à leurs effets secondaires, j'ai toujours eu des extase assez incroyables sans parler de mes croyances et du mysticisme, de plus j aime leur durée et leur coté sédatif a haute dose, à faible dose c'est génial pour délirer en foret avec des potes ça rend enfant a nouveau, a haute dose bah c'est de la DMT qui redescend pas et je trouve la DMT trop courte donc je préfère les champis .

La DPT :
Montée terrifiante mais une fois qu'on y est ça rate jamais, c'est globalement comme une forte dose de champis avec beaucoup plus de Rush au début et de body load puis hallus sensorielles, synesthésie systématique, extases mystiques systématiques . Les gens qui disent que c'est Dark tapent juste un bad a cause de la montée et la puissance des effets mentaux . Ça dure bien 4-6H en plug donc comme les champis ça n'a pas le défaut de la DMT d'être bien trop court .
En oral c'est du gâchis il faut des 150mg + mais ... indescriptible cette sérénité psychédélique j aimerais pouvoir prendre des IMAO .

La 5-MeO-DMT :
Montée encore pire mais une fois qu'on y est euh vas y je sais meme pas décrire un peu ce que j ai dit sur les hautes doses de champis et de DPT , durée de 30mn à 3H selon la dose, vaporisation, plug ou sniff, sentiments d'extase mystique etc bien + euphorisant que la DMT chez moi, bien plus long, pas grand chose à voir c'est plus proche de la DPT subjectivement .

Le LSA :
Mon premier psychédélique, un de ceux qui m'a beaucoup changé.e , positivement , puis c'est quasi gratuit et bien préparé tranquille les nausées qui veut du LSD gratuit moins visu mais plus mentaaaaal ? Aussi chez moi passé 5-6 graines ca dure genre 24H c'est chouette . J'aime pas que ca s'arrête

Le Cannabis :
Avec tous ces noid, c'est a la fois un trip, un disso, un anti douleur, un anxiolytique, un somnifère, un léger stim c'est addictif et cher mais j'aime j'aime, je me sens enfin en sécurité quand je ressens les effets des cannabinoides dans mon crane . Immersion musicale incroyable

La 4-HO-MET :
Meilleure drogue de Teuf Point Final ??? De la MD et des Champis en une prod ?

Le zopiclone :
C'est assez amer vu l'addiction atroce que ca m'a crée mais cette drogue a libérée ma sexualité comme je savais pas que c'était possible, m'a permis de prendre mon pieds malgré des traumas, ça m'a ré-appris à kiffer le sexe avec ses effets déshinibants , juste je l'ai géré comme de la merde aujourd'hui je paye ma dépendance .

La Salvia Divinorum en chique : Indescriptible , bonne immersion musicale je saurais rien décrire de plus mais je kiffe + super afterglow sur l humeur si ca dissocie pas des mois :x

En vrai tout ca, c'est bien subjectif !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Acacia a dit:
Les Champignons :
Je réagis très bien à leurs effets secondaires, j'ai toujours eu des extase assez incroyables sans parler de mes croyances et du mysticisme, de plus j aime leur durée et leur coté sédatif a haute dose, à faible dose c'est génial pour délirer en foret avec des potes ça rend enfant a nouveau, a haute dose bah c'est de la DMT qui redescend pas et je trouve la DMT trop courte donc je préfère les champis .

La DPT :
Montée terrifiante mais une fois qu'on y est ça rate jamais, c'est globalement comme une forte dose de champis avec beaucoup plus de Rush au début et de body load puis hallus sensorielles, synesthésie systématique, extases mystiques systématiques . Les gens qui disent que c'est Dark tapent juste un bad a cause de la montée et la puissance des effets mentaux . Ça dure bien 4-6H en plug donc comme les champis ça n'a pas le défaut de la DMT d'être bien trop court .
En oral c'est du gâchis il faut des 150mg + mais ... indescriptible cette sérénité psychédélique j aimerais pouvoir prendre des IMAO .

La 5-MeO-DMT :
Montée encore pire mais une fois qu'on y est euh vas y je sais meme pas décrire un peu ce que j ai dit sur les hautes doses de champis et de DPT , durée de 30mn à 3H selon la dose, vaporisation, plug ou sniff, sentiments d'extase mystique etc bien + euphorisant que la DMT chez moi, bien plus long, pas grand chose à voir c'est plus proche de la DPT subjectivement .

Le LSA :
Mon premier psychédélique, un de ceux qui m'a beaucoup changé.e , positivement , puis c'est quasi gratuit et bien préparé tranquille les nausées qui veut du LSD gratuit moins visu mais plus mentaaaaal ? Aussi chez moi passé 5-6 graines ca dure genre 24H c'est chouette . J'aime pas que ca s'arrête

Le Cannabis :
Avec tous ces noid, c'est a la fois un trip, un disso, un anti douleur, un anxiolytique, un somnifère, un léger stim c'est addictif et cher mais j'aime j'aime, je me sens enfin en sécurité quand je ressens les effets des cannabinoides dans mon crane . Immersion musicale incroyable

La 4-HO-MET :
Meilleure drogue de Teuf Point Final ??? De la MD et des Champis en une prod ?

Le zopiclone :
C'est assez amer vu l'addiction atroce que ca m'a crée mais cette drogue a libérée ma sexualité comme je savais pas que c'était possible, m'a permis de prendre mon pieds malgré des traumas, ça m'a ré-appris à kiffer le sexe avec ses effets déshinibants , juste je l'ai géré comme de la merde aujourd'hui je paye ma dépendance .

La Salvia Divinorum en chique : Indescriptible , bonne immersion musicale je saurais rien décrire de plus mais je kiffe + super afterglow sur l humeur si ca dissocie pas des mois :x

En vrai tout ca, c'est bien subjectif !

La dpt ça a l'air fou ! Je ne l'ai pas fait, mais j'ai lu dessus , il y a tellement de molécule de synthèse de nos jours. J'ai aussi appris que notre corps la produit en petite quantité, c'est bien ça ?
Ça change quoi avec des IMAO, elle n'est pas biodisponible ? 
Elle se combine avec la DMT ? 

Le 5meo DMT j'ai testé sur un site de RC. J'ai pas aimé du tout. La monté cradingue, et les effets dark , et le temps qui s'accélère. Je voyais l'horloge faire un speedrun. Ça faisait peur. 
Après je testerai un jour le bufo, kambo et yopo pour voir la différence.

4ho met : tu peux m'expliquer la différence avec les autres tryptamines, pourquoi tu l'aimes plus . C'est quoi qui fait sa particularité ? 

Zopiclone : là tu me rends curieux. J'ai toujours rêvé d'essayer pour me taper un trip delirogène. Mais mon instinct m'a dit que c'était sans intérêt. Je voulais le faire Juste pas curiosité tu vois.
 J'ai fait zolpidem et cannabis le jour où je me suis fait embarquer par la police, et c'était stylé mais pas dhallus a ce point ( ç'est une histoire compliqué  :aangel:)
Explique ton truc sur la sexualité, ça ta servi  ce machin ? Parce que a ce qui paraît ça fait bien vriller  :coool: .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Merde, je voulais pas te motiver à tester des drogues je regrette ce message ...

Notre corps ne produit pas de DPT que je sache non, c'est dangereux avec les IMAO mais ca rend le truc 10x plus fort et long comme la DMT faut vraiment baisser de ouf les doses . Oui si t arrives a peser etvaper ta DMT sous DPT c pas dangereux mais tu seras ni en état de préparer la dose ni de la consommerai ca doit envoyer VIOLENT, à la limite de la DMT pour colorer la 5-MeO-DMT je comprendrais mieux .

Mais vu ce que tu dis sur le 5-MeO je pense pas que tu vas kiffer

Les gens qui disent que c'est Dark tapent juste un bad a cause de la montée et la puissance des effets mentaux
Je disais 

La 4-HO-MET serait un IRS en plus d'un psyché et je la trouve tres euphorisante et dansante 

Le Zopiclone c'était moi et un passif particulier je le prennais pas pour ses effets déliro mais anxiolytique, je déconseille cette molécule à part dans un cadre médical surtout que ca donne envie de faire des conneries

J'ai fait zolpidem et cannabis le jour où je me suis fait embarquer par la police

Ben jsp ce que ça t'a motivé a faire mais comme t'as remarqué ces drogues ca pousse a faire n'importe quoi sans s'en rendre compte , perso j'avais des blocages à cause de traumatismes et la déshinibition m'a permis de juste kiffer la chose à nouveau sans que je l'associe à quelque chose de tres anxiogène et opresssant . 

Mais si c'est pour que tu finisse au poste ou encore hospitalisé de force ...
 

Neo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2023
Messages
10
Personnellement je préfère la ké (après avoir a peu près tout testé) car c'est assez court, c'est rare que ça finisse mal (en terme de bad, hormis si on ne contrôle pas les doses) et l'effet est assez sociable, tu peux aller devant le son comme faire une soirée chill entre pote et 30min plus tard c'est fini.

Franchement c'est une des seules drogues que je prend encore.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
mohamed chirac a dit:
Amanite tue mouche /muscimol:  un seul trip, mais incroyable, éblouissant. Ça ressemble a la salvia. C'est plus gèrable et euphorique. C'est Particulier. Ne pas faire seul. Mais c'est presque poétique et troublant . Un peu nauséeux. Bien pour les rêves lucides 

WTF tu compares l'amanite tue mouche à la salvia ?! Je trouve les deux tellement différents !
Quand t'es "derrière le rideau" sous salvia tu peux plus bouger, ce qui rend le trip moins dangereux que l'amanite. Entre autre choses.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Quand t'es "derrière le rideau" sous salvia tu peux plus bouger, ce qui rend le trip moins dangereux que l'amanite.
ça c'est ton point de vue.

une vidéo connue, montre un homme et une femme fumer de la salvia au bang, mais une fennetre est juste au dessus du cannapé, le mec panique pas la femme, et uil essaye d'ouvrir la fennetre au bout d'un moment il réussie et la passe, heureusement, il habitait pas au 10eme étage d'un imeuble.

bon ça pourrais etre une érreur dans le titre, vue que l'on peu pas verifier ce qu'il fumais



mais y'a le trip de filousky de l'équipe psychoactif, il à fais luis même un trip à la salvia x 5, mais 100mg quelques chose comme ça.
il à commencer à tripé chez lui black out et c'est retrouver téléporté dans le jardin si je ne me trompe pas.

si non ma drogue préfèré du moment c'est la salvia, car le reste me le rend mal, parano à tout les étages avec le khat vaporiser, BPCO avec le tabac, que j'ais envie de renomé tarba, le cannabis aussi me rend parano mais cest plus ou moins, gérable!l'alcool me fais un effet tres sédatif à cause de l'abilify, donc il reste la salvia à petite dose
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
On peut donc bouger dans le hole de la Sauge. À se demander comment iels ont senti leurs pieds dans le tourbillon.

Je reste stupéfait.e par le fait que quelqu'un compare la salvia à l'amanite pour pleins de différences que je remarque et que j'ai la flemme de détailler.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je pensse que le mec vue comme il bougeais c'etait qu'il était sous sd, de plus je ne crois pas qu'il est sentie ses jambe, le dernier trip que j'ais fais à la salvia était puissance "grosse marijuana", ça ne m'a pas empècher de faire le con parano, j'était dans mon bureaux, le volcano dans le salon, j'ais ouvert la fennetre du salon et du bureaux, du coup ça à fais courant d'air et je suis sortie du bureau fomblard pour allé péniblement fermer la fenettre du sallon ne mode handicapé moteur grave.

en plus comme tu dit j'était anesthésier des pieds, trop chelou.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Alors de faire le con avant de passer derrière le rideau je conçois, une fois j'ai plongé dans la pelouse d'un parc publique en disant à mes pote "faut absolument que j'aille nager". J'ai nagé la brasse dix minutes, puis je me suis relevé.e couvert.e de merde de chien.
Mais vraiment derrière le rideau, quand mon corps n'est plus qu'un tourbillon aspirant la réalité toute entière, là j'ai du mal à m'imaginer marcher.
Mais j'entends que c'est arrivé à certain.e.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas c'est la position + le gazon qui fait que tu avancais pas, sans le gazon sa glisse,mais dans une salle sur du lino tu avance , vue au boulot mais sans salvia.

question tu ne sentait plus les odeurs??? pendand le trip??? justepour savoir si on percois ou pas.

je ne me souviens jamais trop de mes trips salviesque, c'est comme un reve, je ne m'en rappelle plus tres vite sauf les moment hyper marquant, genre la femeture de fennetre et le visuel sans passer de l'autre coté du serpent.
 
Haut