Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos drogues préférés et pourquoi

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Excusez moi , je suis persuadé d avoir écrit un post dans ce thread cette aprèm , mais il a complètement disaprut... (ou alors je me trompe de thread , mais c etait un sujet avec un titre similaire)

Es ce moi qui est buggé et l'ai mal validé ou ne convenait il pas a la modération ?

Vu que j'ai des petits soucis de mémoire a court terme j'aurais bien aimé savoir ce qu'il en est svp :)

MERCI
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Je reviens sur mon message brouillon d 'il y'a quelques temps , il semblerait que selon ma période de vie , mes gouts changent , je vais vous partager ce que j'aime le plus la mtn tout de suite...

Les dissos dans l'ordre du preferé au moins apprecié du lot : La 2-FDCK / La MXPR (pas encore try la MXiPR ni la DMXE) / La Ketamine (mais je ne sais pas quel isomère , certaines sont très appreciable d'autres me mind fuck et sont trop sédatante) / La DCK en dernier ; je ne cherche pas le hole avec les dissos , plutot un body high agréable et un lubrifiant sociale, avec l avantage en milieu festif de ne pas avoir de douleurs (sciatique/dos/tensions musculaires)

Les psychés : champignons cubensis hautes doses (5grammes mini) Les génetiques de Pennys envy (supa envy/thick dick/Pennys 6 ) , les Yeti / les Amazonian PESA / les thai "Ban Hua" / Les Mazatapec , ce sont mes cub preferés ; les Panéolus Cyanescens /Azurescens comme varieté plus fortes et "exotiques".

Tjrs dans les psychés mais de synthèse ou isolat :DMT , 4HO-MET (COLORS) , 4 ACO -DMT , Je préfère ne pas donner d avis mtn sur les autres trésors de phykal/tikal mème si j'ai mes petits chouchous dedans (ça fera le sujet d un prochain thread et j'en ai encore certaines a découvrir), LSD 25 /LSA .

La MDMA et les benzofurane (5/6 APB et 5M) mais uniquement en mode love (trop frustrant et déplaisant seul sans une compagne avec qui partager affection , tendresse et calins ^^)

Meme si je ne fume plus de THC ou si peu , j'apprecierais tjrs le cannabis sous toutes ces formes (H, weed , extrait) mais encore plus pour leurs odeurs/gouts que pour leurs effèts ( d ailleurs le CBN me vas très bien quand je veux ressentir une petite posé).

En alcool mon coeur vas au bon rhum (je suis un pirate ) et a la bonne bière :) ,bon rouge a table et fan de gnole en digestif (calva/armagnac/williamine/cognac) je n'en abuse plus et préfere qualité a quantité.

Bien que les drogues suivantes sont celles qui m'ont le plus emporter vers le royaume du plaisir éphemère dopaminergique : COKE/STIM/pyro/amphet , c est terminé pour moi trop de craving , trop de mal etre physique lié a ma ROA IV et mon incapacité a arreter les redrop compulsif, trop de pertes de controles et trop de souffrances...

Et evidemment l'hero et les gros opioides ,mais bannis (depuis une une douzaine d années a part quelques mini equart car bien stabilisé a la metha) pour les memes raisons que les stims dopaminergiques , de plus s'en est TERMINER de l IV et je ne vois pas d interèt a consommer coke / hero /pyro d'une autre manière... Il est tant de grandir pour moi et je suis bien content de me détacher de tout ça avec une grande facilité au jour d aujourd'hui ^^.
 

sniper00q

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2023
Messages
1
Dextromethorphan : although I try to have a reasonable consumption with this one for health concerns if abused, I really like it. The world of dxm is funny and wacky. I do anything, I'm totally uninhibited and the bodyload is very pleasant. The feeling is also in the stomach. At the moment I'm shooting YouTube/Tiktok videos under dxm and I'm calling for donations.9apps
 
Dernière édition:
  • Wow
Les réactions: Beya
Haut