Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos drogues préférés et pourquoi

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non ça viens des agent d'entretiens en espaces vert qui en ont mare de prendre de la merde dans la geule à la débrousailleuse, ça pue, mais comme je disais à foret en mp ya pire, ya les gens qui chie dans les espaces vert!!!

ils font ça la nuit !

je pensse qu'il faudrais dans certein endrois des ecritaux pour à nla fois ramasser les crotte des chien + interdiction de chier aux humains malade, et mettre des sanisette, (+ tout benef pour les injecteurs!!! )

mais je te rejoint l'amical, il faut arrèter de ce défoncé à la salvia au risque de devenir réac! :-D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
J'ai déjà fini téléporté de mon porche au rez de chaussée à mon lit au deuxième étage de chez moi en holant avec une salvia x20. D'ailleurs mon bang a fini dans mon sac à dos et y avait encore de la flotte et des cendres partout, j'aurais vraiment pu commencer un incendie. Ayez quelqu'un pour vous surveiller quand vous montez les dosages habituels ou sur un concentré plus fort, ça vaut mieux ^^"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Il me semble que c’est aussi écrit dans le fameux Guide de la salvia, SageWisdom : éloigner toute source de danger telle que fenêtre ouverte, bougie etc. OU avoir un sitter.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
forêt a dit:
On peut donc bouger dans le hole de la Sauge. À se demander comment iels ont senti leurs pieds dans le tourbillon.

Je reste stupéfait.e par le fait que quelqu'un compare la salvia à l'amanite pour pleins de différences que je remarque et que j'ai la flemme de détailler.

J'ai qu'une seule expérience avec amanite. Mais cette expérience présentait des similitudes.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Yes comme quoi les différences de ressenti peuvent être très différente d'une personne à l'autre.
 

Bebel31

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2023
Messages
2
Avant de ressentir un certain mal-être, je dirais tout simplement le cannabis..
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Il y a quelques temps j'aurais dit des cathinones. D'abord la 4MMC puis quelques temps après la 3MMC. Tout ça avant de me rendre compte qu'en fait c'est plutôt le speed. Mais genre vraiment le speed ! Question de retour a la base.

Après je vais pas mentir la 3MMA me semble être un aboutissement temporaire dans ma quête de stimulation. De la même manière que le speed, c'est presque pas euphorique, ça tape dur et longtemps. C'est ce que je cherche dans ce genre de prods.

Même si en vrai, j'aime bien les trucs pas stimulants aussi. Je crois que parmi les trucs qui m'ont marqués dans mon parcours psychonautique, y a quelques trips au 5MAPB et au 3HOPCP. Typiquement ces deux là j'ai envie d'en garder dans la collection. Je me dis que si le moment est bien choisi, c'est des trucs avec les quels je suis sûr de passer une soirée ou u e journée incroyable. Dans un sens qui me plaît. C'est vraiment deep comme produits je trouve, c'est riche en émotions comme trips. Ça a du sens a la fin aussi.

Puis après tout ça je rentre dans une phase où c'est le 2CB, vers lequel je me suis orienté pour sortir des stims et qui est franchement très polyvalent à petites doses, ce qui permet de passer une très bonne teuf avec.

Mais effectivement comme dit mon voisin du dessus, si je retourne a la base c'est le cannabis. Sérieusement j'en suis à un point où je peux plus envisager ma vie sans. Donc le pourquoi va de soi je pense.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Les hautes doses de Champignons la DPT et la DMT, les trois m'amènent dans un état très similaire mais évidemment la montée et la durée n'ont rien à voir .

Je préfère les champignons car leur durée permet d'explorer ces états bien e profondeur, là ou même la Changa, c'est plus une grosse explosion mais qui retombe tout aussi fort . C'est bien plus pratique cependant , l'afterglow me dure autant qu'avec les champignons . Je crois aimer autant l'afterglow que le Pic dans les Trip intenses comme ça lol . Juste sur le moment si je badde pas, je passe moins de temps en extase .
La DPT est entre deux mais sa montée est peut-être pire que la montée de la DMT, c'est vraiment rare que j'ose en consommer .

Quand on a compris que la montée n'était qu'une attaque de panique et rien de réellement grave en vrai on respire un bon coup, on s'allonge sur du Carbon Based Lifeforms et on se met à partir dans le flow de l'infini sans meme réaliser que la panique est terminé et que *non c'est pas le bad qui va me trauma a jamais tkt je kiffe juste ma race*

Y'a la 5-MeO-DMT aussi, mais je les apprécie moins à cause de l'intensité des effets physiques type tachycardie et tremblements .

Y'a aussi le LSA, ma Lysergamide favorite, voilà quoi j'aime les psychédéliques très mentaux et pas stimulants ! Très Jazzy .
J'aime pas tant le LSD, ça me stim trop, mais ca boucle beaucoup plus que le LSA qui est plus méditatif dans son mental ,  

Je sais pas l'état dans lequel ça me met, c'est juste les extases les plus énormes que j'ai jamais connues, j ai l impression que ca m aide a mieux me comprendre dans mes process cogntitifs notamment dans mes addictions et phobies quand ca redescend un peu , askip c pas trop toxique et contrairement aux dissos j ai pas de soucis d'addicition Ou e folie avec .

A petite dose, ça me rend aussi sociable, sensible au son  et euphorique qu'un peu de MD (les psychés) sans, je crois, les répercussions typiques de la MDMA, à haute dose ça me donne des extases ineffables . Ca fait aussi d'excellents aphrodisiaques ou des prod top pour les teufs ou randos .

Bref, quand tu as assez d'expérience sur divers dosages ca deviens très polyvalent surtout les champis avec leur peu d effet physique et leur durée, c'est juste facile de se surdoser lol .

Ça me fout dans des délires chamanismes / occultes / magiques / religieux que j'adore et j'arrive a garder une distance rationnelle une fois revenu contrairement aux dissos .

Sinon bah .. le cannabis et la myriade cannabinoides à la fois pour les effets psychés et disso du THC et les effets relaxants physique qui me sauvent la vie ! Indica LOVE

A haute dose de la bonne Strain, c'est un mini psyché, une dose plus normale d'un bon H, c'est comme un mini benzo ! 
Et ls terpènes OMG ce plaisir gustatif et odorant

J'adore également le Lotus Bleu (Nymphea Caerula) et le Lotus Sacré ( Nelumbo Nucifera), dur de dire pourquoi, je médite systématiquement sous leur effet, ça me donne des rêves lucides , ça me met bien dans mon corps, super aphrodisiaque et déshinibant, super mélange avec les psychés, j'ai une relation très *spirituelle* avec les Lotus .
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Acacia et sa conso

au darknet on trouve tout...
camelote.jpg


EDIT: le jeu serait d'attribuer un prod spécifique à chacun des articles achetés au camelot...
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
laure40 a dit:
je trouve parfois étrange que les gens aient les préférences pour une drogue, car moi particulièrement je ne suis pas fan. mais, hélas chacun à sa vie et ses envies.

Acheter du cialis qui pue la pisse

Plutôt que "hélas", je dirai "heureusement".
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
owi laure, fais-nous bander avec ton lien tarifé

Question bête : c'est utile le petit drapeau "signaler" ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Évidemment, l'équipe de modération reçoit une notification en rouge sur toutes les pages du forum tant que le problème n'est pas marqué comme résolu.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
C’est bien relou quand on a des signalements inutiles d’ailleurs ! Car je peux pas delete depuis mon mobile
 

ckerSkN

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2023
Messages
18
ayant 44 ans est 24 ans de polytoxicomanie bref j ai eu le temps de prendre pas mal de choses dans différents domaines mais je reste un accro aux psychostimulant en premier 4-mmc terrible de 2007 à 2010 c était la fete à 7 euros le gramme est quand tu vois que la dopamine est 500 fois supérieur voici le texte elle provoque une augmentation spectaculaire du taux de dopamine et de sérotonine dans le noyau accumbens : respectivement 500% et 950%. Cette réplétion est supérieure à celle induite par la MDMA[réf. nécessaire] et à beaucoup d'amphétamines, ce qui expliquerait le potentiel addictif de la molécule12,13. après crystal meth avec ce rush puissant le crack pour le rush flache ensuite cocaine mais ne dur pas longtemps dommage le nez toujours dans le pocheton après la 3-mmc pour libérer la libido comme la 4-mmc est sinon il y en à d autres les champis dxm pcp c est un autre domaine j ai pas mis héroïne car je suis sous Skénan depuis 2016 accro 12 ans mais je peut pas la mettre trop de complication santé ........est sinon en ce moment shop sur le net rc's
le NEP je trouve qu il fait bien le job efficace sinon un trip que j avais kiffé c est la Salvia bon délire bref en gros voilà pour moi je dois en oublier pas mal mais bref ..............
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Ça a un peu changé pour moi

DMT le best toujours et aya à  faire bientôt. Une des rares drogues sans ambiguïté.
LSD très mental et cognitif, mais bordélique dans les effets. Pas très dans le réel, trop déphasé.
Ketamine : mon kiff. J'ai perdu une partie de ma dépression avec elle et la méditation. 
L'iboga fonctionne similairement à la kétamine mais  pas pour moi. 
Pas assez de sagesse pour m'y aventurer. 
Reboot le cerveaux les dissociatifs+effet de profondeur. 
Mais Vachement toxique, surtout que je pense avoir le rein fragile. C'est trop dommage cet ambiguïté. C'est se sacrifier pour aller mieux>
Je fais beaucoup de musique avec elle, j'écris, je danse, je dessine. 

Après je suis convaincu que je peux trouver c'est états de conscience sans drogues.
Cependant avec leur utilisation je me sens comme projeté. Mais il faut de la rigueur pour ne pas faire n'importe quoi.
 
Haut