Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est maintenant mon papier peint de bureau Bambio, merci !
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Ça fait plaisir, j'en ai d'autres à poster :)

11951100_1623411951247196_8278330760566906050_n.png
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
"Owlograph"

owlograph_by_tartop-d9bn01s.png
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
scarabee-wj2bm.jpg
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
C'est toi qui à fait ça ? C'est Khépris ?
On dirait pas un dessin...Mais un bijoux sculpté...

Joli.

Allez, je vais un ou deux, des vieux trucs...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non c'est le dessin de tarto on dirait un scarabée.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Voilà deux vieux dessins à moi


2014_04_Elisa2_Retouche.png


Gilles a dit:
Non c'est le dessin de tarto on dirait un scarabée.

Un scarabée oui, avec un disque en or.
Ca fait penser à une représentation d'une divinité Egyptienne : Khépris.

Mais on dirait pas un dessin, c'est curieux, d'autant qu'il y a des ombres derrière...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un médaillon ...
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Le LSD est un dérivé d'alcaloïde, pouvant être obtenu à partir de l'ergoline. Il possède donc un noyau hétérocyclique aromatique de type indole. Dans sa forme pure, c'est un solide cristallin incolore ou légèrement blanc, inodore, faiblement amer et soluble dans l'eau. Plus le cristal est sombre, moins il est pur et plus il est dégradé. À l'inverse, un cristal pur émet de petits flashs blancs quand il est secoué dans l'obscurité. De plus, quelle que soit sa forme (cristal, poudre, en solution) le LSD est fluorescent sous lumière noire.

Voir la pièce jointe 17650
 
D

Deleted-1

Invité
Cet été en vacances sur une île paumée, un pote a constaté que partout où nous allions nous nous imprégnions de notre environnement, nous le marquions à notre façon. D'accord avec lui je précisais qu'en fonction de notre âge nous avons marqué notre environnement en le détruisant ou en le construisant, au delà du fait de jeter des mégots n'importe où, on a toujours apprécié taguer, casser, brûler ce qui était à notre portée...et suite à ce constat avec en plus quelques années de maturité, on s'est attelé à l'édification d'une œuvre d'art dite "contemporaine", ou plutôt faite de matériaux de récup' ahah.

En fait on a trouvé une grande tente abandonnée, des sardines, du ruban de chantier et un parasol, avec quelques coups de scotchs bien placés voila le résultat :

Voir la pièce jointe 17681

Voir la pièce jointe 17682

Voir la pièce jointe 17683

Nos voisins sur le camping ne comprenant pas ce qu'on faisait sont venus nous le demander, et on leur a répondu que nous non plus nous ne savions pas ahah, donc pour les rassurer on a au final accroché un slip sur un des arceaux en leur expliquant que c'était un étendoir stylisé pour faire sécher le linge :)

Au final les gendarmes ont tout virer parce que la tente abandonnée (qui était ko par terre et remplie d'eau quand on l'a trouvé) appartenait à des îliens, mais bon l'année prochaine on recommencera avec ce que l'on trouvera !!
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai en plus ! et bien c'est dommage qu'il ne t'est pas appris que la démarche créative vaut parfois mieux que la finalité d'une œuvre, m'enfin je respecte ton avis sur mon étendoir à slip de bain, et le fait que tu te sois attardés aux apparences, à ce niveau là de superficialité je suis d'accord avec toi que c'est plutôt laid comme réalisation.
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
Ah ouai en plus ! et bien c'est dommage qu'il ne t'est pas appris que la démarche créative vaut parfois mieux que la finalité d'une œuvre, m'enfin je respecte ton avis sur mon étendoir à slip de bain, et le fait que tu te sois attardés aux apparences, à ce niveau là de superficialité je suis d'accord avec toi que c'est plutôt laid comme réalisation.

Si il me l'a appris d'ailleurs je ne critiquais nullement la démarche, juste le résultat final, dont feed the troll.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
j'ai vu des trucs bien plus laids sur ce thread, j'ai même eu de la compassion pour certains car leur sens esthétique m'avait l'air limité, mais j'pensais que c'était de la décence de base de garder ce genre d'opinion bien au chaud dans son propre slip
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mais l'art EST à chier. Combien de fois tu vois des bouses montées en épingles avec un billet d'entrée plus cher qu'une coupe hipster chez le coiffeur.
 
Haut