Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Je trouve tes œuvres de plus en plus reconnaissables ; on y voit vraiment ta signature, et elles sont de plus en plus élaborées.

Chapeau l'artiste.
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Laura Zerty a dit:
Ah y est finit ma fresque, 25 pages A3, je l'ai appelé "Rétrospective Introspective".

Putain, c'est vraiment ouf stylé comme créa. Très abouti !
T'as fait ça au poska, feutre? En combien de mois? ;p
 
D

Deleted-1

Invité
Ils manifestent parce qu'ils ont le droit :D

En fait ils sont sortis de leur caverne et n'ont pas choisi l’ascenseur social que tu vois juste au dessus..


OufMan a dit:
Putain, c'est vraiment ouf stylé comme créa. Très abouti !
T'as fait ça au poska, feutre? En combien de mois? ;p

J'ai fais ça au crayon à papier puis au feutre, en l'espace de 3 ans à peu près (en fait c'est un remix de dessins, y en a un que j'ai fais il y a quasi 5 ans, d'autres il y a 4 ans, un il y a 3 ans, et la majorité ces deux dernières années).



D'ailleurs si quelqu'un connait un hébergeur d'images proposant l'option zoom pour grand format je suis preneur !
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Laura Zerty a dit:
J'ai fais ça au crayon à papier puis au feutre, en l'espace de 3 ans à peu près (en fait c'est un remix de dessins, y en a un que j'ai fais il y a quasi 5 ans, d'autres il y a 4 ans, un il y a 3 ans, et la majorité ces deux dernières années).

Franchement belle détermination, l'oeuvre d'une vie quoi! j'admire! T'as pensé à l'exposer quelque part maintenant? :p
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
déja dit je crois mais je reste sur le cul de la qualité de tes typos, du mal a croire que cest fait au feutre tout ca! Super taf en tout cas

Des ptits dessins, celui avec le crane j ai essaye de representer ce que ca donne un choc psychotique avec tout les ptits gars en noir qui t entourent qui t entourent...
Voir la pièce jointe 17215
 
D

Deleted-1

Invité
OufMan a dit:
Franchement belle détermination, l'oeuvre d'une vie quoi! j'admire! T'as pensé à l'exposer quelque part maintenant? :p

J'espère ne pas m'arrêter là :D

Pour les expos je vais voir ce qu'il y a oui.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Marion a la couleur, moi a l'acide !

 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Session San Pedro :
11921802_1648599055351817_8473699769605533385_o.jpg
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
A la base la toile fait 27/35 cm, normalement la photo est très grande, mais impossible de la charger,
j'ai du la rétrécir...Je comprend pas comment certains ont pu afficher de si grandes images.
Voilà le centre du tableau.

Voir la pièce jointe 17418
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Une inspiration (passagère) au Posca.
Voir la pièce jointe 17419

La plus grande partie de celui ci est au crayon de couleur et je ne maitrise pas du tout donc je ne suis pas trop satisfait des couleurs (les dégradés sont à chier). Et je l'ai fait en cours à l'arrache mais je l'aime bien quand même
Voir la pièce jointe 17420

D'habitude je fais du graff mais vu que c'est un autre style j'en mettrai quelques uns plus tard ;)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Dessin fait au Lost Theory sous LSD. - j'ai dessiné de 10h à 22h environ - J'en ai fait d'autres durant mon Road Trip je publierai ça ! Et faut que je fasse un TR aussi :)

11914171_1622745327980525_7989956789350310763_n.png
 
Haut