Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Salut, c’est une planche d’une bd d’il y a 2 ans ou j’ai essayé de retranscrire un 600 de dex : à ce moment je me retrouvais à foncer dans des dédales de couloirs en poursuivant mon ombre, et juste après m’être fait semer j’ai eu une vision aérienne où je comprenais que c’était dans un immense labyrinthe circulaire que j'étais.
Ca m’intéresserait de savoir si d’autres psychonautes auraient eu sous dex ou autre des expériences similaires de labyrinthe, car ce labyrinthe semblait vraiment avoir une existence en soi, une espèce de lieu/entité réel (bon un peu comme toutes les visions de dex en même temps-_-, mais là particulièrement)

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
C'est le petit prince en rouge ?
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Un dessin fait il y a peu :
Voir la pièce jointe 15500
Il a une signification tres importante a mes yeux.
J'en ai d'autre il faudrait que je les retrouves ^^
 

Toxiclown

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
18
Bonjour les psychonaut, je suis nouveau, c est mon premier post, bon biensur j aime bien la drogue comme pas mal ici, (mais cette rubrique m interresse particulierement), super vos creations, et je vous fais partager les miennes ducoup; voici mon "Tumblr" : http://sinapsm.tumblr.com/

Je n ai pas tout mis, mon facebook est plus rempli, si ca vous branches aussi, voila mon FB : https://www.facebook.com/SinapsM?fref=photo
Avec plaisir.

PS: c est plutot dans le genre "graffiti", mais j suis pas un gars d la ville, donc je dirais plutot de la peinture a la bombe, dans le style graffiti (pour la plupart), mais ouvert a tout !!! ce qu est "art".
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bd bizarre faite en cours de BD, le thème c'était "un lapin se perd dans une forêt menaçante", je pensais pas que la prof me laisserait partir aussi loin mais si :D
Voir la pièce jointe 15524

Sinon j'en profite que toxiclown pose son tumblr (je t'ai follow d'ailleurs :D c'est cool ce que tu fais) pour faire de même : Ducks give no Fucks

By the way j'ai regardé un peu le topic et j'suis bluffée par ta fresque zerty, surtout la typo qui est magnifique, t'as du galérer sechement haha.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
FunkyDuck je suis très très très fan de ta planche !! Beaux contrastes itout !
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Voici une fresque collective réalisée avec deux amis :

Smg7WXz.jpg
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Waouw. Dans le genre soupe primordiale psychédélique c'est très réussi. Tu veux pas la faire imprimer sur un tissu en soie et me l'envoyer ? :')
 
Haut