Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

D

Deleted-1

Invité
Ahah je te rejoins là dessus, à chaque fois que je veux faire du moderne je retombe toujours dans un style 70...mais je crois que c'est mon style, enfin je verrais comment il évoluera dans le temps.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Nickel pour le lien. Sinon t'as méchamment fait des progrès depuis le premier dessin que t'avais posté en page 4
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rien de psyché hormis que ça se passe là bas chez les bataves , j'en cale un comme ça

 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Laura Zerty a dit:
Ahah je te rejoins là dessus, à chaque fois que je veux faire du moderne je retombe toujours dans un style 70...mais je crois que c'est mon style, enfin je verrais comment il évoluera dans le temps.
Ouais, ça fait un peu 70's, mais moi j'aime bien ! J'ai été voir tes autres dessins, super aussi mais celle-là est la plus aboutie (avec celle que tu as perdue). Un seul coup d'oeil ne suffit pas à tout percevoir, c'est ça que j'aime.
Tu as déjà réalisé des fresques "sur commande" ?
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
1800287_1479858318913892_24669106052436267_n.jpg
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
@Laura: excellent ce que tu fais, ça doit être impressionnant une fois affiché dans une pièce!!

Et en effet, on dirait qu'il y a beaucoup de créativité chez les psychonaut (je me demande bien d'ou ça peut venir... )
Perso j'aime bien le porte-mine pour faire des dessins plus ou moins abstrait, mais ça m'arrive aussi de mettre un peu de couleur dans des trucs plus géométriques.. Désolé pour la qualité des photos et de la lumière, on fait avec ce qu'on a ^^

Dans l'ordre: un projet de tatouage, un "paysage" abstrait et un mandala (pliage/découpage)
Voir la pièce jointe 14374

Bon pour l'instant les deux autres veulent pas se télécharger je retenterai dans un edit plus tard...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352




 
D

Deleted-1

Invité
C'est fait avec quoi et sur quoi tes créations ?

puki a dit:
Ouais, ça fait un peu 70's, mais moi j'aime bien ! J'ai été voir tes autres dessins, super aussi mais celle-là est la plus aboutie (avec celle que tu as perdue). Un seul coup d'oeil ne suffit pas à tout percevoir, c'est ça que j'aime.
Tu as déjà réalisé des fresques "sur commande" ?

Nop je n'ai jamais réalisé de fresques sur commande, en fait je dessine surtout pour moi, je ne suis pas dans le circuit, j'y ai déjà pensé mais pour l'instant je n'ai pas cherché à vendre mon art.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Laura Zerty a dit:
C'est fait avec quoi et sur quoi tes créations ?
J'imagine que la question est pour moi ^^ C'est des pastels et un peu de peinture sur du papier noir !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ah ouai ça claque bien aussi Heaving ^^

va falloir que je me mette dans ce style , désolé pour mes styles pus classiques ont va dire , je fais avec mes palettes habituelles mais faut vraiment que je mette dans un style plus psyché aussi je crois .
 
D

Deleted-1

Invité
Havingsexintheclouds a dit:
J'imagine que la question est pour moi ^^ C'est des pastels et un peu de peinture sur du papier noir !

Ah c'est cool, ça donne un bon contraste !
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Voir la pièce jointe 14389
Voilà ma dernière création !
Jvoulais faire un truc psyché et j'ai vu la chouette boucle d'oreille d'une amie qui m'a servi de modèle pour la forme globale et j'ai arboré de couleurs avec des feutres alcool ! PsyChouette ! :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Petite déclaration d'amour à Havingsexintheclouds :heart:
Si plus de planches sont disponibles quelque part j'aimerais beaucoup voir ça !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bel hibou Stupeter


Acrylique .



Aquarelle



Aquarelle

 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Hey Devanagari j'aime beaucoup beaucoup le premier ! les couleurs sont vraiment bien gérées l'effet sur l'écorce ultra bien rendu et j'suis fan de cette manière d'appliquer la peinture un peu autiste mais cool et travaillée !
Et merci Chaton, je tâcherai d'en trouver mais en fait j'avoue que j'avais besoin de scanner ces planches pour un pseudo projet de fanzine qui traîîîne mais que du coup c'est vrai que j'ai pas trop le mécanisme de les numériser d'habitude... Cependant why not un jour, quelque part dans la webosphère, j'les lâcherai...
Je respecte trop les travaux aboutis propres niquels de Stupeter et Laura... C'est un level de patience trop énorme... Et ça rend un truc plutôt psyché du coup...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Merci Heaving , c'est une projection de couleurs évacuées d'un Eucalyptus deglupta ( Eucalyptus arc-en-ciel ) , un peu dans une phase délire .
C'est juste une projection de la vision que j'ai en forêt avec certains arbres . Comme j'en cherchais un en rapport aux psychédéliques, j'avais celui-là retrouvé dans mes dossiers .
 
D

Deleted-1

Invité
Havingsexintheclouds a dit:
Je respecte trop les travaux aboutis propres niquels de Stupeter et Laura... C'est un level de patience trop énorme... Et ça rend un truc plutôt psyché du coup...

Mais non tkt, faut juste développer tes idées graphiquement, et une fois que tu as trouvé l'envie de toujours faire mieux, suffit de se prendre au jeu :D
 
Haut